Est ce que les chats peuvent sentir une groce

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Maman95 -
Bonjour,
voila ma question est ce que les chats peuvent sentir une grocesse merci de votre reponse
A voir également:

6 réponses

bonjour

voila nous avons deux chatons a la maison mais avant il ne dormais jamais pres de moi comme il le font en ce moment hors nous voulons un bebe , j'ai deja fais un test de grossesse acheter en pharmacie mais il negatif ce qui y a de bizzarre c'est que j'ai certains symptomes de la grossesse alors en attendant mon cheri dis que je suis enceinte lui m'a dis que les chats ressentais ceux genre de choses est ce que c'est possible?
39

Bonsoir,
Les chats sont des animaux particuliers car ils ressentent beaucoup de choses. J'adore les chats et d'ailleurs j'en ai 2. En 1991 j'avais 2 chats (mâle et femelle), un soir j'ai eu une terrible rage de dents, rien ne pouvait me calmer cachets, alors que j'étais assise sur mon clic clac, en appuyant fort sur l'endroit douloureux, le mâle s'est assis sur une chaise en face de moi, il m'a observée un moment et puis il est venu sur mes genoux et s'est installé contre la joue du coté de la dent qui me faisait très mal. Je l'ai laissé faire, il était vraiment contre, j'ai senti sa chaleur et au bout d'un moment le mal s'est calmé. J'ai été impressionnée par cette expérience, et quand je la raconte je vois très bien la scène. Dernièrement ma maman a eu un polype au niveau du côlon et pendant une nuit avant l'intervention chirurgicale, sa minette a voulu absolument dormir avec elle et s'est installée sur son ventre, à l'endroit douloureux aussi. Ma mère s'est mise sur le coté, la minette est venue lui donner une petite tape sur la joue et s'est ensuite installée contre son ventre toujours au même endroit. Il y a quelques années, ma maman s'est couchée avec un mal de tête, une autre minette (qui n'est plus là depuis le début de l'année) a passé la nuit contre sa tête. Surprenant !!!!
Alors pas d'inquiétude, il faut juste être prudent (lavage des mains, pas de bises sur le chat, etc) si vous n'êtes pas immunisée contre la toxoplasmose, c'est tout. Mais vous pouvez caresser votre chat et vous laver les mains après.
Voilà, j'espère que ces petites histoires vous auront plu.
Faites un beau bébé en bonne santé et soyez heureuse.
15
oui tou a fai un chat ressen bocou de chose je sui actuelemen en fin de grossesse je devrai accoucher dans les 2semaine a venr et mon chat avan ne venai pas sur moi pendant que je me reposer dans le canapé et la soi el dor sur mon ventre ou entre met jambe c bizarre kan meme. par contre son petit qui a 5moi dor sur mon ventre mais quand je la repousse elle revien toujour donc la reponse et oui un chat recen une grossesse
5
Je suis persuadée que les chats le ressente. Le mien ne pense maintenant plus qu'a se coucher sur mon ventre (6 sg).... Même dans le bain, il vient sur moi ! Chose qu'il ne m'a jamais fait avant.
Il se couche et il ronronne même sans que je ne le touche et si je ne bouge pas, il peut rester comme ça longtemps :)
4

oui elle peut avoir tendance a se coller a vous par la suite ...
1
car en ce moment c'est ceux qui ce passe depuis quelque jour mon bebe chat dor pres de mon ventre et l'apres midi toujours sur mes cuisse et la tete sur mon ventre
0

ben oui les animaux en particulier les chats sont tres receptifs :)
attention à la naissance aux etouffements involontaires causés par le chat si celui ci sallonge sur votre bébé. µ
Ne vous separez pas de votre chat en tout cas, tout cela est sans danger
1