Les discussions

Retard regle

Résolu

Bonjour jai un retard de regle de 8 jours jai fait un test de grossesse a 5 jours de retard negatif ken pensez vous

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Coronavirus et gros rhume !

Résolu/Fermé

bonjour j'ai été malade pendant près de 3 semaines ! je suis allée voir mon médecin qui m'a diagnostiqué un "gros rhume" et un début d'angine ! il ...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
joraline

Asthme et covid

Résolu

Bonjour, Ma fille est asthmatique et depuis hier elle tousse la nuit et mal à la poitrine comme comprimée. Puis je lui donner Aerius et ventoline ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
DCI

Quel est le meilleur moment pour la température ?

Résolu

Bonjour, Dans le contexte actuel, je me demande à quel moment de la journée, faut il prendre sa température pour que ce soit fiable ? Il m’arriv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kasa7

Peur d'être enceinte !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans, et j'ai oubliée une de mes pilules le 26 Janvier (marque de ma pilule : optilova) c'était la 3ème semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Moi et mon petit copain ont a le même groupe sanguin o+

Résolu

Mon petit copain à le même groupe sanguin que moi o+ Je voudrais savoir si ça va être dangereux pour nos enfants? S'il vous plaît répondez moi ????

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mirlanda

Besoin de conseils

Résolu

Bonjour, Mon homme et moi voulons un bébé Je ne prend pas de pillule et on ne se protège pas, j'ai u un. Rapport 3jours avant mes regle elle de...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je m'inquiète car je me n'est pas protégée au maximum...

Résolu

Bonjour, j'ai fait ma première fois il y a a peine quelques jours et nous avons eu un problème avec le condom....il ne voulait pas en porter.....mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

La vie

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente de 16 ans et j'ai l'habitude d'entendre tu es jeune ou c'est passager, ça va aller tu verras. Personne ne m'écoute ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
begonie

Taille à 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je meusure 1m55 et pèse 37kg j'ai 10 ans esque pour vous cela parait normale?? Svp donnez moi des réponces

Dernière réponse le 20 mars 2020 par
DCI

Hygiène et boulangerie

Résolu

J'aimerais discuter du problème du manquement à l'hygiène des vendeurs et vendeuses qui manipulent nos aliments (pains, viennoiseries...) sans usage d...

80 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Valou35490

Taille du penis à 15 ans

Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et mon penis fais 9 cm au repos et 19 cm en erection c’est pas normal que j’en ai une aussi large et longue.. car quand je me...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Vomissements à cause du stress ?

Résolu

Bonjour donc il y avait peu de temps cela je ne vous re raconte pas l’histoire BREF. Il y’a quelques temps ma copine était super stressée donc elle ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

13 ans et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 13 ans et je veux maigrir je ne sais pas sa veux dire quoi manger équilibrée je pèze 70 kg et je veux faire un régime mais aucun régime e...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Iconnudu8333390

Pose de stents : les risques

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à rassurer un ami qui va subir une angioplastie dans deux semaines, avec pose de stents. C'est évidemment très difficile ...

Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Jacou440

Splénectomie

Résolu

Bonjour, Comme j ai subi une ablation de la rate, est-ce que je suis considéré à risque pour le Covid 19? Je travail au contact de personnes. Faut t...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Andy31200

Aidez moi,j'ai besoin de renseignements sur la masturbation, et si c normal a 12

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12/13 ans, et souvent le soir je vais sur un site (je pense pas pouvoir dire le nom) mais c'est juste pour lire des mang...

Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Sur poid grave

Résolu

Bonjour je connais quelqu'un qui fait 56 kg pour 1m62 il me l'a dit et me demande si il est en surpoid (c'est un gosse de 11ans)est il en surpoid grav...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
DCI

Test coronavirus pour tous ?

Résolu

Bonjour, C’est la préoccupation de tous mais j’ai une question peut être idiote que j’aimerais poser. Pourquoi ne pas faire le test pour tous af...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
kasa7

Je ne supporte plus mon frère

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, j'ai un frère jumeaux. Quand on était plus petit nous etions très proche, nous avons été dans la même classe depuis la materne...

Dernière réponse le 17 mars 2020 par
begonie

Boule pertes blanche retard de 2jour des regle

Résolu

Bonjour, j'ai 22ans et j'ai fais l'amour le 27 janvier donc le 18e jour de mes règles et j'ai ensuite règles le 12 février mais là j'ai un retard de r...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Règles avant la fin de ma plaquette

Résolu

Bonjour , j’ai eu mes règles avant la fin de ma plaquette (c la première fois que je prend la pilule et donc ma toute première plaquette ,une plaquett...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Laura

Mal entre les deux poitrine juste en bas

Résolu

bonjour. j ai des douleurs entre les deux poitrine juste en bas . la douleur me semble musculaire et sa fait longtemps quand je clique avec mon doight...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Pertes roses sous pilule après rapport non protéger

Résolu

Salut je m’inquiète après avoir trouvé des pertes roses abondantes dans ma culotte, voilà je prend la pilule depuis 20 jours et il y a deux jours j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Je veux un conseil

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et je n'arrive pas à jouir devant un homme et ça me fatigue

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Conseil

A propos du coronavirus

Résolu

Bonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Elimination de la cortisone

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ghys

Arrêt de pilule en début de plaquette

Résolu

Bonjour, je prendre la pilule optilova depuis 3 ans maintenant. Ma plaquette ce finissait le 11/01, j'ai eu mes "regle" du 13/01 au 16/01 le 17/01 j'a...

33 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Pas de règles

Résolu

Bonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

Résolu/Fermé

bonjour qui peut me donner plus de renseignements sur le" loin pain syndrome" merci

begonie

Boire de l eau la nuit: dangereux?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de boire de l'eau]dans la nuit.

papyrus92

Problème avec mon ex

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relat...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Energizor

La masturbation freine t-elle la taille du pénis avant la puberté ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un pénis de 4,5 au repos et 8,9 cm en érections pour 60kg et 1m53, j'ai pas encore eu ma puberté mais j'ai des signes, car...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
UnMecLambda

Savoir qui serait le pere

Résolu

Bonjour, je m'apelle maryline je souhaiterais savoir qui pourrait etre le pere de mon bebe Jai eu 3 rapports different la meme semaine Lundi 13 ja...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

J'ai le bas ventre dure je sais pas c'est du a quoi?

Résolu

Bonjour, J'ai le bas du ventre dure je sais pas ceux c'est?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Transmission covid-19

Résolu

Bonjour, Cette question peut paraître stupide, mais bon je suis pas le couteau le plus affûté du tiroir donc je préfère poser la poser : peut-on co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
SpailledeureManne

Gouache

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je souhaiterai faire des tableau a la gouache, j'aimerai savoir cest pas toxic pour le bébé ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
lalilie01

Régime alimentaire pour la goutte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaître le régime alimentaire adapté à la goutte merci

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Lili

Lesbienne ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle Léa je viens d avoir 13ans une de mes copine m'a dit qu elle était lesbienne est amoureuse de moi sur le moment j avais pas comp...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Mademoisellelol62

Douleur bas du ventre gauche pas de regles depuis 4 mois

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et mes première règles sont arriver le 31 octobre 2019 je les ai eu ensuite le 12 novembre puis plus aucun signe de règle...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Dites moi !

Résolu

Bonjour, J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
joraline

J'ai des douleurs aux jambes et dans le bas ventre

Résolu

Bonjour   J’ai retiré mon implant le 22/01, suivie de règles durant 5 jours.  Et depuis plus rien. Cependant je souffre de douleurs au niveau des ov...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Coupure de respiration- yeux qui révulsent

Résolu

Bonjour, je suis la maman d’une petite fille de 11 mois. Elle as un retards de croissance et une lyngomalacie (larynx mou). Elle est toujours encombré...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
DCI

Douleurs des jambes et bras

Résolu/Fermé

bonsoir,j'ai 65 ans depuis 2 ans et demi,j'ai des douleurs dans les jambes,fourmillements,brulures,des douleurs bizares que j'ai du mal a expliquer,d...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Floadelidelo

Gros bouton rouge

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bouton rouge sur le penis qui fait mal. Voila je voudrai savoir si c'est grave ou pas ! Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Julien

Oubli pilulle adepal

Résolu

Bonjour, J ai un problème je devais reprendre ma pilule vendredi soir et samedi j ai eu un rapport sexuelle et j ai encore oublié ma pillule samedi ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Andy31200

J'ai commandé xxxx

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai commandé les pilules xxxxxx plus les pilules de vitamine car j'ai le souci d'être vite en carence. Dès que je reçois le tout ...

Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Andy31200

Problème de puberté

Résolu

Bonjour, je viens d'entrer en puberté mais j'ai des érections tout le temps ce qui est assez ennuyant auriez vous des astuce pour y remédier ???

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
DCI

Greffe osseuse dentaire : quelle procédure ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des témoignages de personnes qui ont déjà subi une greffe osseuse dentaire. Moi on m'a dit qu'il faut prélever dans...

Nadege

J'ai des démangeaisons et mon orteil est tout gonflé !

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver...

Mwana
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 42 418