Les discussions

Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?

Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Nononon

Appel a la détresse ! sensation de ne plus être la/ne plus sentir sa tête

Résolu

Bonjour, J'ai une gêne dans les yeux et impossibilité de marcher sans ressentir une sensation de tomber. Je ne tiens pas debout, je dois toujours...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Blanche_6181

Goutte de sang sur le papier apres avoir uriner

Résolu

Bonjour, apres avoir uriner ,je m.essuie je trouve des gouttes de sang et une sensation fe brûlure svp est ce que il ya quelqu.un qui puisse m.expl...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Andy31200

Dormir pour toujour

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je veux mourir pas souffrir j ai deja essayer mais rein il faut que je men n aille de se monde

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
begonie

Grande fatigue et vision floue

Résolu/Fermé

Bonjour, J’aimerai avoir des avis sur mon état de santé. - Au mois d’avril cette année j’ai été prise d’une grande fatigue associée avec des sor...

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
BOB

Site

Résolu/Fermé

Vous ne faites que supprimer mes messages alors que je pose une question très simple et absolument pas choquante. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de...

camillefaubertl

Sperm qui n'a pas coulé apres rapport risque

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne prend pas la pillule et j'ai eu des rapports avec mon copain plusieurs fois sauf que son sperm n'a pas du tout coulé alors que d'habi...

begonie

Violee dans l’enfance au congo

Résolu

Bonjour, je suis une jeune adolescente de 16ans violée à l'âge de 6-8ans par deux adultes proche de la famille. Inconsciente jusqu'à cette âge avec de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Andy31200

Comment un sourd de naissance pense t-il ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils 14 ans vient de me poser une colle! Comment pense un sourd de naissance? il veut dire par là, quels sont les sons qu'il é...

Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
oui

Septoplastie déviation extérieure

Résolu

Bonjour, Je m’adresse uniquement aux personnes ayant subi une septoplastie pour déviation de la cloison nasale sans avoir l’os du nez dévié (et no...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Zenattitude

16 ans: acné au menton, pilosité, aménorrhée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai 16ans. Il y a 7 mois, je pesais 63kg pour 1m73. Aujourd’hui je pèse 56kg en raison d’un régime trop stricte.(je comptais...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment guerir une tumeur au cerveau de 5cm ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un amis qui m'est très cher qui a eu une tumeur de 5cm au cerveau et jamierai savoir si il est possible de de sens sortir et si oui co...

Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
AOM

Bridge dentaire visible

Résolu

Bonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Cmoiam

Stress grossesse

Résolu

Bonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Andy31200

Maigrir sans perdre de force

Résolu

Bonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte avec fibrome

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Nadine301989

J'ai avalé un bout de scotch

Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant fermer un colis j'ai coupé le scotch avec mes dents et un petit morceau (2 à 3 millimètres) s'est détaché pour arriver dans ma...

Diadie

Traitement paludisme et pas de règles

Résolu

Bonjour, je m’appelle Esther,j’ai suivi un traitement contre le palu il y a trois semaines de cela et je remarque un retard de deux semaines de mes rè...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Ejaculation interne pendant les regles

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Imiii5253

Douleur brutale cage thoracique/epaule gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans, en plus de mes palpitations j'ai souvent des douleurs a la cage thoracique, essentiellement au niveau du coeur, j'ai...

zadig1975

Retard regle

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

La peur d'avoir peur

Résolu

Bonjour à tous. Je suis une jeune femme de vingts ans, Aujourd'hui je souffre d'anémie et refuse de croire que j'ai des crises d'angoisses, je vi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Off100

Je croit que j'ai un cancer

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle salwa et j'ai 12 ans...je vais essaier de faire court...mes syptomes... -Au tout debut(grande vacances)...-tout anormale -male ...

Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DCI

Signification des saignements après la pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Taty

Ce que je mange et que je bois je le vomis..

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, je suis une ado, mon problème c'est que depuis presque 1 semaine déjà tout ce que je mange et tout ce que je bois je le vomis...

DCI

Mon fils 10 ans 1m43 56 kilos

Résolu

Bonjour, Mon fils a 10 ans mesure 1m43 et pèse 56 kilos il joue au rugby depuis plus de 4ans sont poids ne la jamais déranger mes son nouveau médeci...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
begonie

Éjaculations baveuse

Résolu/Fermé

J'ai 19 ans , je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler le long d...

DCI

Refuser un produit scanner

Résolu/Fermé

Bonjour, je doit passer un scanner le 20 décembre sous injection à l'iode car j'ai de graves problèmes à mes poumons je crache du sang , est ce que j'...

DCI

Sensation de gêne au nez

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens voir si quelqu’un a déjà eu mon ressenti actuel? Depuis qques jours je ressens comme une gêne, un poids sur le côté gauche du nez ...

DCI

Boule dans la gorge après opération de la thyroide

Résolu

Bonjour, j'ai une boule dans la gorge et rot depuis que j'ai été opérer de la thyroide

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
DCI

Douleur côté gauche quand on dort

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelque jour que mon mari ne peut plus dormir sur le côté gauche sinon ça le fait souffrir. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire...

begonie

Bosse sur le devant de la jambe

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà maintenant deux ans que je souffre de ma jambe droite. Plus particulièrement de la partie inférieure au genou, devant le tibia. Lorsq...

begonie

Penis fripé

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans depuis 3 mois et quand je me masturbe a la fin mon glan est comme fripé , c'est normal ? et puis je n'éjacule pas tout le temps et...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Raph

12 ans et 7,5 cm en érection

Résolu

Bonjour, J’ai 12 ans et j’aimerais savoir si un penis de 7,5 cm en érection est un micro-penis car cela m’inquiète énormément Merci d’avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Max2105

Élargir mes hanches

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je fais 1m61, je pèse 57 kilos, je suis sous pilule (optilova), et je pense que ma croissance est pratiq...

Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Dent avalee

Résolu

Bonjour, Je viens d'avaler ma dent sur pivot provisoire que puis je faire merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Energizor

Quel examen faire pour savoir si je souffre d'asthme

Résolu

Bonjour, J'ai 18ans et j'ai piqué une crise d'asthme l'année passée en ma terminal. Cela a declanché après m'être très énervé. J'ai des compressions...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Mimm

Essaie bébé

Résolu

Bonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois.. j'ai eu des rapport non protégée et depuis quelque jour jai mal a mes tétons et mes seins son go...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Andy31200

Bébé

Résolu

Bonjour, Ça fait 4 jour de retard de règle que faire?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Tiers

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir qui peut faire sortir un patient quand on a rempli un tiers pour le faire admettre à l'hôpital merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Andy31200

Ribes nigrum

Résolu

Bonjour, Quelle est la forme la plus efficace de Ribes nigrum teinture mère ou dilution 1DH

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Energizor

Ablation thyroide et prise de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois subir une thyroidectomie totale mercredi prochain (goitre multinodulaire, nodules froids et chauds). Je suis un peu angoissée par...

Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Sandra0206

Problème de libido

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voilà la situation, je me remets avec la mère de fille, on était séparé depuis deux ans.. Elle avait l'habitude pendant ces deux années...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Makto1971

Douleurs reins, sang urine: ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des douleurs violentes aux reins (bcp + au rein droit), il y a parfois une présence de sang microscopique dans m...

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Andy31200

Scoliose cervicale

Résolu

Bonjour, Au rugby je suis fait une entorse cervicale ils ont découvert que j’avais une scoliose 25° donc ils m’ont dit fallait que j’aille voir l...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que le miel évite de tomber enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonsoir! Aujourd'hui J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain et je suis en période feconde! On a utilisé un préservatif et par précaution J'ai pris...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Vertiges au réveil en tournant la tête, ni nausée ni acouphènes

Résolu/Fermé

Bonjour, Le matin au réveil, ça m'est arrive par 2 fois récemment, des les secondes qui ont suivi mon réveil, je me suis senti comme vertigineux, e...

Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Tine55

Grossir et dexamethasone / sénégal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 25ans mère de 3 enfants,je mesure 1m65 est je pése 42kg je veux vraiment grossir g honte de mon poids aidez moi à grossir vite g tout ...

Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j’ai eus un rapport non protéger pendant ma période d’ovulation, il s’est retiré avant d’ejaculer une semaine après j’ai eus des douleurs de...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200

Bouton rouge douloureux sous le clitoris

Résolu/Fermé

, Bonjour, je vous écrit ce message en étant très embarrasser. J’ai mes règles depuis hier, ce matin en allant au toilette, en m’essuyant j’ai ressent...

Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Andy31200
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 41 840