Meilleur solution
Résolu
repère
-
repère -
repère -
Bonjour,
J'aurais pu facilement mettre mon sujet dans la partie "maigrir à tout prix"..
J"ai 22ans.. Et je me sens un peu perdue dans la vie..
Je me suis réfugié dans la seule chose que je pouvais encore contrôler, mon corps que je ne supporte plus..
Depuis peut-être février.. Je subit des crises à répétition tous les jours, plusieurs fois par jour..Des crises qu'on pourrait nommer de boulimie vomitive..Mais bon n'étant pas diagnostiqué par un médecin.. Et cette foutue peur qui m'empêche de tout et d'aller lui en parler..Alors que je ne cherche qu'à guérir..
Et connaitre une vie épanouissante, normal.. Je ne cherche pas à m'épanouir partout, juste dans les domaines qui pourront m'aider à continuer à voir la vie d'une façon plus joyeuse...
J'aurais pu facilement mettre mon sujet dans la partie "maigrir à tout prix"..
J"ai 22ans.. Et je me sens un peu perdue dans la vie..
Je me suis réfugié dans la seule chose que je pouvais encore contrôler, mon corps que je ne supporte plus..
Depuis peut-être février.. Je subit des crises à répétition tous les jours, plusieurs fois par jour..Des crises qu'on pourrait nommer de boulimie vomitive..Mais bon n'étant pas diagnostiqué par un médecin.. Et cette foutue peur qui m'empêche de tout et d'aller lui en parler..Alors que je ne cherche qu'à guérir..
Et connaitre une vie épanouissante, normal.. Je ne cherche pas à m'épanouir partout, juste dans les domaines qui pourront m'aider à continuer à voir la vie d'une façon plus joyeuse...
A voir également:
- Meilleur solution
- Meilleur eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Ventre fripé solution - Accueil - Mincir par zone du corps
- Solution de réhydratation adulte - Accueil - Types de médicaments
- Poil menton femme solution naturelle - Accueil - Epilation
- Solution dakin - Accueil - Maladies et infections de la peau
De venir en parler ici est un début.
Les médecins ne te jugeront pas, leur but est de t'aider.
Mais comment parler de se sujet?? Je ne sais pas quoi dire.. :(.. Est-ce que je serais capable d'en parler..Ou est-ce que je vais dévié l'objet de ma visite sur un autre problème imaginaire?!!
Crois en toi. :)