Les discussions

Suis je enceinte??

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai un gros doute et aimerais s'avoir si c'est arrivé à l'une d'entres vous... voilà j'ai l'impression d'être enceinte mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
chloemax

Bonjour comment en calcul c'est régles ?

Résolu

bonjour j'ai 13ans et je voudrais savoir comment on calcul c'est régles je voudrais savoir quand viendron les prochaine ???

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
00lina00

Une reponse svp

Résolu

Bonjour, Je m'appel Audrey j'ai 16 ans.Cela fait environ 5 jours que j'ai des maux de tete,mal au ventre,nosés,fatigué la plupart du temps et vertige...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
audrey27190

Coup d'arc dans les yeus

Résolu

Bonjour, hier mon mari a recu un coup d'arc dans les yeus et il ne suporete pas la lumier mais il veus quand meme allez au travail l'apre-midi je ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
mamounedu59

Quand suis-je tombé enceinte?

Résolu

Bonjour, Dernierement j ai eu des cycles irréguliers. Le dernier jour de mes règles étaient le 13 avril. j'ai eu des rapports du 24 au 28 avril. Peu...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
jennifer

Comment faire sen etre majeur

Résolu

bonjour je voulai savoir avec mon copain on n'a eu un rapor non proteger et savoir si en farmaci on pouvai acheter des teste sens etre majeur et sens ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
didi

Plaisir chez l'homme

Résolu/Fermé

Bonjour messieurs, ( messieurs parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, messieurs, qu'est ce qui engendre le plus de plaisir c...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nomak

Enceinte de combien

Résolu

Bonjour,voila jai eu mes regles le 8 avril jai fait un teste pipi et prise de sang positif de combien suis je enceinte

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
00lina00

Probleme au niveau du toucher des seins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en avais encore jamais parler à personne mais la j'ai décidé de demander conseil anonymement. Alors j'ai 22 ans et mon soucis c'est...

Dernière réponse le 14 mai 2009 par
nomak

Comment faire pour savoir si on est enceinte

Résolu

bonjour a touts j'ai un petit souci c'est que j'ai peur d'etre tomber enceinte! car j'ai fais l'amour avec mon copain j'ai té sur lui et aprés que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
grena

Bêta hcg négatif mais trouillomètre à zéro !

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà... j'ai une petite angoisse qui persiste malgré les tests, l'écho et l'avis de ma gynéco. Le 12 février 2009, j'ai eu un...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Iaorana

Enceinte ou pas avant les règles ????

Résolu

Bonjour, On essaye d'avoir un bébé. Je vais avoir mes règles le 27 Mai. Est-ce possible de savoir si on est enceinte ou pas avant d'avoir c règles?...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Aline

Inssufisance renal

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire des examens car je suis inssufisant renal ma claerance etait de 16 avant et aujourd'hui elle est de 18 ml/mn, es...

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
toptitbal

Pilule du lendemain

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulez savoir si la pilule du lendemain est autoriser en vente en algerie merci de votre aide

^^Marie^^

Medicament

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si le médicament tavanic est dangereux pour mon bébé. j ai eu un traitement avec ce médicament pendant 10 jours au tout d...

^^Marie^^

Perte blanche avec sang

Résolu

Bonjour, depuis mardi j'ai des pertes blanches avec du sang dedan sachan que je vien de finir mes regles a quoi estce du??? merci d'avance pour le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
soraya80

Grssese

Résolu

Bonjour il me reste encort 10 joures de pillule mes je conprent pas j'ai des petit seignemant je voudret savoire si je pe etre enceinte merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
maydo

Symptomes mais test negatif

Résolu

Bonjour, en fait je ne sais plus quoi penser , je suis etudiante et je n'ais vraiment pas le temps pour un bébé ; je n'ais pas de retard de régles, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
perdue

Signe de grossesse

Résolu

Bonjour, mon cycle est 28jours et j ai seulement un seul jour de retard et des douleurs d 'estomac de bon matin mais je ne sens ni vertige ni vomissem...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
irongege

Je desire grossir mais je ne sais pas comment

Résolu

Bonjour, j' ai un souci car j'ai 18 ans je pèse 43.4Kg pour 1.65m ce qui fait que mon imc est à :16.00 donc au stade de denutrition grade II. Pour v...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
sara2306

Retard de regles

Résolu

Bonjour, voilas jai un retard de regle de deux semaines et jai peur de tomber enceinte croiyer vous quavec ses retards quil y a un risque pour que je...

^^Marie^^

Sensation bizard au ventre à gauche

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, si ça vous est déjà arriver d'avoir des espèces de sensations bizard de le heut du ventre à gauche, comme si j'avais un...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de régles apres jour 11 poste transf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum,j'ai lu un peu vos expérience est je pense que l'on est toutes a peu prés dans le même cas. Voilà,je suis mar...

Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lilouh24

Bébé....sil vous plait

Résolu

Bonjour, j'ai des rapports réguliers depuis un an pour avoir un bébé comme beaucoup d'entre vous! je commence à flipper que rien ne se passe. quelle ...

Saby76

Que dois-je lui dire..?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Il se trouve que j'aime un garçon depuis 5ans maintenant... On était ensemble à l'école primaire et je l'admirais de trop, après on...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Pitite-fraise-x

Risque de tomber enceinte, aidez moi

Résolu

Bonjour, voilà j'ai eu des raports sexuels avec mon copain, et le préservatif s'est déchiré. je ne vous raconte pas le stresse que j'ai depuis avant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Alize83

Regles et matieres bizzards

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi et j'ai des poils au sexe et aux essailes et aussi une matiere blanche étrange qui est gluante je la trouve tous les jours...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
^^Marie^^

Jai peur aidez moi !

Résolu

Bonjour, J'ai un petit copin depuis 1 ans maintenant j'ai 14 ans et il aimerait kon fasse lamour mais je ne me sens pas prète pour plein de raison : j...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
chtiteFanny

Une fausse couche, dur de remonter la pente

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, et ça me fait du bien de lire vos message. enfin l'impression d'être comprise dans ce que je ressens ! j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
faty

Astuces pour soulager les jambes lourdes !

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est pour ma maman... j'ai envie de l'aider et pour ce faire, j'ai besoin de vous ! de vos traitements, truc et astuces pour soulager les...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
francoise_L

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Réponder moi svp c'est urgent

39 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
miss24

J ai 11 ans et je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment perdre le gras du ventre et j'ai 11 ans je fait des habdo tout les matins et tou les soir jen fait 30 habdo depui 3 m...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'aide c'est unrgent!

Résolu

Bonjour, je me pose des questions sur la pilule du lendemain car j'ai une amie qui à fait l'amour sans préservatif et son homme lui à éjaculer en el...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Faut il la reveiller?

Résolu

Bonjour, j ai une petite fille de 2 mois, quand je lui donne son biberon a 20h ( 120ml) elle s endort jusqu à 3h- 4h pour un autre bib et apres redor...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
soraya80

Faire l'amour

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à parir de quelle âge vous conseillez de faire l'amour ????Car je suis jeune et je n'ose pas en parler... ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
prisme38

Besoin d'aide pour comprendre une posologie

Résolu

Bonjour, Je suis malade, et comme toute personne malade( ou presque) je suis allez a la pharmacie pour acheté des médicaments qui pourrai me soulager...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Psyco16

Comment prendre une pilulle

Résolu

Bonjour, voila c'est la premiere fois que je vais prendre une pilulle contraceptive,je sais qu'il faut la prendre le premier jour de mes regles n'est...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gouby

Faire un test

Résolu

Bonjour, a partir de quand peut on faire un test?? je suis a j26 depuis 5jours j'ai mal de tete et en bas du ventre!!!! peut etre l'arrivée des regles...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
soraya80

Question grossesse

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir voila je devrais pas tarder a avoir mes rrrrrrrrrrr normalment mardi prochain mais deja d'habitude jai mal au sein et l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
petitefee888

Peur pour ma fille

Résolu

Bonjour, j'ai 3 enfants, 3 filles ,et je suis divorcé ma petite fille la derniére elle a 6 ans et depuis quelques temps elle s'habille en garçon elle...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Elle ne veut plus... ça me tue....

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 22ans et elle en a 20. nous sommes ensemble depuis 2ans. la première année tout beignait rapport fréquent ( on se ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
deviltuner

Prendre du muscle

Résolu

Bonjour,tout le monde je suis la car je voudrais quelque technique pour prendre du muscles qu'elles soyent efficace et rapide merci. P.S: j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
KIRA1030

Des symptômes bizarres

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris de contraception et j'ai des rapports non protégé avec mon copain et mes règles ne sont jamais régulière sauf depuis 3...

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
chloemax

Acner

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de l'acné j'aimerais enlever cette acné donc pour ce ki on des astuce maison donner les moi svpp merci

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veux plus avoir ma voix aigue

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerai ne plus avoir une petite voix car tout le monde se moque de moi et je commence a en avoir ralleboll si vous pouviez ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
DCI

Mhéthode ou pas

Résolu

Bonjour,J'aimerais Savoir Comment Faire pour grandir rapidement j'ai que 14 ans est je suis le plus petit de ma classe fait fait 1 m 45 a peine Que fa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
00lina00

Besoin de quelques conseils

Résolu

Bonjour, j'ai seulement 14 ans, je mesure 1m72, pour 63 kilos et j'aimerai savoir quels exercices il faut faire pour déveloper ses muscles, pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
00lina00

Je veux perdre du poids dans un centre

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je suis jina.j'habite a narbonne..é mon probléme,c'est que j'aimerais perdre minimum 20kg..kar pour mon age (13ans)je pése 87...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
tiffany

Tatouage pendant grossesse

Résolu

Bonjour, voila étant une accro aux tatouages piercings, j'avais pour projet de me faire tatouer ma deuxième cheville (la droite étant déja tatouée) c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
jojo1987

J'ai sans arrêt des érections.

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'explique j'ai 16ans je suis jamais sorti avec une fille (la timidité) j'ai eu aucun rapport sexuel , en gros je suis puceau , et j'ai...

Dernière réponse le 6 mai 2009 par
pix
Résultats 40551 - 40600 sur un total de 42 411