Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??
Résolu/Fermé
dd2188
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010.
j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles de la semaine du 15. Et depuis plus rien j'ai fait déjà deux test de grossesse au mois de septembre et un il y a pas longtemp et ils étaient négatif.
j'ai eu des vomissements ce weekend depuis plus rien sauf des naussés et j'ai aussi des égreur d'estomac.
voilà maintenant plus de deux mois que je n'ai pas mes règle et je m'inquiété que dois-je faire ??
Pensez-vous que je devrais aller faire un pds ?
je ne comprend pas je n'ai pas eu mes régles depuis la semaine du 20 août 2010.
j'ai arréter ma pillule juste avant d'avoir mes régles de la semaine du 15. Et depuis plus rien j'ai fait déjà deux test de grossesse au mois de septembre et un il y a pas longtemp et ils étaient négatif.
j'ai eu des vomissements ce weekend depuis plus rien sauf des naussés et j'ai aussi des égreur d'estomac.
voilà maintenant plus de deux mois que je n'ai pas mes règle et je m'inquiété que dois-je faire ??
Pensez-vous que je devrais aller faire un pds ?
A voir également:
- Pas de règles depuis le 20 aout. que faire ??
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 20 de tension que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Bonjour
Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-723619-regle-irreguliere
@+
Merci d'éviter les doublons et les changements de pseudo
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-723619-regle-irreguliere
@+