Pillule du lendemain
Résolu
portugal1725
Messages postés
6
Statut
Membre
-
portugal1725 Messages postés 6 Statut Membre -
portugal1725 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
dimanche matin avec ma copine nous avons eu un rapport non proteger sans ejaculation . Ayant pris compte des risques de grossesses , elle apris une pilulle du lendemain lundi a midi . sera t-elle enceinte ? sachant que samedi apres midi j'ai deja ejaculer 3 fois lors de rapport proteger . alor peut etre je n'avais pas beaucoup de spermes dans le liquide seminales ... Merci de repondre rapidement svp .
dimanche matin avec ma copine nous avons eu un rapport non proteger sans ejaculation . Ayant pris compte des risques de grossesses , elle apris une pilulle du lendemain lundi a midi . sera t-elle enceinte ? sachant que samedi apres midi j'ai deja ejaculer 3 fois lors de rapport proteger . alor peut etre je n'avais pas beaucoup de spermes dans le liquide seminales ... Merci de repondre rapidement svp .
A voir également:
- Pillule du lendemain
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour
Elle a pris la pilule du lendemain dans les temps, donc je pense qu'elle ne court aucun risque.
Elle a pris la pilule du lendemain dans les temps, donc je pense qu'elle ne court aucun risque.
Vous etes sur ? deja est ce que un rapport non proteger et sans ejaculation est un grand risques ? car je sais que dans le temps c'etait leur seule moyen de contraception