Les discussions

J’ai couché avec un homme mais j’ai rien sentie entrée ou sortir

Résolu

Bonjour, J’ai été devierger par un gars j’aimais bien puis je suis sortie avec un autre homme j’ai rien ressenti pendant notre rapport je me suis...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Andy31200

Gonarthrose assez avancée

Résolu

Bonjour, je souffre jours et nuits d'une gonarthrose assez avancée (d'après le compte-rendu du radiologue) des 2 genoux. Le chirurgien refuse de m'opé...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
DCI

Symptômes de grossesse sous pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j’ai des symptômes un peu étranges Je ressens constamment une envie d’uriner qui m’inquiète ainsi que des nau...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Charbon actif et pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une petite question Je fais actuellement une cure pour un blanchiment dentaire à base d’huile de coco et de charbon actif Je...

Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Résultat frottis

Résolu

Bonjour, J’ai effectuer un frottis test HPV avec cytologie. Recherche HPV potentiellement oncogènes. Frottis envoyé au laboratoire CERBA. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
mimi4801

L'amour a 12 ans

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'amour avec un gars de 18 ans au moins 20 fois mais je n'ai que 12 ans . est ce que mon partenaire aura des problèmes si ça se sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
DCI

Regles irrégulières et pillule

Résolu

Bonjour , j'ai des règles irrégulières mes dernières sont apparues en début du mois de Mars . J'ai commencé la pilule le 1er Avril cela fais donc plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule du lendemain dérèglement

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain le 9 avril (le lendemain de mon rapport à risque) et j'étais censé avoir mes règles le 15 avril mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bshhaisn18

Sensation de bête sur mon corps

Résolu

Bonjour , je suis une adolescente de 16 ans et depuis maintenant plusieurs mois je dirais, j’ai des sensations de bête qui parcours mon corps -surtout...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Andy31200

La taille du pénis est elle héréditaire du père ?

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, la taille du pénis est-elle héréditaire du père, c'est à dire le fils d'un homme ayant un petit pénis aura t'il davantage de probabilit...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Tania

Surdosage doliprane

Résolu

Bonsoir , j'ai une question  ya quelques semaine une amie a moi a resament pris une grandes quantité de dolipranes , elle a dans son corp 10 000 gramm...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
begonie

Puis je tomber enceinte malgré le préservatif?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un attouchement avec mon petit ami ,pas de pénétration et il y avait un préservatif juste des frottis frotta et j'ai tellement peur...

24 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Andy31200

Peur d’infarctus et très stressé

Résolu

Bonjour docteur, Je suis une femme de 38 ans, j'ai une insuffisance mitrale minime depuis mes 18 ans je prends un detensiel chaque matin ! Je ne f...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Juliee_9718

22 ans et je me berce toujours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me berce depuis mes 4 ans c'est un moment qui me permets de me détendre et souvent de réfléchir pour des choix importants. Ça n'a j...

Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Evasion

Problème de bouton sur le corps du penis

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j’ai un bouton avec le bout avec du pus et qui es un peu gonflée sur le corps de mon penis et je m’inquiète

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Mat

Pilule contraceptive lendemain

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible que je sois enceinte je prends depuis peu la pillule contraceptive leelou et il se trouve que j'ai eu u...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Eva123berthon

Être enceinte ou pas

Résolu

Bonjour je m'appelle Marcelle j'ai déjà eu plusieurs rapport avec mon copain avant et après avoir commencé la pilule . J'ai commencer la pilule il y a...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Pillule optilova

Résolu

Bonjour, ça fait 1 semaine que je prend la pillule optilova et depuis j’ai bcp de saut d’humeur, je suis hyper irritable, je remets en question mon co...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Andy31200

Problème érection

Résolu

Bonjour, Je vois mon amoureux le week-end et nous avons très envie l'un de l'autre. Il a des érections mais qui peuvent redescendre d un coup et il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
AnaisReims

Test d'ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai eu un curetage le 16/02/2021 et le coeur de mon bébé à cessé de battre à 6semaine gestationnel et j'ai voulu attendre 1 mois avant de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Perte marron et migraine

Résolu

Bonjour, Alor voilà j’ai eu des pertes marron à J 16 avec une grosses migraines j’ai donc pensé à une ovulation mais c’était pas possible car j’ai f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Andy31200

Risque de tomber enceinte habillé

Résolu

Bonjour, Svp j ai eu mes regles le 11/04/2021 , et le 13/04/2021 j etais avec mon copain,j etais habillé (Jeans + sous vetement + serviette hygeni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive pas prise deux jours d'affiler est-ce grave ??

Résolu

Bonjour Vendredi soir j'ai pris ma dernière pilule rouge celle des règles, donc samedi soir je devais commencer une nouvelle plaquette et donc prend...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arret pilule - absence de regles

Résolu

Bonjour, J’étais sous pilule optilova depuis 2ans. J’ai eu mes règles le 02 mars au 06 mars. J’ai arrêté ma pilule, car on desir un bébé, le 13 mars...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

S"il vous plait besoin d'explication

Résolu

Bonjour, ici eh bien je viens d'avoir 19 ans et a chaque fois que je vois une meuf je suis systématiquement attiré surtout si elle me plait j'ai litt...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MARVERIC

Appareil dentaire

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d un mois et demi que mon dentiste me fais mon appareil mais les mesures ne sont jamais bonne par contre l'appareil est déj...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Résolu

bonjour mon copain a rentrer que le gland et n'a pas ejaculer es ce que je risque de tomber enceinte???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Andy31200

Masturbation=retard des règles ?

Résolu

Bonjour, Ma sœur a 13 ans elle s’inquiète Car elle n’a toujours pas eu ces règles de elle se demande si c’est parce qu’elle se masturbe .je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Energizor

Je suis purement vierge mais mes règles sont en retard

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai comme un problème. En effet, je suis purement vierge et j'ai 15 ans (c'est-à-dire que je n'ai eu aucune relation sexuelle) mais mes règ...

Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
begonie

Testicules.

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'écris ici aujourd'hui car j'ai plusieurs questions assez spéciales et je n'ai jamais eu de réponse claire à celles-ci. Lors de la pub...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Jotaro

Sensation étrange au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis maintenant le mois de janvier, je me sent plus faible et fatigué qu'avant, je vous explique ; Ça à commencer vers la fin des vacances...

Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Bonjour,je ne sais pas me masturber,je fais autre chose

Résolu

Bonjour,j’ai 13 ans et je ne sais pas me masturber,ducoup je prend un tapis et je m’allonge dessus puis je frotte dessus ce qui me provoque du plaisir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Andy31200

Pilule en continu

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule en continu depuis 1 an. Je suis aujourd'hui à la fin de ma plaquette mais je n'ai plus d'autre plaquette à commencer. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Oublie 2 jours de pilule avec rapport.

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule triafemi le samedi et dimanche (dernier jour de ma 2ème semaine). Le vendredi et samedi j'ai eu des rapports sexuel...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J'ai eu recours à une IVG médicamenteuse le 07/03 , depuis je saigne en continue , depuis quatre jours j'ai de grosse douleur au ventre qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Y'a t'il un risque de contagion après la 1ere dose de vaccin ?

Résolu

Bonsoir, Prochainement je vais me faire vacciner par mon généraliste contre la covid19 non pas en raison des antécédents ni de l'âge mais par le fa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
Andy31200

Pas de règles après l’implant

Résolu

Bonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre du poid?

Résolu

Bonjour, Moi je fais 46 kg pour 164 cm mais je me trouve trop grosse et je ne sais pas quoi faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Stérilet a til bouger

Résolu

Bonjour, J'ai mon sterilet depuis bientôt 3 ans et au début il n'y avait que 2 corde mais depuis quelques temp j'ai des douleur au bas du ventre et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles depuis 4 jours

Résolu

Bonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enchaîner la pillule

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 20 ans et je prend la pillule optilova 20 mg depuis bien longtemps elle contient 7 placebo pour la période de pause, seulement j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ligature de trompe

Résolu/Fermé

Bonjour, après 4 césariennes je me décide de faire la ligature des trompes dont je regrette aujourd'hui. Est ce possible de subir l'opération pour ê...

Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
joraline

Stérilet hormonal règles abondantes

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et j'ai poser un mirena (Stérilet hormonal) il y a 2 mois car j'avais des règles abondantes et c'était scencer rentrer dans l'o...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Conseil pilule

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule minidril habituellement le soir à 22h. Ayant terminer ma plaquette je suis actuellement en pause de 7 jours. Ma paus...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Douleur pendant une érection décalottée

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal après avoir décalottée complètement en érection seulement cela me donne une im...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Paliro

Rapport

Résolu

Bonjour, j’ai une question j’ai eu un rapport avec mon copain pendent mes règle et le préservatif à craquer mais il n’avais pas ejaculer dedans es pos...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clearblue

Résolu

français Bonjour, Pour ma part, j’ai arrêté ma pilule et j’ai eu mes règles le 29 mars. J’ai décidé d’acheter un test clerblue 2 jours même si j...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Andy31200

Cruralgie

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de voir mon medecin pour une douleur au niveau de l'aine et en haut de la cuisse, il m'a diagnostiqué une cruralgie, j'aimera...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Jenny5_6104

Je dois suportter 2 ou 3 aphtes/mois help me

Résolu

Bonjour, je suis sujet aux aphtes depuis tout petit, g l'impression que sa empire d'année en année et au moins une fois par mois je m'en attrape 2 ou...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
calire

Crise d’angoisse ?

Résolu

Bonjour depuis quelques mois j’ai remarqué que je fessais souvent des crises d’angoisse et que j’adoptais différentes comportement quand j’étais str...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
begonie
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 41 840