Les discussions

Antidépresseur a 16 ans ?

Résolu

Bonjour, Je revient de chez mon médecin généraliste , il ma prescrit du Stresam et du sertraline deux antidépresseur si j'ai bien compris , est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
hsj1992

Douleurs chroniques aux cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour,je souffre depuis presque trois ans de douleurs aux cuisses parfois creux poplités adducteurs et parfois muscles du tibia. j'ai passé tous...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
van43300

Première acte, douleur et aucun plaisir

Résolu

Bonjour, Voilà j'éxpose mon problème . Je suis avec mon copain, je suis très bien avec lui . Hier on as éssayer de faire l'amour, j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Roro30140

Acnés

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai pas beaucoup d'acné mais j'aimerais m'en débarassé. J'ai essayé pleins de chose: un gel et une crème "Avène"et une crè...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Analyses medical

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes analyses - VS (42) (18) - acide urique (60) est cequ'il ya une personne qui peut m'aider pour savoir de qu oi s'ag...

Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Absences de régles depuis2mois;;

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai posez une question qui m'inquiéte depuis peu ,, mon souci est que je n'ai pas mes régles depuis2mois :: mes derniéres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
audreydu62

Que faire pour rester positif

Résolu

que faire pour rester positif

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
anonyme

Cernes degueulasses

Résolu

Bonjour, depuis toujours j'ai des cernes violettes dégueulasses en dessous des yeux Il existerait quelque chose de radical pour les faire disparait...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Windkiller

13 ans trop tot ou pas pour faire l'amour

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans bientot 14 mon copain a 2 ans de plus que moi, est-ce trop tot pour faire l'amour ?

20 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
baiedalong

Symptomes de trompes bouchées?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème voilà depuis plusieurs mois j'ai des douleurs comme des crampes dans le bas ventre à me plier en deux tellemen...

Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
tantbesoindetoi

Qui a ete sous puregon?

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si avec le puregon il y en n a qui sont tombees enceinte ou meme simplement sous clomid ? car sa va etre mon cas si dans...

1234

M"incris sur ce site

Résolu

Bonjour, je m"appelle claudine didine je n"arrive pas m"incris sur le site de se forum bien cordialement a vous merci d"avoir un forum trés simple ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Decollement de la retine

Résolu

Bonjour, J'ai 40 ans et suis sourde. J'ai subi une opération de mon oeil gauche suite à un decollement de la rétine (dechirure entre 11H et 13h).J...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
electra34

Mon fils : gay ? hétéro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 14 ans est homo ou hétéro ? Il adore les filles : a pleins de copines les dragues et en a une même ( du moi il en ai amoureux.)...

louvetfrancoise

Tsh et fsh

Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire si mes analyses sont bonnes. tsh 3.051 fsh 14.80 merci a toutes et a tous pour vos reponses

00lina00

Perte totale de ma libido

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai 39 ans, aucun problème de pré-ménopose ou autre. J'ai seulement perdu la totalité de ma libido. Je suis mariée depuis 11 mais ...

cycyne14

La goutte

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessa...

dahhawi

Sos enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, je suis allé voir mon doc lundi 30aout car 4 jour de retard comme je suis toujours trés préssise sur mon cycle et que nous voulont un bébé....

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
purdey

Tout le temps envie de vomir

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila ca va faire presque un mois que j'ai vraiment tout le temps envie de vomir, je ne peux pas manger, toutes les odeurs que je se...

poml

Mes analyses de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mais analyses hématies:5420000/mm3 (4100000-5200000) hémoglobine:14.6g/100ml ...

00lina00

Combien de temps de grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis tombé enceinte le 27 juillet et la fin de mes règles était le 9 juillet et je n'arrive pas à calculer de combien de temps je suis e...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Pilule et grossesse

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que je prend la pilule "Mercilon" et je voudrais continuer à la prendre pendant au moins 2 ans , la question que je me p...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
T

Sentiment incontrolable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 23ans, je suis en couple depuis 4ans..Tout se passe pr le mieux, j'ai un compagnons qui m'aime et me rend heureuse... Seulem...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Isaabelle

Mini bi

Résolu

Bonjour, tout le mende j'ai des seins et j'ai que 11 ans svp,si se nes pa normalle dit le moi :-< a 9ans c'est tes des tout petit poitrine a 10ans,i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mini bi

Dur

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon ventre qui me fait mal et qui durcit sa dur depuis 2 semaine sa veux dir quoi..

Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Utérus rétroversé?

Résolu

Bonjour, Suite à un examen chez le gynéco, il me dit que j ai l utérus rétroversé? de quoi je souffre??? Merci Françoise

louvetfrancoise

Avez vous toujours sur vous , un objet fétiche ?

Résolu

Un objet , que pour rien au monde , on ne se séparerait ;

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

Mal au ventre

Résolu

Bonjour, voila est ce que quelqu'un pourrai me repondre j'ai eu mes regle le20 aout dernier et la ca fait 2jours que j'ai mal du cote de l'ovaire ga...

00lina00

Lissage de cheveux quotidien

Résolu

Bonjour, Je me lisse les cheveux au fer à lisser chaque jour et je les lave chaque jour. J'ai des cheveux longs,fins et gras. Quelles seront les ...

lil

Ma copine a toujours le vagin dilaté

Résolu/Fermé

Bonjour, il arrive que je reste 2 à 3 mois sans avoir de rapport sexuel avec ma copine. Mais quand on fais l'amour, je constate que la pénétration es...

Marsouin

Est ce que je peux etre enceinte malgré tout?

Résolu

Bonsoir je voulais savoir si je peux être enceinte. Le mois dernier j'ai eu 8 jours de retard, j'ai eu une goutte de sang par journée pendant quelqu...

^^Marie^^

L'amour et la grossesse

Résolu

Bonjour, peut on faire l'amour tou le long de la grossesse et surtout les dernier semaine de la grossesse

campanule

Comment empêcher mon boxer de faire ses besoins à l'intérieur?

Résolu

Il préfère faire ses gros besoins auprès de son panier plutot que dehors. A la longue c'est gênant et sale il est pourtant dehors toute la journée et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
anonyme

Comment deffinir l étèrnité?

Résolu

comment deffinir l étèrnité?

anonyme

Mal à la jambe gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant deux semaines j'ai eu mal à la jambe gauche et cela monte jusqu'au bas du dos donc le 5 mars j'ai pris rendez- vous avec mon médeci...

crushkomnat

Antidepresseur ?? grossir?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt être sous anti depresseurs et j'aimerai savoir pq on grossit quand on prend des anti-depresseurs? C'est "un effet du médicam...

amour eternel

Comment perdre des hanches?

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 19 ans.Il y a quatre mois je faisais 56/57 kg pour 164cm,j'ai commencé a prendre la pilule,le générique de diane 35(Minerva)et plus les s...

moe35

Premiere fois anal

Résolu/Fermé

Bonjour, j'hésite a franchir le pas,car j'en né envie mais je suis pas rassurer!!!! je c'est pas si ça fait mal!!!!!!!!! donner moi vos réactions!!...

29xo7x1o

La peur me hante

Résolu

Bonjour, sa fait 7 moi quand essaye d avoir un bébé beaucoup de faux espoir mai aucune grossese en vient de se separer hier soir une grossse douleur...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
delph04

Avoir de lait sans qu'elle soit enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est possible qu'une femme peut avoir du lait au niveau de seins sans qu'elle soit enceinte . Merci

Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
louvetfrancoise

Mon croquant est enfler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait percer le croquant il y a a peine 2 jours. Elle qui ma percer ma percer le croquant avec une pine 'or'. Je croit faire un re...

magalifr

Je suis très timide

Résolu

Bonjour, le problème ses que je suis timide et que je vais pas vers les autres et mes parent me pousent comme mê a y aller est ce que vous êtes pare...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Chipiiiiiie

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider... j'ai arrété ma pillule il y a environ deux mois, mes dernieres regles etait le 29 juillet 2010 qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Résultat prise de sang nfs - plaquettes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accouché par cesariene le 22 aout et depuis j'ai des injections de lovenox. Apres 8 jours d'injection on m'a fait une prise de sang ...

00lina00

Comment utiliser l'aloe vera

Résolu

Bonjour, On m'a donner des pousses d'aloe vera , et je voudrais savoir comment utiliser le gel a l'interieur des feuilles. Merci bonne soirée :)

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mamzelle-bulee

Doije recommencé mon regime ?

Résolu

Bonjour, je mapelle hugo jais 14 ans ( enfin presque le 23 septembre) voila jais 1 probleme depuis mes 11 ans je me trouve gros .. donc a mes 13 ans...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
begonie

Pillule oubliée 2 jours

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pillule pendant deux jours et aujourd'hui je ne sais pas si je doit prendre les 3 d'un coup ( les deux que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
^^Marie^^

J ai 12 ans et j ai un problemes

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je suis en secondaire et mon probléme ses que tous mes copain a l ecole se branle et il sperme . on est 12 et il ont 121 ans et ...

Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
baba222

Test de grossesse négatif ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci jai eu mes regles du 14 au 21 aout , j'ai eu un rapport avec mon chéri de la nuit du 21 au 22 aout et la j'attent mes r...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
00lina00

Que faire avec des mechantes petites filles ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas quoi faire !! Ma fille de 10 ans a des soucis avec les filles de sa classe . Elles ont toutes le meme age . E...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pralnia
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 41 847