Les discussions

Une amie pour qui j'ai tout fait m'a totalement mise de côté. que faire ?

Résolu

ELLE A PETER LES PLOMBS DEPUIS SA GROSESSE ELLE JALOUSE MES AMIES ME BALANCE DES REFLEXIDONS ETC DOIS JE M ACCROCHER OU L OUBLIER MEME SI C EST DUR

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
anonyme

Retard dans mes règles

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
blabla

Sos: problème d'écoulement du sperm

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que après éjaculation (5-10 min après) du sperm continue de couler de mon penis, généralement...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
reponsexe

Peut on vraiment avoir des amies en qui avoir confiance??

Résolu

peut on vraiment avoir des amies en qui avoir confiance??

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme

Poitrine trop grosse ???

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir si vous trouvez que ma poitrine est trop grosse car je fait du 90A et une fois du 90B mais c un tout petit peu g...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
begonie

Liquide blanc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour parfois pas toute les fois. quelque fois j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanch...

Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Fille

Probleme de taches brunes sur le visage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, j'ai des taches brunes et des petites taches rouges au niveau du visage, donc je souhaiterais savoir sil y ...

fafa45

Pourquoi ceux qui recherchent des amis le font-ils de manière anonyme (ni photo,

Résolu

Très surpris de cette démarche en apparence contradictoire : vouloir être reconnu et se dissimuler en partie. Phénomène constaté dans ce sous-groupe d...

anonyme

Probleme de constipation importante que faire

Résolu

phase d,attaque perdu 4k impossible de descendre je fait le yoyo et faim et decourage

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme

Je me masturbe en meme temps que mon mec

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vra...

leopoldoo

Faut il laisser en route les gens à qui on a tendu la perche plus d´une fois ,ma

Résolu

Une personne qui anullent la plus part du temps des rdv programmés pour des sorties;qui les rares fois ou elle tient sa promesse et apprécie une balad...

anonyme

Ce n'est pas en se comparant aux autres qu'on avance.qu'en pensez-vous?

Résolu

Ce n'est pas en se comparant aux autres qu'on avance.Qu'en pensez-vous?

anonyme

Si je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?

Résolu

si je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?

anonyme

Symptomes de femmes enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule il y a environ un mois, j'ai eu mes règles normalement. Depuis peu j'ai mal aux overs mais pas tout le temps, je v...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
lavande974

Je voudrais avoir un bébé à 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un bébé à 16 ans mais le problème c'est ma mère qui pose problème :S j'en ai parler avec elle m'a dit " si tu es enceint...

samgunsjovirow

Peut-on arriver à se sortir d'une dépression ?

Résolu

quand il n'y a plus d'entente dans un couple.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme

Mal dans le bas du dos

Résolu

Bonjour, Voila mes règles sont finies depuis deux jours et j'ai mal dans le bas du dos est-ce normal?? Merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
liladu21

Apareil dentaire !!!!! ='(

Résolu

Bonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
takumo

Dangereureux de mettre du liquide dans vagin?

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première relation sexuelle il ni a pas longtemps et avec mon copain nous essayons tout les truc les plus fous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

Mon copain a envie de coucher...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non. Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problèm...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Eclipse24

Masturbation ...

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe de temps en temps et je voudrait savoir si cela poserais des problèmes ou autres pour plus tard ? Ai je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fiona1998

Régime dukan

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire le livre du Docteur Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je souhaite commencer le regime. Je pese entre 59 Kg et 60 Kg pour 1...

nayla

J attend tout le temps

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j ai besoin de vous j ai mal au ventre aux ovaires bas du dos fesse gauche je doit avoir mes regles vers le 24 septembre et j ai deja sa ...

00lina00

Listes des aliments pour faire un régime

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut éviter aussi... Merci

Myrtille

Règles et rapports sexuels

Résolu

Bonjour, peut-on avoir des rapports sexuels pendant la période des règles ou cela peut-être dangereux?

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lola9

Hymen déchirer mais comment ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un message quelqu'un dire que : "si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Besion dun petit rensaignement

Résolu

Bonjour, je mappelle anais , j'ai 14 ans J'aila premier fait l'amour avec mon petit copin y a inpem 3 ou 4 semaine est depui je devai avoir mes regle...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
soraya80

Diabete du a la grossesse

Résolu

Bonjour, la semaine derniere j'ai fait des examens pour le diabete je suis enceinte de 7 mois et mon gyneco me dit que je ne fait de diabete gestati...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Latitia50

Maux de ventre

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de2 mois je lai commencer y a 15 jours et des maux de ventre je voudrais savoir si y a des femmes qui ont on aussi car c...

elodielehir

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, l y a 1 mois j'ai eu un frotement avec mon conpagnon mais j'ai garder ma culotte est ce que je suis enceinte ou pas , et j'ai l'impression ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Besoin d'un petit renseignement svp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien de semaine de grossesse peut on savoir le sexe de l'enfant merci

liladu21

Probleme de nerfs ou d'une depression

Résolu

Bonjour, Bonjour, ca fait presque 3 mois que je souffre d'une situation inconfortable que j'aimerais bien savoir ses causes physiologique. je m'e...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
alison

Enceinte et du sang

Résolu

Bonjour, hier toute la journée j'ai était au ZOO j'ai du marché 4h et en suite j'ai fait un tour a la plage j'ai aussi marché un petit moment, le s...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
cece041

Une nuit sans coucher

Résolu

Bonjour, j'ai 38 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps. J'ai récemment passé une nuit délicieuse de caresses plus ou moins sexuelles ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sébastien77300

Quel est le bon choix ????

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
L86

L' homéopathie pour la stérilité

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si l homéopathie donne beaucoup de résultat positif ,dans la stimulation ovairiènne avec fsh élevé.mon seul recourt avant l...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignements hors règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétan...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
soeurette

Desir d'enfant

Résolu

Bonjour, mon ami et moi essayons de faire un bebe,derniere regles le 24 aout mon ovulation etait du 3 au 9 septembre pendant cette periode nous av...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
angel8417

Regles très peu abondantes.

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fais maintenant un peu plus de deux ans que j'ai mes regles. Depuis le mois dernier, elle sont très peu abondantes : je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
somerhalder

Arret pilule, toujours pas de règles

Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...

emma

Mes parent son il mes vrai parent pb rhésus

Résolu

Bonjour, mon père est A+ est ma mère B+ est il possible que je soit A- j'ai lue pas mal d'article mais je me perd ds toussa donc j'aimerais une...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
babou8231

Comment faire pour tombé enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sissi80

Savoir si c possible que je soi enceinte avec

Résolu

Bonjour, voila j'ai un sterilet depuis 2 ans et la j'ai pris du poid et j'ai la poitrine qui gonfle et j'ai mes regles donc es_que il faut que je face...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
so7730

Compatibilité avec le groupe o+

Résolu

Bonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'ava...

00lina00

Les fumeurs sont t'il moin sensible

Résolu/Fermé

Bonjour, Les fumeurs sont t'ils moins sensible a la pollution ou certaine maladie de poumon type bronchite ? (hors cancer asthme ect...) Merci

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Hemoroide avec sang

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remarquée depuis moin d un an que quand j été fatigué et ou stréssé cela me donne des hemoroides et sa fais mal surtout en a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Operation tumeur hypophisaire avec anesthesie

Résolu

Bonjour, mon mari doit être opéré d'une tumeur hypophisaire et il a un souffle au coeur est ce dangeureux pour l'anesthésie generale? merci ,pou...

00lina00

Teste urinaire en labo négatif mai pa rgls

Résolu

Bonjour, voila je suis a j28 de mon sicle et j'ai toujour pas mes régles alor que je suis régler comme une orloge,j'ai fais un teste urinaire en lab...

muffin

Essai pour un premier bébé

Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans et mon copain et moi essayons d'avoir notre premier bébé. J'ai toujours été regulière malgré mon arret de la pillule et voila ...

samgunsjovirow

Retards de règles, enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...

^^Marie^^
Résultats 35951 - 36000 sur un total de 42 411