Les discussions
Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?
Appel a la détresse ! sensation de ne plus être la/ne plus sentir sa tête
RésoluBonjour, J'ai une gêne dans les yeux et impossibilité de marcher sans ressentir une sensation de tomber. Je ne tiens pas debout, je dois toujours...
Goutte de sang sur le papier apres avoir uriner
RésoluBonjour, apres avoir uriner ,je m.essuie je trouve des gouttes de sang et une sensation fe brûlure svp est ce que il ya quelqu.un qui puisse m.expl...
Dormir pour toujour
Résolu/FerméBonjour, moi je veux mourir pas souffrir j ai deja essayer mais rein il faut que je men n aille de se monde
Grande fatigue et vision floue
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai avoir des avis sur mon état de santé. - Au mois d’avril cette année j’ai été prise d’une grande fatigue associée avec des sor...
Site
Résolu/FerméVous ne faites que supprimer mes messages alors que je pose une question très simple et absolument pas choquante. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de...
Sperm qui n'a pas coulé apres rapport risque
Résolu/FerméBonjour, je ne prend pas la pillule et j'ai eu des rapports avec mon copain plusieurs fois sauf que son sperm n'a pas du tout coulé alors que d'habi...
Violee dans l’enfance au congo
RésoluBonjour, je suis une jeune adolescente de 16ans violée à l'âge de 6-8ans par deux adultes proche de la famille. Inconsciente jusqu'à cette âge avec de...
Comment un sourd de naissance pense t-il ?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils 14 ans vient de me poser une colle! Comment pense un sourd de naissance? il veut dire par là, quels sont les sons qu'il é...
Septoplastie déviation extérieure
RésoluBonjour, Je m’adresse uniquement aux personnes ayant subi une septoplastie pour déviation de la cloison nasale sans avoir l’os du nez dévié (et no...
16 ans: acné au menton, pilosité, aménorrhée
RésoluBonjour, Alors voilà, j’ai 16ans. Il y a 7 mois, je pesais 63kg pour 1m73. Aujourd’hui je pèse 56kg en raison d’un régime trop stricte.(je comptais...
Comment guerir une tumeur au cerveau de 5cm ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un amis qui m'est très cher qui a eu une tumeur de 5cm au cerveau et jamierai savoir si il est possible de de sens sortir et si oui co...
Bridge dentaire visible
RésoluBonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...
Stress grossesse
RésoluBonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...
Maigrir sans perdre de force
RésoluBonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...
Enceinte avec fibrome
Résolu/FerméBonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...
J'ai avalé un bout de scotch
Résolu/FerméBonjour, En voulant fermer un colis j'ai coupé le scotch avec mes dents et un petit morceau (2 à 3 millimètres) s'est détaché pour arriver dans ma...
Traitement paludisme et pas de règles
RésoluBonjour, je m’appelle Esther,j’ai suivi un traitement contre le palu il y a trois semaines de cela et je remarque un retard de deux semaines de mes rè...
Ejaculation interne pendant les regles
RésoluBonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...
Douleur brutale cage thoracique/epaule gauche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans, en plus de mes palpitations j'ai souvent des douleurs a la cage thoracique, essentiellement au niveau du coeur, j'ai...
Retard regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp
La peur d'avoir peur
RésoluBonjour à tous. Je suis une jeune femme de vingts ans, Aujourd'hui je souffre d'anémie et refuse de croire que j'ai des crises d'angoisses, je vi...
Je croit que j'ai un cancer
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle salwa et j'ai 12 ans...je vais essaier de faire court...mes syptomes... -Au tout debut(grande vacances)...-tout anormale -male ...
Signification des saignements après la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...
Ce que je mange et que je bois je le vomis..
Résolu/FerméBonjour, alors voilà, je suis une ado, mon problème c'est que depuis presque 1 semaine déjà tout ce que je mange et tout ce que je bois je le vomis...
Mon fils 10 ans 1m43 56 kilos
RésoluBonjour, Mon fils a 10 ans mesure 1m43 et pèse 56 kilos il joue au rugby depuis plus de 4ans sont poids ne la jamais déranger mes son nouveau médeci...
Éjaculations baveuse
Résolu/FerméJ'ai 19 ans , je suis un garçon aujourd'hui j'ai eu une éjaculation très bizarre et ça me fait flipper, quand j'ai éjaculer le sperme couler le long d...
Refuser un produit scanner
Résolu/FerméBonjour, je doit passer un scanner le 20 décembre sous injection à l'iode car j'ai de graves problèmes à mes poumons je crache du sang , est ce que j'...
Sensation de gêne au nez
Résolu/FerméBonjour, Je viens voir si quelqu’un a déjà eu mon ressenti actuel? Depuis qques jours je ressens comme une gêne, un poids sur le côté gauche du nez ...
Boule dans la gorge après opération de la thyroide
RésoluBonjour, j'ai une boule dans la gorge et rot depuis que j'ai été opérer de la thyroide
Douleur côté gauche quand on dort
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelque jour que mon mari ne peut plus dormir sur le côté gauche sinon ça le fait souffrir. Y a t'il quelqu'un qui pourrait me dire...
Bosse sur le devant de la jambe
Résolu/FerméBonjour, voilà maintenant deux ans que je souffre de ma jambe droite. Plus particulièrement de la partie inférieure au genou, devant le tibia. Lorsq...
Penis fripé
RésoluBonjour j'ai 13 ans depuis 3 mois et quand je me masturbe a la fin mon glan est comme fripé , c'est normal ? et puis je n'éjacule pas tout le temps et...
12 ans et 7,5 cm en érection
RésoluBonjour, J’ai 12 ans et j’aimerais savoir si un penis de 7,5 cm en érection est un micro-penis car cela m’inquiète énormément Merci d’avance pou...
Élargir mes hanches
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je fais 1m61, je pèse 57 kilos, je suis sous pilule (optilova), et je pense que ma croissance est pratiq...
Dent avalee
RésoluBonjour, Je viens d'avaler ma dent sur pivot provisoire que puis je faire merci de votre réponse.
Quel examen faire pour savoir si je souffre d'asthme
RésoluBonjour, J'ai 18ans et j'ai piqué une crise d'asthme l'année passée en ma terminal. Cela a declanché après m'être très énervé. J'ai des compressions...
Essaie bébé
RésoluBonjour, voilà j'ai arrêter ma pilule il y a 1 mois.. j'ai eu des rapport non protégée et depuis quelque jour jai mal a mes tétons et mes seins son go...
Tiers
RésoluBonjour, Je voulais savoir qui peut faire sortir un patient quand on a rempli un tiers pour le faire admettre à l'hôpital merci pour votre réponse
Ribes nigrum
RésoluBonjour, Quelle est la forme la plus efficace de Ribes nigrum teinture mère ou dilution 1DH
Ablation thyroide et prise de poids
Résolu/FerméBonjour, Je dois subir une thyroidectomie totale mercredi prochain (goitre multinodulaire, nodules froids et chauds). Je suis un peu angoissée par...
Problème de libido
Résolu/FerméBonjour, donc voilà la situation, je me remets avec la mère de fille, on était séparé depuis deux ans.. Elle avait l'habitude pendant ces deux années...
Douleurs reins, sang urine: ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques mois j'ai des douleurs violentes aux reins (bcp + au rein droit), il y a parfois une présence de sang microscopique dans m...
Scoliose cervicale
RésoluBonjour, Au rugby je suis fait une entorse cervicale ils ont découvert que j’avais une scoliose 25° donc ils m’ont dit fallait que j’aille voir l...
Est-ce que le miel évite de tomber enceinte ?
Résolu/FerméBonsoir! Aujourd'hui J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain et je suis en période feconde! On a utilisé un préservatif et par précaution J'ai pris...
Vertiges au réveil en tournant la tête, ni nausée ni acouphènes
Résolu/FerméBonjour, Le matin au réveil, ça m'est arrive par 2 fois récemment, des les secondes qui ont suivi mon réveil, je me suis senti comme vertigineux, e...
Grossir et dexamethasone / sénégal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 25ans mère de 3 enfants,je mesure 1m65 est je pése 42kg je veux vraiment grossir g honte de mon poids aidez moi à grossir vite g tout ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j’ai eus un rapport non protéger pendant ma période d’ovulation, il s’est retiré avant d’ejaculer une semaine après j’ai eus des douleurs de...
Bouton rouge douloureux sous le clitoris
Résolu/Fermé, Bonjour, je vous écrit ce message en étant très embarrasser. J’ai mes règles depuis hier, ce matin en allant au toilette, en m’essuyant j’ai ressent...