Suis-je enceinte ?

Résolu
alison93 - 12 oct. 2010 à 14:41
 alison93 - 12 oct. 2010 à 15:40
Bonjour,
je voudrais vous poser quelques question jai un soucis avec mes règle et cela m'inquiette beaucoup , je vous explique .... avant que je prenne la pillule mon cycle etait irrégulier et mes règle été tres douloureuses donc j'en ai parler avec mon medecin traitant il m'as prescri la pillule c'est ceracette c'est une pillule continue à la base je prend cette pillule pour avoir un cycle regulier pendant plusieur mois j'avais mes règles en tant et en heure seulement la je commence a me poser des questions sachant que jai des rapports avec mon copain , cela fais trois a peu pres que jai des retard de règle assez important un retard de 17 jours , un autre d'1 mois puis la maintenant a peu pres d'1mois et 12 jours de retard et quand jai mes règles je perd presque rien cela dure environ 2 a 3 jour alors qu'avant je perdais beaucoup et pendant une semaine ! je commence vraiment a m'inquietter jai parler de mon cas a plusieur personne et elle me dise toute que je suis enceinte =S ! repondez moi vite c'est assez important merci d'avance
A voir également:

2 réponses

idianna Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 2
12 oct. 2010 à 15:02
tu a fait un test???
0
oui j'en avais fais un des mon premier retard mais on ma dit qu'il ne fallait pas se fier a sa sachant que sa dis pas toujours vrai et en plus javais acheter le moins cher
0