Arret du tabac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 avril 2008 à 17:46
 Flo - 14 oct. 2010 à 00:32
Bonjour,

Voilà Fin Décembre 07 j'ai arrêté le tabac avec le traitement CHAMPIX et ça marche ! Pourtant j'ai été grosse fumeuse mon mari a arrêté aussi avec ce traitement seulement il coute cher et il me reste le traitement pour un mois car il faut au moins le prendre pour 3 trois mois et j'en ai acheter plus qu'il ne fallait. Alors si quelqu'un est interressé ?

Merci pour votre attention

A bientôt et courage les futurs ex-fumeurs.
A voir également:

27 réponses

bonjour,
je suis interessée pour le champix, l'avez vous déjà vendu?
cordialement
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 20:30
Attention, il faut commencer avec du 0.5 mg et ensuite du 1 mg, et il faut demander l'avis d'un médecin !
0
Bonsoir je suis actuellement en traitement aussi avec Champix si il vous reste encore la boite je suis preneuse. merci a vous
0
Bonjour, je trouve le champix FORMIDABLE!! Moi et mon conjoint nous avons arrêté le 12 mai et pour vous dire cela n'étais pas la première fois qu'on arrêtait! Mais avec le champix parfait pas de crise de nerf pas vraiment en manque non plus et le mal de coeur c'est parfait dans ce temps la tu ne mange pas alors tu n'engraisses pas. Et pour vous dire si ^les effets secondaire c'est juste des maux de coeur alors ce n'est rien pour arrêter de fumer!! HAHAHA Je le conseil à tout le monde, c'est facile arrêter de fumer avec le champix!!! J'ai hâte de voir après le champix j'espère que tout va bien aller!
0
bonjour je serais tres interesser par le champix
l'avais vous dja vendu?
j'aimerais vraiment arreter de fumer
merci
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 09:15
Champix coûte entre 50 et 60 € pour la boite de départ (15 jours).
La sécu te rembourse 50 € (1 fois)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai commencé le champix hier dimanche 7 septembre, D'un paquet par jour je suis à 4 cigarettes. C'est super, en ce qui concerne l'achat, je vous conseille de le prendre en pharmacie de grande surface il coûte moins chèr environ 40,70€ au lieu de 50 et il est bien remboursé par la sécu en envoyant la feuille de soin.
Bon courage à tous
0
Bonsoir,

J'ai arrêté de fumer le 23 août dernier avec le champix, je ne ressens pas d'effets négatifs, si ce n'est une meilleure estime de moi. Je fumais depuis l'age de 20 ans, j'en ai 37 et une moyenne sur la fin de deux paquets.

Bonne résolution à toutes et tous, prenez des bonnes bouffées d'air frais,
0
Bonjour, je prend champix j'en suis au deuxieme cachet bleu de 2mg des étourdissements au moment de la prise pendant environ 15 mn apres cela passe je fume encore 3 a 4 cigarettes surtout par manque de volonté je voudrais tellement passer une journee sans tabac je serais si fiere de moi. au bout de combien de jour avez vous totalement stoppé le tabac merci de votre réponse.
0
mokrane > isa
5 mars 2009 à 21:25
bonsoir moi je suis quelqu'un qui fumais plus d'un paquet par jour et puis comme par hasard j'ai fais connaissance d'une personne sur le net laquelle ma proposé et envoyé le champix de france puisque moi je vis en algerie et crois moi j'ai pris le traitement d'un mois et au 12 eme jour du traitement j'ai arreté comlpletement de fumer et cela dur depuis plus de 5 mois et a l'ocasion je remercie infiniment la persone ki ma envoyé ce traitement
0
katouille > isa
25 nov. 2009 à 21:55
bonsoir,
je pense que tu peux y arriver, je pense que tu peux y arriver, je pense que tu peux y arriver, tu penses aussi que tu peux y arriver sinon tu n'aurai pas laissé de msg , j'ai besoin que t'y arrives comme ça moi aussi je peux le faire, nous allons tous y arriver.. nous sommes des winners, des gars et des filles qui prennent le risquent d'en parler à des inconnus et ça c'est "couillu".
bon courage et donne moi de tes nouvelles
bisous bisous
0
Bonsoir,

J'ai fumé la deuxième semaine, 15, puis 7, puis 3, puis 1 le dernier jour, sans grande conviction et j'ai bien arrêté le jour voulu... Vous allez y arriver et de toute façon la réussite est également dans le fait d'essayer... J'ai arrêté de fumer le 23 août, je fumais depuis 17 années...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
9 déc. 2008 à 17:54
Re,

Ah, j'avais oublié : pour les comprimés bleus, j'en coupe 1 en deux pour 1 jour.
0
MERCI POUR LES PTITS CONSEILS si tu dors ça ça mfai pas peur j'en ai besoin étant très nerveuse de nature ,PARCONTRE LA COURSE A PIED J'AI DU MAL(lol)faut que je trouve autre chose(lol) ,les comprimés bleus sont a prendre a partir du 8ème jour jusqu'au 14 ème jour donc tu en prend la moitié le matin et l'otre moitié le soir ce qui prolonge ton traitement de 7jours supplémentaires mais pourquoi? tu supportais pas ou te l'as t'on conseillé?
En tout cas félicitations et tiens bon !!! on va s'encourager quoique jsuis en retard comparé a toi mais ça s'approche ça s'approche

bonne soirée
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245 > shamsy
9 déc. 2008 à 19:37
Re,

En fait, j'ai décidé de mon propre chef de les couper en deux car j'ai lu plein de témoignages concernant les effets secondaires et je n'avais pas envie de les cumuler.
Quant à tenir, je trouve cela assez facile : pas de nervosité, ni d'agressivité. Je suis même un peu surprise. C'est trop bon de ne plus se sentir esclave de cette m......, ne plus courir après elles. Je me sens mieux aussi au niveau respiratoire.
Bon courage à toi.
0
shamsy > 00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
10 déc. 2008 à 06:48
Bonjour
et merci pour ta réponse 00lina00 c'est rassurant et encourageant , ça y est aujourdhui jme lance dans la première prise au petit déjeuner !!!
...c'est clair que l'on change littérallement de monde quand on ne fume plus ,on se sent libre j'avais arrété 4 ans et demi et je ne pouvais plus encadrer le monde des fumeurs (là ça va être dur car je suis avec quelqu'un qui est un gros fumeur!!!!)et l'odeur me donnait envie de vomir ,tu ressent un changement positif au niveau de ton souffle assez vite (pour ma part)et les bienfaits sur ta peau qui est moins terne et plus jolie...mais aussi tout ce qui est odorat, gout et c'est là ou je me suis mise a grignoter (bonbons ...)
Je pense que je vais faire comme toi quand j'arriverai au comprimés bleu et aller faire un tour sur les sites parlant du champix ,quoique certains articles font peur ...

bon courage et encore merci à toi

et bon courage à tous pour se combat "le tabac c'est tabou ,on en viendras tous a bout"
0
ataya13 > shamsy
12 janv. 2009 à 09:37
Bonjour,

J'ai 46 ans et je fume depuis l'âge de 15 ans. Aujourd'hui, j'ai pris rv chez mon toubib pour qu'il me prescrive champix. Je veux arrêter ce tabac. Je ne supporte plus l'odeur du tabac froid, ça pue et je respire mal. Je tousse beaucoup, alors stop. Mais ce qui me fait flipper, c'est déjà le prix car hélas, je suis rmiste et pas beaucoup de moyen et moi, le traitement va me couter beaucoup plus cher que le tabac car je fume du tabac à rouler et ça me coute 6,40 euros par semaine, et la deuxième chose, c'est la prise depoids.
Alors, j'espère que vous allez pouvoir m'aider et me renseigner. Merci et courage à tous ceux qui sont en phase d'arrêt. Félicitations.
0
roro > shamsy
22 janv. 2009 à 16:15
moi mon medecin ma fait prendre aussi la moitiée dun cacheé bleu et pourtemp je comenceé seulement le traitement ou lieu de comenceé dabord les blanc de 0.5 et puis les bleu de 1g la moitieé des bleu sont t'il les même que les blanc ??????
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
12 janv. 2009 à 10:33
Bonjour Ataya13,

Ne t'inquiètes surtout pas.

1/ Dès que tu enverras ta feuille de sécu, tu vas être remboursé de 50 euros. Tu y a droit 1 fois par an.

2/ Certaines personnes ne prennent pas de poids. Si vraiment tu en as peur :

* Bois beaucoup d'eau tout au long de la journée
* Equilibres des repas : fruits, légumes, pas de grignotage, pas de soda .......
* Fais du sport tous les jours : footing, marche à pied, natation, vélo ........

3/ Quant à la prise du champix, pour ma part, qui suis en arrêt tabagique depuis 2 mois maintenant, je procède comme suit :

* A l'arrivée des comprimés bleus, malgré que ceux-çi ne soient pas sécables, je n'en prends que 0,5 mg par jour pour éviter les nausées, migraines ou autres ............

* Donc, le traitement dure plus longtemps et te reviens moins cher.

* J'ai décidé depuis aujourd'hui, c-à-d au bout de 2 mois d'arrêt, de ne prendre 0,5 mg tous les 2 jours pour me déshabituer.

Enfin, tu verras très, très vite, l'effet du champix, dès les 5 premiers jours.

Courage. Beaucoup de personnes y sont arrivées. Regardes les topiks relatant le tabac et notamment sur le champix. Informes toi sur le dossier "Tabac" du forum et également sur internet.

Nous t'encouragerons s'il le faut lorsque tu posteras .......... Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

A bientôt.
0
Merci pour ta réponse qui m'a fait plaisir.
C'est fait, je viens de prendre mon 1er comprimé champix, je suis allée chez le toubib cet am, j'ai payé ma boite de champix 50 euros et le pharmacien m'a dit que le traitement durait douze semaines, j'espère que ça va mrcher car ça fait quand même 300 euros pour douze semaines, c'est un budget important, mais je suis motivée.
C'est très bizarre ce que je ressens, ça me fait presque de la peine d'arrêter, c'est comme une page qui se tourne, est ce que ça t'a fait le même effet ?
En tous les cas, je suis motivée, alors yalla.
Merci encore et à bientôt. Je te tiens informée de ma poursuite de sevrage.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
12 janv. 2009 à 17:02
Re Ataya,

Au début de mon traitement, lorsque je prenais une cigarette, quelques secondes après je me trouvais surtout bête d'avoir une cigarette dans la main ou à la bouche. Pour ma part, j'avais l'impression de ne jamais avoir fumer.

Tout ce passe bien donc il n'y a pas de raison que ça ne le soit pas pour toi et les autres .....
0
bonsoir,

Deuxième jour sous champix et ma consommation de cigarettes n'a pas baissé, est-ce normal ?
Ce matin, je me sentais fébrile et je tremblais comme quad on est en manque et pourtant j'ai fumé. C'est bizarre comme sensation. Est ce que quelqu'un a eu ses ensations ? Merci
0
Bonsoir,

Troisième jour sous champix à 0,5 mg. Constat, ma consommation de tabac n'a pas baissé et l'envie de fumer non plus. Par contre, je porte des lentilles de vue et làj'ai des soucis car le champix asséche les muqueuses et donc les yeux en font partie, je supporte de moins en moins mes lentilles et je vois flou, je suis allée chez mon ophtalmo cet am et il m'a confirmé que c'était du au champix, il m'a mis des larmes artificielles dans les yeux et effectivement, je voyais à nouveau très bien. Je vais continuer néanmoins champix car je me dis que ce n'et qu'un mauvais moment à passer, mais une question : est ce que c'est normal que ma consommation ne baisse pas au bout du 3è jour à 0,5 mg par jour ? Merci de me répondre car je m'inquiète un peu.
0
Thunder > ataya13
25 févr. 2009 à 07:15
Bonjour a tous

26 ans, fumeur depuis 16 ans (ancien)

Pour ma part, 1 semaine sous Champix, et pas 1 seul cigarette , pas de manque , pas d'effets secondaires.

Ce que je peux conseiller , c'est dès la prise du premier cachet, ne plus toucher une cigarette ! , ne pas attendre les effets du médicament pour être "dégouté" de la clope ! Faites un pacte avec vous même !

Moi perso j'ai acheté le traitement pour 5 semaines , ça me fait 177 euros de dépenses , et je vous garantie , je me dit que si je retouche une cigarette , c'est comme si j'avais jeté 177 euros dans la poubelle .... C'est pas cool :/

Alors courage, et comme le disais si bien Einstein, et Hawkings " l'esprit domine la matière ) ;)
0
collette.emile@skynet.be Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 22:50
Extra j'ai pris le champix en décembre 2006 et je fumais depuis 58 ans, voilà 2 ans que je ne fume plus.
J'ai fait le traitement sans reprendre des boîte en plus.
Milo
0
j ai commencer le chapix je suis au 3 jours des comprimer bleu et j'ai passr d un paquet par jour a aller 3 jours avec mon paquet tu pense que ca va aller quand meme je vais au docteur demain je voudrais tant que ca marche bisous merci
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245 > alphy
16 janv. 2009 à 08:53
Bonjour,

Il faut quand même accompagner le champix avec de la volonté de s'arrêter : le champix ne fait pas tout.

Mets toi une date butoir d'arrêt comme celà est conseillé sur la boîte.
0
milo > alphy
16 janv. 2009 à 10:15
Avec de la vonlonté et ne pas laisser trainé des cendriers et cigarettes dans tout les coin.
Tu vas doucement perdre l'habitude, boire beaucoup d'eau surtout quand l'envie te prend de fuler.
Continue Alphy
0
ataya13 > milo
21 janv. 2009 à 12:44
bonjour,

Je suis au troisième jour cachet bleu à 2 mg et je suis à environ 3 cigarettes par jour, ça ne me manque pas et d'ici la fin de la semaine, j'aurai arrêté. est-il nécessaire de continuer quand même le champix pendant les douze semaines si on a arrêté au bout de deux semaines car finalement, tout est dans la volonté. Qu'e pensez-vous ?
0
lili > ataya13
24 janv. 2009 à 22:28
Bonjour,


oui surtout continue le traitement au moins deux mois car n oublions pas a la base que champix aide c'est vrai parce qu il agit sur le cerveau, voila pourquoi nous ne sommes pas énervés, voila pourquoi nous dormons comme des bébés et qu on ne ressent pas le sentiment de manque, c'est un conseil, ce n 'est pas qu une question de volonté,
pour ma part j'ai arrêté depuis 17 jours et ca fait 25 jours que j'ai commencé le traitement et je le vit trés bien c 'est grace a champix j etais une grosse fumeuse (15ans) un paquet par jour.
Par contre au boulot dés fois j'ai l impression d etre une neuneu je suis un peu au ralenti, et je perds un peu la mémoire.. Ca fait parti des effets secondaires pour la nourriture aucun souci j'ai même perdu 1.5kg alors que je peux vous dire que j adore la bouffe! mais comme je n ai pas de manque je n ai pas besoin de le combler.
a bientôt!
0
j ai tres difficile et pourtant je suis a ma 3 semaines tu compend ca mais deja e prenans des medicaments pour mes nerfs c'est peut etre ca aussi
0
bonjour,courage!!moiaussi je suis très nerveuse j,ai 60 ans!!grosse fumeuse depuis 30ans arret total dès le premier jour de champix mais effets secondaires: grosse tri stesse non seulement degoutèr de la cigarette mais de tout..dormir et encore dormir!!!cela fait 2mois passès maintenant je ne fume plus!!mon traitement va se terminer dans1 mois!!ne faites pas comme moi n,attendez 60ans pour vous dè barrassez de cette drogue bon courage
0
bonjour,courage!!moiaussi je suis très nerveuse j,ai 60 ans!!grosse fumeuse depuis 30ans arret total dès le premier jour de champix mais effets secondaires: grosse tri stesse non seulement degoutèr de la cigarette mais de tout..dormir et encore dormir!!!cela fait 2mois passès maintenant je ne fume plus!!mon traitement va se terminer dans1 mois!!ne faites pas comme moi n,attendez 60ans pour vous dè barrassez de cette drogue bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 10:34
bonjour , moi mon ami a essayé de fumer aussi, et n'a en aucun cas réussi avec champix, il aurait prit les patchs en meme temps que moi, je pense qu'il aurait réussi, car moi g bien réussi d'arréter de fumer avec 2ou3 patchs seulement, et g t tres grosse fumeuse, 15 a 20 par jour et le weekend le paquet de 30 par jour et défois plus si soirée.. alorsiamginez.bis a +
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 mars 2009 à 22:20
Bonjour je suis de Belgique je voudrais essayer aussi ,j'habite à 500 m de la France faut il une ordonnance pour ce traitement?et ce médicament existe t'il en Belgique aussi j'ai vu une personne sur le forum qui à dis que il fumer encore 4 cigarettes avec la prise de ce médicament est ce pas dangereux d'associer médicament et cigarettes merci j'attends vos réponse avec impatience parce que j'ai déjà tout essayer sans succés
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 mars 2009 à 22:21
Bonsoir,

Il faut obligatoirement une ordonnance : comme tu le dis, c'est un médicament.
0
manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
17 mars 2009 à 23:05
re,ha d'accord merci beaucoup,et ici vu tout les message je viens de tout stopper la cigarette,je tiens plus à fumer ,de 1 ça ruine et de 2 surtout ça détruit la santé.
0
ZOUQUI > manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
23 mars 2009 à 14:56
Bonjour à tous,
et bien moi concernant le CHAMPIX, cela ne m'a pas réussi du tout, j'ai du allé voir le docteur dès le lendemain matin, après le passage au cachet du soir, (les 3 premiers jours ça a été et le 4e jour avec celui du soir j'ai eu des crises d'angoisses, des idées noires.....) j'ai tellement flippé que j'ai du appeler mes parents pour qu'ils viennent me chercher chez moi car je ne me voyais pas rester seule !
Quand j'en ai parlé au médecin le lendemain, il m'a dis que cela était arriver à d'autres de ces patients avec le CHAMPX et que je n'était pas un cas unique !
c'est pour cela qu'il faut vraiment être suivit lors de la prise de ce médicament car chaque personne réagit différemment.
du coup, comme j'avais l'intention d'arrêter, j'ai pris tous mes cendriers, briquets, et paquets de cigarettes, et j'ai tout foutus à la poubelle par colère, car en arriver à celà c'est complètement fou !
celà fait 1 semaine que je n'ai pas touché à une cigarette, mais cette cochenerie me hante, mais je ne craquerais pas !
pour m'aider un peu j'ai acheté le livre d'Allen Carr "méthode pour arrêter de fumer", cet ancien fumeur, nous fait vraiment ouvrir les yeux sur l'etat d'un fumeur, et vous en dégoute intelligemment !
Allez courage à tous !!! On va en venir à bout de cette ......
0
Utilisateur anonyme > manu6500 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
25 nov. 2009 à 22:32
où tu en es?
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
23 mars 2009 à 15:01
Slt,

Pour ma part, j'ai le moral en berne vis à vis de cette cochonnerie : j'avais arrêté pendant plus de 3 mois avec champix. Tout s'est très bien passé, sans conséquences, sans idées noires, sans nausées.

Mais voilà, après un gros énervement, j'ai par c.......... repris la cigarette : oh, je n'en suis plus à 15/j mais je refume environ 4 à 5/j. Je n'arrive quand même pas à m'en défaire.

Je vais donc cet am reéssayer mais avec des patchs.

A bientôt et l'espoir d'une victoire :-))))
0
bein moi c'est pareil j avais arreté2 mois, et l hors d une soirée prise de tête avec mon copain,
je me suis remise a fumer depuis environs 3 semaines et je refume comme avant avec le recul je me demande si c'etait pas une fausse excuse...
je pense refaire une autre tentative aprés cet été mais je me dis que c'etait une bonne experience
0
Hello a tous,
Nous sommes le 12 Mai 2009, hier j'ai rencontré mon médecin pour ma visite annuel , et j'ai apris une mauvaise nouvelle, du faite que je fume entre 30 et 50 cigarettes par jour, mon coeur commence a montrer des signes de faiblesse ainsi que mes poumons ( j'ai 42 ans ) .
Nous avons donc discutés de l'arrêt du tabac, j'ai déjà essayer plusieurs fois, mais sans résultat, de ce faite j'ai vraiment envie de m'arrêter, il ma donc conseiller le CHAMPIX .
J'ai déjà essayer beaucoup de produit , mais cela fonctionnais assez mal, car je grossisai et était très très irritables , voir violent.
Ce médicament est-il si bien que ça ??
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 22:29
c peut être un peu tard pour te répondre mais je viens de me connecter à ce site.... Ecoute, prend soin de toi, pour toi avant tout et pour les tiens aprés... Il n'ai jamais trop tard;;;Je prens du Champix depuis 11 jours, c dur mais ça passe/....courage
0
LILI > Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 15:02
vendredi j'ai rdv avec un hypnotherapeute, parait il que ca marche on verra.....
0
sous champix depuis plus d''un mois je ne fume plus depuis le 11 11 09. bien sur je suis irritable, trouble du sommeil, bouche pateuse etc. je n'ai plus envie de fumer bien que je vis dans un environnement de fumeur(ils m'attendent au tournant avec leurs messages d'encouragement(bandes d'hypocrites) je prends deux comprimes de o,5 par jour. je me demande si je dois diminuer la dose.
0
Mauny > mimi
18 déc. 2009 à 14:17
Bjr a tous,comme beaucoup d'entre vous je fume enormement.J'ai voulu essayer d'arreter grace au patch mais au bout de 2 jours j'ai craquer,je pouvais pas me passer de la clope!!Beaucoup on essayer le champix et sa l'air de faire son effet a se que je vois...Voila mes motivations pour areter:la santé qui en prend un cout,le prix des pacquet qui augmante de plus en plus,l'odeur dans la maison du tabac froid,les vetement impregner par le tabac,mon entourage que j enpeste avec la clope!...voila tout se qui me motive pour arreter mais j'ai pas assé de force pour arreter seul!..je suis pret a essayer le champix des le debut de l'année 2010,car vous etes tous passer par ce systeme qui a l'air de bien marcher.Mias faut t il une ordonnance pour ce traitement? ou alors on peut se le procurer sans?
Si jamais j'arrive a franchir ce cap,d'arreter definitivement j'aurai fait un gros travail sur moi!!!!
0
marine30 > Mauny
2 janv. 2010 à 12:25
j'ai pris mon premier champix aujourd'hui...
Pour ta question, oui il faut obligatoirement une ordonnance.
J'espère que ca va être efficace... et surtout que je resterais motivée. Courage pour la suite.
0
Bonjour, ok cela marche mais est ce que l'on regrossit car c'est un peu mon angoisse je suis déjà ronde. Merci
0
je ne suis pas ronde mais je fais gaffe au kilos aussi... enfin pour me décrire je fias 53 kilos pour 1 m 52 , donc je n'ai pas la taille mannequin ni bibimdum, je suis dans la bonne moyenne.....enfin ça c'etait avant ...mon objectif est d'arrêter de fumer et ça passe par du sport à outrance....dés que j'ai un moment je prends des haltéres ou un appareil de muscu ou un tapis pour les abdos, ça deviens une obsession. Ca ne m'empêche pas d'avoir envie de fumer car ça fesait parti de mon quotiditien, mais même si j'en prend, une je la jette tout de suite elle est trop mauvaise. Tout ça est très ambivalent...
Bref ..... je vais y arriver....
0
10 jours sans cigarettes avec les patchs je pense que tout est dans la tete bon courage
0
Bonjour ,
Je suis à un paquet / jour !! j'aimerais arreter également et je sais que je n'y arriverai pas sans ce traitement . Seulement j'ai peur des effets secondaires ...
Troubles de l'humeur etc ... peux tu m'en parler un peu plus stp ???
Cordialement Eric
0