Les discussions
Une amie pour qui j'ai tout fait m'a totalement mise de côté. que faire ?
RésoluELLE A PETER LES PLOMBS DEPUIS SA GROSESSE ELLE JALOUSE MES AMIES ME BALANCE DES REFLEXIDONS ETC DOIS JE M ACCROCHER OU L OUBLIER MEME SI C EST DUR
Retard dans mes règles
RésoluBonjour, Je me pose des questions. quand je prenais la pilule et que j'arretais pour mes menstruations, j'étais réglé comme une horloge. Je prena...
Sos: problème d'écoulement du sperm
RésoluBonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que après éjaculation (5-10 min après) du sperm continue de couler de mon penis, généralement...
Peut on vraiment avoir des amies en qui avoir confiance??
Résolupeut on vraiment avoir des amies en qui avoir confiance??
Poitrine trop grosse ???
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir si vous trouvez que ma poitrine est trop grosse car je fait du 90A et une fois du 90B mais c un tout petit peu g...
Liquide blanc
Résolu/FerméBonjour, Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour parfois pas toute les fois. quelque fois j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanch...
Probleme de taches brunes sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j'ai depuis quelques temps, j'ai des taches brunes et des petites taches rouges au niveau du visage, donc je souhaiterais savoir sil y ...
Pourquoi ceux qui recherchent des amis le font-ils de manière anonyme (ni photo,
RésoluTrès surpris de cette démarche en apparence contradictoire : vouloir être reconnu et se dissimuler en partie. Phénomène constaté dans ce sous-groupe d...
Probleme de constipation importante que faire
Résoluphase d,attaque perdu 4k impossible de descendre je fait le yoyo et faim et decourage
Je me masturbe en meme temps que mon mec
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vra...
Faut il laisser en route les gens à qui on a tendu la perche plus d´une fois ,ma
RésoluUne personne qui anullent la plus part du temps des rdv programmés pour des sorties;qui les rares fois ou elle tient sa promesse et apprécie une balad...
Ce n'est pas en se comparant aux autres qu'on avance.qu'en pensez-vous?
RésoluCe n'est pas en se comparant aux autres qu'on avance.Qu'en pensez-vous?
Si je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?
Résolusi je suis severe avec mes enfants vont il m en vouloir?
Symptomes de femmes enceinte?
RésoluBonjour, j'ai arreter ma pillule il y a environ un mois, j'ai eu mes règles normalement. Depuis peu j'ai mal aux overs mais pas tout le temps, je v...
Je voudrais avoir un bébé à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un bébé à 16 ans mais le problème c'est ma mère qui pose problème :S j'en ai parler avec elle m'a dit " si tu es enceint...
Mal dans le bas du dos
RésoluBonjour, Voila mes règles sont finies depuis deux jours et j'ai mal dans le bas du dos est-ce normal?? Merci d'avance de vos réponses
Apareil dentaire !!!!! ='(
RésoluBonjour, je vais avoir un apareil dentaire dans une semaine! et je vais le garder 1 et 6 mois (1 et demi) pouvez vous me dire si c'est long a attendre...
Dangereureux de mettre du liquide dans vagin?
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première relation sexuelle il ni a pas longtemps et avec mon copain nous essayons tout les truc les plus fous ! ...
Mon copain a envie de coucher...
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non. Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problèm...
Masturbation ...
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe de temps en temps et je voudrait savoir si cela poserais des problèmes ou autres pour plus tard ? Ai je l...
Régime dukan
Résolu/FerméBonjour, Je viens de lire le livre du Docteur Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je souhaite commencer le regime. Je pese entre 59 Kg et 60 Kg pour 1...
J attend tout le temps
Résolu/FerméBonjour, svp j ai besoin de vous j ai mal au ventre aux ovaires bas du dos fesse gauche je doit avoir mes regles vers le 24 septembre et j ai deja sa ...
Listes des aliments pour faire un régime
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut éviter aussi... Merci
Règles et rapports sexuels
RésoluBonjour, peut-on avoir des rapports sexuels pendant la période des règles ou cela peut-être dangereux?
Hymen déchirer mais comment ?
RésoluBonjour, j'ai vu dans un message quelqu'un dire que : "si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable ...
Besion dun petit rensaignement
RésoluBonjour, je mappelle anais , j'ai 14 ans J'aila premier fait l'amour avec mon petit copin y a inpem 3 ou 4 semaine est depui je devai avoir mes regle...
Diabete du a la grossesse
RésoluBonjour, la semaine derniere j'ai fait des examens pour le diabete je suis enceinte de 7 mois et mon gyneco me dit que je ne fait de diabete gestati...
Maux de ventre
RésoluBonjour, Je suis enceinte de2 mois je lai commencer y a 15 jours et des maux de ventre je voudrais savoir si y a des femmes qui ont on aussi car c...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, l y a 1 mois j'ai eu un frotement avec mon conpagnon mais j'ai garder ma culotte est ce que je suis enceinte ou pas , et j'ai l'impression ...
Besoin d'un petit renseignement svp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien de semaine de grossesse peut on savoir le sexe de l'enfant merci
Probleme de nerfs ou d'une depression
RésoluBonjour, Bonjour, ca fait presque 3 mois que je souffre d'une situation inconfortable que j'aimerais bien savoir ses causes physiologique. je m'e...
Enceinte et du sang
RésoluBonjour, hier toute la journée j'ai était au ZOO j'ai du marché 4h et en suite j'ai fait un tour a la plage j'ai aussi marché un petit moment, le s...
Une nuit sans coucher
RésoluBonjour, j'ai 38 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps. J'ai récemment passé une nuit délicieuse de caresses plus ou moins sexuelles ...
Quel est le bon choix ????
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...
L' homéopathie pour la stérilité
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir si l homéopathie donne beaucoup de résultat positif ,dans la stimulation ovairiènne avec fsh élevé.mon seul recourt avant l...
Saignements hors règles
Résolu/FerméBonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétan...
Desir d'enfant
RésoluBonjour, mon ami et moi essayons de faire un bebe,derniere regles le 24 aout mon ovulation etait du 3 au 9 septembre pendant cette periode nous av...
Regles très peu abondantes.
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et cela fais maintenant un peu plus de deux ans que j'ai mes regles. Depuis le mois dernier, elle sont très peu abondantes : je...
Arret pilule, toujours pas de règles
RésoluBonjour, voilà j'ai arrêter la pilule il y a un moi et mes dernière rrrrr était le 27/11/2009! depuis j'ai eu des douleurs aux seins enfin les symptô...
Mes parent son il mes vrai parent pb rhésus
RésoluBonjour, mon père est A+ est ma mère B+ est il possible que je soit A- j'ai lue pas mal d'article mais je me perd ds toussa donc j'aimerais une...
Comment faire pour tombé enceinte
RésoluBonjour, je suis une jeune fille célibataire jamais mariée agée de 47 ans, mais bientôt je vais me mariée ,et je voudrais tombé enceinte, mais j...
Savoir si c possible que je soi enceinte avec
RésoluBonjour, voila j'ai un sterilet depuis 2 ans et la j'ai pris du poid et j'ai la poitrine qui gonfle et j'ai mes regles donc es_que il faut que je face...
Compatibilité avec le groupe o+
RésoluBonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'ava...
Les fumeurs sont t'il moin sensible
Résolu/FerméBonjour, Les fumeurs sont t'ils moins sensible a la pollution ou certaine maladie de poumon type bronchite ? (hors cancer asthme ect...) Merci
Hemoroide avec sang
RésoluBonjour, bonjour j'ai remarquée depuis moin d un an que quand j été fatigué et ou stréssé cela me donne des hemoroides et sa fais mal surtout en a...
Operation tumeur hypophisaire avec anesthesie
RésoluBonjour, mon mari doit être opéré d'une tumeur hypophisaire et il a un souffle au coeur est ce dangeureux pour l'anesthésie generale? merci ,pou...
Teste urinaire en labo négatif mai pa rgls
RésoluBonjour, voila je suis a j28 de mon sicle et j'ai toujour pas mes régles alor que je suis régler comme une orloge,j'ai fais un teste urinaire en lab...
Essai pour un premier bébé
RésoluBonjour, j'ai 21 ans et mon copain et moi essayons d'avoir notre premier bébé. J'ai toujours été regulière malgré mon arret de la pillule et voila ...
Retards de règles, enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu des rapports avec mon chéri vers la quinzaine du mois d'août, et d'habitudes, j'ai mes règles à chaque début de mois, c'es...