Les discussions
Début insuffisance rénale
RésoluBonjour, Lors de ma dernière prise de sang,ma créatinine est de 134 umol Urée est de 10,23 mmol/l et la clairance de la créatinine est d...
Souhaite avoir les coordonnés d'un gynécologu
Résolu/FerméBonjour, j'ai 38 ans et j'ai une fille de 10 ans, cela fait quatre ans que j'éssaie de faire un bébé, mes derniers examens ont rélevé que mes tompes s...
Insuffisance rénale
RésoluBonjour, J'ai lu la fiche sur l'insuffisance rénale très bien faite au passage mais est ce que la pratique de la dialyse est effective pour tout...
J'ai mes règles ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir un peu de sang dans ma culotte . Je me demande si c'est mes règles ... Je me souvient que au collège j'ai eu un peu...
Peur d'être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Il y a deux semaines , j'ai eu ma premiere fois avec mon copain. On a utilisé le préservatif , et je ne prends pas la pillule. Je dois av...
Besoin de renseignement pour simptome
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. Voilà, je prend la pillule depuis 1 ans environ. J'ai les les tétons hypersensible , dur & mes seins ont ...
Je suis enceinte a 12 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 Ans Je M'appelle Lalie J'etais Deja Venu Sur Se Site Parceque je N'etais Plus Vierge A 11 Ans Alors Maintenant Je suis Enceinte A 12 ...
Ménaupose et andropause
RésoluLes naissances sont très également réparties. Il y a donc logiquement autant d'hommes que de femmes sur Terre. Mais en fait, la mortalité infantile ...
J'assure pas question fellation!
Résolu/FerméBonjour, please des conseils pour réussir une pipe! j'arrive pas a le faire rentrer entierement dans ma bouche!
Comment prendre du muscle sans compléments
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un moyen de prendre de la masse musculaire rapidement, surtout du bras (biceps triceps avant-bras), de l'épaule et du pectoraux,...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et une queue de presque 20 cm. Est-ce normal ? Merci. -- " Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, j...
Hymne à la joie;
RésoluElle donne des ailes;et l'envie de danser;de chanter;d'embrasser..Seule émotion positive de nos émotions primaires la joie est le premier pas vers le ...
Consanguinité et macrosomie
RésoluBonjour, Y a-t-il un risque de macrosomie lors d'une grossesse issue d'un mariage consanguin ? Merci de me répondre
Besoin d'avis enceinte?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre avis ca fais une semaine vertige nausées tout les matin l aprem ca va mieux fatiguée j'ai eu mes regles en debut de...
Aide ma mère me viol
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 an , ma mère me fait des chose etrange quan elle me lave, elle me di d ecarter les jambes, puis avec du savon elle me lave, mais j...
16 jours de retard et test négatif
RésoluBonjour, cela fait maintenant 16 jours que j'ai un retard au niveau de mes règles. J'ai réalisé un test de grossesse mais il s'avère négatif. Q...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Voila je crois que je suis enceinte mais de quelques jours est-il possible de le savoir par prise de sang sans même avoir eu un retard de...
Tathycardies,stress insomnie
RésoluBonjour, voici mon problème : Depuis un peu avant la rentré,je suis stréssée et je fait des crises de tathycardies.En réalité,la première fois que ...
Tathycardies,stress insomnie
RésoluBonjour, voici mon problème : Depuis un peu avant la rentré,je suis stréssée et je fait des crises de tathycardies.En réalité,la première fois que ...
Mal à l'oeil qui pleure trop souvent
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui es assez gros pour moi car je suis constamment à devoir me gratter l'oeil gauche car il pleure et me fais mal c...
Svp :-( perte blanche tt les jrs depuis peu
RésoluBonjour, j'ai des perte blanche liquide tout les jours depuis a peu près 1 semaine. Alors qu'avant se n'était pas tout les jours, Pouvez vous m'aider ...
86911 ui/l
RésoluBonjour, voila je viens de recevoir les resultats de ma prise de sang mon mari me dit que je suis enceinte de 5 semaines mon taux de beta H.G.C et...
Pas de retard
Résolu/FerméBonjour, je dois avoir mes regle le 1er octobre mais jai des douleur comme si j alais avoir mes regles jai beaucoup d aigreur d estomac je ressen...
J'aimerai maigrir !
RésoluBonjour, Je me trouve trop grosse je fait 48 Kg pour 1m61 aidemi et j aimerai faire 40 Kg alors perde 8 Kg je suis deja venue plusieurs fois sur c...
Besoin de fontaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire pour qu'une femme devienne une femme fontaine
Cure 5k2s arnaque
Résolu/FerméBonjour, cela fait 2 jours que j'utilise la cure 5k2s et oh miracle j'ai déjà pris 500gr! Est-ce des gélules pour maigrir ou pour grossir? Il faudrai...
Modèle de repas pour un diabétique
RésoluBonjour, J'ai besoin de conseils au sujet des repas d'un diabétique qui, m'a-t-on dit, ne doit jamais sauter de repas. J'ai des injections 3 fois ...
Boule de chaire au niveau de l'anus
Résolu/FerméBonjour, Un peu génée c'est pas top comme probléme mais depuis hier j'ai mal a l'anus et en regardant j'ai vu qu'il avait une petite excroissance ...
Pensez-vous que les mots puissent apaiser la souffrance ?
RésoluPensez-vous que les mots puissent apaiser la souffrance ?
Calculer
RésoluBonjour, j'ai eu mes rélges le 20/0/2010 et fini le vendredi 24/09/2010. j'aimerai s'avoir c'est quand la date de mon ovulation ? et coment calcul...
Gras du autour du pénis, pubis
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et j'ai perdu 40 livres cette été je pesait 280 livres. mon pénis mesurais 11 cm à l'érection en longueur et 11 cm de diam...
Je pense avoir un lymphome!
RésoluBonjour,depuis environ 2 ans je ressent plusieurs pulsation plutôt étrange ,cela a commence par des petits tapotement en haut du bras (sur le biceps) ...
Poitrine
RésoluBonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai pas beaucoup de poitrine, 80A j'ai 15ans et je complexe beaucoup... j'ai un copain depuis plusieurs moi...
J'entends des voix la nuit
Résolu/FerméBonjour, mon probleme est le suivant : la nuit, quand je dort, jantand des vois ( des conversation téléphonique . ) je voulais savoir comment y arr...
Enceinte???
RésoluBonjour, j'étais avec mon copain, dans son lit nous avons fait des préliminaire habiller et il a ejaculer dans une capote et sur la capote c'était ...
Cherche reponse au probleme de grossesse
RésoluBonjour, je suis désolé pour toutes celles a qui la nature fais defaut, mais j 'aimerai savoir si le fais d 'avoir des saignement apres 6 semaine d...
Ça tangue
RésoluBonjour, ce matin en me levant je tanguais comme si j'avais bu, j'ai la nausée et l'impression d'être penchée quand je suis debout, et puis j'ai la ...
Avez-vous des informations sur les a.v.c ?
RésoluMon père a été victime d'un A.V.C il y a 4 ans 1/2 . Aujourd'hui les médecins ne nous disent plus rien... La maladie a beaucoup évolué et il ne mange ...
Test ovulation et toujours pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'essaie d'avoir un bébé depuis quelques mois et pour être sûre de viser les bons jours fertiles j'ai utilisé des tests d'ovulation. Les ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Voilà, ce la fait maintenant 29 jours que j'ai eu mes dernières regles. Certes elles sont très irrégulières mais a ce point. J'ai 15 ans ...
L'acné
Résolu/FerméBonjour, ça fait 3ans que j'ai visité un dermato et il m'a donné un traitement, une composition de traitement orale (doxy) et locale (produit d'avèn...
Penetration non protegée sans éjaculation...
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et mon copain 19. Habituellement je suis reglée en fin de mois (le 30 a 1 ou 2 jours près). Mes règles durent 5 jours. Je les...
Retard de regles sos
RésoluBonjour, je m adresse a vous car je suis un peu perdu j ai arrêté ma pilule au mois de mai les mois suivant l arrêt j ai eu mes règles normalement d h...
Ma cousine de 6 ans se masturbe
RésoluBonjour Ma cousine est agee de 6 ans Ca fait a peu pres 3 mois qu'elle se masturbe, c'etait tellement choquant pour nous sa mere est de type anxi...
Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?
Résoluj'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.
Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?
Résoluj'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.
Question sur les antidépresseurs
Résoluhormis l'aspect thérapeutique ne pensez-vous pas que les antidépresseurs sont une addiction comme l'alcool ou la drogue pour certaines personnes qui l...
Je souffre de sinusite chronique
Résolu/FerméBonjour, je souffre de sinusite chronique depuis mon enfance , j'ai déjà eu de nombreux traitements qui peuvent marcher après une longue période de so...
Pilule et rapports sexuels
RésoluBonjour, ca fait 4 jours que je prend la pillule et se soir mon copain vien dormir cher moi, si jai un rapport sexuel peut-je tomber enceinte?! rep...