Arret du tabac
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arret du tabac
- Arrêt tabac effets secondaires curieux - Accueil - Tabac
- Acupuncture arret tabac - Accueil - Acupuncture
- Arrêt tabac cheveux avant après - Accueil - Tabac
- Prix du tabac en france - Accueil - Tabac
- Snus tabac - Accueil - Tabac
71 réponses
Bonsoir je suis actuellement en traitement aussi avec Champix si il vous reste encore la boite je suis preneuse. merci a vous
Bonjour, je trouve le champix FORMIDABLE!! Moi et mon conjoint nous avons arrêté le 12 mai et pour vous dire cela n'étais pas la première fois qu'on arrêtait! Mais avec le champix parfait pas de crise de nerf pas vraiment en manque non plus et le mal de coeur c'est parfait dans ce temps la tu ne mange pas alors tu n'engraisses pas. Et pour vous dire si ^les effets secondaire c'est juste des maux de coeur alors ce n'est rien pour arrêter de fumer!! HAHAHA Je le conseil à tout le monde, c'est facile arrêter de fumer avec le champix!!! J'ai hâte de voir après le champix j'espère que tout va bien aller!
bonjour je serais tres interesser par le champix
l'avais vous dja vendu?
j'aimerais vraiment arreter de fumer
merci
l'avais vous dja vendu?
j'aimerais vraiment arreter de fumer
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
J'ai commencé le champix hier dimanche 7 septembre, D'un paquet par jour je suis à 4 cigarettes. C'est super, en ce qui concerne l'achat, je vous conseille de le prendre en pharmacie de grande surface il coûte moins chèr environ 40,70€ au lieu de 50 et il est bien remboursé par la sécu en envoyant la feuille de soin.
Bon courage à tous
J'ai commencé le champix hier dimanche 7 septembre, D'un paquet par jour je suis à 4 cigarettes. C'est super, en ce qui concerne l'achat, je vous conseille de le prendre en pharmacie de grande surface il coûte moins chèr environ 40,70€ au lieu de 50 et il est bien remboursé par la sécu en envoyant la feuille de soin.
Bon courage à tous
Bonsoir,
J'ai arrêté de fumer le 23 août dernier avec le champix, je ne ressens pas d'effets négatifs, si ce n'est une meilleure estime de moi. Je fumais depuis l'age de 20 ans, j'en ai 37 et une moyenne sur la fin de deux paquets.
Bonne résolution à toutes et tous, prenez des bonnes bouffées d'air frais,
J'ai arrêté de fumer le 23 août dernier avec le champix, je ne ressens pas d'effets négatifs, si ce n'est une meilleure estime de moi. Je fumais depuis l'age de 20 ans, j'en ai 37 et une moyenne sur la fin de deux paquets.
Bonne résolution à toutes et tous, prenez des bonnes bouffées d'air frais,
Bonsoir,
J'ai fumé la deuxième semaine, 15, puis 7, puis 3, puis 1 le dernier jour, sans grande conviction et j'ai bien arrêté le jour voulu... Vous allez y arriver et de toute façon la réussite est également dans le fait d'essayer... J'ai arrêté de fumer le 23 août, je fumais depuis 17 années...
J'ai fumé la deuxième semaine, 15, puis 7, puis 3, puis 1 le dernier jour, sans grande conviction et j'ai bien arrêté le jour voulu... Vous allez y arriver et de toute façon la réussite est également dans le fait d'essayer... J'ai arrêté de fumer le 23 août, je fumais depuis 17 années...
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
9 déc. 2008 à 17:54
9 déc. 2008 à 17:54
Re,
Ah, j'avais oublié : pour les comprimés bleus, j'en coupe 1 en deux pour 1 jour.
Ah, j'avais oublié : pour les comprimés bleus, j'en coupe 1 en deux pour 1 jour.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
12 janv. 2009 à 10:33
12 janv. 2009 à 10:33
Bonjour Ataya13,
Ne t'inquiètes surtout pas.
1/ Dès que tu enverras ta feuille de sécu, tu vas être remboursé de 50 euros. Tu y a droit 1 fois par an.
2/ Certaines personnes ne prennent pas de poids. Si vraiment tu en as peur :
* Bois beaucoup d'eau tout au long de la journée
* Equilibres des repas : fruits, légumes, pas de grignotage, pas de soda .......
* Fais du sport tous les jours : footing, marche à pied, natation, vélo ........
3/ Quant à la prise du champix, pour ma part, qui suis en arrêt tabagique depuis 2 mois maintenant, je procède comme suit :
* A l'arrivée des comprimés bleus, malgré que ceux-çi ne soient pas sécables, je n'en prends que 0,5 mg par jour pour éviter les nausées, migraines ou autres ............
* Donc, le traitement dure plus longtemps et te reviens moins cher.
* J'ai décidé depuis aujourd'hui, c-à-d au bout de 2 mois d'arrêt, de ne prendre 0,5 mg tous les 2 jours pour me déshabituer.
Enfin, tu verras très, très vite, l'effet du champix, dès les 5 premiers jours.
Courage. Beaucoup de personnes y sont arrivées. Regardes les topiks relatant le tabac et notamment sur le champix. Informes toi sur le dossier "Tabac" du forum et également sur internet.
Nous t'encouragerons s'il le faut lorsque tu posteras .......... Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
A bientôt.
Ne t'inquiètes surtout pas.
1/ Dès que tu enverras ta feuille de sécu, tu vas être remboursé de 50 euros. Tu y a droit 1 fois par an.
2/ Certaines personnes ne prennent pas de poids. Si vraiment tu en as peur :
* Bois beaucoup d'eau tout au long de la journée
* Equilibres des repas : fruits, légumes, pas de grignotage, pas de soda .......
* Fais du sport tous les jours : footing, marche à pied, natation, vélo ........
3/ Quant à la prise du champix, pour ma part, qui suis en arrêt tabagique depuis 2 mois maintenant, je procède comme suit :
* A l'arrivée des comprimés bleus, malgré que ceux-çi ne soient pas sécables, je n'en prends que 0,5 mg par jour pour éviter les nausées, migraines ou autres ............
* Donc, le traitement dure plus longtemps et te reviens moins cher.
* J'ai décidé depuis aujourd'hui, c-à-d au bout de 2 mois d'arrêt, de ne prendre 0,5 mg tous les 2 jours pour me déshabituer.
Enfin, tu verras très, très vite, l'effet du champix, dès les 5 premiers jours.
Courage. Beaucoup de personnes y sont arrivées. Regardes les topiks relatant le tabac et notamment sur le champix. Informes toi sur le dossier "Tabac" du forum et également sur internet.
Nous t'encouragerons s'il le faut lorsque tu posteras .......... Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
A bientôt.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
12 janv. 2009 à 17:02
12 janv. 2009 à 17:02
Re Ataya,
Au début de mon traitement, lorsque je prenais une cigarette, quelques secondes après je me trouvais surtout bête d'avoir une cigarette dans la main ou à la bouche. Pour ma part, j'avais l'impression de ne jamais avoir fumer.
Tout ce passe bien donc il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas pour toi et les autres .....
Au début de mon traitement, lorsque je prenais une cigarette, quelques secondes après je me trouvais surtout bête d'avoir une cigarette dans la main ou à la bouche. Pour ma part, j'avais l'impression de ne jamais avoir fumer.
Tout ce passe bien donc il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas pour toi et les autres .....
collette.emile@skynet.be
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 22:50
13 janv. 2009 à 22:50
Extra j'ai pris le champix en décembre 2006 et je fumais depuis 58 ans, voilà 2 ans que je ne fume plus.
J'ai fait le traitement sans reprendre des boîte en plus.
Milo
J'ai fait le traitement sans reprendre des boîte en plus.
Milo
j ai tres difficile et pourtant je suis a ma 3 semaines tu compend ca mais deja e prenans des medicaments pour mes nerfs c'est peut etre ca aussi
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:34
9 mars 2009 à 10:34
bonjour , moi mon ami a essayé de fumer aussi, et n'a en aucun cas réussi avec champix, il aurait prit les patchs en meme temps que moi, je pense qu'il aurait réussi, car moi g bien réussi d'arréter de fumer avec 2ou3 patchs seulement, et g t tres grosse fumeuse, 15 a 20 par jour et le weekend le paquet de 30 par jour et défois plus si soirée.. alorsiamginez.bis a +
manu6500
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
17 mars 2009 à 22:20
17 mars 2009 à 22:20
Bonjour je suis de Belgique je voudrais essayer aussi ,j'habite à 500 m de la France faut il une ordonnance pour ce traitement?et ce médicament existe t'il en Belgique aussi j'ai vu une personne sur le forum qui à dis que il fumer encore 4 cigarettes avec la prise de ce médicament est ce pas dangereux d'associer médicament et cigarettes merci j'attends vos réponse avec impatience parce que j'ai déjà tout essayer sans succés
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
17 mars 2009 à 22:21
17 mars 2009 à 22:21
Bonsoir,
Il faut obligatoirement une ordonnance : comme tu le dis, c'est un médicament.
Il faut obligatoirement une ordonnance : comme tu le dis, c'est un médicament.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 253
23 mars 2009 à 15:01
23 mars 2009 à 15:01
Slt,
Pour ma part, j'ai le moral en berne vis à vis de cette cochonnerie : j'avais arrêté pendant plus de 3 mois avec champix. Tout s'est très bien passé, sans conséquences, sans idées noires, sans nausées.
Mais voilà, après un gros énervement, j'ai par c.......... repris la cigarette : oh, je n'en suis plus à 15/j mais je refume environ 4 à 5/j. Je n'arrive quand même pas à m'en défaire.
Je vais donc cet am reéssayer mais avec des patchs.
A bientôt et l'espoir d'une victoire :-))))
Pour ma part, j'ai le moral en berne vis à vis de cette cochonnerie : j'avais arrêté pendant plus de 3 mois avec champix. Tout s'est très bien passé, sans conséquences, sans idées noires, sans nausées.
Mais voilà, après un gros énervement, j'ai par c.......... repris la cigarette : oh, je n'en suis plus à 15/j mais je refume environ 4 à 5/j. Je n'arrive quand même pas à m'en défaire.
Je vais donc cet am reéssayer mais avec des patchs.
A bientôt et l'espoir d'une victoire :-))))
Hello a tous,
Nous sommes le 12 Mai 2009, hier j'ai rencontré mon médecin pour ma visite annuel , et j'ai apris une mauvaise nouvelle, du faite que je fume entre 30 et 50 cigarettes par jour, mon coeur commence a montrer des signes de faiblesse ainsi que mes poumons ( j'ai 42 ans ) .
Nous avons donc discutés de l'arrêt du tabac, j'ai déjà essayer plusieurs fois, mais sans résultat, de ce faite j'ai vraiment envie de m'arrêter, il ma donc conseiller le CHAMPIX .
J'ai déjà essayer beaucoup de produit , mais cela fonctionnais assez mal, car je grossisai et était très très irritables , voir violent.
Ce médicament est-il si bien que ça ??
Nous sommes le 12 Mai 2009, hier j'ai rencontré mon médecin pour ma visite annuel , et j'ai apris une mauvaise nouvelle, du faite que je fume entre 30 et 50 cigarettes par jour, mon coeur commence a montrer des signes de faiblesse ainsi que mes poumons ( j'ai 42 ans ) .
Nous avons donc discutés de l'arrêt du tabac, j'ai déjà essayer plusieurs fois, mais sans résultat, de ce faite j'ai vraiment envie de m'arrêter, il ma donc conseiller le CHAMPIX .
J'ai déjà essayer beaucoup de produit , mais cela fonctionnais assez mal, car je grossisai et était très très irritables , voir violent.
Ce médicament est-il si bien que ça ??
Bonjour, ok cela marche mais est ce que l'on regrossit car c'est un peu mon angoisse je suis déjà ronde. Merci