17 ans, premier copain, incertitudes
RésoluBonsoir Je suis une lycéenne de 16 ans et depuis 3 semaines je suis en couple avec un mec de ma classe. On s'est déjà smacké mais j'ai un peu l'impre...
Bonsoir Je suis une lycéenne de 16 ans et depuis 3 semaines je suis en couple avec un mec de ma classe. On s'est déjà smacké mais j'ai un peu l'impre...
Bonjour, Je viens d'accoucher par césarienne apres 40 jours le gynecologue ma prescrit cerazette je l'ai prise l'apres midi mais j'ai fait un rappor...
Bonjour, j'ai contracté la gale par contact avec un patient contaminé lors de mon activité professionnelle à l'hôpital (radiologie). Il est compliqué ...
Bonjour, ça serait pour savoir un renseignement. Je vous explique il y a 4 semaines mon chien à manger mes pillules c'est trinordiol. J'étais arrivé...
Bonjour, J'ai tout juste 13 ans. Je suis en quatrième mais depuis le CM1 je sèche les cours de piscine parce que je me sens grosse et j'ai peu que...
Bonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous
bonjour j'ai été malade pendant près de 3 semaines ! je suis allée voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un "gros rhume" et un début d'angine ! il ...
Bonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...
Bonjour, Dans le contexte actuel, je me demande à quel moment de la journée, faut il prendre sa température pour que ce soit fiable ? Il m’arriv...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...
Mon petit copain à le même groupe sanguin que moi o+ Je voudrais savoir si ça va être dangereux pour nos enfants? S'il vous plaît répondez moi ????
Bonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...
Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...
Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai l'habitude d'entendre tu es jeune ou c'est passager, ça va aller tu verras. Personne ne m'écoute ...
Bonjour, je meusure 1m55 et pèse 37kg j'ai 10 ans esque pour vous cela parait normale?? Svp donnez moi des réponces
J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...
Bonjour, J’ai 15 ans et mon penis fais 9 cm au repos et 19 cm en erection c’est pas normal que j’en ai une aussi large et longue.. car quand je me...
Bonjour donc il y avait peu de temps cela je ne vous re raconte pas l’histoire BREF. Il y’a quelques temps ma copine était super stressée donc elle ...
Bonjour,j'ai 13 ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger équilibrée je pèze 70 kg et je veux faire un régime mais aucun régime e...
Bonjour, Je cherche à rassurer un ami qui va subir une angioplastie dans deux semaines, avec pose de stents. C'est évidemment très difficile ...
Bonjour, Comme j ai subi une ablation de la rate, est-ce que je suis considéré à risque pour le Covid 19? Je travail au contact de personnes. Faut t...
Bonjour, je suis une fille de 12/13 ans, et souvent le soir je vais sur un site (je pense pas pouvoir dire le nom) mais c'est juste pour lire des mang...
Bonjour je connais quelqu'un qui fait 56 kg pour 1m62 il me l'a dit et me demande si il est en surpoid (c'est un gosse de 11ans)est il en surpoid grav...
Bonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...
Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai un frère jumeaux. Quand on était plus petit nous etions très proche, nous avons été dans la même classe depuis la materne...
Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fais l'amour le 27 janvier donc le 18e jour de mes règles et j'ai ensuite règles le 12 février mais là j'ai un retard de r...
Bonjour , j’ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette (c la première fois que je prend la pilule et donc ma toute première plaquette ,une plaquett...
bonjour. j ai des douleurs entre les deux poitrine juste en bas . la douleur me semble musculaire et sa fait longtemps quand je clique avec mon doight...
Salut je m’inquiète après avoir trouvé des pertes roses abondantes dans ma culotte, voilà je prend la pilule depuis 20 jours et il y a deux jours j’ai...
Bonjour, J'ai 21 ans et je n'arrive pas à jouir devant un homme et ça me fatigue
Bonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...
Bonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...
Bonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...
Bonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...
bonjour qui peut me donner plus de renseignements sur le" loin pain syndrome" merci
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de boire de l'eau]dans la nuit.
Bonjour, J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relat...
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 4,5 au repos et 8,9 cm en érections pour 60kg et 1m53, j'ai pas encore eu ma puberté mais j'ai des signes, car...
Bonjour, je m'apelle maryline je souhaiterais savoir qui pourrait etre le pere de mon bebe Jai eu 3 rapports different la meme semaine Lundi 13 ja...
Bonjour, J'ai le bas du ventre dure je sais pas ceux c'est?
Bonjour, Cette question peut paraître stupide, mais bon je suis pas le couteau le plus affûté du tiroir donc je préfère poser la poser : peut-on co...
Bonjour, Je suis enceinte et je souhaiterai faire des tableau a la gouache, j'aimerai savoir cest pas toxic pour le bébé ?
Bonjour, je voudrais connaître le régime alimentaire adapté à la goutte merci
Bonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...
Bonjour, j'ai 13 ans et demi et mes première règles sont arriver le 31 octobre 2019 je les ai eu ensuite le 12 novembre puis plus aucun signe de règle...
Bonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...
Bonjour J’ai retiré mon implant le 22/01, suivie de règles durant 5 jours. Et depuis plus rien. Cependant je souffre de douleurs au niveau des ov...
Bonjour, je suis la maman d’une petite fille de 11 mois. Elle as un retards de croissance et une lyngomalacie (larynx mou). Elle est toujours encombré...
bonsoir,j'ai 65 ans depuis 2 ans et demi,j'ai des douleurs dans les jambes,fourmillements,brulures,des douleurs bizares que j'ai du mal a expliquer,d...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci