Memoire
Résolu
lolo
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
Bonjour,
je suis étudiante et je n'arrive pas a accumuler ce que je fais car j'oublie a chaque fois que je fais quelque chose et la c'est ma deuxième année ou je refais mon année et je ne c'est pas pourquoi aider moi svp merci
Bonjour,
je suis étudiante et je n'arrive pas a accumuler ce que je fais car j'oublie a chaque fois que je fais quelque chose et la c'est ma deuxième année ou je refais mon année et je ne c'est pas pourquoi aider moi svp merci
A voir également:
- Memoire
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Mémoire antérograde - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- La memoire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Perte de mémoire soudaine - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
Le problème peut avoir plusieurs origine.
Ca peut etre du au stress, à un manque de concentration, peut-être même à une mauvaise alimentation.
Mais tu peux toujours l'entrainer, ta mémoire. Pour ça google est ton ami : il existe 1001 façon de s'éntrainer et on va pas les lister ici.
Ca peut etre du au stress, à un manque de concentration, peut-être même à une mauvaise alimentation.
Mais tu peux toujours l'entrainer, ta mémoire. Pour ça google est ton ami : il existe 1001 façon de s'éntrainer et on va pas les lister ici.
lolo
merci pour le conseille