Symptômes et test négatif

Résolu
envi d'1 bb - Modifié par 00lina00 le 7/10/2010 à 15:36
 envi d'1 bb - 14 oct. 2010 à 08:33
Bonjour,
j'ai eu mes regles le 7/09/10 eu des rapports non proteger avec mon conjoint je devrais avoir mes regles aujourd'hui j'ai fait un test ce matin acheter en pharmacie qui s'est averé negatif . mais j'ai tres mal a la poitrine mes tetons sont durs est gonfles quelques douleurs en bas du ventre et des nausees mes regles sont en generales regulieres ! et la rien ! aidez moi s'il vous plait!!!!
A voir également:

8 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
7 oct. 2010 à 15:37
Bonjour,


En règle générale, pour faire une prise de sang, plus fiable
qu'un test urinaire, il faut 1 semaine minimum de retard.

3
bonjour,
pour que le test soit fiable il faut attendre au moins 3 jours de retard et le faire avec les urines du matin c'est plus concentré.
si ton retard perciste attend une semaine et fais une prise de sang.
bon courage et bonne chance
0
JE TE REMERCIE BIBINE 86! cela me donne du courage !! j'espere qu'il sera positif merci beaucoup!!!
0
si tu a eu tes regles le 7 septembre, sa devait pas etre pour aujourdui car moi mes derniere regles etai le 13 septembre tu calcul 28 jours cetai pour aujourdui je les ai eu hier donc tu a deja du retard miss
0
envi d'1 bb
11 oct. 2010 à 12:19
oui je compte faire une prise de sang dans la semaine j'espere qu'il sera positif!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
11 oct. 2010 à 12:32
Moi j'ai eu mes dernieres regles le 16 septembre je les attend pour dans deux jours....pareil j'ai eu des rapports avec mon conjoint 4 jours avant 2 jours avant ovulation et le lendemain... et aujourd'hui j'ai des nausées super mal aux seins dans le bas du ventre surtout aux ovaires....je suis super bien regler et j'ai jamais eu de retard....je croise les doigts pour un beau ++++ a ttes....sinon que pensez vous pour moi merci les filles
0
envi d'1 bb
11 oct. 2010 à 12:36
bonjour bouchon43!
ca m'a fait pareil avant la datte presumee de mes regles j'espere de tout coeur que ca marchera pour toi!!!
bonne chance
0
bonjour j'ai eu le meme probleme que toi mes dernière régle date du 2/09/10 et depuis rien j'ai fais un test pipi et prise de sang entre 2 et 4jours de retard de régle sa c'est avéré négatif mes a mon avis je pense que c'est trop tot pour que sa sois détéctable je vois que sa bon courage a toi
0
envi d'1 bb
14 oct. 2010 à 08:33
Et voila... fin du reve prise de sang negative!!! pour la prochaine fois!! merci a toute!
0