Les discussions

Repratiquer du sport après fracture

Résolu

Bonjour, Voila, ca fait quelques années, je pratiquais le basket ball, puis j'ai arrêté pour diverses raisons. Il y a 5 ans, je me suis fais une g...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Jet

Prise de poids avec pillule: changer ?

Résolu

Bonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pinoche60

1ere fiv (icsi)

Résolu

Bonjour, J'ai commencé un traitement pour une FIV. Ponction prévu mercredi ou jeudi. je cherche des personnes qui en sont au même stade que moi...

23 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
nanadec

Reve

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rever que je voyai sur une video ma copine coucher avec d otres filles c'était ces trois meilleur ami. es que ce reve a une significat...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fabul

Le compositeur richard wagner a dit : "il nous importe peu de savoir que l'

Résolu

Quand pensez-vous ? Dans la société actuelle où l'homme a tendance à se conduire, parfois, en animal !

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anonyme

Stréssé et je c pas commen lui en parlé

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai des rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule. mes règle sont en retard de ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
RougeJauneVert

Amoureuse de ma meilleure amie ? :o

Résolu/Fermé

Bonsoir, En se moment je me pose beaucoup de question sur ma meilleure amie . Nous avons une amitier tres fusionelle . Mais quelle que fois je doute...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
journal001

Je sen pas mon bébé bougé à 4 mois et demi

Résolu

Bonjour, Actuellement enceinte de 4 mois et demi, je ne sent pas mon bébé bouger. Je suis très inquiéte car j'ai aussi le ventre qui n'ai pas dure...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fontana44

Est-il plus difficile d'éduquer les enfants à notre époque ?.

Résolu

Beaucoup de parents se trouvent en difficulté face à un enfant qui veut tout, qui se met en colère lorsqu'il ne fait pas ou n'a pas ce qu'il veut ; ce...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

Comment avoir de plus gros seins?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
miki1408

Convulsions

Résolu

Bonjour, Je sais bien que ma question peut paraitre bizarre mais je viens de regarder un film où un des personnage avait des convulsions. Suit...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Mozarette

Écoulement liquide et abondant

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis enceinte j'ai un retard j'ai des pertes blanche acompagné d'un liquide je ne sais pas de quoi il s'agit merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Areni

Nez bouché et peur des nuits

Résolu/Fermé

Bonsoir ma petite fille de 3 mois a un rhume sans fievre depuis 4 jours je la nettoie au sérum phy et mouche bébé a chaque change soit environ 5 f...

nadia2010

Besoin d'aide grossesse et surpoid

Résolu

Bonjour, Je suis en surpoid est je ne sent pas mon bébé. Est ce normal ou pas ? Je vous en remerci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lucif78190

Désir d'enfant cycle long grrr

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 24ans , j'ai arrêter ma pilule en début mai 2010, j'ai un probleme j'ai des cycles long, pas de 28jours mais + de 90 jours et...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
krostef95

Bouton gland

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...

Mozarette

Nausées

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire afin de savoir si quelqu'un aurait un remede magique contre les nausées et les vomissement? Merci... B...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
jen

Maigrir a 13 ans (gratuitement)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait un moyen pour maigrir asser vite et gratuitement . j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je me sens mal dans ma peu aider moi svp

fontana44

Côte cassée ?

Résolu

résolu, merci de supprimer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Info groupe sanguin

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte de donneur de sang avec mon groupe sanguin qui est O Rh(D) Positif. J'aimerais savoir ce que cela signifi...

Betty Codlean

Probléme de fer

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme j'ai trop de fer dans le sant pour sa je vais etre traité mais j'arrete pas de me faire du soucis j'ai 40 ans car je m...

fanfouedelamotte

Clear bleu

Résolu

Bonjour, j ai fait un teste de grossese ont distingue legeremen une croiX KEL SERAI LA REPONSE,,,

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
soso

Musclé les cuisses et les fesses

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une technique pour musclé les cuisses et les pour ne plus avoir cette effet peau d'orange, et ce surplus de "ma...

DCI

Est -ce possible de moin souffrir de l pèrte d'un ètre cher?

Résolu

Bonjour, mon papa est décédé IL y'a trois ans et IL me manque toujours autant . Je Souffre de ne plus le voir .... JE savais que perdre un de ses pare...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

1ere mois de grossesse difficile

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un peu plus d'un moi mtn et depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons peu abondantes et hier jai eu un rapport av mon m...

latifa82

Attirance pour une fille de 14 ans

Résolu

bonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...

Gungnir

Envi dun bb a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g 15 ans et ac mon cop1 on parle davoir un bb on na envi tt les deu mai lui travail mai pa moi jsui encor o colege et jvoudrai savoir...

Jean

Je n arrive pas a jouir

Résolu

Bonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...

22 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
princesse tiana

Grossesse et mal de dos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deux question: je suis enceinte de 7 semaine sa et j'ai un mal de dos que je peut supporter mais qui s'accentue le matin que je me r...

sabrina46000

Êtes vous rancunier?

Résolu

Si oui savez vous à quoi cela est-il dû?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
anonyme

21ans penis de 12cm en erction

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...

fabul

Frayeur de la premiere fois

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 Mois, tout ce passe parfaitement bien, mais depuis peut il commence a me toucher mais moi j...

Juny

Aider moi sivouplait.

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
antoine

Douleur aux ventres

Résolu

Bonsoir ou bonjour, voilà je suis enceinte de 2 mois et je ressens des grands étirements tout le long de mon ventre. Tous les soirs j'ai ces douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
fontana44

Besoin de vos reponse

Résolu

Bonjour, moi j'ai deja une petite fille de 3 ans dont je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. On essaie d avoir le 2eme, j'ai arreté la pillule en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
bebelouna

Comment tomber enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...

myriam02270

Mon copain veux coucher avec moi

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appel mylene j'ai 14 ans , j'ai un croi problem mon mec deja coucher avec moi il a 18 ans koi doige faire ? comme le dire a mes paren...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
the ???

Je n'ai pas confiance en moi help

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, et je n'ai jamais eu de copain, et j'en ai honte, à un tel point qu'il m'est arrivé de mentir à ce sujet. bref je ne dis pas...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve

Cycle 20 et toujours rien

Résolu

Bonjour, J'ai 30 an et mon mari 39. Celà fait maintenant 20 mois que mon mari et moi essayons d'avoir bb1 et toujours rien. Après 8 mois d'essai j...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
pitchnoune67

Pilule melodia

Résolu

Bonjour, J'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour de mes règles d habitude elles font5 jour maximum et la je vais sur le 7eme !! Mes seins ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
a la folie

Grossesse après fc précoce

Résolu

Bonjour à toutes, Je souhaite renseignements pour être rassurée. J'ai fait une fc précoce le 13/11/2010 à 12 SA. Depuis pas de rdc, mais G test po...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Sabou

Rubeole et la toxo

Résolu

bonjour a tous,j'oré besoin d'un petit renseignement s'il vous plait.voila j'ai fais prise de sang pour la rubeole et la toxo et je ne comprend pas le...

Souma

Mauvaise odeur corporelle

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très génée car bien que je me sois lavée les cheveux, mon cuir chevelu sent mauvais! Il faut dire aussi que mes cheveux regraissen...

macro

Inquiétude

Résolu/Fermé

Salut les filles, vOiila mon sOucii: Je prends la pillule depuis quelques années déja ( Dayli G ) sans jamais l'avoir Oubliée, et elle ne m'a jamai...

laureve

Curacné gé

Résolu/Fermé

Bonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...

Alias

Je suis mélanger......

Résolu

Bonjour, a toutes, voila mon problème!!!!Je prend la pillule depuis j'ai accoucher voila 4 mois. Les 2 derniers cycles que j'ai eu cette semaine et ...

Lyna1987

Est ce des signes ?

Résolu

Bonjour, IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve

Relation de couple en danger

Résolu

Bonjour, Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
cafeine

14ans/1m75/70kg me musclé

Résolu/Fermé

bonjour voila jai 14 ans je mesure 1m75 et je pese70 kg je voudrais (sans perdre et sans prendre de poids)me muscle mais comment faire merc...

Tim

A quel age s arréte la croissante

Résolu/Fermé

Bonjour, je vousdrais savoir a quel age s'arréte la croissance car j'ai 24 ans je fais 1m69 ou 68 cm une taille minable car j avais une scoliose depu...

lila
Résultats 33601 - 33650 sur un total de 41 840