Les discussions
Retard regle
RésoluBonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous
Coronavirus et gros rhume !
Résolu/Fermébonjour j'ai été malade pendant près de 3 semaines ! je suis allée voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un "gros rhume" et un début d'angine ! il ...
Asthme et covid
RésoluBonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...
Quel est le meilleur moment pour la température ?
RésoluBonjour, Dans le contexte actuel, je me demande à quel moment de la journée, faut il prendre sa température pour que ce soit fiable ? Il m’arriv...
Peur d'être enceinte !
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...
Moi et mon petit copain ont a le même groupe sanguin o+
RésoluMon petit copain à le même groupe sanguin que moi o+ Je voudrais savoir si ça va être dangereux pour nos enfants? S'il vous plaît répondez moi ????
Besoin de conseils
RésoluBonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...
Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...
RésoluBonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...
La vie
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai l'habitude d'entendre tu es jeune ou c'est passager, ça va aller tu verras. Personne ne m'écoute ...
Taille à 10 ans
Résolu/FerméBonjour, je meusure 1m55 et pèse 37kg j'ai 10 ans esque pour vous cela parait normale?? Svp donnez moi des réponces
Hygiène et boulangerie
RésoluJ'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...
Taille du penis à 15 ans
RésoluBonjour, J’ai 15 ans et mon penis fais 9 cm au repos et 19 cm en erection c’est pas normal que j’en ai une aussi large et longue.. car quand je me...
Vomissements à cause du stress ?
RésoluBonjour donc il y avait peu de temps cela je ne vous re raconte pas l’histoire BREF. Il y’a quelques temps ma copine était super stressée donc elle ...
13 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour,j'ai 13 ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger équilibrée je pèze 70 kg et je veux faire un régime mais aucun régime e...
Pose de stents : les risques
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à rassurer un ami qui va subir une angioplastie dans deux semaines, avec pose de stents. C'est évidemment très difficile ...
Splénectomie
RésoluBonjour, Comme j ai subi une ablation de la rate, est-ce que je suis considéré à risque pour le Covid 19? Je travail au contact de personnes. Faut t...
Aidez moi,j'ai besoin de renseignements sur la masturbation, et si c normal a 12
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 12/13 ans, et souvent le soir je vais sur un site (je pense pas pouvoir dire le nom) mais c'est juste pour lire des mang...
Sur poid grave
RésoluBonjour je connais quelqu'un qui fait 56 kg pour 1m62 il me l'a dit et me demande si il est en surpoid (c'est un gosse de 11ans)est il en surpoid grav...
Test coronavirus pour tous ?
RésoluBonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...
Je ne supporte plus mon frère
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, j'ai un frère jumeaux. Quand on était plus petit nous etions très proche, nous avons été dans la même classe depuis la materne...
Boule pertes blanche retard de 2jour des regle
RésoluBonjour, j'ai 22ans et j'ai fais l'amour le 27 janvier donc le 18e jour de mes règles et j'ai ensuite règles le 12 février mais là j'ai un retard de r...
Règles avant la fin de ma plaquette
RésoluBonjour , j’ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette (c la première fois que je prend la pilule et donc ma toute première plaquette ,une plaquett...
Mal entre les deux poitrine juste en bas
Résolubonjour. j ai des douleurs entre les deux poitrine juste en bas . la douleur me semble musculaire et sa fait longtemps quand je clique avec mon doight...
Pertes roses sous pilule après rapport non protéger
RésoluSalut je m’inquiète après avoir trouvé des pertes roses abondantes dans ma culotte, voilà je prend la pilule depuis 20 jours et il y a deux jours j’ai...
Je veux un conseil
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et je n'arrive pas à jouir devant un homme et ça me fatigue
A propos du coronavirus
RésoluBonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...
Elimination de la cortisone
Résolu/FerméBonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...
Arrêt de pilule en début de plaquette
RésoluBonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...
Pas de règles
RésoluBonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...
Renseignements
Résolu/Fermébonjour qui peut me donner plus de renseignements sur le" loin pain syndrome" merci
Boire de l eau la nuit: dangereux?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de boire de l'eau]dans la nuit.
Problème avec mon ex
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relat...
La masturbation freine t-elle la taille du pénis avant la puberté ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 4,5 au repos et 8,9 cm en érections pour 60kg et 1m53, j'ai pas encore eu ma puberté mais j'ai des signes, car...
Savoir qui serait le pere
RésoluBonjour, je m'apelle maryline je souhaiterais savoir qui pourrait etre le pere de mon bebe Jai eu 3 rapports different la meme semaine Lundi 13 ja...
J'ai le bas ventre dure je sais pas c'est du a quoi?
RésoluBonjour, J'ai le bas du ventre dure je sais pas ceux c'est?
Transmission covid-19
RésoluBonjour, Cette question peut paraître stupide, mais bon je suis pas le couteau le plus affûté du tiroir donc je préfère poser la poser : peut-on co...
Gouache
RésoluBonjour, Je suis enceinte et je souhaiterai faire des tableau a la gouache, j'aimerai savoir cest pas toxic pour le bébé ?
Régime alimentaire pour la goutte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais connaître le régime alimentaire adapté à la goutte merci
Lesbienne ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...
Douleur bas du ventre gauche pas de regles depuis 4 mois
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et demi et mes première règles sont arriver le 31 octobre 2019 je les ai eu ensuite le 12 novembre puis plus aucun signe de règle...
Dites moi !
RésoluBonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...
J'ai des douleurs aux jambes et dans le bas ventre
RésoluBonjour J’ai retiré mon implant le 22/01, suivie de règles durant 5 jours. Et depuis plus rien. Cependant je souffre de douleurs au niveau des ov...
Coupure de respiration- yeux qui révulsent
RésoluBonjour, je suis la maman d’une petite fille de 11 mois. Elle as un retards de croissance et une lyngomalacie (larynx mou). Elle est toujours encombré...
Douleurs des jambes et bras
Résolu/Fermébonsoir,j'ai 65 ans depuis 2 ans et demi,j'ai des douleurs dans les jambes,fourmillements,brulures,des douleurs bizares que j'ai du mal a expliquer,d...
Gros bouton rouge
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci
Oubli pilulle adepal
RésoluBonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...
J'ai commandé xxxx
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai commandé les pilules xxxxxx plus les pilules de vitamine car j'ai le souci d'être vite en carence. Dès que je reçois le tout ...
Problème de puberté
RésoluBonjour, je viens d'entrer en puberté mais j'ai des érections tout le temps ce qui est assez ennuyant auriez vous des astuce pour y remédier ???
Greffe osseuse dentaire : quelle procédure ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà subi une greffe osseuse dentaire. Moi on m'a dit qu'il faut prélever dans...
J'ai des démangeaisons et mon orteil est tout gonflé !
Résolu/FerméBonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver...