Comment se masturber
Résolu/Fermébjr je suis un fille et je suis vierge et je me demand comment me mastuber sans que sa face mal
bjr je suis un fille et je suis vierge et je me demand comment me mastuber sans que sa face mal
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation
Bonjour, voila j'ai arrête ma pilule depuis 2 moi donc j'ai plusieurs symptôme donc je voudrez votre avis je vous les décri : je suis tous le temps f...
Bonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...
Bonjour, J'ai 12 ans et demie . Mon pere me frappe des que je dis quelque chose qu'il n'apprecie pas :( Ma mere esseye de prendre les coups a ma pl...
Bonjour, fair l'amour avec ma femme enceinte le 2 dernier mois de la grossesse
Bonjour, j ai 44 ans et j aisai d avoir un bb depuis un an mais sans succe avez vous une solution ou un medicament aprendre pour accelerer a me ...
Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans, et je suis enceinte, mes parents ne sont toujours pas au courant, et je ne peux plus avorté, je ...
Bonjour, quelle est la meilleure solution pour les hémorroides? traitement, regime, sport ou operation....
Bonjour, J'ai 16 ans et je les fait avec mon copain se week end 2 octobre de puis j'etais en periode ovulation, j'me suis proteger et pris la pillu...
Bonjour, je voulais connaître votre avis concernant la chose suivante : à chaque fois que je fais un tour avec mon pied, j'entend un "craquement" ...
Bonjour, Deux parents du groupes O peut_il avoir un bébé du groupe sanguin B Merci de me répondre
Conseils pour soigner et guérir si on peut.
Bonjour, Voici mon interprétation clinique: La patiente décrit encore une fois une multitude de symptômes qui sont prédominés par un tableau doulour...
Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 3ème jours de mes régles (phase folliculaires)pour voir si j'ovule bien et je ne comprend rien: l'oestradiol ...
Bonjour, A l'aide ! Help ! Je suis completement paniquée ! J'ai 13 ans et demis, j'ai eu deux épisodes de règles, mais trois jours, et quasiment ...
Le mental est un outil universel. Qu'en pensez-vous?
Bonjour, Ma mère a 53 ans elle ne fait pas de sport, elle a un gros ventre ( comme si elle est enceinte lol ) malheureusement elle refuse de faire d...
Bonjour, J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 13ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument ...
Etes-vous d'accord avec le dicton : il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire.
peut on tout pardonner ?
Bonjour, Voila j'ai 17ans et demie et je suis complexer par mon poids je me trouve trop maigre,pourtant je mange je fait tout pour grossir mais auc...
Bonjour, J'ai un problème assez compliqué pour lequel je suis bien content d'avoir l'anonymat de l'internet... Voilà, j'ai 27 ans, je suis ingénieu...
Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis très fatigués. lorsque je me lève, j'ai toujours des vertiges, quelques fois je suis obliger de ...
Vous apprenez que vous souffrez d'une maladie incurable et handicapante qui vous marginalise.Votre survie tient à des comprimés jusqu'à la fin de vos ...
Bonjour, Je voulais vous demandez ca va faire a peut pres une semaine que j'ai des maux d'estomac, que je vomis, que je dort mal, que je mange prati...
J'aimerai rentrer en contact avec des parents ou des proches d'enfants épileptiques car mon fils Lucas est épileptique et je suis désemparée devant sa...
pourquoi retourner dans le passe?
C'est un cancer qui, s'il est traité précocement, peut être guéri. En revanche, parmi les formes les plus avancées de ce cancer, près d'un tiers entra...
suite a une rupture avec le papa , je vie loin de mon fils qui est déja grand , mais voila le temps passe et je m apperçois que je manque beaucoup de ...
ENTRE LE PRINCIPE DE REALITE ET LE PRINCIPE DE PLAISIR VOTRE COEUR BALANCE T-IL?
Bonjour, je suis nouvelle, mon problème est le suivant. 6 jour apres ovulation j'ai eu une petite perte marron; ensuite 2 jours apres douleur au ba...
Bonjour, j'ai fait une insémination artificielle le 23 sept, selon vous est ce que qi je fais un test de grossesse il sera fiable???
Bonjour, Il y'as un mois exactement je me suis fait sodomiser par mon copain sans utiliser de préservatif. Il a éjaculé avant de me sodomiser et la ...
Bonjour, je suis très angoissée car jeudi dernier avec mon copain il y a eu pénétration mais il l'a sorti juste avant d'éjaculer à l'intérieur de ...
Quel serait votre plus grand rêve et pourquoi? Propositions : Comment décrocher la lune? Pourquoi pas organiser "une battue" sur Mars pour vérifier l'...
Bonjour, je n'y connais pas grand chose a la cotraception et enfait ma copine prend la pillule et la semaine dernieres elle avait ses regle donc elle ...
Bonjour à tous, j'ai accouché d'une petite fille par césarienne le 2 janvier 2007, ( souffrance fœtale, car le travail à duré plus de 12h) Au bout ...
J’essaie de résumer… Bonjour ! Je suis la nouvelle sur ce forum. Je suis sûre que vous allez dire que je suis folle ou bizarre... Mais au moins, j...
Bonjour,que veut dire sedimentation(1er heure 17mn-2éme heure 41mn )merci
a force d'y croire, nos voeux finissent-ils par s'exaucer ?
QUEL SONT LE MOT OU LES MOTS DE PSYCHOLOGIE QUE VOUS AIMEZ? COMMENTEZ.
Bonjour, voila, j'ai 15 ans et je souffre de phimosis. Le probleme, c'est que j'ose pas en parlé a mes parents, et que surtout j'ai peur des resultat ...
Bonjour, voila jai 18 ans, jai arreter la pillule en aout et jai eu mes regles normalemen en septembre, mais ce mois si rien... cela fais 7-8 jours....
Salut à tous. Ce soir il y a un anniversaire, où je connaitrai 4 personnes sur 25. Et sur les 21 restantes, il y en a 8 qui ont la galle (non, ce ...
Bonjour, Voila ca va faire 3 jours que j'ai des symptomes qui me font peur, tout commence par un mal du cou qui dure toute la journée, ensuite ...
Pourquoi le manque d'iode est dangereux pour les humains ?
Bonjour, je suis un garçon âgé de 14 ans, et mon seul et unique problème c'est que je pense être hexakosioihexekontahexaphobe. Je ne sais vraiment pa...
Bonjour, je vis avec mn copin ça fait 2 ans,je suis tombée enceinte le décembre dernier et je me suis rendue compte que le 6 février,j' ai fait un av...
que ce soit en amité ou amour vivre seul quelques temsp rend plus fort on ne compte que sur soi meme merci de vos avis