Les discussions

J'ai une copine + amitié avec une autre fille

Résolu

Bonjour, voilà je vais vous expliquer avec un texte le plus court possible toute mon histoire car j'ai un petit problème pas trop grave quand même. ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vision trouble et migraine ophtalmique

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine j'ai quelques troubles de la vision. Je vois un peu flou, et pour pouvoir avoir une "image" nette je suis obligé de fo...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
steyph

Allaitement et heure fixe

Résolu

Bonjour, A partir de quel mois bébé commence a prendre la tétée a heure fixe ? Les heures fixes concerne seulement les bébés qui prennent le biberon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
kibag

Lait gallia apaisia 1er age

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pédiatre ma conseilé ce nouveau lait gallia apaisia, mais je n'arrive pas a savoir qu'elle est la différence entre ce lait et un autre...

Titine39

Col raccourci ...

Résolu/Fermé

Bonjour, mon medecin m'a dit que mon col s'était un peu raccourci et qu'il fallait que je me repose un maximum...est ce le signe d'un accouchement im...

rebecca

Il nous reproche son enfance

Résolu

Bonjour, notre fils nous reproche son enfance . Suite à un accrochage avec notre fils au sujet de son petit frère le jour de son anniversaire , il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
isarh

Peur de la pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...

lafouine

Comment perdre 5 kilos a 15 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre 5 kilos sans medicaments

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
misstam

O+ o- probleme pour tombé enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si etre O+ et Mon conjoint O- me poserai des problemes pour tombé enceinte je vous remercie d'avnace pour votre re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enseinte ....

Résolu

Bonjour a toutes. SVP , aidez moi ,j'ai faite des teste de grossesse mais sa me dit negatif ...Je m'explique en detail ... Jai fait un teste 3 s...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
soraya80

Enceinte 16ans

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans , je suis enceinte de 1mois et je suis toujour avec le papa qui lui est majeur et qui travail déjà . j'aurais aimé savoir si je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
prisca-nille

Prendre une douche xd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'on ne me voie pas mon pénis dans les douches. xD Je suis super complexé, et je veux pas être le ...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Serbini

Je ne sais pas ce qu il c est passé

Résolu

Bonjour, il m est arrivé quelque chose que je n est encore pu, m expliquer. cela fait un bon mois que je suis constament fatigué, il sest révélé...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
mayviinah

Traitement avec appareil long

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je porte un appareil dentaire depuis plus de 4 ans, et je n'ai pas l'impression que le traitement est vraiment efficace et ...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Max302

Aide deprime

Résolu

bonjour , voila je vous explique mon probleme , a la rentré je suis tombé dans une mauvaise classe , sa ma rendu malade j'ai fait des crises de spas...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Régime dukan

Résolu/Fermé

Bonjour, je découvre ce forum et comme j'ai commencé hier la phase d'attaque du regime dukan, je souhaitais échanger avec des personnes dans le m...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
maydo

Accouchement

Résolu

Bonjour, bonsoir voila je suis enceinte de six mois et j'ai peur de l'accouchent par voie basse pas forcement de la douleur que sa peut procurer mais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
fifi

Ma maman a telle droi de maccompagner

Résolu

Bonjour, j' ai une échographie le 20 octobre et je suis seul pour raison personnel et j'aurai aimé que ma maman rentre avec moi a l'échographie p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficultés pour avoir un bébé

Résolu

bon ben, après presque 17 mois d'attente, ma gynéco vient de me prescrire du clomid pour faire accélérer mon ovulation pendant 3 cycles. On va voir c...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La masturbation ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir S.V.P si la masturbation est dangereuse pour la santé ? -- Vive l'Algérie

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
kader1961

17 jours de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fais 17 jours que je n'es pas eu mes regles , je ne prend plus la pillule jai fais 2 test de grossesse qui se sont averé negatif tout l...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
jennifer44140

Échautffement du gland

Résolu

Bonjour, mon mari et moi on se pose une question. Lors de chaque relation sexuelle, le gland lui chauffe vers la fin de la relation et après. Sachan...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cigarette et grossese

Résolu

Bonjour, je sais que se nest pas bon de fumer quand on nest enceinte mais quand tu est pas capable darreter ses pas evident. je sais que se que je de...

Utilisateur anonyme

Je recherche des infmtions sur l'epathite

Résolu

Bonjour, je recherche des information sur la maladie depathite B

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
davidllam

Analyses sanguines

Résolu

Bonjour, slt, je suis enceinte de 10semaine , ma gyneco ma prescrit des analyse mais je comprend pas trop le resultats pourriez-vous m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Les nuits

Résolu

Bonjour, mon petite puce a 1 mois et demi. elle mesure 54 cm et pese 5kg 100. elle boit 5 bib de 150ml.elle faisait ses nuits depuis notre retour de ...

isarh

Retard de régles

Résolu

Bonjour, Voilà près de 1 an que j'ai arrêté ma pillule pour des raisons de santé. Depuis environ 3 mois j'ai des cycles d'environs 25-28jours. Seule...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Taux de hcg

Résolu

Bonjour,j' ai fait une prise de sang le 15 septembre et mon taux de hcg et de 9000 ml je voudrez savoir si vous pourier me dire de combien de sa je su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
^^Marie^^

Petit probleme au lit

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai renconté quelqu'un et ça fait maintenant 3 mois que nous sommes ensemble et nous avons deja eu des rapp...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
sevrine59

Poid idéal

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le poid idéal pour une fille de 13 ans qui mesure 1m56. Svp une réponse bsx

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
mamzellerita

13 ans dépressif

Résolu

Bonsoir à tous, Le fils d'un ami (qui a 13 ans) à un début de dépression, enfin il commence à avoir quelques symptômes est-ce grave ? -- ma rubr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Liste des points weight watchers

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le calcul des points weigth watchers et quelques recettes. je n'ai pas les moyens de me l'offrir et ...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
^^Marie^^

Maladie psy

Résolu

Bonjour,je suis lycéenne ,j'ai 16 ans et j'ai un grand problème je suis timide j'ose pas prendre la parole en groupe et crier et je suporte pas les re...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
enférmée

Ann lo

Résolu

Bonjour, j'ai eu un RS le jour de mon ovulation, es ce que je pe savoir si je suis enciente avant d'attendre un retard de regle..merci de me rep

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
checkit

Maux de téte.

Résolu

Bonjour,de puis quelque jours quand je tombe ou me fait mal a l'endroit méme je n'est pas mal mais me monte fortement a la téte, Merci.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
tournesol13

Perdre 25 kg svp!!!!

Résolu

Bonjour, j ai 30 ans 1m70 et je pesais 65 kg avant mon accouchement et la je pese 90 kg j essaie de resister mais ma fille me tente avec ses bonnes c...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
monbouba

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Alors voila le mois dernier j'ai eu mes régles normalement et la ce mois ci rien depuis une semaine plus. Depuis je dort baucoup plus, je ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lamonique11

Aidez moi, perte de libido

Résolu

Bonjour, Je suis à 12 SG et je crois que je n'ai plus de libido. Je m'explique, à 9 SG j'ai eu un décollement de l'oeuf pas trés grave (j'ai eu peur...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
bellebellebelle

Decharge electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai comme des decharges electriques dans les genous, surtout le gauche! j'ai dejá fait beaucoup d'examens sans resultat pour des douleurs,...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petit doigt de pied cassé ?

Résolu

Bonjour, ce matin au travaille un collégue ma roulé sur le coter du pied ( en machine) sur le moment j'ai eu très mal. j'ai regarder si c'était go...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
solonor

Agoraphobe

Résolu

Bonjour, J'ai une petite copine qui est : agoraphobe Elle a peur de la foule et tout . Je voulai savoir si sa se transmert :p Merci de répondre ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
proffi

Je parle tout seul mais pas avec les autres..

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai bientôt 16 ans. Je suis un mec. J'ai un problème qui me bouffe la vie puisque comme je le d...

Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus de 2 moi

Résolu

Bonjour, voila je suis enceinte de 2 moi et + g me pose bocou de question car mon docteur ne men na pas parler ques que j doit pas faire ou pas ma...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
chatana-000

Signe d'accouchement

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir :J'ai mal au rein depuis quelques jours et je sens que bébé est bas je suis de 38semaine pensé vous qe c'est pour bientot...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
melanie59100

Bébé de 17 mois... vaccin ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu hier les annonces de François Fillon concernant le plan de vaccination contre la grippe saisonnière. Mais par contre je ...

X-press

Inquietude

Résolu

Bonjour, Ma femme vien de ce faire opéré papillion virus, et on attend les résultats. Moi je ne nes pas, je me demande commant pour quoi je suis pas...

48 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
soraya80

Le sexe et la grossesse

Résolu

Bonjour, je suis dans dans mon quatrieme mois de grossesse et j ai tout le temps envie de sexe quand mon mari n est pas la il m arrive meme de me mas...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mamounette75

Envie de bébé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai fait une fc la semaine dernière mon mari et moi avons eu un rapport en début de semaine et je voudrais savoir si il se peux que j...

papillon

Vue de bébé

Résolu

Bonjour, A combien cm ou mètres voit une bébé de 5 semaines ? Merci.

kibag

Besoin d'amour

Résolu

Bonjour,moi je voudrais faire l'amour au moins six fois par jour mais ma copine une fois lui suffit,des fois deux fois max,aidez moi svp a la convainc...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lamissmetisse8484
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 41 840