Les discussions
J'ai arréter ma pilule et déja un retard ...
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai arrété de prendre la pilule il y a 1 mois dans le but d'avoir un bébé et j'ai eu mes régle dés que je l'ai arréter puis j'ai eu de...
14 ans et 14 cm pour mon pénis
Résolu/FerméBonjour, Tout le monde ese que je peut faire lamour avec un pénis de 14 cm ?
Bouton sur le visage
RésoluBonjour, VOILA je suis un mec de 15 ans ; j' ai des boutons sur la figure et y en sa fait des tache rouge . Je voulais savoir si le dentrifrice éta...
Je me suis dévierger est j'ai saigner
RésoluBonjour, Alors voilà , Il y a pas longtemps de sa , je me suis dévierger , c'étais ma première fois j'ai voulu essayer avec mon copain qui lui l'ava...
Fille ou garçon?
RésoluBonjour, a toutes voila je suis enceinte de 16 semaine j'aimerai savoir celle qui on deja essayè les test de grand mere comme les pandulle etc... moi ...
Que pensez-vous des "secrets de famille"
RésoluFaut-il en parler, les dévoiler, les éclairer, les expliquer ? Quelques exemples : 1) Un jour (j'avais 8 ans), j'apprends qu'une partie de ma famill...
Peur dùne geu
RésoluBonjour, je suis a ma 6iem sem de grossesse et depuis qqe jours je ressent une petite douleur ds le bas ventre(juste en dessous du ventre près du pubi...
Mal au seins droit
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, et j'ai vraiment mal à mon seins droit. Je sais que ça peux être produit car mes seins grossis, mais, mon seins gauche ne fait...
Syndrome de munchhausen par procuration
Résolu/FerméBonjour, Ayant été victime du syndrome de Munchhausen par procuration par ma mère, je cherche à discuter avec d'autres personnes ayant pu être éga...
Cheveux gras
RésoluBonjour, j'ai les cheveux gras et je voudrait vraiment quelque chose pour qui arrete de raigreser je vous explique un peu enfaite ademaidons que ...
Mon penis est t il trop petit et trop mince
Résolu/FerméBonjour, moi G 14 ans et mon penis fait 7cm au repos et environ 11 en erection est ce normal et v at il grandir plus expliquer moi un peu tout ca il...
Position pour mieux faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de trois mois, et j'aimerais avoir vos conseils pour les positions idéale pendant l'amour avec mon homme. car j'ai mal par ...
Le contour du penis qui gonfle
RésoluBonjour, Le contour de mon penis est gonflé, j'ai une fièvre importante et des vomissements. Je n'ai eus aucun rapport sexuelle. Serait-ce une malad...
Relation mineur majeur
Résolu/FerméBonjour, Voila, donc je vien d'avoir 15ans ( et 2mois ) et je sors depuis peu avec mon copain qui lui, a 22ans. Je voulais savoir si on risqueraient...
A l'aide pour mon futur bébé
RésoluBonjour, voila j 'ai un petit stress depuis quelques jours,voila j'ai 17ans et je suis enceinte de 10semaine,le probleme est que je suis d'accord ...
Tomber enceinte avec simple frottements ???
RésoluBonjour, c'est possible de tomber enceinte avec des frottements ??
Question séxualité
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte? ...
Orgasme clitoris
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir en detail sur ce sujet, puisque ma femme n'a aucun plaisir lors de la penetration: un simple sensation de plaisir, mais...
Pour être rassurer
RésoluBonjour, ¸Juste une question pour en être plus certaine et plus rassurée ... J'ai eu mes règles un peu à l'avance, , après 1 semaine d'avoir f...
Essai bébé 2 e fois
RésoluBonjour, je suis en essai bebe2, ma periode de fartilite etait situe entre le 6 et le 9 aout, j'ai eu des rapport donc le 6.7.8 et le mercredi 11 a...
Peur d'etre enciente
RésoluBonjour, aprè un rapport sexuel j'ai pris la pellule pendant 5 jour ! est ce que c'est risquè d'etre enciente ?
Allaitement : tirer son lait
RésoluBonjour, je vais commencer a tirer mon lait pour mon bébé je voudrais savoir comment je peux le conserver et si je le conserve au frigo dois je le re...
Bebe mange trop
RésoluBonjour, mon bebe de 1 mois et " jours mange de trop il prend des biberons de 180ml et reclame encore . La pediatre ma dit de ne pas depasser 135 ml c...
Hétéro ou bi ?
RésoluBonjour, Je me suis toujours poser la question si j'étais bi ou bien hétérosexuel . Je vous explique, je suis en couple avec un garçon , rien d'anor...
Retard de regles
RésoluBonjour, bah voilà bonjour , dernierment j'ai eu un retard de regles mais normalement je les avaient chaque 25 jours ,mais là je me rends compte q...
Profiter de la vie,est-ce seulement s'amuser ?
RésoluProfiter de la vie,est-ce seulement s'amuser ?
Probleme du sang dans mes selles
RésoluBonjour, voila quand je vais au wc pour mes selles je vois du sang et cela me fait très peur aider moi svp
Help ! comment faire repousser mes cheveux
Résolu/FerméBonjour, Comment faire repousser mes cheveux ? Ma coiffeuse ma complètement rater je voudrais faire repousser mes cheveux le plus vites possible c...
Jai un probleme!!
RésoluBonjour, jai 14ans mon fait que 7cm non bander et 9cm bander je voudrais savoir si c just normal ou que mon penis est trop petit parce que jai des ami...
J'ai mangé un aliment périmé depuis 10j !
RésoluBonjour, A midi, j'ai mangé la moitié d'une tranche de rôti de porc (celles en barquette comme le jambon) avant de m'aperçevoir qu'elle était péri...
Pillule et risque de grossesse
RésoluBonjour ! Je suis une jeune de 17 ans et je me demander si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! En fait je suis sous la pillule Daily Gé depui...
Est ce que je peut faire d pompe a mon age?
Résolu/FerméBonjour, bonjour, je m'appelle mickael et j'ai 12ans je mesure 1m41 je vous les savoir si je faisais des pompe et des abo est ce que sa va arreter m...
1° rapport
RésoluBonjour, svp aidez moi. juste après que mes règles sont arretés j'ai fait un rapport sexuelle c'était ma première fois, quand j'ai senti un peu de dou...
Hba1c
RésoluBonjour, Je suis diabétique type 1 traitée à l'insuline, bien sûr, depuis 1949 et suis en pleine forme. Ma question est : Pourriez-vou me rafraô...
Ma petite amie et surment enceinte
RésoluBonjour, tout d'abord je souhaite m'excuser pour les faute d'orthographe je vouler vous demander voila ma copine a eu c'est règle le 7 juillet. ...
Pb de saignement alors que jene suis + vierge
RésoluBonjour, Avec mon copain on a fait notre premiere fois ensemble mais j'aimerais savoir pourquoi je saigne alors que pendant une semaine on la fait c...
Groupe sanguin
RésoluBonjour, Quel sera le groupe sanguin d'un enfant dont les parents sont du groupe O?
Petit souci au niveaux du pénis
RésoluBonjour, j'ai un petit souci depuis quelque année j'ai de petit bouton sur le pénis ( le coté ou il y a la grosse veinne ). Se sont de petit boutout q...
Enceinte ??? aidé moi ...
RésoluBonjour, je penses etre enceinte , j'ai fait un test f=de grossesse , ca a viré au positif direct ! j'ai fait une prise de sang , je devrais avoir l...
17 semaines de grossesse
RésoluBonjour, j'ai été voir mon gynécologue à 17 semaines et il m'a dit que j'avais l'utérus d'une femme enceinte de 21 semaines. Pourtant, j'ai déjà faite...
Problèmes de couples .
RésoluBonsoir , Voila j'ai un problème avec mon copain . On se connait depuis plus d'un an , on a toujours été très proche , mais on sort ensemble que depu...
Meaux de tete et saignement de nez
RésoluBonjour, je m'apelle Helene et j'ai 14 ans . Depuis un bout de temps ( peut etre 2 ans ) me vien des douleur violente de quelque seconde me fesant per...
Inquiétude
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule yasmin au mois de juillet et je l'ai arrêter en février , car j'avais beaucoup de naussé au mois de mars , j'ai eu u...
Grossesse multiple sous clomid?
Résolu/FerméBonjour, Mon gynéco m'a prescrit du clomid ( du 2ème au 6ème jrs du cycle) car je n'ovule plus depuis plus de 6 mois apparement la raison serait de...
Ma petite levres gauche est plus longue
Résolu/FerméBonjour,j ai un probleme qui me derange depuis longtemps ,c est que ma petite levres du cote gauche est plus longue que la droite et je ne sais vraime...
Contracetion
RésoluBonjour, je prend ma pilule normal et maintenant la placebo je peut être en ceinte avec la placebo ??
Enceinte sans pénétrer?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis vierge. Cela fait maintenant 6-7mois que nous faisons les préliminaires avec mon copain, MAIS toujours en sous-vetem...
Je crois etre enceinte
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir si on peut deja avoir des symptomes de grossesse au bout du 4eme jour de conception car j'étais en ovulation le 8.08...
Comment suprimer mon compte
Résolu/FerméBonjour, je veux supprimer mon compte et mes message s poster de ce forum pour raison personelle merci de votre aide