Les discussions

Appendicite

Résolu

Bonjour, (C juste pour demander je lai deja eu ) Est qui y aurait un moyen d'avoir lappendicite

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lio du 29

Toxoplasmose et sexualité, possible ou pa?

Résolu

Bonjour, Je souhaite posé une question,j'ai contracté le toxoplasmose. je voudrai savoir si el est contagieuse? de l'homme a l'homme ou femme ;.. enf...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rachel79000

Dentiste pas très propre?

Résolu

Bonjour, J' ai consulter hier un dentiste autre que celui chez qui je vais habituellement (il est en vacance) car j' ai passer le réveillon de noel a...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilou

Mononucléose ?!

Résolu

Salut :) , Voilà depuis une 3 semaines à chaque fois que je suis dans mon lit ou que je me réveille , j'ai des sensations de courbature dans les jamb...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
J_O_J_O

Compter mon ovulation

Résolu

Bonjour,mes derniere regles ont débuter le 21 décembre,j'aimerai savoir quand j'ovule?

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
chacha

Mes jambes

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je me trouve un peu ronde au niveau des cuisses et aimerais perdre un peu (4 kg ) de cette zone là et ne plus les reprendre.Je ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilim

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, je me suis cassé les 2 dents de devant il y a 2 ans à l'école primaire et on m'a mis comme une résine pour combler le trou. Mais maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lio du 29

Avoir des puces?

Résolu

Bonjour, J'espère mettre ce message dans la bonne section. Alors voila le problème: Je travail dans une animalerie qui vend des rongeurs. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lio du 29

Prise de sang au bout de 5 jours de retard ?

Résolu

Bonjour, Dimanche J'ai fait un test de grossesse au bout de 2 jours de retard. Et il était positif. Serait il possible de me dire si je peux faire ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mira59

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle il y a une semaine je ne peux pas vraiment dire qu'elle était protégée vu que le préservatif a craqué --' Je...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
vitaux

A quelle age ? les préliminaires

Résolu/Fermé

A Quelle Age Peut-on Faire Lé Préliminaires ? :$

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Mini-Siquall

Alcool a bruler

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui menace de boire une bouteille d'alcool a bruler, car elle trouve sa vie trop morte!!! quelles sont les consequences que c...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Que dois je faire. aidez moi!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 31 ans . Et voilà 3 ans que mon ex décide de tout arété. Je la comprend avec tout le mal que je lui ai fait.Il y a meme de temp de temp...

Doc Breizh

Le doute s'accentue je pense etre +

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mis apprt les douleurs au bas du ventre que j "ai depuis 15 jours, les nausées le soir apres chaques repas, les seins tres douloureus ...

fleur1987

Regle deux fois dans le meme mois...

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question dans l'espoir d'avoir des réponses afin d'être eclairer.. Voila , il y a 3 semaines, j'ai coucher a...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sarah

Probleme d(ejaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous demander conseil du jour au lendemain mon mari a eu un blocage sexuel il narrive plus a ejaculer il sen que ca arrive m...

sadek2

Je n'arrive pas a pénétrer ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Le week end dernier avec ma copine nous avons decider suite a des preliminaire des faire notre premiere fois a tous les deux. Tout se deroul...

yofa

Tomber ds les pommes ?????

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais peut etre passer pour un idiot mais cela veut dire quoi "TOMBER DS LES POMMES" .... l'arret cardiaque ???? j'y crois vraiment pa...

Qu'est-ce à dire

Ça me gratte esce grave?

Résolu

Bonjour, voila cela fais 4ans que je suis avec mon copain on utilise plus de preservatif depuis un moment mai voila ya 2jours nous avon ai l'amour et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lucadu62

Perdre sa virginité?

Résolu

Bonjour, voilas j'ai 14 ans et jvoudrais me faiire depuceler mais jsuis pas sur de prendre la bonne desision !! ????

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Isaabelle

Est ce possible ou pas?

Résolu

Bonjour, A L'ATTENTION DES MODERATEURS, j 'ai pas de doublon j'ai juste evoqué ce sujet à titre indicatif sans rentrer dans le débat donc je vous d...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lilitchou

Perdre du pois a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille je messure un métre 63 j'ai 12 ans et je pèse 83 kg j'aimerais maigrir je fait du karaté mais ca ne fait rien a vrai dire...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dounani

Urologue

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il faut passer par un medecin generaliste avant de pouvoir consulter un urologue?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
DCI

Remede grand mere gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai passée une nuit horrible je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai la gorge tres serrée donc je dégluti beaucoup plus ce qui est no...

00lina00

Est ce que je suis toujour vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est mimi j'ai fai l'amour avec mon copain mai il ma pénetre juste a lentré du vagin le probleme c'est que j'ai saigné . mai qu'on je regard...

rym

Auriez vous rappelé votre gyncéo ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 4 semaines je pense. J'ai donc tel a gygy la semaine dernière pour programmer une écho. J'ai que que la secré...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Louloute

Question en rapport avec l'ovulation

Résolu

Bonjour, bon je vous explique mes derniere regle remonte au 14décembre mon ovulation est prévue pour le 28 décembre quand es que je peut commencé a a...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Problème de penetration

Résolu

Bonjour, Je sors depuis 2 mois avec un homme en instance de séparation. Nous avons eu un coup de foudre réciproque et vivons des moments merveilleu...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
maria01

Penis , grand ou petit ?

Résolu

Bonjour, je n'ai peut-être pas l'age d'en parler , mais c'est n question que beaucoup de gens se posent . J'ai 13 ans et mon pénis mesure 14cm.J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pierrot16

Sperme hors du vagin..

Résolu

Bonjour , J'écris car j'ai un petit stress.. C'est pour savoir , moi et mon mec nous fesons l'amour 2 ou 3 foix par semaine.. bref.. Il ne sperme jama...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

L'obésité un mal-être, la maigreur aussi!

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans(1m85 et 63kg mais squelettique..) et je suis maigre, pourtant je mange plus que normalement, coca, une boite de gâteaux par jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Isaabelle

Je suis en avance dans ma croissance.

Résolu

Bonjour,voila j'ai 12 ans (bientôt 13) et mon pénis mesure 16 cm esse normale ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Punk death

Toux seche incessante help!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine j'ai une toux incessante: la journée je tousse assez regulièrement, le soir c'est l'horreur, par contre quand je dors, pa...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kro

Diabete ??

Résolu

Bonjour, on découvert à mon père a du diabète. Maintenant que je sais qu'il a parce que c'est héréditaire j'ai peur de l'avoir. Parce qu'en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Enceinte!!!

Résolu

Bonjour,salut tout le monde s'il vous plait j'ai couché avec mon copain mercredi son présérvatif sont rien du tt et il a éjaculer sur moi...et je deva...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
lotiya

Possibilité d'être enceinte ???

Résolu

Bonsoir a tous, Voila pour commencer je vous dis que j'ai eu des régles trés irréguliére mais elle l'on été en octobre et novembre, au mois de déc...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ambre_du_06

Perdre graisse abdominal

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, je fait +/- 1m85 pour environ 70Kg. Le problème, c'est que je pense avoir une fine couche de graisse sur le ventre. J'ai été me...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
christophe-93

Règle

Résolu

Bonjour, voila depuis bientot 3 semaine j'ai mal au ventre et jai la nausee je suis fatiguee je suis souvent en colère et je nai encore jamais eu me...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
^^Marie^^

Rougeur acnée

Résolu

Bonjour, Je suis sûr qu'il existe pas mal de sujet la-dessus, mais je n'ai rien trouvé d'encore "valable". En effet, j'ai quelques boutons, comme tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
christophe-93

Resultat de psa négatif,positif ou bien?

Résolu

bonjour, j'ai 57 ans,je viens de faire pour la première fois une analyse immuno- enzmologie mes résultats sont de 7,10ug/l (inf à 4) c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

Un petit doute ?!

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit doute , j'ai un retard de règle de 10 jours , je mange plus que d'habitude , des maux de ventre quel...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
missdu71

Un truc que je voulais savoir ...

Résolu

Bonjour, Je savais pas où le mettre ... Est-ce qu'un surdosage de sulfate ferreux peux provoquer quelque chose ? Merci pour vos réponse !

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
missic78

Tatouage au pied et diabéte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me faire tatouer le pied mais comme je suis diabétique de type 1 et que l'on ma toujours dit que le pied d'une personne diabétiq...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
cathou 07

Rapports sexuel et vaccin col de l'utérus

Résolu

Bonjour, Ma copine à commencé ses injections du vaccin contre le cancer/12_le-cancer-de-l-uterus.php3 cancer du col de l'utérus . Nous voudrions avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
appledied

Mon mari n'a plus envie de moi

Résolu

Bonjour, voila sa fait 3mois a peu prés que mon mari n'a plus envie de moi je fait tout pour que sa change mais en vin a chaque fois que on dans ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
^^Marie^^

Fellation

Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question, est-ce que lorsqu'on suce le sexe de son partenaire (trop) fort, cela peut lui fait mal? ou au contraire cela augment...

Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Peut-on faire un test méme si j'ai mai régles

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peu faire un test de grossesse méme si j'ai mais régles pour etre sur que je soi pas enceinte ??? merci d'avance po...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Sandrine152212

Refaire mon hymen

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous espérant que vous pouvez me résoudre le problèmle et m'orienter vers le bon chemin, je cherche a refaire mon hymen...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
lafouine.

Contact a 11 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Damien,j'ai 11 ans et j'ai fais l'amour avec ma petite copine.On était tellement excité qu'on a pas pris le temps de se tiendre...

Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
DCI

Décallé ma pillule = règle de seulement 2j

Résolu

Bonjour, je prend la pilule Minerva depuis 3ans mon copain partant en vacances a la fin de la semaine jai la semaine derniere pri 2 fois 2 pillule ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mlleo
Résultats 38901 - 38950 sur un total de 42 411