Les discussions

A combien de mois de grossesse

Résolu

Bonjour,je voudrais vous pose la question car je suis enceinte de 4 mois et ma gyneco a vu a la 1ere echo que c'est une fille doit-je attendre la 2eme...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
fillougar?

Peut etre enceinte?????

Résolu

Bonjour, voila j'ai un retard de regle de 3 jour je suis barbouiller j'ai mal au bas du ventre comme aujourd'hui pratiquement toute la journée et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
^^Marie^^

Vivre avec notre fièrté nous empèche t-il de voir.....

Résolu

Vivre avec notre fièrté nous empèche t-il de voir.....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
anonyme

Respiration, toux

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et en ce moment depuis dimanche, j'ai du mal à respirer et je tousse beaucoup. Cela m'arrive tout les 2 ~ 3 mois. Enfaite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
mimidu94500

O secour

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 24ans,et jai accoucher en juillet jai pri 30 kilo et ojourdui je fai ke de grossir je devien obese je sui deprime...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
soraya80

Aimer deux hommes au meme temps?

Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais poser une question.es ce que peut'on aimer deux hommes au meme temps?

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
motpass4

Je me renseigne

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arreter ma pillulle debut janvier j ai eu mes regle 3 jour apres et voila mtn 2 semaine kon essaye et en ce moment j ai des duleur o ...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
^^Marie^^

Irritation sur la peau du pénis

Résolu

bonsoir quest ce que lon peut faire contre une irritation sur la peau du pénis ???? lerci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
-diablesse-

Grossesse

Résolu

Bonjour, je suis un ado de 14 ans . nous sommes mercredi, et dimanche j'ai eu un rapport sexuel ave ma petite copine. elle n'a tjs pa eu ses regles. e...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
best68

Semaine arret de pilule ??

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. je souhaiterai savoir si sous Diane 35 je pouvai etre enceinte si je faisai l'amour avec mon chéri entre le 2...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
moncoeur53

Le poid de ma fille

Résolu

Bonjour, ma fille a 7ans pèse 19kg et mesur 1.17cm que penssés vous?,elle mait les vetement de 5 et 6ans. elle a fait un bilan complet, il yavait rie...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

À l'aide ! tumeur au cerveau !

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je vous explique toute l'histoire: il y a quelques semaines mon chien a fait une crise de convulsion, le vétérinaire ne s'en est pas...

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Pelle ou rateau?

Résolu

Bonjour, il y a deux moi ke g rompu avec mon ex.ces jours ci il m'appelle il me contact aussi sur msn il me dit k'il va pas bien et k'il passe par de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
DCI

Urine beaucoup

Résolu

Bonjour, depuis environ une semaine je n'arrête pas d'aller au WC pour uriner et ce un peu trop a mon gout par exemple hier soir j'y suis allé environ...

Espsyl

Savoir renoncer : lâcheté ou courage?

Résolu

savoir renoncer : lâcheté ou courage?

anonyme

Le coeur de l'homme remportera t - il sur la haine?

Résolu

le bien contre le mal? Nous parents,Nous grand-parents soyons bon pour vos enfants,commençons maintenant pour les générations futures.....plus de gue...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme

Pudeur

Résolu

Michel Serrault a dit : "un grand comédien se mesure à la pudeur" .... et vous, quel est votre avis ?

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
anonyme

Plus belle la vie

Résolu

qui n'a pas de question à ce sujet

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
anonyme

Je veux juste une reponse

Résolu

Bonjour, voila je voudré savoir combien de temps il faut attendre apres le retard des regle pour faire un test ou une prise de sang. merci de me rep...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
jennyfer17

La salive et l'hepatite b

Résolu

Bonjour, j'ai deux questions, la premiere: je voudrai savoir si l'hepatite B se transmet par la salive? la dexieme: c'est que ma petite soeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
oyun

Enceinte ou faisse alerte?

Résolu

Bonjour, Voila maintenant une semaine de retard pour mes règles j'ai les tétons très fragiles mes seins sont gonflées, je me sens trés nauséeuse ma...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
soraya80

Colestérol total

Résolu

Bonjour, mes résultats d'analyses du colestérol total dépasse de 0.30 - pour l'instant mon médecin m'a dit de diminuer les graisses, perdre du p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
sarah515

Desir homo

Résolu

Bonjour, une question me turlupine depuis quelque anné et la sa se précise depuis 3/4 ans et ma question est la suivante: comment savoir qu'on est ho...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vergetures

Résolu

Bonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je m'angoisse et je flippe

Résolu

salut a ttes les futures mamans je suis une future maman de juillet 2009 et depuis un certains moment je m'angoisse de ne pas sentir bébé bougé enfin...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ALICEE001

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je voudrait avoir quelques conseils: voilà j'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test mais il était négatif j'ai super mal...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
missptitestef

A quand test de grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car nous allons tout faire pour que je sois enceinte ce mois ci mon ovulation a lieu le 6 et nous nous sommes deja mis...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
chloemax

C'est koi les symtomes de l'ovulation?

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est koi les symtomes de l'ovulation?

Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
dany81

Avant-bras couverts de plaques rouges

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de 13 ans a les avant-bras couverts de plaques rouges. C'est chaud au toucher. Depuis deux jours elle a mal à la gorge (je ne sais ...

Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
FREDOMANIA

Alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je post ce message car j'ai un problème : le matin lorsque je me lève, je n'ai pas du tout d'appétit, du coup, je vais en cours sans...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Ismailking

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dilemme, j'ai 24 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour...

yaya

Boutons pieds, mains, jambes...

Résolu/Fermé

Bonjour, De nombreux boutons sont apparus sur mes mains, bras, pieds et cuisses et quelques autres à d'autres endroits. Cela peut être du à quoi ? ...

john000

Je suis amoureux !

Résolu

Bonjour, désolé d'avoir choisit ce forum mais il n'y avait pas de Forum Amour... Voilà, j'ai 13ans, je connais une fille de 14 ans et je suis deven...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
lulu9192

Hba1c normale

Résolu/Fermé

Bonjour,voila mon hba1c etait de 9.3 au mois de mai,puis 8 au mois de juin.qu'elle est le hba1c normale pour un diabetique de type 2 merci.

Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
pidael

Rêve assassin

Résolu

Bonjour, Voila defois il m'arrive d'avoir des rêves assassins, ça m'arrivai très souvent quand j'étais petit mais maintenant moins, mais de temps ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Bellea

Cancer du foie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie, traité avec nexavar une personne pourrait me dire si cette maladie dure très longtemps, je vous en su...

Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
low

Arret de grossesse???

Résolu

Bonjour, Voila jai fait un arret de grossesse il y a maintenan 3 ans grossesse non désirer je précise et en smoment je suis en essay bb j'ai peur...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
chloemax

Pertes brunes

Résolu

Bonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
oremilac

A quoi correspond les semaines d aménorhée?

Résolu

Bonjour, apparament je serais enceinte de 5/6 semaines d aménorhée , a quoi cela corespond t il? ca fait combien alors de semaine de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
melanie59100

Franch. médic. récupération/années antérieure

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le plafonnement de la franchise médicale à 50 euros par an En raison de problèmes de mises à jo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
mimiz51

Calcul de cycle

Résolu

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez pour mon cycle car j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes règle le 1 janvier et j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Petite canelle

Bonjour les filles

Résolu

Bonjour,les filles voilà mon problème,j'ai fait une pds 3 jours avant la date présumé de mes règles mais le résultat est le suivant:2ui/l et marqué p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
mendy60

Ivg

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on faire un ivg par médicament chez son médecin généraliste ou chez un gynéco sans passer par une clinique ou un hopital merci.

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
manureva20

Bb ou pa ?????

Résolu

Bonjour, voila mon probleme depui le 24 décembre je nai toujour pa ete reglee depuis deux troi jours mal pa du ventre reveile dan la nui envi uriner ...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
whistiti

Prendre le bon chemin...

Résolu

neige du 7 janvier 2009

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anonyme

Encore puceau à 21ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune homme de 21 ans , encore puceau "voulu" malheureusement , par le simple fait que la nature ne ma pas gâté malheureusement >...

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gygy42

Douleur vaginale

Résolu

Bonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la materni...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Nourir bébé: quand dois-je changer de gout?

Résolu

Bonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
maydo

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
DCI

Confiance en soi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Luciie
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 41 840