Les discussions

J'ai arréter ma pilule et déja un retard ...

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai arrété de prendre la pilule il y a 1 mois dans le but d'avoir un bébé et j'ai eu mes régle dés que je l'ai arréter puis j'ai eu de...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
younie62

14 ans et 14 cm pour mon pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?

DCI

Bouton sur le visage

Résolu

Bonjour, VOILA je suis un mec de 15 ans ; j' ai des boutons sur la figure et y en sa fait des tache rouge . Je voulais savoir si le dentrifrice éta...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
samgunsjovirow

Je me suis dévierger est j'ai saigner

Résolu

Bonjour, Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'ava...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
xJuliieee

Fille ou garçon?

Résolu

Bonjour, a toutes voila je suis enceinte de 16 semaine j'aimerai savoir celle qui on deja essayè les test de grand mere comme les pandulle etc... moi ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
bina57470

Que pensez-vous des "secrets de famille"

Résolu

Faut-il en parler, les dévoiler, les éclairer, les expliquer ? Quelques exemples : 1) Un jour (j'avais 8 ans), j'apprends qu'une partie de ma famill...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
anonyme

15 ans et 16 cm

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et un penis de environ 16 cm est-il petit ??

^^Marie^^

Peur dùne geu

Résolu

Bonjour, je suis a ma 6iem sem de grossesse et depuis qqe jours je ressent une petite douleur ds le bas ventre(juste en dessous du ventre près du pubi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
amouretteperdue

Mal au seins droit

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, et j'ai vraiment mal à mon seins droit. Je sais que ça peux être produit car mes seins grossis, mais, mon seins gauche ne fait...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
dauphin 1997

Syndrome de munchhausen par procuration

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant été victime du syndrome de Munchhausen par procuration par ma mère, je cherche à discuter avec d'autres personnes ayant pu être éga...

LINE

Cheveux gras

Résolu

Bonjour, j'ai les cheveux gras et je voudrait vraiment quelque chose pour qui arrete de raigreser je vous explique un peu enfaite ademaidons que ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
nada

Mon penis est t il trop petit et trop mince

Résolu/Fermé

Bonjour, moi G 14 ans et mon penis fait 7cm au repos et environ 11 en erection est ce normal et v at il grandir plus expliquer moi un peu tout ca il...

Dernière réponse le 14 août 2010 par
samgunsjovirow

Position pour mieux faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de trois mois, et j'aimerais avoir vos conseils pour les positions idéale pendant l'amour avec mon homme. car j'ai mal par ...

pompom

Le contour du penis qui gonfle

Résolu

Bonjour, Le contour de mon penis est gonflé, j'ai une fièvre importante et des vomissements. Je n'ai eus aucun rapport sexuelle. Serait-ce une malad...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
iti

Relation mineur majeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, donc je vien d'avoir 15ans ( et 2mois ) et je sors depuis peu avec mon copain qui lui, a 22ans. Je voulais savoir si on risqueraient...

maydo

A l'aide pour mon futur bébé

Résolu

Bonjour, voila j 'ai un petit stress depuis quelques jours,voila j'ai 17ans et je suis enceinte de 10semaine,le probleme est que je suis d'accord ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
lo1252

Tomber enceinte avec simple frottements ???

Résolu

Bonjour, c'est possible de tomber enceinte avec des frottements ??

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question séxualité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte? ...

reponsexe

Orgasme clitoris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir en detail sur ce sujet, puisque ma femme n'a aucun plaisir lors de la penetration: un simple sensation de plaisir, mais...

juju21

Pour être rassurer

Résolu

Bonjour, ¸Juste une question pour en être plus certaine et plus rassurée ... J'ai eu mes règles un peu à l'avance, , après 1 semaine d'avoir f...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Confidentiel

Essai bébé 2 e fois

Résolu

Bonjour, je suis en essai bebe2, ma periode de fartilite etait situe entre le 6 et le 9 aout, j'ai eu des rapport donc le 6.7.8 et le mercredi 11 a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Peur d'etre enciente

Résolu

Bonjour, aprè un rapport sexuel j'ai pris la pellule pendant 5 jour ! est ce que c'est risquè d'etre enciente ?

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
delph04

Allaitement : tirer son lait

Résolu

Bonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...

31 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
olivia

Bebe mange trop

Résolu

Bonjour, mon bebe de 1 mois et " jours mange de trop il prend des biberons de 180ml et reclame encore . La pediatre ma dit de ne pas depasser 135 ml c...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
alex yanis

Hétéro ou bi ?

Résolu

Bonjour, Je me suis toujours poser la question si j'étais bi ou bien hétérosexuel . Je vous explique, je suis en couple avec un garçon , rien d'anor...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Kika95

Retard de regles

Résolu

Bonjour, bah voilà bonjour , dernierment j'ai eu un retard de regles mais normalement je les avaient chaque 25 jours ,mais là je me rends compte q...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
00lina00

Profiter de la vie,est-ce seulement s'amuser ?

Résolu

Profiter de la vie,est-ce seulement s'amuser ?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
anonyme

Probleme du sang dans mes selles

Résolu

Bonjour, voila quand je vais au wc pour mes selles je vois du sang et cela me fait très peur aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
ninus1

Help ! comment faire repousser mes cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire repousser mes cheveux ? Ma coiffeuse ma complètement rater je voudrais faire repousser mes cheveux le plus vites possible c...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
^^Marie^^

Jai un probleme!!

Résolu

Bonjour, jai 14ans mon fait que 7cm non bander et 9cm bander je voudrais savoir si c just normal ou que mon penis est trop petit parce que jai des ami...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
solda1234

J'ai mangé un aliment périmé depuis 10j !

Résolu

Bonjour, A midi, j'ai mangé la moitié d'une tranche de rôti de porc (celles en barquette comme le jambon) avant de m'aperçevoir qu'elle était péri...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
joueur24

Pillule et risque de grossesse

Résolu

Bonjour ! Je suis une jeune de 17 ans et je me demander si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! En fait je suis sous la pillule Daily Gé depui...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
samgunsjovirow

Est ce que je peut faire d pompe a mon age?

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, je m'appelle mickael et j'ai 12ans je mesure 1m41 je vous les savoir si je faisais des pompe et des abo est ce que sa va arreter m...

Dernière réponse le 13 août 2010 par
mickael

1° rapport

Résolu

Bonjour, svp aidez moi. juste après que mes règles sont arretés j'ai fait un rapport sexuelle c'était ma première fois, quand j'ai senti un peu de dou...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
sara

Hba1c

Résolu

Bonjour, Je suis diabétique type 1 traitée à l'insuline, bien sûr, depuis 1949 et suis en pleine forme. Ma question est : Pourriez-vou me rafraô...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
DCI

Ma petite amie et surment enceinte

Résolu

Bonjour, tout d'abord je souhaite m'excuser pour les faute d'orthographe je vouler vous demander voila ma copine a eu c'est règle le 7 juillet. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
m-et-b-41

Pb de saignement alors que jene suis + vierge

Résolu

Bonjour, Avec mon copain on a fait notre premiere fois ensemble mais j'aimerais savoir pourquoi je saigne alors que pendant une semaine on la fait c...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tlidja37

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, Quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les parents sont du groupe O?

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Lula

Petit souci au niveaux du pénis

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelque année j'ai de petit bouton sur le pénis ( le coté ou il y a la grosse veinne ). Se sont de petit boutout q...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tlidja37

Enceinte ??? aidé moi ...

Résolu

Bonjour, je penses etre enceinte , j'ai fait un test f=de grossesse , ca a viré au positif direct ! j'ai fait une prise de sang , je devrais avoir l...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
jalencia

17 semaines de grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai été voir mon gynécologue à 17 semaines et il m'a dit que j'avais l'utérus d'une femme enceinte de 21 semaines. Pourtant, j'ai déjà faite...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
bellefraise

Problèmes de couples .

Résolu

Bonsoir , Voila j'ai un problème avec mon copain . On se connait depuis plus d'un an , on a toujours été très proche , mais on sort ensemble que depu...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
^^Marie^^

Meaux de tete et saignement de nez

Résolu

Bonjour, je m'apelle Helene et j'ai 14 ans . Depuis un bout de temps ( peut etre 2 ans ) me vien des douleur violente de quelque seconde me fesant per...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
louanna

Inquiétude

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule yasmin au mois de juillet et je l'ai arrêter en février , car j'avais beaucoup de naussé au mois de mars , j'ai eu u...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
jess8903

Grossesse multiple sous clomid?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit du clomid ( du 2ème au 6ème jrs du cycle) car je n'ovule plus depuis plus de 6 mois apparement la raison serait de...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
petra

Ma petite levres gauche est plus longue

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai un probleme qui me derange depuis longtemps ,c est que ma petite levres du cote gauche est plus longue que la droite et je ne sais vraime...

Ophè

Contracetion

Résolu

Bonjour, je prend ma pilule normal et maintenant la placebo je peut être en ceinte avec la placebo ??

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
fille^^

Enceinte sans pénétrer?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis vierge. Cela fait maintenant 6-7mois que nous faisons les préliminaires avec mon copain, MAIS toujours en sous-vetem...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
samgunsjovirow

Je crois etre enceinte

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir si on peut deja avoir des symptomes de grossesse au bout du 4eme jour de conception car j'étais en ovulation le 8.08...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
delph04

Comment suprimer mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer mon compte et mes message s poster de ce forum pour raison personelle merci de votre aide

^^Marie^^
Résultats 35751 - 35800 sur un total de 41 840