Les discussions

Avaler le sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon et je vroudrait s'avoir si il y a un rique a avaler mon sperme merci de votre aide

Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Un bouton au niveau de l'anus

Résolu

Bonjour, j'ai un bouton au niveau de lanus ça fait un mal de chien je n'arrive même pas à marcher ni à m'asseoir, et ça me démange sans cesse, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jujup-90

Avoir un corps de rêve ...

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un peu de surpoids 75kg pour 1m70 et je voudrais reprendre la forme tout en ayant un corps sculpté j'ai donc décidé d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
aurelidu81

Infection vaginale perte

Résolu

Bonjour, cela fait un bout de de temps que j'appercois dans ma cullotte un liqide jaunatre pateux et noseabonde parfois des demagaisons et d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
^^Marie^^

Je n'arrive pas a me masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans et demi et tout les jours je ressent une envie de me masturber mais je n'y arrive pas ceci est un peu genant vis a vis de mes am...

Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
raoul

Ma fille a fait une fellation à son frère...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai surpris ma fille de 13 ans en train de faire une gâterie à mon fils de 15 ans. Ils m'ont pas vue et je ne sais pas quoi et comment leurs...

romarik2010

Boissons énergisantes

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans est j'aimerai savoir combien on peut boire de red bull par jour ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sensation de vertige

Résolu

Bonjour, Chaque matin quand je me lève, j'ai l'impression de tomber, ma tete tourne et je suis obligé de me retenir soit avec le mur ou de rester sur...

naboul

Bilan sanguin

Résolu

Bonjour, que veux dire glutamil transférase ggt inf 10 u\ et que veux dire phosphore 21mg\l et0.67mmol\l merci davance frederique

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
DCI

Maigrir vite

Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir 16kg je pse 60kg et je voudrai en pésé 45 je meusr 156cm aidez moi stp et je voudrai les maigrir vite;;;

soraya80

Retard de règles quels sont les solutions

Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai des retard de règles très importantes cést a dire 1mois voir 1 mois 1/2 et des douleurs au bas ventre ét des nausés, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titan--titan

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule mais j'ai oublié les trois premieres de la pladquette (minidril). Depuis qque semaine j'ai l'impression d'avoir comme d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
ubac

Soyez bon

Résolu

ET LES FORCES DU BIEN ET L'INSPIRATION VIENDRONT A LA RESCOUSSE.

anonyme

Subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d...

rico47000

Perte de sang, drole de couleur

Résolu

Bonjour, Je perds du sang depuis quelques jours, la couleur est très foncé on dirai presque du noir et puis la date ne correspond pas du tout a mo...

melina74

Maigrire et avoir un ventre plat

Résolu/Fermé

Bonjour, voilas , je mesur 1m61 pour 57klg et je voudrais perdre 2 a 3 kilos est ce que vous auriez une astuse?? et est ce que vous savez comment reu...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
iconseil

Tabac

Résolu

Bonjour, Un ami fumait auparavant un seul paquet de cigarillos par semaine. Mais depuis peu, il s'est mis à en fumer pratiquement un par jour. Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Rodney

Je suis amoureuse !!!!!!!!

Résolu

je suis peut-être trop amoureuse et demande peut-être beaucoup ,mais j'ai tellement manqué je ne c'est que faire dans ces moments là????

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anonyme

Retour de sperme!!!

Résolu

Bonjour, Svp je suis une nouvelle mariée et je n'ai jamais eu de rapports avant mon mariage, il y a une question qui m'inquiète quand mon mari éjacu...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
salima2010

Attirée par une amie, impasse troublante..

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si le sujet se passe bien ici, voir ailleurs... C'est un sujet global plus ou moins, de l'homosexualité, j'ai déjà vu deu...

hsj1992

Grossesse

Résolu

Bonjour, mon gényco ma prescrit de l'acide folique jusqu'a ce que je tombe enceinte et jusqu'au 3 eme mois de grossesse mais je voudrais savoir c'e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
rachelxo

Puberté

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai un problème qui me dérange beaucoup ... Je n'ai pas encore passé ma pubertée mais le problème n'est pas la , c'est que n...

Fendt76

Perdre du poid a l'age de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 60 kg et j'aimerai perdre entre 5 et 10 kg j'ai fait déjà une fois il y a 3 ans un régime mais j'ai repris plus tard s...

max76

Ma copine se frotte sur son coloc

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine m a raconté qu elle s etait frotté sur un coussin dans sa chambre et qu un ami de colocation a elle est rentré soudainement dans...

markymen

J'aimerai perdre des kilos!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir. Mais malheureusement je ...

Laure

Bebe mort né

Résolu

Bonjour, C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que de perdre 1 enfant sauf que moi j'en ai perdu 2 à la naissance.Le 1er à 32 semaines en octobre 2005...

veve

Taurine dans le lait pour bébé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Voila comme tout nouveau parents je me pose la question est ce bon que de mettre de la taurine dans le lait pour bébé alors que l'o...

Utilisateur anonyme

Je crois que ma meilleure amie est lesbienne

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que ma meilleure amie est lesbienne et qu'elle est attirée par moi. J'ai de nombreuses preuve et je ne sais pas comment lui demande...

crosina

Je suis vierge;amoureuse et j'ai peur:aidé-mo

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ronnia,j'ai 16ans et je suis amoureuse d'un garçon de 17 ans il m'aime b1 et nous avons ensemble décidé de faire l'amour à l'hote...

00lina00

Sujet effacer

Résolu

effacer !!

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Choupi_girl

Il n'arrive pas à me faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci. Cela fait 2 mois que mon copain et moi sommes ensemble et pour le momment tout se passe bien entre nous deux. O...

suka

Miiss lulu

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous je suis nouvelle ici je voudrai vous poser une question je s'pere que quelq-un pourai me repondre svp . Alor sa fait 1 mois que je me ...

Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

La nuit porte conseil. qu'en pensez-vous?

Résolu

La nuit porte conseil. Qu'en pensez-vous?

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
anonyme

Difficultés à uriner

Résolu

Bonjour, mon mari a un soucis .. il a besoin d uriner mais rien ne sort .. qu es que ca peut etre ? es grave ? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marie

Éjaculation moins rapide

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler que quand tu te masturbe ou fais l'amour quand l'éjaculation arrive tu arrete pour que le sperme descende, a la longue ...

Kevton

Probleme partie intime

Résolu

Bonjour, J'ai toujours envie de mettre mes mains dans ma partie intime comme si que sa me gener , et apres quand je l ai fait sa me fait du bien car j...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
nutelland

Comment se masturber

Résolu/Fermé

bjr je suis un fille et je suis vierge et je me demand comment me mastuber sans que sa face mal

bebela

Peut on tomber enceint sans regles

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte sans regles avec préservatif et sans éjaculation

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
soraya80

Symptome de grossesse ou pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai arrête ma pilule depuis 2 moi donc j'ai plusieurs symptôme donc je voudrez votre avis je vous les décri : je suis tous le temps f...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Retard des règles d'une semaine..

Résolu

Bonjour, Alors voilà, celà fait une semaine que j'aurais dû avoir mes règles et toujours rien. J'ai pris du poids, j'ai mal au seins, et j'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Maltraitance

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demie . Mon pere me frappe des que je dis quelque chose qu'il n'apprecie pas :( Ma mere esseye de prendre les coups a ma pl...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
audgab

Faire l'amour avec ma femme enceinte

Résolu

Bonjour, fair l'amour avec ma femme enceinte le 2 dernier mois de la grossesse

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
DCI

Grossesse

Résolu

Bonjour, j ai 44 ans et j aisai d avoir un bb depuis un an mais sans succe avez vous une solution ou un medicament aprendre pour accelerer a me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
^^Marie^^

Vais avoir 16 ans, et je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans, je vais avoir 16 ans, et je suis enceinte, mes parents ne sont toujours pas au courant, et je ne peux plus avorté, je ...

khrist1

Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour les hémorroides? traitement, regime, sport ou operation....

payoskunk

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je les fait avec mon copain se week end 2 octobre de puis j'etais en periode ovulation, j'me suis proteger et pris la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vivi

"craquement" à la cheville

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais connaître votre avis concernant la chose suivante : à chaque fois que je fais un tour avec mon pied, j'entend un "craquement" ...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Parents o et bébé b?

Résolu

Bonjour, Deux parents du groupes O peut_il avoir un bébé du groupe sanguin B Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanfouedelamotte

qu'est-ce que le paludisme ?

Résolu

Conseils pour soigner et guérir si on peut.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Je veux une deuxieme évaluation médicale

Résolu

Bonjour, Voici mon interprétation clinique: La patiente décrit encore une fois une multitude de symptômes qui sont prédominés par un tableau doulour...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chaton35
Résultats 35651 - 35700 sur un total de 42 411