Les discussions

Je suis bien trop jeune pour avoir un enfant

Résolu

Bonjour, Voilà il se trouve qu'il y a une semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami , il avait éjaculer dans la capote , mais après il m'a re p...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nanou74

Ventre dur et il bouge

Résolu

Bonjour, cc je vous ecrit pour savoir si je pourrer etre enceinte mes sympthomes sont haut du ventre dur sa bouge toujours envie de faire pipi et pr...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nenettedu88

Saignements en tre règles avec stérilet miren

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le stérilet Mirena depuis presque 11 mois. Je suis allée chez mon gynécologue le mois dernier,il a contrôlé et fait un frottis et il n...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
rox974

Nez cassé

Résolu

Bonjour, Voila je me suis cassé le nez au foot vendredi soir j'ai le nez deplacé et cassez ont sans apercoit des que on me vois. Je suis allé aux u...

Je veux des reponses svp

Écart énorme 18 ans vs 24 ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un écart énorme d'âge j'ais 18 ans est Lui en a 24 ? merci de bien vouloir me répondre

soraya80

Boule sous la paume de la main

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Dylan

Premier rapor sexuel

Résolu

Bonjour, voila j'ai 18 ans sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon petit copin , nous avons jamais couché ensemble car je ne voyé pas l'intéré et d...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Contraction ou pas ? j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, voila je suis presque a la fin de ma grossese , je dois accouche normalement le 16/11/2010 voila par contre j'ai quelque questions car ces...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
maga 13015

Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau

Résolu

Bonjour, Chez mon père, 86 ans, insuffisance cardiaque, ce soir: Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau Il refuse aller de suite a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Oengeli

16ans,9cm en érection

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis énormement complexer,mon penis mesures 9cm en érrection.jai 15ans,16 bientot(moin d'un mois)Je ne mettais jamais affoler jusqu'a m...

Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jonas971

Le fait d'étre trop gentil n'est pas une faiblesse en soi ?

Résolu

Etre trop gentille ; ne rend jamais service dans notre vie actuellement; qu'en dites -vous ?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie de me donner vos avis si quelqu'un a eu un problème similaire une fois. Au secours!! je commence à m'inquieter vraiment. Vo...

side

Repondez moi svp

Résolu

Bonjour, je m'apelle noemie j'ai 20ans, j'ai eu des rapport non proteger avec mon copain sans capotes ni pillule j'ai un retard de 2semaines dans me...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
maydo

Pieds

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a les pieds qui transpire beaucoup, comment fair pour attenué cette odeurs

soraya80

Pensez-vous que le temps a une influence sur notre santé ?

Résolu

Hier il faisait un froid de canard Aujourd'hui un soleil d'enfer

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Enceinte fatigue moral 0

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir; je suis enceinte;de plus 15jours je suis tres fatigué moral dans les baskett ; cela va duree ou pas ec normale merci nato

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soraya80

Possibilité de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans et sa fait 8 mois que je prend la pilule. J'ai pri ma derniére pilule vendredi et j'ai eu dess relation sexuelle se week end san...

samgunsjovirow

Que peut révéler l'oubli ?

Résolu

Ex : un sac à main sur la terrasse d'un café

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Perdere du poid

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 90 kilo pour 1m75 et j aimerais bien savoir si il y a un moyen de perdre au moins 20 kilo avec un remède de grand mè...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
fiiliiz

Probleme perso

Résolu

Bonjour, il se trouve que je voudrez abordé un sujet un peu intime qui est (le sexe), je voudrez savoir si le fait de ne pas pouvoir faire sortir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Maigrir vite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans,je pèse 48 kg et je mesure 1m54 . Comment maigrir ?

DCI

Prostate

Résolu

Bonjour,voila un ami a subi une resection endoscopique de prostate en aout 2009 urologue apreleve (35g)de copeaux de parenchyme prostatique apres avoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Infection urinaire

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est-ce qu'une infection urinaire est forcément douloureuse? Merci

didine58

Pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, voila avant quand je prenais la pilule du lendemain j'avais toujours des saignements la je l'ai prise il y a environ une semaine et je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picotement du nombil a l'ovair !

Résolu

Bonjour,j'ai besoin de savoir si c 'est possible : depuis quelque jour j'ai des picotement au bas du ventre,sa me tire du nombril au ovaire est il p...

meriouma

Être cool, sociable.

Résolu

Bonjour, je suis un garçon âgé de 14 ans qui aura bientôt ses 15. Je suis quelqu'un de très spirituel, méticuleux et instruit. Je fais très attention ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
nora

Transfert d'embryon

Résolu

Bonjour, je viens de faire le transfert de 2 d'embryons le 05/10/2010 suite à une fiv. Après le transfert ,je suis partie faire du shpping, ...

coquelicot

Regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait

Résolu

regrets,remords,qu est que çà change puisque le mal est fait

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Detournement de mineurs

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans , et mon copain en a 17 ( 18 au mois de decembre ) . Ca fait un peu plus de 10 mois qu'on est ensemble , il ya peu de te...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
louvetfrancoise

Fourmillements en cas de colère

Résolu

Bonjour, Je sens un Fourmillement (Engourdissement) dans la main gauche à chaque fois que je me mets en colère ou en cas de disputes... je n'arriv...

Jacob

Rapport non protégé j-5 avant l'ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 21 juillet vers minuit, mes dernières regles ont débuté le dimanche 11 juillet 2010, j'ai un cyle moyen...

loane69

Quel sport favorise le mieux la croissance ??

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrai savoir quel sport aiderai le plus un adolescent (j'ai 15ans) a grandir.Il parait que la natation la favorise(parce que sa a...

nightmare

Mon fils de 4 ans est infernal!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de deux enfants, Charlie 1 an et Nael 4 ans.Nael est infernal, il me cherche du matin au soir!!!!de nature il n'a déjà aucune...

VG

Je suis trop maigre

Résolu

Bonjour, je m'appelle VALENTIN et je pèse 36kg pour 1m57.Je voudrais avoir un site internet ou des astuces pour que je grossice.Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Odeur féminine vaginale

Résolu/Fermé

Bonjour, Esce normale que mon odeur soit la même que le sperme j,adore cette odeur mais quand même cela me surprend parfois lorsque j'ai envie de ...

Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
pascalou-974

Incompatibilité greffe & sang ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on ne peut pas donner du sang à une personne (incompatibilité sanguine) on est forcément ou pas incompatibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rabie

A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?

Résolu

A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
anonyme

Stérilliser ou pas ?

Résolu

Bonjour, Mon petit garçon aura 4 mois le 7 novembre, doit-je continuer à stérillisé ? Merci pour vos réponses .

carla

Ventre gonfler apres un régime

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et demi et je ressort d'un régime pousser (je faisais 81.5 kilo pour 170 cm et maintenant 69.0 pour 172cm j'ai perdu tout ces ki...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lecomplexé

Oeil

Résolu

Bonjour, J'ai mon oeil qui saute je ne sais pas quoi faire contre pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
DCI

Ligature des trompes

Résolu

Bonjour, J'ai 39 ans et trois enfants . En ayant marre de penser à la pillule tous les soirs j'ai vue ma gynéco (pour me faire ligaturer les trompes...

SARDINE

Liste produit pour allergie blanc d'oeuf

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que mon pti fils (4 ans) était allergique au blanc d'oeuf. Quelqu'un a- t-il établi une liste de course de chose qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Allergique ou pas?

Résolu

Bonjour, quand j'etais petite j'ai fais une allergie avec du pediazole et du josacyne qui font partie de la famille des macrolides et j'ai reçu cet ap...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de megrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je paise 69.7 kilo. Il faut vraiment que je megrisse de 14 kilo. denner moi des conseille pour y arriver.

begonie

Bouton blanc bébé 15 jours

Résolu

Bonjour, mon bébé de 15 jours fait une eruption de boutons blancs (sur la tête et le visage)j'ai appellé le pediatre qui m'a dit que ce n'est pas de ...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
soraya80

Perdre du poids pour raison militaire

Résolu

Bonjour, je voudrai perdre environ 3 ou 4 kilo pour 11 jour svp aider moi Si vous avais un programme a me proposer je suis partent merci d avan...

crisedi

Greffe ce cartilage de genou

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends un donneur pour une greffe de cartilage pour mon genou. je ne vis plus,le stress, la douleur qui est tout le t...

lolo

Cancer de la prostate

Résolu

Bonjour, que pensez vous d un psa de 4,18 apres une ablation de la prostate depuis 4 ans peut t on parler de récidive et quel est le traitement mer...

DCI

Alcoolemie ?

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de me répondre à savoir si ce résultat de labo concerne l'alcoolémie azat = 48 alat=90 gamma gt = 774 cdt=1.01 cholestérol=3.10

^^Marie^^

Ma copine n'a pas de plaisir a la pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon, Jai 14 ans, et depuis bientot 1 ans, je suis avec la meme fille, qui elle aussi, a 14 ans. il y a 6 mois environs, nous avons commen...

^^Marie^^
Résultats 35401 - 35450 sur un total de 42 411