Les discussions

Début insuffisance rénale

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière prise de sang,ma créatinine est de 134 umol Urée est de 10,23 mmol/l et la clairance de la créatinine est d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Valjean

Souhaite avoir les coordonnés d'un gynécologu

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 38 ans et j'ai une fille de 10 ans, cela fait quatre ans que j'éssaie de faire un bébé, mes derniers examens ont rélevé que mes tompes s...

Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
audrey1602

Insuffisance rénale

Résolu

Bonjour, J'ai lu la fiche sur l'insuffisance rénale très bien faite au passage mais est ce que la pratique de la dialyse est effective pour tout...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
soraya80

J'ai mes règles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir un peu de sang dans ma culotte . Je me demande si c'est mes règles ... Je me souvient que au collège j'ai eu un peu...

^^Marie^^

Peur d'être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a deux semaines , j'ai eu ma premiere fois avec mon copain. On a utilisé le préservatif , et je ne prends pas la pillule. Je dois av...

00lina00

Besoin de renseignement pour simptome

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pillule depuis 1 ans environ. J'ai les les tétons hypersensible , dur & mes seins ont ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Maaarionx

Peut on aimer son mari comme un ami

Résolu

peut on aimer son mari comme un ami

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
anonyme

Je suis enceinte a 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 Ans Je M'appelle Lalie J'etais Deja Venu Sur Se Site Parceque je N'etais Plus Vierge A 11 Ans Alors Maintenant Je suis Enceinte A 12 ...

elodie

Ménaupose et andropause

Résolu

Les naissances sont très également réparties. Il y a donc logiquement autant d'hommes que de femmes sur Terre. Mais en fait, la mortalité infantile ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
anonyme

J'assure pas question fellation!

Résolu/Fermé

Bonjour, please des conseils pour réussir une pipe! j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!

alain

Comment prendre du muscle sans compléments

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un moyen de prendre de la masse musculaire rapidement, surtout du bras (biceps triceps avant-bras), de l'épaule et du pectoraux,...

iiNFaR_FR

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et une queue de presque 20 cm. Est-ce normal ? Merci. -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, j...

sulo

Hymne à la joie;

Résolu

Elle donne des ailes;et l'envie de danser;de chanter;d'embrasser..Seule émotion positive de nos émotions primaires la joie est le premier pas vers le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
anonyme

Consanguinité et macrosomie

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un risque de macrosomie lors d'une grossesse issue d'un mariage consanguin ? Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
DCI

Besoin d'avis enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis ca fais une semaine vertige nausées tout les matin l aprem ca va mieux fatiguée j'ai eu mes regles en debut de...

24 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
alcaline86

Aide ma mère me viol

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 an , ma mère me fait des chose etrange quan elle me lave, elle me di d ecarter les jambes, puis avec du savon elle me lave, mais j...

Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
samgunsjovirow

16 jours de retard et test négatif

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 16 jours que j'ai un retard au niveau de mes règles. J'ai réalisé un test de grossesse mais il s'avère négatif. Q...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
moi

Enceinte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je crois que je suis enceinte mais de quelques jours est-il possible de le savoir par prise de sang sans même avoir eu un retard de...

^^Marie^^

Tathycardies,stress insomnie

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Depuis un peu avant la rentré,je suis stréssée et je fait des crises de tathycardies.En réalité,la première fois que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
crevette101096

Tathycardies,stress insomnie

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Depuis un peu avant la rentré,je suis stréssée et je fait des crises de tathycardies.En réalité,la première fois que ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'oeil qui pleure trop souvent

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui es assez gros pour moi car je suis constamment à devoir me gratter l'oeil gauche car il pleure et me fais mal c...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Yoshette

Svp :-( perte blanche tt les jrs depuis peu

Résolu

Bonjour, j'ai des perte blanche liquide tout les jours depuis a peu près 1 semaine. Alors qu'avant se n'était pas tout les jours, Pouvez vous m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
melanie

86911 ui/l

Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang mon mari me dit que je suis enceinte de 5 semaines mon taux de beta H.G.C et...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Pas de retard

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois avoir mes regle le 1er octobre mais jai des douleur comme si j alais avoir mes regles jai beaucoup d aigreur d estomac je ressen...

nenettedu88

J'aimerai maigrir !

Résolu

Bonjour, Je me trouve trop grosse je fait 48 Kg pour 1m61 aidemi et j aimerai faire 40 Kg alors perde 8 Kg je suis deja venue plusieurs fois sur c...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
00lina00

Besoin de fontaine

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour qu'une femme devienne une femme fontaine

rexcu

Cure 5k2s arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 jours que j'utilise la cure 5k2s et oh miracle j'ai déjà pris 500gr! Est-ce des gélules pour maigrir ou pour grossir? Il faudrai...

DCI

Modèle de repas pour un diabétique

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils au sujet des repas d'un diabétique qui, m'a-t-on dit, ne doit jamais sauter de repas. J'ai des injections 3 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
quentine

Boule de chaire au niveau de l'anus

Résolu/Fermé

Bonjour, Un peu génée c'est pas top comme probléme mais depuis hier j'ai mal a l'anus et en regardant j'ai vu qu'il avait une petite excroissance ...

topette1

Pensez-vous que les mots puissent apaiser la souffrance ?

Résolu

Pensez-vous que les mots puissent apaiser la souffrance ?

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
anonyme

Calculer

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes rélges le 20/0/2010 et fini le vendredi 24/09/2010. j'aimerai s'avoir c'est quand la date de mon ovulation ? et coment calcul...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dadou

Gras du autour du pénis, pubis

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai perdu 40 livres cette été je pesait 280 livres. mon pénis mesurais 11 cm à l'érection en longueur et 11 cm de diam...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
chouquettert

Je pense avoir un lymphome!

Résolu

Bonjour,depuis environ 2 ans je ressent plusieurs pulsation plutôt étrange ,cela a commence par des petits tapotement en haut du bras (sur le biceps) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
DCI

Poitrine

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai pas beaucoup de poitrine, 80A j'ai 15ans et je complexe beaucoup... j'ai un copain depuis plusieurs moi...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
rihanna

J'entends des voix la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est le suivant : la nuit, quand je dort, jantand des vois ( des conversation téléphonique . ) je voulais savoir comment y arr...

Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
dom34

Enceinte???

Résolu

Bonjour, j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
soraya80

Cherche reponse au probleme de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis désolé pour toutes celles a qui la nature fais defaut, mais j 'aimerai savoir si le fais d 'avoir des saignement apres 6 semaine d...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
soraya80

Ça tangue

Résolu

Bonjour, ce matin en me levant je tanguais comme si j'avais bu, j'ai la nausée et l'impression d'être penchée quand je suis debout, et puis j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
zaz

Avez-vous des informations sur les a.v.c ?

Résolu

Mon père a été victime d'un A.V.C il y a 4 ans 1/2 . Aujourd'hui les médecins ne nous disent plus rien... La maladie a beaucoup évolué et il ne mange ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme

Test ovulation et toujours pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et pour être sûre de viser les bons jours fertiles j'ai utilisé des tests d'ovulation. Les ...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Tess32

Enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà, ce la fait maintenant 29 jours que j'ai eu mes dernières regles. Certes elles sont très irrégulières mais a ce point. J'ai 15 ans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
00lina00

L'acné

Résolu/Fermé

Bonjour, ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avèn...

Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
soso02320

Penetration non protegée sans éjaculation...

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et mon copain 19. Habituellement je suis reglée en fin de mois (le 30 a 1 ou 2 jours près). Mes règles durent 5 jours. Je les...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
MamZelLaeti

Retard de regles sos

Résolu

Bonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
mandy

Ma cousine de 6 ans se masturbe

Résolu

Bonjour Ma cousine est agee de 6 ans Ca fait a peu pres 3 mois qu'elle se masturbe, c'etait tellement choquant pour nous sa mere est de type anxi...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
moi

Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?

Résolu

j'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?

Résolu

j'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.

anonyme

Question sur les antidépresseurs

Résolu

hormis l'aspect thérapeutique ne pensez-vous pas que les antidépresseurs sont une addiction comme l'alcool ou la drogue pour certaines personnes qui l...

anonyme

Je souffre de sinusite chronique

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre de sinusite chronique depuis mon enfance , j'ai déjà eu de nombreux traitements qui peuvent marcher après une longue période de so...

Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
jeannine

Pilule et rapports sexuels

Résolu

Bonjour, ca fait 4 jours que je prend la pillule et se soir mon copain vien dormir cher moi, si jai un rapport sexuel peut-je tomber enceinte?! rep...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
00lina00
Résultats 35801 - 35850 sur un total de 42 411