Les discussions
Suis je enceinte??
RésoluBonjour à toutes, j'ai un gros doute et aimerais s'avoir si c'est arrivé à l'une d'entres vous... voilà j'ai l'impression d'être enceinte mais le ...
Bonjour comment en calcul c'est régles ?
Résolubonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???
Une reponse svp
RésoluBonjour, Je m'appel Audrey j'ai 16 ans.Cela fait environ 5 jours que j'ai des maux de tete,mal au ventre,nosés,fatigué la plupart du temps et vertige...
Coup d'arc dans les yeus
RésoluBonjour, hier mon mari a recu un coup d'arc dans les yeus et il ne suporete pas la lumier mais il veus quand meme allez au travail l'apre-midi je ...
Quand suis-je tombé enceinte?
RésoluBonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...
Comment faire sen etre majeur
Résolubonjour je voulai savoir avec mon copain on n'a eu un rapor non proteger et savoir si en farmaci on pouvai acheter des teste sens etre majeur et sens ...
Plaisir chez l'homme
Résolu/FerméBonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'est ce qui engendre le plus de plaisir c...
Enceinte de combien
RésoluBonjour,voila jai eu mes regles le 8 avril jai fait un teste pipi et prise de sang positif de combien suis je enceinte
Probleme au niveau du toucher des seins
Résolu/FerméBonjour, Je n'en avais encore jamais parler à personne mais la j'ai décidé de demander conseil anonymement. Alors j'ai 22 ans et mon soucis c'est...
Comment faire pour savoir si on est enceinte
Résolubonjour a touts j'ai un petit souci c'est que j'ai peur d'etre tomber enceinte! car j'ai fais l'amour avec mon copain j'ai té sur lui et aprés que je...
Bêta hcg négatif mais trouillomètre à zéro !
RésoluBonjour tout le monde, Voilà... j'ai une petite angoisse qui persiste malgré les tests, l'écho et l'avis de ma gynéco. Le 12 février 2009, j'ai eu un...
Enceinte ou pas avant les règles ????
RésoluBonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...
Inssufisance renal
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je viens de faire des examens car je suis inssufisant renal ma claerance etait de 16 avant et aujourd'hui elle est de 18 ml/mn, es...
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, je voulez savoir si la pilule du lendemain est autoriser en vente en algerie merci de votre aide
Medicament
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si le médicament tavanic est dangereux pour mon bébé. j ai eu un traitement avec ce médicament pendant 10 jours au tout d...
Perte blanche avec sang
RésoluBonjour, depuis mardi j'ai des pertes blanches avec du sang dedan sachan que je vien de finir mes regles a quoi estce du??? merci d'avance pour le...
Grssese
RésoluBonjour il me reste encort 10 joures de pillule mes je conprent pas j'ai des petit seignemant je voudret savoire si je pe etre enceinte merci de me r...
Symptomes mais test negatif
RésoluBonjour, en fait je ne sais plus quoi penser , je suis etudiante et je n'ais vraiment pas le temps pour un bébé ; je n'ais pas de retard de régles, j...
Signe de grossesse
RésoluBonjour, mon cycle est 28jours et j ai seulement un seul jour de retard et des douleurs d 'estomac de bon matin mais je ne sens ni vertige ni vomissem...
Je desire grossir mais je ne sais pas comment
RésoluBonjour, j' ai un souci car j'ai 18 ans je pèse 43.4Kg pour 1.65m ce qui fait que mon imc est à :16.00 donc au stade de denutrition grade II. Pour v...
Retard de regles
RésoluBonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...
Sensation bizard au ventre à gauche
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir, si ça vous est déjà arriver d'avoir des espèces de sensations bizard de le heut du ventre à gauche, comme si j'avais un...
Douleurs de régles apres jour 11 poste transf
Résolu/FerméBonjour, Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas. Voilà,je suis mar...
Bébé....sil vous plait
RésoluBonjour, j'ai des rapports réguliers depuis un an pour avoir un bébé comme beaucoup d'entre vous! je commence à flipper que rien ne se passe. quelle ...
Que dois-je lui dire..?
Résolu/FerméBonjour à tous ! Il se trouve que j'aime un garçon depuis 5ans maintenant... On était ensemble à l'école primaire et je l'admirais de trop, après on...
Risque de tomber enceinte, aidez moi
RésoluBonjour, voilà j'ai eu des raports sexuels avec mon copain, et le préservatif s'est déchiré. je ne vous raconte pas le stresse que j'ai depuis avant ...
Regles et matieres bizzards
RésoluBonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...
Jai peur aidez moi !
RésoluBonjour, J'ai un petit copin depuis 1 ans maintenant j'ai 14 ans et il aimerait kon fasse lamour mais je ne me sens pas prète pour plein de raison : j...
Une fausse couche, dur de remonter la pente
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site, et ça me fait du bien de lire vos message. enfin l'impression d'être comprise dans ce que je ressens ! j'ai ...
Astuces pour soulager les jambes lourdes !
Résolu/FerméBonjour, C'est pour ma maman... j'ai envie de l'aider et pour ce faire, j'ai besoin de vous ! de vos traitements, truc et astuces pour soulager les...
J ai 11 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir comment perdre le gras du ventre et j'ai 11 ans je fait des habdo tout les matins et tou les soir jen fait 30 habdo depui 3 m...
Besoin d'aide c'est unrgent!
RésoluBonjour, je me pose des questions sur la pilule du lendemain car j'ai une amie qui à fait l'amour sans préservatif et son homme lui à éjaculer en el...
Faut il la reveiller?
RésoluBonjour, j ai une petite fille de 2 mois, quand je lui donne son biberon a 20h ( 120ml) elle s endort jusqu à 3h- 4h pour un autre bib et apres redor...
Faire l'amour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à parir de quelle âge vous conseillez de faire l'amour ????Car je suis jeune et je n'ose pas en parler... ...
Besoin d'aide pour comprendre une posologie
RésoluBonjour, Je suis malade, et comme toute personne malade( ou presque) je suis allez a la pharmacie pour acheté des médicaments qui pourrai me soulager...
Comment prendre une pilulle
RésoluBonjour, voila c'est la premiere fois que je vais prendre une pilulle contraceptive,je sais qu'il faut la prendre le premier jour de mes regles n'est...
Faire un test
RésoluBonjour, a partir de quand peut on faire un test?? je suis a j26 depuis 5jours j'ai mal de tete et en bas du ventre!!!! peut etre l'arrivée des regles...
Question grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir voila je devrais pas tarder a avoir mes rrrrrrrrrrr normalment mardi prochain mais deja d'habitude jai mal au sein et l...
Peur pour ma fille
RésoluBonjour, j'ai 3 enfants, 3 filles ,et je suis divorcé ma petite fille la derniére elle a 6 ans et depuis quelques temps elle s'habille en garçon elle...
Elle ne veut plus... ça me tue....
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 22ans et elle en a 20. nous sommes ensemble depuis 2ans. la première année tout beignait rapport fréquent ( on se ...
Prendre du muscle
RésoluBonjour,tout le monde je suis la car je voudrais quelque technique pour prendre du muscles qu'elles soyent efficace et rapide merci. P.S: j...
Des symptômes bizarres
RésoluBonjour, Je n'ai jamais pris de contraception et j'ai des rapports non protégé avec mon copain et mes règles ne sont jamais régulière sauf depuis 3...
Acner
Résolu/FerméBonjour, j'ai de l'acné j'aimerais enlever cette acné donc pour ce ki on des astuce maison donner les moi svpp merci
Je veux plus avoir ma voix aigue
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai ne plus avoir une petite voix car tout le monde se moque de moi et je commence a en avoir ralleboll si vous pouviez ...
Mhéthode ou pas
RésoluBonjour,J'aimerais Savoir Comment Faire pour grandir rapidement j'ai que 14 ans est je suis le plus petit de ma classe fait fait 1 m 45 a peine Que fa...
Besoin de quelques conseils
RésoluBonjour, j'ai seulement 14 ans, je mesure 1m72, pour 63 kilos et j'aimerai savoir quels exercices il faut faire pour déveloper ses muscles, pas trop ...
Je veux perdre du poids dans un centre
Résolu/FerméBonjour, je me présente je suis jina.j'habite a narbonne..é mon probléme,c'est que j'aimerais perdre minimum 20kg..kar pour mon age (13ans)je pése 87...
Tatouage pendant grossesse
RésoluBonjour, voila étant une accro aux tatouages piercings, j'avais pour projet de me faire tatouer ma deuxième cheville (la droite étant déja tatouée) c...
J'ai sans arrêt des érections.
Résolu/FerméBonjour, je m'explique j'ai 16ans je suis jamais sorti avec une fille (la timidité) j'ai eu aucun rapport sexuel , en gros je suis puceau , et j'ai...