Symptômes et test négatif
Résolu
A voir également:
- Symptômes et test négatif
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
8 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 251
7 oct. 2010 à 15:37
7 oct. 2010 à 15:37
Bonjour,
En règle générale, pour faire une prise de sang, plus fiable
qu'un test urinaire, il faut 1 semaine minimum de retard.
En règle générale, pour faire une prise de sang, plus fiable
qu'un test urinaire, il faut 1 semaine minimum de retard.
bonjour,
pour que le test soit fiable il faut attendre au moins 3 jours de retard et le faire avec les urines du matin c'est plus concentré.
si ton retard perciste attend une semaine et fais une prise de sang.
bon courage et bonne chance
pour que le test soit fiable il faut attendre au moins 3 jours de retard et le faire avec les urines du matin c'est plus concentré.
si ton retard perciste attend une semaine et fais une prise de sang.
bon courage et bonne chance
si tu a eu tes regles le 7 septembre, sa devait pas etre pour aujourdui car moi mes derniere regles etai le 13 septembre tu calcul 28 jours cetai pour aujourdui je les ai eu hier donc tu a deja du retard miss
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai eu mes dernieres regles le 16 septembre je les attend pour dans deux jours....pareil j'ai eu des rapports avec mon conjoint 4 jours avant 2 jours avant ovulation et le lendemain... et aujourd'hui j'ai des nausées super mal aux seins dans le bas du ventre surtout aux ovaires....je suis super bien regler et j'ai jamais eu de retard....je croise les doigts pour un beau ++++ a ttes....sinon que pensez vous pour moi merci les filles
bonjour bouchon43!
ca m'a fait pareil avant la datte presumee de mes regles j'espere de tout coeur que ca marchera pour toi!!!
bonne chance
ca m'a fait pareil avant la datte presumee de mes regles j'espere de tout coeur que ca marchera pour toi!!!
bonne chance
bonjour j'ai eu le meme probleme que toi mes dernière régle date du 2/09/10 et depuis rien j'ai fais un test pipi et prise de sang entre 2 et 4jours de retard de régle sa c'est avéré négatif mes a mon avis je pense que c'est trop tot pour que sa sois détéctable je vois que sa bon courage a toi