Les discussions
Prise de poids apres debut regime dukan
RésoluBonjour, J'ai commencé le régime DUKAN hier matin et j'ai pris 100 grammes sur la balance ce matin.Je suit à la lettre le régime donc bizzare ! !...
Ma langue est blanche
Résolu/Fermébonjour aidez moi s.v.p j'ai un problème avec ma langue ; elle est souvent blanche et quand je me brosse les dents ( matin et soir) je la brosse trop...
La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps
Résolumortelle lorsqu'elle est trop longue,mais parfois nécessaire ;(Vauvenargues )
Perte blanche douteuse
Résolu/FerméBonjour, mon soucis c'est que j ai des perte blanche dernierment il ya comme des morceau de pipier moullié qui sort de mon vagin es ce que c norm...
Peut on tombé enceinte vierge a la picine ?
RésoluBonjour, je suis vierge j'ai eu des frotements avec mon copin a la piscine et on ma dit qu'a la piscine ya une grande possibilité que le sperme passe ...
Probleme relation parents enfants
RésoluBonjour a tous, voila, aujourd'hui, je suis vraiment désespéré, car mes parents ne me laisse aucune liberté en ce moment, j'ai bientôt 17 ans, et mes...
Maman a 16 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai u un avortement il y a qu'elle semaine cette ivg je lé fait par le choix de mon compagnon qui volé pas asumé je suis de nouveau enceint...
Détournement de mineur ou pas ??
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,j'ai fait la connaissance d'une fille via internet qui m'avait menti sur son age après plusieurs jour de contacte sur internet nous d...
Prostatite-epididymite
Résolu/FerméBonjour, Je temoigne egalement de mon experience. J'ai 29 ans et ai souffert d'une prostatite chronique pendant 1.5an. J'ai rencontré une quinzain...
Musculation
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'aimenrais savoir a quel age on pourrait commencer la musculation et si je commencer maintenant quel sont les risques ? merc...
A vouloir toujours être aimé des autres on perd de vue le seul amour indispensab
Résolucelui de soi même;
Cycle 28 jours
Résolu/FerméBonjour, j'ai un cycle de 28 jour et j'aimerai savoir un truc pour mes regles je doit comptera partir du dernier jour de mes regles ou 1er jour pour ...
En 1 moi combien je peux perdre si ...
Résolu/FerméBonjour, je veux perdre des kilo , si je mange pas tros gras tros sucré ni tros salé , normalement , que l'apres midi , et que je fais beaucoup de spo...
Goût amer dans la bouche
RésoluBonjour, moi je n'ai pas mangé de pignons de pin mais des bonbons a la cève de pin depuis j'ai un goût amer a chaque fois que je mange et mon compag...
Refus du pot ou des wc pour les excréments
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de trois ans et demi n'arrive pas à faire ses excréments sur les toilettes ( refuse), ni sur le pot, alors qu'elle sait aller sur...
Apres operation de la vesicules biliare
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait operé en octobre de la vesicule biliaire et a chaqu fois que je mange un repas jai des crampe au ventre une envi dallé au to...
Grand sex ... es un + ou un géne ??
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'ai lu sur plusieur forum que quand une personne a un grand sex cela peu étre douloureu pour sa partenaire ...et sur d'autr...
Toujours pas mes regles
Résolu/FerméBonjour, sa fait un mois et une semaine environ ke je n ai pas mes regles, sachant k avec mn ptit copian je n ai pa eu de raport sexuel propement dit...
Retard de règles
RésoluBonjour, Alors voilà il y a deux mois, mes règles étaient régulières. Pendant 2 mois, elles sont arrivés exactement le même jour, toujours le premie...
Baisse de plaquettes
RésoluBonjour, ma soeur était a 7000 de plaquettes ce qui est très très bas . En rentrant a l'hôpital on lui a injecter 8 bouteille hémoglobine par jou...
Musculation
Résolu/FerméBonjour, sa fais pas mal de temps que je muscle mes abdominaux, et mes pectoraux mais "sans résultat" Au niveau des abdominaux: on les sent mais ...
Meme si j'ai eu mes regles ?
RésoluBonjour, Il y à plus d'1 mois j'ai eu un rapport avec mon copain ! Bien sur nous avons mis un preservtif mais je ne prend pas de pillule ! Après m...
Question réservée au rationnel,cartésien...
RésoluQuelle théorie scientifique expliquerait le refoulement total ou l'attirance d'emblée entre deux personnes (de sexes indifférents ) dès le premier reg...
Douleur au pied
RésoluBonjour, Cela fais environs 3/4 mois que j'ai taper sur un mur avec tout le pied. Je ressens une douleur que lorsque je tape sur un ballon... Je met...
Deuil
Résolusalir la memoire de mon fils c etait la chose a ne pas faire y a de la place dans les asiles c est une horreur de subir ca !!!!!!
Augmentation mammaire avant l'été
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si on peut subir une augmentation mammaire avant l'ete , pour les cicatrices et le soleil. Combien de temps il faut gar...
Injection gardasil refusee par le dr
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir 14 ans. Ma généraliste a prescrit gardasil. Pendant que nous étions en vacances, elle a quitté la région. Donc, je...
Problème d'éjaculation
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma copine c'est qu'avant on faisiat l'amour et tout ce passé bien, elle prenait du plaisir avant moi et maintnant c'est ...
Tache blanche
RésoluBonjour, j'ai depuis ?2 à 3 mois, une tache blanche d'env 1cm carré sur mes boules. Cela m'inquiète un peu meme si cela ne semble pas s'agravé... J'ai...
Suggestion!!
RésoluBonjour, nous avons entre 18 et 15 ans qu'elle alcool nous serait bien pour une soirée tente ou on veut juste un peut boire entre ami(e)s
Douleurs vagin pendant pénétration
Résolu/FerméBonjour, J'ai des douleurs dand mon vagin en faisant l'amour avec mon mari et c etait parceque c'est la premiere fois pour moi de faire un rappor...
Préliminaires ou pas ..
Résolu/FerméBonsoir, Mon petit ami veut qu'on couche ensemble, je lui ai dit que je n'étais pas prête . Mais il veut à tout pris faire les préliminaires . Est-ce...
Hepatite b:aidez-moi svp
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeunne femme de 27ans;je viens de me mariee d un homme porteur de hepatite B.je suis vaccinee contre hepatite B par 3 prise d un ...
Stylo enfoncer a 9cm, ai-je perdu l'hymen?
Résolu/FerméBonjour donc voila j'arrive à m'enfoncer un stylo jusqu'a 9 cm dans le vagin et je me demandais si vu que j'arrive à enfoncer autant est-ce possible ...
Je n'ai pas de poitrine et ça me perturbe !
RésoluBonsoir tout le monde, Alors voila, moi je vais avoir 14 ans le 28 aout, et je suis réglée depuis le mois d'avril il me semble, mais depuis j'ai été...
Douleur jambe gauche !...
RésoluBonjour, Permettez -moi de vous exposer mon problème: Depuis pas mal de temps déjà, je souffre de crampes nocturnes. J'ai pris du magnésium, ...
Jai des callaux de sang dans mes regle
RésoluBonjour, je vois mes regle avec bocoup de caillaux de sang cè dus à koi
Tensions des seins apres la prise de norlevo
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai pris norlevo 10h après mon rapport, après 2 jours j'ai mes mammaires qui me font très mal ; mes seins sont devenues lourds ; voilà ...
Fumée sors du vagin lorsque que je fais pipi
Résolu/FerméBonjour, Ce n'est pas une plaisanterie, on effet quelque fois j'ai remarquée que lorsque je faisait pipi, il y a une légère fumée blanche qui sort. A...
Taille
RésoluBonjour, j'ai 17a et quelque mois . je mesure 177cm et je veux grandir de taille jusqua 185cm svp aidez moi. donnez moi une solution pour gangner q...
Fourmillement dans le bras et la main droite.
RésoluBonjour, Enceinte de 7 mois et demie, depuis peu le matin je me réveille, en faite la douleur me réveille, des fourmillements dans le bras et la m...
Je ne supporte pas qu'elle ait un gyné mascul
Résolu/FerméBonjour, Je souffre atrocement quand ma femme va chez son gynécologue. Pourquoi ce métier est il exercé par des hommes. Il se place entre ses cuis...
Peur d'avoir le sida
RésoluBonjour, j'ai sucé mon mec sans capote , et 1h00 avant je me suis brossé les dent donc je me suis p-tre fais des ouverture , mais je ne c pas si mon ...
Taux trop élevé de glycosurie et protéinurie
RésoluBonjour, Mercredi un gynéco (remplaçant du mien qui est en congé...) m'a véritablement "pourri" car je suis à qq jours du terme et que j'ai pris 1...
Nouveau né de 3 semaines qui louche de temps
RésoluBonjour, Est-il normal qu'un nouveau né louche de temps en temps ( yeux révulsés) ?
Taux de glycemie
RésoluBonjour, quel est le taux normal de glycemie que doit avoir une personne merci
Duphaston
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mes règles arrivent à presque 15 jours après l'arrêt de dudu que je prends du 16ème au 25ème jour du cycle? je p...
Test de grossesse <4 ui/i
RésoluBonjour, j'ai tous les symptomes d'une femme enceinte,je viens de faire la prise de sang et les resultats sont
Retard de regle
RésoluBonjour, jai un retard de regle depuis hier et je suis regler comme une horloge jai fait un test de grossesse qui et negatif jai beaucoup d aigre...
Pas mes regle depuis 1 mois
RésoluBonjour, je n'ai plus eux mes regle depuis le 10 juin 2010 et je viens de faire un teste aujourd'hui et il est negatif sais quand meme bizard . Que d...