Les discussions
Mal de ventre?
RésoluBonjour, voilà depuis mon début de grossesse j'ai mal au ventre mais depuis se matin j'ai rien pu mal au ventre rien juste fatiguée comme pas possible...
Mon chat vomi
Résolu/FerméBonjour, cela fait quelques temps que mon chat vomi et de plus en plus fréquemment. Ça a commencé vers ses 4 ans et elle va avoir 5 ans fin juillet. ...
Nager pendant ses règles
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je vais demain a la piscine peut on nager en ayant ses règles (je suis dans les premiers jours) sans protege ni rien?
Surpoids
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 12 ans cette année je me trouve trop grosse j'ai peur du poids que j'atteindrai a la fin de l'adolescence!! je mesure au alento...
Suppression de compte
Résolubonjour, je souhaiterais savoir comment je peux supprimer mon compte d'avance merci
Cholestérol
Résolubonjour, J'ai un taux de cholestérol total de 2.17 cholestérol hdl de 0.44 cholestérol total hdl...
Effet après avoir pris la pilule du lendemain
RésoluBonjour, j ai pris la pilule du lendemain un dimanche après avoir eu des rapports le vendredi .une semaine après j ai eu des saignements de 06jours(ça...
Arrêt de plaquette, 1 jour avent la fin, besoin de réponse !
RésoluBonjour à tous ! J'ai besoin d'aide au plus vite :-S. voilà, je prend la pilule "jasminelle" depuis presque 4 ans. J'aimerai arrêter ma plaqu...
Fracture humerus
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dimanche ma maman et moi on est aller au marché, du temps que je chercher à me garer ma maman commencer à faire les cou...
Poignet foule
Résolu/FerméBonjour, Mardi je suis tombé d un arbre sur mon poignet et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé. Mais ma mère s en fou que j ai mal. Ré...
Poignet foule ?
RésoluBonjour, Mardi soir je suis tombé sur mon poignet droit et depuis j arrive pratiquement plus à le bougé sans que ça me fasse mal. Répondez vite...
J'ai 13 ans, mesure 1, 68 et pèse 62kg et je voudrais perdre
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans, fait 1, 68 et pèse 62kg, j'ai pris du poids car j'ai eu 2 opérations a 5 mois d'intervalle ( péritonite aiguës, opération au gen...
Cataracte
RésoluBonjour, j'ai 40 ans, j'ai fait une opération de la cataracte de l'oeil gauche, à ce jour ma vision de près est très faible, pourrais-je récupérer ma...
Cirrhose du foie
RésoluJ'ai une scirrhose du foie en face avancée,que faire pour renourire mon foie et éviter une greffe?
Maigrir...
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains ga...
Bourgeon du bebe
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte de 11 sa, j'ai été faire une échographie de controle, et voila la gynécologue me dis c'est sur. quand je suis rentrer ...
J ai peur d avoir perdu mon bebe
RésoluBonjour, je suis enceinte d 1 mois et demi. j avais tout les symptômes d une grosses nausses mal au ventre et la depuis 2 jours je n ai plus aucun s...
Sil vous plait aidez moi et mon mari
Résolusalut je suis marie 27ans ..moi et mon mari ont arret pas a nous dispute il est tres suceptible ..jalou ..il s enerve tres souvent pour un oui ou ...
Brûlure vaginal pendant l'acte
Résolu/FerméBonjour, ma copine à le vagin qui la brûle de l'intérieur pendant qu'on fait l'amour on a du donc s'arreter, ce n'est pas sa première fois avant ça ne...
Je veux maigrir le plus vite possible :-(
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et je souhaite maigrir sauf que je deteste le sport esque vous pouvez me donner des conseille pour maigrir sans faire du sport j'e...
Minceur
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour maigrir vite des cuisses (surtout) et de ventre, le problème c'est que je fait 69 kg pour 14 ans et je trouve ç...
Grossesse a 45 ans
RésoluBonjour, J'ai 45 ans, et mon mari désire un autre enfant, mais je fais de hypertension, je prends du micardis 40. J'attends une réponse. D'avance ...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, j'ai 17 ans je pèse 148 kg pour 1m80.E j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique mais en Guyane les rendez-vous avec tout les méde...
Masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je me masturbe plusieurs fois par jour je rentre en 1er est ce grave ? De plus j ai des boutons blancs qui apparaissent sur les testicules ...
Sos grossesse ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le dimanche, et un rapport sexuel le soir (donc pendant mes règles). J'ai pris la pilule avant les 12h qui suivaient, et...
Probleme l'or de l'éjaculation
Résolu/Fermébonjour je suis un garçon de 14 ans et quand j'éjacule j'éjacule que des petite goute de sperme au lieu de ou plusieru goute ou d'un jé
Elle refuse de dire le sexe de son bébé !
RésoluBonjour, Je suis furieuse ! Ma meilleure amie (je ne parle pas de la voisine de palier, d'une vague connaissance, mais bien de ma meilleure amie !!!...
Vêtements de grossesse
RésoluBonjour les filles, Quelles étaient/sont vos marques préférées quand vous êtes enceinte ? J'aime d'habitude m'habiller chez zara et kookai, s'il y...
Rapport non protégé et oublie de pilule le soir meme
RésoluBonjour, dimanche 30 juin j'ai eu un rapport non protégé et le soir même j'ai oubliée de prendre ma pilule je m'en suis rendu compte le lendemain mat...
Régime nathurhouse
RésoluUne amie m'a parlé du régime Nathurhouse qui semble efficace et m'intéresse mais j'aimerais savoir ce que contiennent les produits prescrits par la d...
Chalasion
RésoluBonjour, depuis hier je me suis fait retirer mon chalasion cela et bien douloureux Je voudrais savoir pourquoi ça arrive qu'elle facteur pouvant e...
Question hcg
RésoluBonjour, voilà j'ai eu les résultats de ma PDS et j'aimerais savoir a combien de semaine je suis ou de mois s'il vous plaît j'ai un taux de 52 868 UI/...
Aidez à trouver une solution pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème . Je fait 1m70 et 66.5 kg à 12 ans c'est énorme . Je me trouve grosse et moche ... En plus ma mère est derrière mon dos to...
Pilule leeloo
RésoluBonjour, Hier, j'ai commencé à prendre la pilule de contraception LEELOO. Les plaquettes sont marquées des jours de la semaine. Croyant qu'on était M...
Oubli de pilule le jour d'un rapport
RésoluBonjour, Je prends LeeLoo Gé le soir vers 22h, et hier soir, je l'ai oubliée alors que j'ai eu un rapport dans la journée. C'est plus de 12h aprè...
Impatiente
Résolu/FerméBonjour, Salut salut tout le monde , je suis nouvelle sur ce site ! En débriefe je vous fait donc part de ma situation ! :-( J'ai eu mes dernièr...
Jalousie justifiée...ou pas ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'aimerai vous demander conseil, car depuis peu ma mère à commencé à revoir une ancienne amie qu'elle avait perdu de vue, et q...
J'ai une varicocèle depuis 15 ans
RésoluBonjour, depuis 15 ans je souffre d'une varicocèle , actuellement , les douleur deviennent fréquentes et intenses .quel médicament puis-je prendre ? ...
Superposition des images .
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour avoir des éléments de réponse . Depuis tout petit on m' a toujours dit que j'étais amblyope, que mon oeil gauche ...
Oublie.
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule au début de ma plaquette il y a environ 1 mois, c'étais le 7juin. Je l'ai prise un peux plus de 12 heures après, le 8...
Un peu de travers ...
RésoluSalut , voilà je vient exposé mon "Problème" J'ai 15 ans , et depuis peu j'ai remarqué que mon Pénis partait de travers sur la gauche , Je voudrait ...
Probleme gastrique
RésoluBonjour, dsl de te deranger , jai les meme symptome que a quelque diference pres mes vraiment la meme chose presque tout pareil en plus dificulté a ...
J'ai bu de l'eau d'un bain de pied
RésoluBonjour a tous, alors voila, ce midi j'avais soif, j'ai donc pris une bouteille et je me suis servis a boire dans un verre, j'ai mis l'eau dans ma bou...
Fibrilation auriculaire
RésoluBonjour, J'ai une fibrilation auriculaire qui a été réduite par choc électrique et un cryoablation , six mos après récidive, après avoir pris des d...
Douleur
RésoluBonjour, voilà j'ai appris que hier j'étais enceinte et j'ai mal tous le temps au ventre et le bas du dos et au niveau de la poitrine mais le ventre c...
Tomber enceinte pour une première grossesse
RésoluBonjour, j'ai 30 ans. J'ai arrête ma pilule en cours de cycle (24 mai ) suite à la déclaration d'amour et de "top" pour le bébé par ma moitié. J'a...
Protrusion discale -l4-l5 .
Résoluma femme après avoir passer un radio scanner au conclusion présente: protrusion discale L4-L5. elle avait prèsque trois mois depuis avril 2013 des do...
Soucis de vierginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une petite pénétration mais vraiment juste la tete du penis de mon copain qui est rentré! c'est pour la première fois que je fais c...
Musclé a lâge de 14 ans
Résolu/FerméBonsoir , alors voila je ne sais pas si c'est le bon Forum pour parler de Musculation ... Donc j'ai lus quelque sujet sur santémedecine.net disan...