Les discussions
Avaler le sperme
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon et je vroudrait s'avoir si il y a un rique a avaler mon sperme merci de votre aide
Un bouton au niveau de l'anus
RésoluBonjour, j'ai un bouton au niveau de lanus ça fait un mal de chien je n'arrive même pas à marcher ni à m'asseoir, et ça me démange sans cesse, j'ai u...
Avoir un corps de rêve ...
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai un peu de surpoids 75kg pour 1m70 et je voudrais reprendre la forme tout en ayant un corps sculpté j'ai donc décidé d'ac...
Infection vaginale perte
RésoluBonjour, cela fait un bout de de temps que j'appercois dans ma cullotte un liqide jaunatre pateux et noseabonde parfois des demagaisons et d...
Je n'arrive pas a me masturber
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17ans et demi et tout les jours je ressent une envie de me masturber mais je n'y arrive pas ceci est un peu genant vis a vis de mes am...
Ma fille a fait une fellation à son frère...
Résolu/FerméBonjour, J'ai surpris ma fille de 13 ans en train de faire une gâterie à mon fils de 15 ans. Ils m'ont pas vue et je ne sais pas quoi et comment leurs...
Boissons énergisantes
RésoluBonjour, j'ai 13 ans est j'aimerai savoir combien on peut boire de red bull par jour ??? merci d'avance
Sensation de vertige
RésoluBonjour, Chaque matin quand je me lève, j'ai l'impression de tomber, ma tete tourne et je suis obligé de me retenir soit avec le mur ou de rester sur...
Bilan sanguin
RésoluBonjour, que veux dire glutamil transférase ggt inf 10 u\ et que veux dire phosphore 21mg\l et0.67mmol\l merci davance frederique
Maigrir vite
RésoluBonjour, je voudrai maigrir 16kg je pse 60kg et je voudrai en pésé 45 je meusr 156cm aidez moi stp et je voudrai les maigrir vite;;;
Retard de règles quels sont les solutions
RésoluBonjour, j'ai 33 ans et j'ai des retard de règles très importantes cést a dire 1mois voir 1 mois 1/2 et des douleurs au bas ventre ét des nausés, m...
Grossesse
RésoluBonjour, Je suis sous pilule mais j'ai oublié les trois premieres de la pladquette (minidril). Depuis qque semaine j'ai l'impression d'avoir comme d...
Subutex
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d...
Perte de sang, drole de couleur
RésoluBonjour, Je perds du sang depuis quelques jours, la couleur est très foncé on dirai presque du noir et puis la date ne correspond pas du tout a mo...
Maigrire et avoir un ventre plat
Résolu/FerméBonjour, voilas , je mesur 1m61 pour 57klg et je voudrais perdre 2 a 3 kilos est ce que vous auriez une astuse?? et est ce que vous savez comment reu...
Tabac
RésoluBonjour, Un ami fumait auparavant un seul paquet de cigarillos par semaine. Mais depuis peu, il s'est mis à en fumer pratiquement un par jour. Ma ...
Je suis amoureuse !!!!!!!!
Résoluje suis peut-être trop amoureuse et demande peut-être beaucoup ,mais j'ai tellement manqué je ne c'est que faire dans ces moments là????
Retour de sperme!!!
RésoluBonjour, Svp je suis une nouvelle mariée et je n'ai jamais eu de rapports avant mon mariage, il y a une question qui m'inquiète quand mon mari éjacu...
Attirée par une amie, impasse troublante..
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si le sujet se passe bien ici, voir ailleurs... C'est un sujet global plus ou moins, de l'homosexualité, j'ai déjà vu deu...
Grossesse
RésoluBonjour, mon gényco ma prescrit de l'acide folique jusqu'a ce que je tombe enceinte et jusqu'au 3 eme mois de grossesse mais je voudrais savoir c'e...
Puberté
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me dérange beaucoup ... Je n'ai pas encore passé ma pubertée mais le problème n'est pas la , c'est que n...
Perdre du poid a l'age de 12 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fait 60 kg et j'aimerai perdre entre 5 et 10 kg j'ai fait déjà une fois il y a 3 ans un régime mais j'ai repris plus tard s...
Ma copine se frotte sur son coloc
Résolu/FerméBonjour, ma copine m a raconté qu elle s etait frotté sur un coussin dans sa chambre et qu un ami de colocation a elle est rentré soudainement dans...
J'aimerai perdre des kilos!!!
Résolu/FerméBonjour, Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir. Mais malheureusement je ...
Bebe mort né
RésoluBonjour, C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de perdre 1 enfant sauf que moi j'en ai perdu 2 à la naissance.Le 1er à 32 semaines en octobre 2005...
Taurine dans le lait pour bébé
Résolu/FerméBonjour a tous Voila comme tout nouveau parents je me pose la question est ce bon que de mettre de la taurine dans le lait pour bébé alors que l'o...
Je crois que ma meilleure amie est lesbienne
Résolu/FerméBonjour, je crois que ma meilleure amie est lesbienne et qu'elle est attirée par moi. J'ai de nombreuses preuve et je ne sais pas comment lui demande...
Je suis vierge;amoureuse et j'ai peur:aidé-mo
Résolu/FerméBonjour, je suis ronnia,j'ai 16ans et je suis amoureuse d'un garçon de 17 ans il m'aime b1 et nous avons ensemble décidé de faire l'amour à l'hote...
Il n'arrive pas à me faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. O...
Miiss lulu
Résolu/FerméBonjour, a tous je suis nouvelle ici je voudrai vous poser une question je s'pere que quelq-un pourai me repondre svp . Alor sa fait 1 mois que je me ...
Difficultés à uriner
RésoluBonjour, mon mari a un soucis .. il a besoin d uriner mais rien ne sort .. qu es que ca peut etre ? es grave ? merci
Éjaculation moins rapide
Résolu/FerméBonjour, j'ai entendu parler que quand tu te masturbe ou fais l'amour quand l'éjaculation arrive tu arrete pour que le sperme descende, a la longue ...
Probleme partie intime
RésoluBonjour, J'ai toujours envie de mettre mes mains dans ma partie intime comme si que sa me gener , et apres quand je l ai fait sa me fait du bien car j...
Comment se masturber
Résolu/Fermébjr je suis un fille et je suis vierge et je me demand comment me mastuber sans que sa face mal
Peut on tomber enceint sans regles
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation
Symptome de grossesse ou pas
RésoluBonjour, voila j'ai arrête ma pilule depuis 2 moi donc j'ai plusieurs symptôme donc je voudrez votre avis je vous les décri : je suis tous le temps f...
Retard des règles d'une semaine..
RésoluBonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...
Maltraitance
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et demie . Mon pere me frappe des que je dis quelque chose qu'il n'apprecie pas :( Ma mere esseye de prendre les coups a ma pl...
Faire l'amour avec ma femme enceinte
RésoluBonjour, fair l'amour avec ma femme enceinte le 2 dernier mois de la grossesse
Grossesse
RésoluBonjour, j ai 44 ans et j aisai d avoir un bb depuis un an mais sans succe avez vous une solution ou un medicament aprendre pour accelerer a me ...
Vais avoir 16 ans, et je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans, et je suis enceinte, mes parents ne sont toujours pas au courant, et je ne peux plus avorté, je ...
Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ?
Résolu/FerméBonjour, quelle est la meilleure solution pour les hémorroides? traitement, regime, sport ou operation....
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je les fait avec mon copain se week end 2 octobre de puis j'etais en periode ovulation, j'me suis proteger et pris la pillu...
"craquement" à la cheville
Résolu/FerméBonjour, je voulais connaître votre avis concernant la chose suivante : à chaque fois que je fais un tour avec mon pied, j'entend un "craquement" ...
Parents o et bébé b?
RésoluBonjour, Deux parents du groupes O peut_il avoir un bébé du groupe sanguin B Merci de me répondre
Je veux une deuxieme évaluation médicale
RésoluBonjour, Voici mon interprétation clinique: La patiente décrit encore une fois une multitude de symptômes qui sont prédominés par un tableau doulour...