Les discussions
A combien de mois de grossesse
RésoluBonjour,je voudrais vous pose la question car je suis enceinte de 4 mois et ma gyneco a vu a la 1ere echo que c'est une fille doit-je attendre la 2eme...
Peut etre enceinte?????
RésoluBonjour, voila j'ai un retard de regle de 3 jour je suis barbouiller j'ai mal au bas du ventre comme aujourd'hui pratiquement toute la journée et j'a...
Vivre avec notre fièrté nous empèche t-il de voir.....
RésoluVivre avec notre fièrté nous empèche t-il de voir.....
Respiration, toux
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et en ce moment depuis dimanche, j'ai du mal à respirer et je tousse beaucoup. Cela m'arrive tout les 2 ~ 3 mois. Enfaite ...
O secour
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 24ans,et jai accoucher en juillet jai pri 30 kilo et ojourdui je fai ke de grossir je devien obese je sui deprime...
Aimer deux hommes au meme temps?
Résolu/FerméBonjour,je voulais poser une question.es ce que peut'on aimer deux hommes au meme temps?
Je me renseigne
Résolu/FerméBonjour, j ai arreter ma pillulle debut janvier j ai eu mes regle 3 jour apres et voila mtn 2 semaine kon essaye et en ce moment j ai des duleur o ...
Irritation sur la peau du pénis
Résolubonsoir quest ce que lon peut faire contre une irritation sur la peau du pénis ???? lerci de repondre
Grossesse
RésoluBonjour, je suis un ado de 14 ans . nous sommes mercredi, et dimanche j'ai eu un rapport sexuel ave ma petite copine. elle n'a tjs pa eu ses regles. e...
Semaine arret de pilule ??
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. je souhaiterai savoir si sous Diane 35 je pouvai etre enceinte si je faisai l'amour avec mon chéri entre le 2...
Le poid de ma fille
RésoluBonjour, ma fille a 7ans pèse 19kg et mesur 1.17cm que penssés vous?,elle mait les vetement de 5 et 6ans. elle a fait un bilan complet, il yavait rie...
À l'aide ! tumeur au cerveau !
Résolu/FerméBonjour à tous, je vous explique toute l'histoire: il y a quelques semaines mon chien a fait une crise de convulsion, le vétérinaire ne s'en est pas...
Pelle ou rateau?
RésoluBonjour, il y a deux moi ke g rompu avec mon ex.ces jours ci il m'appelle il me contact aussi sur msn il me dit k'il va pas bien et k'il passe par de...
Urine beaucoup
RésoluBonjour, depuis environ une semaine je n'arrête pas d'aller au WC pour uriner et ce un peu trop a mon gout par exemple hier soir j'y suis allé environ...
Le coeur de l'homme remportera t - il sur la haine?
Résolule bien contre le mal? Nous parents,Nous grand-parents soyons bon pour vos enfants,commençons maintenant pour les générations futures.....plus de gue...
Pudeur
RésoluMichel Serrault a dit : "un grand comédien se mesure à la pudeur" .... et vous, quel est votre avis ?
Je veux juste une reponse
RésoluBonjour, voila je voudré savoir combien de temps il faut attendre apres le retard des regle pour faire un test ou une prise de sang. merci de me rep...
La salive et l'hepatite b
RésoluBonjour, j'ai deux questions, la premiere: je voudrai savoir si l'hepatite B se transmet par la salive? la dexieme: c'est que ma petite soeu...
Enceinte ou faisse alerte?
RésoluBonjour, Voila maintenant une semaine de retard pour mes règles j'ai les tétons très fragiles mes seins sont gonflées, je me sens trés nauséeuse ma...
Colestérol total
RésoluBonjour, mes résultats d'analyses du colestérol total dépasse de 0.30 - pour l'instant mon médecin m'a dit de diminuer les graisses, perdre du p...
Desir homo
RésoluBonjour, une question me turlupine depuis quelque anné et la sa se précise depuis 3/4 ans et ma question est la suivante: comment savoir qu'on est ho...
Vergetures
RésoluBonjour j'ai un petit souci... j'ai une peau tres tres blanche,et je me trouve avec des vergetures,des cuisses jusqu'aux fesses!!! pourtant je ne gr...
Je m'angoisse et je flippe
Résolusalut a ttes les futures mamans je suis une future maman de juillet 2009 et depuis un certains moment je m'angoisse de ne pas sentir bébé bougé enfin...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je voudrait avoir quelques conseils: voilà j'ai un retard de règles d'une semaine et j'ai fait un test mais il était négatif j'ai super mal...
A quand test de grossesse
RésoluBonjour, je voudrais savoir car nous allons tout faire pour que je sois enceinte ce mois ci mon ovulation a lieu le 6 et nous nous sommes deja mis...
Avant-bras couverts de plaques rouges
Résolu/FerméBonjour, Ma fille de 13 ans a les avant-bras couverts de plaques rouges. C'est chaud au toucher. Depuis deux jours elle a mal à la gorge (je ne sais ...
Alimentation
RésoluBonjour à tous, Je post ce message car j'ai un problème : le matin lorsque je me lève, je n'ai pas du tout d'appétit, du coup, je vais en cours sans...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, J'ai un dilemme, j'ai 24 ans je n'ai jamais eu un rapport sexuel (pas de pénétration) par contre je me masturbe de temps a autre. Un jour...
Boutons pieds, mains, jambes...
Résolu/FerméBonjour, De nombreux boutons sont apparus sur mes mains, bras, pieds et cuisses et quelques autres à d'autres endroits. Cela peut être du à quoi ? ...
Je suis amoureux !
RésoluBonjour, désolé d'avoir choisit ce forum mais il n'y avait pas de Forum Amour... Voilà, j'ai 13ans, je connais une fille de 14 ans et je suis deven...
Hba1c normale
Résolu/FerméBonjour,voila mon hba1c etait de 9.3 au mois de mai,puis 8 au mois de juin.qu'elle est le hba1c normale pour un diabetique de type 2 merci.
Rêve assassin
RésoluBonjour, Voila defois il m'arrive d'avoir des rêves assassins, ça m'arrivai très souvent quand j'étais petit mais maintenant moins, mais de temps ...
Cancer du foie
Résolu/FerméBonjour, mon mari souffre d'un cancer du foie, traité avec nexavar une personne pourrait me dire si cette maladie dure très longtemps, je vous en su...
Arret de grossesse???
RésoluBonjour, Voila jai fait un arret de grossesse il y a maintenan 3 ans grossesse non désirer je précise et en smoment je suis en essay bb j'ai peur...
Pertes brunes
RésoluBonjour, Moi aussi je subis actuellement quelques pertes brunes. Mais seulement le matin au reveil. Trois ans maintenant que nous voulons un bebe, ...
A quoi correspond les semaines d aménorhée?
RésoluBonjour, apparament je serais enceinte de 5/6 semaines d aménorhée , a quoi cela corespond t il? ca fait combien alors de semaine de grossesse?
Franch. médic. récupération/années antérieure
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le plafonnement de la franchise médicale à 50 euros par an En raison de problèmes de mises à jo...
Calcul de cycle
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez pour mon cycle car j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes règle le 1 janvier et j'ai eu des rappor...
Bonjour les filles
RésoluBonjour,les filles voilà mon problème,j'ai fait une pds 3 jours avant la date présumé de mes règles mais le résultat est le suivant:2ui/l et marqué p...
Ivg
Résolu/FerméBonjour, Peut-on faire un ivg par médicament chez son médecin généraliste ou chez un gynéco sans passer par une clinique ou un hopital merci.
Bb ou pa ?????
RésoluBonjour, voila mon probleme depui le 24 décembre je nai toujour pa ete reglee depuis deux troi jours mal pa du ventre reveile dan la nui envi uriner ...
Encore puceau à 21ans
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune homme de 21 ans , encore puceau "voulu" malheureusement , par le simple fait que la nature ne ma pas gâté malheureusement >...
Douleur vaginale
RésoluBonjour, je dois accouché le 08 juin, j'ai depuis une semaine de vives douleurs vaginales surtout le soir mais sans contraction; j'ai été à la materni...
Nourir bébé: quand dois-je changer de gout?
RésoluBonjour, j'ai une magnifique princesse de 3 mois et demi, j'ai commencé la carotte le midi avant son biberon il y a 4 jour, elle aprécie vraiment mai...
Enceinte ou pas??
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il ya 3 semaines, j'ai eu mes regles le jour ou je devaits les avoirs et je l'ai eu comem d'...
Confiance en soi
RésoluBonjour, j'ai un problème que tous le monde me reproche j'ai un gros manque du confiense en moi et je ne c'est pas d'ou cela provient je sis portant...