Les discussions
Appendicite
RésoluBonjour, (C juste pour demander je lai deja eu ) Est qui y aurait un moyen d'avoir lappendicite
Toxoplasmose et sexualité, possible ou pa?
RésoluBonjour, Je souhaite posé une question,j'ai contracté le toxoplasmose. je voudrai savoir si el est contagieuse? de l'homme a l'homme ou femme ;.. enf...
Dentiste pas très propre?
RésoluBonjour, J' ai consulter hier un dentiste autre que celui chez qui je vais habituellement (il est en vacance) car j' ai passer le réveillon de noel a...
Mononucléose ?!
RésoluSalut :) , Voilà depuis une 3 semaines à chaque fois que je suis dans mon lit ou que je me réveille , j'ai des sensations de courbature dans les jamb...
Compter mon ovulation
RésoluBonjour,mes derniere regles ont débuter le 21 décembre,j'aimerai savoir quand j'ovule?
Mes jambes
RésoluBonjour,j'ai 13 ans et je me trouve un peu ronde au niveau des cuisses et aimerais perdre un peu (4 kg ) de cette zone là et ne plus les reprendre.Je ...
Appareil dentaire
RésoluBonjour, je me suis cassé les 2 dents de devant il y a 2 ans à l'école primaire et on m'a mis comme une résine pour combler le trou. Mais maintenant j...
Avoir des puces?
RésoluBonjour, J'espère mettre ce message dans la bonne section. Alors voila le problème: Je travail dans une animalerie qui vend des rongeurs. Hor...
Prise de sang au bout de 5 jours de retard ?
RésoluBonjour, Dimanche J'ai fait un test de grossesse au bout de 2 jours de retard. Et il était positif. Serait il possible de me dire si je peux faire ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, j'ai eu une relation sexuelle il y a une semaine je ne peux pas vraiment dire qu'elle était protégée vu que le préservatif a craqué --' Je...
Alcool a bruler
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui menace de boire une bouteille d'alcool a bruler, car elle trouve sa vie trop morte!!! quelles sont les consequences que c...
Que dois je faire. aidez moi!!!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 31 ans . Et voilà 3 ans que mon ex décide de tout arété. Je la comprend avec tout le mal que je lui ai fait.Il y a meme de temp de temp...
Le doute s'accentue je pense etre +
Résolu/FerméBonjour, voila mis apprt les douleurs au bas du ventre que j "ai depuis 15 jours, les nausées le soir apres chaques repas, les seins tres douloureus ...
Regle deux fois dans le meme mois...
RésoluBonjour, je me permet de poser une question dans l'espoir d'avoir des réponses afin d'être eclairer.. Voila , il y a 3 semaines, j'ai coucher a...
Probleme d(ejaculation
Résolu/FerméBonjour, je me permet de vous demander conseil du jour au lendemain mon mari a eu un blocage sexuel il narrive plus a ejaculer il sen que ca arrive m...
Je n'arrive pas a pénétrer ma copine
Résolu/FerméBonjour, Le week end dernier avec ma copine nous avons decider suite a des preliminaire des faire notre premiere fois a tous les deux. Tout se deroul...
Tomber ds les pommes ?????
Résolu/FerméBonjour, je vais peut etre passer pour un idiot mais cela veut dire quoi "TOMBER DS LES POMMES" .... l'arret cardiaque ???? j'y crois vraiment pa...
Ça me gratte esce grave?
RésoluBonjour, voila cela fais 4ans que je suis avec mon copain on utilise plus de preservatif depuis un moment mai voila ya 2jours nous avon ai l'amour et...
Perdre sa virginité?
RésoluBonjour, voilas j'ai 14 ans et jvoudrais me faiire depuceler mais jsuis pas sur de prendre la bonne desision !! ????
Est ce possible ou pas?
RésoluBonjour, A L'ATTENTION DES MODERATEURS, j 'ai pas de doublon j'ai juste evoqué ce sujet à titre indicatif sans rentrer dans le débat donc je vous d...
Perdre du pois a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille je messure un métre 63 j'ai 12 ans et je pèse 83 kg j'aimerais maigrir je fait du karaté mais ca ne fait rien a vrai dire...
Urologue
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il faut passer par un medecin generaliste avant de pouvoir consulter un urologue?
Remede grand mere gorge
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai passée une nuit horrible je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai la gorge tres serrée donc je dégluti beaucoup plus ce qui est no...
Est ce que je suis toujour vierge
Résolu/FerméBonjour, c'est mimi j'ai fai l'amour avec mon copain mai il ma pénetre juste a lentré du vagin le probleme c'est que j'ai saigné . mai qu'on je regard...
Auriez vous rappelé votre gyncéo ?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 4 semaines je pense. J'ai donc tel a gygy la semaine dernière pour programmer une écho. J'ai que que la secré...
Question en rapport avec l'ovulation
RésoluBonjour, bon je vous explique mes derniere regle remonte au 14décembre mon ovulation est prévue pour le 28 décembre quand es que je peut commencé a a...
Problème de penetration
RésoluBonjour, Je sors depuis 2 mois avec un homme en instance de séparation. Nous avons eu un coup de foudre réciproque et vivons des moments merveilleu...
Penis , grand ou petit ?
RésoluBonjour, je n'ai peut-être pas l'age d'en parler , mais c'est n question que beaucoup de gens se posent . J'ai 13 ans et mon pénis mesure 14cm.J'ai...
Sperme hors du vagin..
RésoluBonjour , J'écris car j'ai un petit stress.. C'est pour savoir , moi et mon mec nous fesons l'amour 2 ou 3 foix par semaine.. bref.. Il ne sperme jama...
L'obésité un mal-être, la maigreur aussi!
RésoluBonjour, j'ai 15ans(1m85 et 63kg mais squelettique..) et je suis maigre, pourtant je mange plus que normalement, coca, une boite de gâteaux par jour...
Je suis en avance dans ma croissance.
RésoluBonjour,voila j'ai 12 ans (bientôt 13) et mon pénis mesure 16 cm esse normale ?
Toux seche incessante help!!!
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine j'ai une toux incessante: la journée je tousse assez regulièrement, le soir c'est l'horreur, par contre quand je dors, pa...
Diabete ??
RésoluBonjour, on découvert à mon père a du diabète. Maintenant que je sais qu'il a parce que c'est héréditaire j'ai peur de l'avoir. Parce qu'en plus j'ai ...
Enceinte!!!
RésoluBonjour,salut tout le monde s'il vous plait j'ai couché avec mon copain mercredi son présérvatif sont rien du tt et il a éjaculer sur moi...et je deva...
Possibilité d'être enceinte ???
RésoluBonsoir a tous, Voila pour commencer je vous dis que j'ai eu des régles trés irréguliére mais elle l'on été en octobre et novembre, au mois de déc...
Perdre graisse abdominal
RésoluBonjour, J'ai 16 ans, je fait +/- 1m85 pour environ 70Kg. Le problème, c'est que je pense avoir une fine couche de graisse sur le ventre. J'ai été me...
Règle
RésoluBonjour, voila depuis bientot 3 semaine j'ai mal au ventre et jai la nausee je suis fatiguee je suis souvent en colère et je nai encore jamais eu me...
Rougeur acnée
RésoluBonjour, Je suis sûr qu'il existe pas mal de sujet la-dessus, mais je n'ai rien trouvé d'encore "valable". En effet, j'ai quelques boutons, comme tou...
Resultat de psa négatif,positif ou bien?
Résolubonjour, j'ai 57 ans,je viens de faire pour la première fois une analyse immuno- enzmologie mes résultats sont de 7,10ug/l (inf à 4) c'es...
Un petit doute ?!
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit doute , j'ai un retard de règle de 10 jours , je mange plus que d'habitude , des maux de ventre quel...
Un truc que je voulais savoir ...
RésoluBonjour, Je savais pas où le mettre ... Est-ce qu'un surdosage de sulfate ferreux peux provoquer quelque chose ? Merci pour vos réponse !
Tatouage au pied et diabéte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me faire tatouer le pied mais comme je suis diabétique de type 1 et que l'on ma toujours dit que le pied d'une personne diabétiq...
Rapports sexuel et vaccin col de l'utérus
RésoluBonjour, Ma copine à commencé ses injections du vaccin contre le cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3 cancer du col de l'utérus . Nous voudrions avo...
Mon mari n'a plus envie de moi
RésoluBonjour, voila sa fait 3mois a peu prés que mon mari n'a plus envie de moi je fait tout pour que sa change mais en vin a chaque fois que on dans ...
Fellation
Résolu/FerméBonjour, Une petite question, est-ce que lorsqu'on suce le sexe de son partenaire (trop) fort, cela peut lui fait mal? ou au contraire cela augment...
Peut-on faire un test méme si j'ai mai régles
RésoluBonjour je voudrais savoir si je peu faire un test de grossesse méme si j'ai mais régles pour etre sur que je soi pas enceinte ??? merci d'avance po...
Refaire mon hymen
RésoluBonjour, Je fais appel à vous espérant que vous pouvez me résoudre le problèmle et m'orienter vers le bon chemin, je cherche a refaire mon hymen...
Contact a 11 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'ai fais l'amour avec ma petite copine.On était tellement excité qu'on a pas pris le temps de se tiendre...
Décallé ma pillule = règle de seulement 2j
RésoluBonjour, je prend la pilule Minerva depuis 3ans mon copain partant en vacances a la fin de la semaine jai la semaine derniere pri 2 fois 2 pillule ...