Les discussions
Repratiquer du sport après fracture
RésoluBonjour, Voila, ca fait quelques années, je pratiquais le basket ball, puis j'ai arrêté pour diverses raisons. Il y a 5 ans, je me suis fais une g...
Prise de poids avec pillule: changer ?
RésoluBonjour, On m'a préscrit Diane 35, il ya de cela plus de 4 mois car j'avais des problemes d'acné et des douleurs abominable pendant mes régles. Il...
1ere fiv (icsi)
RésoluBonjour, J'ai commencé un traitement pour une FIV. Ponction prévu mercredi ou jeudi. je cherche des personnes qui en sont au même stade que moi...
Reve
Résolu/FerméBonjour, j ai rever que je voyai sur une video ma copine coucher avec d otres filles c'était ces trois meilleur ami. es que ce reve a une significat...
Le compositeur richard wagner a dit : "il nous importe peu de savoir que l'
RésoluQuand pensez-vous ? Dans la société actuelle où l'homme a tendance à se conduire, parfois, en animal !
Stréssé et je c pas commen lui en parlé
RésoluBonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, j'ai des rapport non protégé avec mon copain et je ne prend pas la pillule. mes règle sont en retard de ...
Amoureuse de ma meilleure amie ? :o
Résolu/FerméBonsoir, En se moment je me pose beaucoup de question sur ma meilleure amie . Nous avons une amitier tres fusionelle . Mais quelle que fois je doute...
Je sen pas mon bébé bougé à 4 mois et demi
RésoluBonjour, Actuellement enceinte de 4 mois et demi, je ne sent pas mon bébé bouger. Je suis très inquiéte car j'ai aussi le ventre qui n'ai pas dure...
Est-il plus difficile d'éduquer les enfants à notre époque ?.
RésoluBeaucoup de parents se trouvent en difficulté face à un enfant qui veut tout, qui se met en colère lorsqu'il ne fait pas ou n'a pas ce qu'il veut ; ce...
Comment avoir de plus gros seins?
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin de conseils pour faire grossir mes seins. Je suis tres complexer par ma minuscule poitrine et je voudrais avoir des conseils...
Convulsions
RésoluBonjour, Je sais bien que ma question peut paraitre bizarre mais je viens de regarder un film où un des personnage avait des convulsions. Suit...
Écoulement liquide et abondant
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis enceinte j'ai un retard j'ai des pertes blanche acompagné d'un liquide je ne sais pas de quoi il s'agit merci
Nez bouché et peur des nuits
Résolu/FerméBonsoir ma petite fille de 3 mois a un rhume sans fievre depuis 4 jours je la nettoie au sérum phy et mouche bébé a chaque change soit environ 5 f...
Besoin d'aide grossesse et surpoid
RésoluBonjour, Je suis en surpoid est je ne sent pas mon bébé. Est ce normal ou pas ? Je vous en remerci d'avance.
Désir d'enfant cycle long grrr
RésoluBonjour, Voila j'ai 24ans , j'ai arrêter ma pilule en début mai 2010, j'ai un probleme j'ai des cycles long, pas de 28jours mais + de 90 jours et...
Bouton gland
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai plein de bouton sur les contours du gland plutot blanc et j'en ai plein et ca me stress grave, c'est plutot flippant e...
Nausées
RésoluBonjour, Je me permet de vous écrire afin de savoir si quelqu'un aurait un remede magique contre les nausées et les vomissement? Merci... B...
Maigrir a 13 ans (gratuitement)
Résolu/FerméBonjour, je voudrait un moyen pour maigrir asser vite et gratuitement . j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je me sens mal dans ma peu aider moi svp
Info groupe sanguin
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte de donneur de sang avec mon groupe sanguin qui est O Rh(D) Positif. J'aimerais savoir ce que cela signifi...
Probléme de fer
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme j'ai trop de fer dans le sant pour sa je vais etre traité mais j'arrete pas de me faire du soucis j'ai 40 ans car je m...
Clear bleu
RésoluBonjour, j ai fait un teste de grossese ont distingue legeremen une croiX KEL SERAI LA REPONSE,,,
Musclé les cuisses et les fesses
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si il y a une technique pour musclé les cuisses et les pour ne plus avoir cette effet peau d'orange, et ce surplus de "ma...
Est -ce possible de moin souffrir de l pèrte d'un ètre cher?
RésoluBonjour, mon papa est décédé IL y'a trois ans et IL me manque toujours autant . Je Souffre de ne plus le voir .... JE savais que perdre un de ses pare...
1ere mois de grossesse difficile
RésoluBonjour, je suis enceinte d'un peu plus d'un moi mtn et depuis 4 jours j'ai eu des pertes marrons peu abondantes et hier jai eu un rapport av mon m...
Attirance pour une fille de 14 ans
Résolubonsoir j'aurais une question. voila j'ai 19 ans et j'ai une attirence sexuel pour une fille mature de 14 ans on parle bc de cokinerie et on aimer...
Envi dun bb a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, voila g 15 ans et ac mon cop1 on parle davoir un bb on na envi tt les deu mai lui travail mai pa moi jsui encor o colege et jvoudrai savoir...
Je n arrive pas a jouir
RésoluBonjour, quand je fait l amour avec un homme je n arrive pas a jouir . je prend pas mon pied es que c'est normal ? mais je n arrive pas a fai...
Grossesse et mal de dos
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux question: je suis enceinte de 7 semaine sa et j'ai un mal de dos que je peut supporter mais qui s'accentue le matin que je me r...
21ans penis de 12cm en erction
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme j'ai 21ans et un penis qui mesure 12cm en erection et jaimerais l'agrandir aux moins jusqua 15cm comment faire ? quelles ...
Frayeur de la premiere fois
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 3 Mois, tout ce passe parfaitement bien, mais depuis peut il commence a me toucher mais moi j...
Aider moi sivouplait.
RésoluBonjour, j'ai un probléme : mon penis mesure 5 cm au repos et entre 7 et 8 en erexion. dite moi pourquoi il est si petit, merci.
Douleur aux ventres
RésoluBonsoir ou bonjour, voilà je suis enceinte de 2 mois et je ressens des grands étirements tout le long de mon ventre. Tous les soirs j'ai ces douleurs ...
Besoin de vos reponse
RésoluBonjour, moi j'ai deja une petite fille de 3 ans dont je suis tombée enceinte au bout de 3 mois. On essaie d avoir le 2eme, j'ai arreté la pillule en ...
Comment tomber enceinte?
RésoluBonjour, j'ai perdu mes jumeaux en aout 2009 a 3mois de grossesse mais sans avoir mes règles après , et depuis le temps je n'ai plus mes règles. j'ai ...
Mon copain veux coucher avec moi
Résolu/FerméBonjour, je m appel mylene j'ai 14 ans , j'ai un croi problem mon mec deja coucher avec moi il a 18 ans koi doige faire ? comme le dire a mes paren...
Je n'ai pas confiance en moi help
RésoluBonjour, J'ai 19 ans, et je n'ai jamais eu de copain, et j'en ai honte, à un tel point qu'il m'est arrivé de mentir à ce sujet. bref je ne dis pas...
Cycle 20 et toujours rien
RésoluBonjour, J'ai 30 an et mon mari 39. Celà fait maintenant 20 mois que mon mari et moi essayons d'avoir bb1 et toujours rien. Après 8 mois d'essai j...
Pilule melodia
RésoluBonjour, J'ai commencé a prendre la pilule le 1er jour de mes règles d habitude elles font5 jour maximum et la je vais sur le 7eme !! Mes seins ...
Grossesse après fc précoce
RésoluBonjour à toutes, Je souhaite renseignements pour être rassurée. J'ai fait une fc précoce le 13/11/2010 à 12 SA. Depuis pas de rdc, mais G test po...
Rubeole et la toxo
Résolubonjour a tous,j'oré besoin d'un petit renseignement s'il vous plait.voila j'ai fais prise de sang pour la rubeole et la toxo et je ne comprend pas le...
Mauvaise odeur corporelle
Résolu/FerméBonjour, Je suis très génée car bien que je me sois lavée les cheveux, mon cuir chevelu sent mauvais! Il faut dire aussi que mes cheveux regraissen...
Inquiétude
Résolu/FerméSalut les filles, vOiila mon sOucii: Je prends la pillule depuis quelques années déja ( Dayli G ) sans jamais l'avoir Oubliée, et elle ne m'a jamai...
Curacné gé
Résolu/FerméBonjour, voila donc je prend le traitement curacné gé le generique de roaccutane et j'aurais aimer savoir au bout de combien de temps je n'aurais plu...
Je suis mélanger......
RésoluBonjour, a toutes, voila mon problème!!!!Je prend la pillule depuis j'ai accoucher voila 4 mois. Les 2 derniers cycles que j'ai eu cette semaine et ...
Est ce des signes ?
RésoluBonjour, IL y a 15 jours j'ai eu un rapport où le préservatif à craqué et j'avais mes règles. J'ai prit la pillule du lendemain , sa fesait plus de ...
Relation de couple en danger
RésoluBonjour, Marié depuis 6 ans, père de deux enfants ( 6 ans et 9 mois ) , nous avons ma femme et moi un problème sur le plan sexuel. en effet ma femme ...
14ans/1m75/70kg me musclé
Résolu/Fermébonjour voila jai 14 ans je mesure 1m75 et je pese70 kg je voudrais (sans perdre et sans prendre de poids)me muscle mais comment faire merc...
A quel age s arréte la croissante
Résolu/FerméBonjour, je vousdrais savoir a quel age s'arréte la croissance car j'ai 24 ans je fais 1m69 ou 68 cm une taille minable car j avais une scoliose depu...