Les discussions
Enceinte de jumelle
RésoluBonjour, G suis enceinte de 4 mois de fausses jumelles g très peur de la grossesse et g peur de les sentir bouger ds mon ventre. Peur d' avoir mal p...
Pertes vaginales jaunatres
RésoluBonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai des pertes blanches assez abondante et jaune assez foncé. J'urine également très foncé. Seulement, j...
Quand un nouveau né arrive, quelles sont les réactions des animaux de compagnie
RésoluQuand un nouveau né arrive, quelles sont les réactions des animaux de compagnie ?
Le destin est très cruel, la mort des enfants c'est trop
RésoluJ'ai déjà tout dit et que faire bien sûr, je suis vivante (hélas) à 61 ans mais eux ne sont plus là pour partager les nouveaux bonheurs qui me comblen...
Grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 9 septembre 2010 et j'ai fait l'amour le 19 septembre avec mon mari sans nous proteger, est qu'il y a des risque que ...
Avortement
RésoluBonjour, je suis enseinte d environ 5semaines cela est de ma faute j'ai foire dans ma pilule et je ne peux pas le garde j'ai deja un enfant d...
Sos vomisement
RésoluBonjour, je m apelle nathalie sa fait quelque jour que j ai des envie de vomir j ai fait un test de grossesse c marquer negative mais le probleme c q...
15 ans, trops jeune pour sa première fois ?
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis 1 ans et 3 mois , il a 18 ans et moi 15 et demi. Nous nous voyons régulièrement. Mes parents savent que je s...
Mon père est-il bien mon père biologique ?
RésoluBonjour, Mon père est du groupe AB- et ma mère O+ ; quant à moi, je suis O-. Merci pour la réponse.
Je voudrais savoir si je suis grosse !!
Résolu/FerméBonjour,je màpell morgane , j'ai 13ans et je pèse 54 kilos pour 1M64 je me trouve grosse aujourduii j'ai couru se matin et je vais faire sa pendant le...
En ce moment je me pose beaucoup de questions sur ma vie
Résoluje haie les manipulateurs et les mensonges et je m'apperçois que toute ma vie a tourner autour de ça (ma mère,ma soeur) et ça m'a fait beaucoup souffr...
Crampe au over
RésoluBonjour, salut j'ai des crampe au over depuis mintenen 2 mois j'ai des perte de sang souvent apres avoir des raport intime j'ai areté ma pilulle dep...
Gêne depuis nouvelle correction
RésoluBonjour, je porte des verres progressifs depuis plus d'un an, une correction a été faite il y a deux mois correction que j'ai supporté sauf depuis...
je suis tres mal lorsque je reste seule
Résolul'angoisse d'etre seule , surtout le soir , je ne peux vivre seule et cela m'angoisse rien que d'y penser qu'un jour je reste seule et je ne sais pas ...
Que veut dire cela ?
RésoluBonjour, je m'appelle Amélie et j'ai 18 ans et je souhaite a voir un enfant. Je suis passer chez ma gynécologue pour expliquer quelque réaction que je...
Anneau gastrique ?
RésoluBonjour, je pense de plus en plus a me faire poser un anneau gastrique une amie l'a fait je suis subjuguée par le changement ...bon le hic c'est que...
Ménage : quel est l'endroit le plus sale ?
RésoluSelon vous qu'elle est l'endroit le plus sale dans un logement?
Une sensation bizarre sur tout le côté gauche
RésoluBonjour, Depuis le début de ma grossesse j'ai eu des douleurs sur tout le côté gauche et au fil du temps on dirait que tout le côté est enflé, de ...
Extraction dentaire
RésoluBonjour, je dois me faire extraire toute les dents du haut et 5 en bas que dois je fais ? après ce que je viens de lire je suis plutôt inquiet
Test du sel
RésoluBonjour, j'ai deja un petit garçon de bientot 3 ans. j'ai fait le test avec le sel et j'en ai mis une grosse pincée et en a peine 45min il etait to...
J'aurrai besoin d'une explication
RésoluBonjour,récement j'ai eu des relations sexuel non protégé avec mon copain 2jours avant mes regles apres cela,j'ai finalement eu mes regles mais c'es...
Consevoir un bebe
RésoluBonjour, j'ai retirer mon stérilet mérina le 3 septembre 2010, pour un 3 eme bébé, j'ai eu mes règle le 29 septembre 2010. Je voudrais savoir comme...
RésoluBonjour, quand mon mec me fait l'amour après je sens des brûllures au niveaux du sexe et j'ai mal , je ne sais pas pourquoi aider moi
J'ai 15 ans et je suis homosexuel
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Eric j'ai 15 ans et je suis homosexuel je c'est pas comment sa c'est produit mais j'ai une attirance pour les garçons je l'assu...
Nausées atroces avec yasminelle
RésoluBonjour, J'arrive maintenant à la fin de ma deuxième plaquette de Yasminelle, et j'ai des nausées atroces, au point de m'empêcher de travailler, alo...
Grossesse
RésoluBonjour, je vous expose mon problème,j'espère que vous pourrez m'aider; Voilà,lundi ma prise de sang indiquait un taux de 19 donc enceinte mais d...
Je veux arreter de grignoter et maigrir
RésoluBonjour, Je fais 1 m 66 et je pèse 64 kg !! et j'ai 13 ans en aout .Je n'arrête pas de grignoter pendant les repas surtout quand je rentre du co...
Ovulation 3j après les règles possible?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une fc le 28/08, ovulation 15j après et regles 4 semaines -1j donc régulation normale sauf que là 3j après mes régles énorme do...
Douleur musculaire
RésoluBonjour, docteur voila je sens comme si le sang ne circule plus dans ma main (gauche) je sens comme un durcissement et on dirait aussi que les termin...
Vertige
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous parlez d'un probléme qui se produit maintenant, j'ai quelques problémes on va dire...J'ai vérifier sur quelques sites, et j...
Sur la maladie de crohn
Résolu/FerméBonjour, je suis la maman d un petit garçon qui et age de 8 ans et depuis un ans a la maladie de crohn je vouler savoire comment lui expliquer pour ...
Pleine lune...accouchement
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander, croyezvous que la pleine lune influence sur l'accouchement ? Je voulais savoir si parmis vous certaine on ac...
1 ere fiv en septembre
Résolu/FerméBonjour, moi c est gaelle j ai fait 6 iac et nous commencons ce soir le decapeptyl pour une fiv prevue la semaine du 12 au 19 septembre je recher...
Douleurs au ventre (règles) plié en deux
RésoluBonsoir cela va 3 ans que j'ai mes règles. Comme chaque mois autour du 3 ou fin du mois je les ai mais quand je les ai eu terriblement mal au ventr...
Penser au passé plus qu'au futur... est aussi étrange que ca.?
Résolupenser au passé plus qu'au futur... est aussi étrange que ca.?
Cheveux blanc a 15ans
RésoluBonjour, donc j'ai 15ans et j'ai des cheveux blanc T_T une bonne dizaine .. j'aimerais savoir si y'a un traitement pour ce problème .. et faut il vo...
Règles seins sensible
Résolu/FerméBonjour, hé bien voilà (désolé pour les détails) je sors des toilettes et j'ai mes règles pourtant je croyais vraimen etre enceinte déjà par rapport ...
Etes vous souvent en colère, comment faites vous pour vous calmer?
RésoluUne personne passe devant vous à la caisse. On vous bouscule On vous insulte On vous accuse injustement bref tout les petits riens de la vie qui no...
Keske je doi faire pendant la nuit de noces
Résolu/FerméBonjour, je vais biento me marier et je sui encore puceau car je suis nos traditions je voudrai savoir ce ki se passe lors de la nuit de noces? quest...
Deux avortements peur de pas être enceinte
RésoluBonjour, Voilà j ai eu deus avortements un par voie médicamenteuse et le deuxième par aspiration. seulement depuis ce mois ci on essaie d avoir un...
Le 30 et toujours pas de régle
Résolu/FerméBonjour, donc aujourd'hui le 30 la fin du mois et je n'ai toujours pas de réglé j'ai parfois des boutons sur le visage et la rien de rien alors pensé ...
Qui s'est fait poser deux prothèses de genoux en même temps
Résolu/Ferméqui s'est fait poser deux prothèses de genoux en même temps
Varice persistante
RésoluBonjour, depuis quelques années je connais un souci réel de circulation sanguine dite varice. j'ai beau mettre mis pas mal de chose (ex : cyclo3, v...
Comment avoir ses règles ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Comment fait-on pour les avoir ? A part attendre . . . Merci d'avance Sese30
Masturabation | il faut arreter mais jpeux pa
RésoluBonjour, Voilà j'ai 14 ans et maintenant sa fait 1 ans que je me masturbe , quand j'ai débuter c'était chaque vendredi et des fois et chaque fois j'...
Perte marrons
RésoluBonjour, voila petit problème. une semaine après la fin de mes règles j'ai eu des pertes marrons. et j'ai du mal a trouver le sommeil aussi. On m...
Etre enceinte et avoir ses règles... help!
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes règles mais on m'a fait peur en me disant qu'on pouvait avoir ses règles ET être enceinte! J'ai donc fait 2 tests de grossesse q...
J'ai peur
RésoluBonjour, est ce que vous pensez que deux tests de grossesses peuvent étre sur à 100 pourcent ??? Merci