Taille des seins à 14 ans. [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mui -
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont la taille de vos seins parceque j'ai 14 ans et je fais du 85 A et je trouve qu'ils sont petits, je sais qu'ils vont grossir mais bon (je n'ai pas mes règles). Merci !

18 réponses

Salut,
Je suis un mec et si tu veux mon avis, la taille n'a pas d'importance, toutes les filles ont des tailles et formes différentes donc ne t'inquietes pas et l'important c'est de bien vous sentir avec. En plus tu n'as pas encore tes regles donc ta puberté est loin d'etre finie!
Patiente et tu verras ;)
A+
182
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27218 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pauvre de toi ... Moi je suis la plus volumineuse de toutes ma classe (niveau seins ) Toutes l'anne chaque semaine j'ai une demande :
"tu veux sortir avec moi ? " Les yuex rives sur mes seins alors ...
Bonjour, moi j'ai 12 ans et demi, et je fait deja du 100F et j'ai eu mes regles il y a a peut pres 1 an. Mes seins on plus que tripelé de volume en 1 an (audebut de mes regles je faisait du 85B et je trouvait que mes seins etait petit).
Mais maintenant c'est tres inpossant et aussi dure a vivre quelque fois.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2011

Bonjour,moi j'ai 13ans est je fait du 80A est je suis reglès depuis environs 1 mois.Je voulais te demander Combien de temps apres regles ta poitrine c'est + developper? Elle a doubler ou tripler? Merci
Personellement, j'ai 14 ans, je suis réglé depuis bientôt 4 ans (oui j'ai été réglée très jeune --'), et j'ai finit ma croissance (suite à un problème de dos) et cela fait trois ans et demi que je fais du 85B et je crois que mes seins ne se développeront pas plus, ça me déprime un peu.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
9
tout est dit dans ta question! tu sais moi a 14 ans je fesait du 75 A, tu n'as donc pas a te plaindre, si sa peut te rassurer, j'ai maintenant 16 ans et je fait du 95B! doonc voila! aucune raison de t'inquieter cu que tu n'as pas encore de regle :)
Ok merci ! Et par al même occasion, t'as eu tes règles à quel àge san indiscrétion ?
Bonjour, moi à 14ans, je fais du 95D, et j'ai eu mes regles à 12 ans. Chaque corps est différent. L'important c'est que tu te sente bien dans ta peau. Voilà. :)
Je suis comme toi Margaux ... J'ai eu mes regles a 12 ans et je fais du 95 DD seulement xD C'est pas grave ... et moi j'ai 14 ans ... Donc
BIsouxxxx
moi j'ai 15 ans et je fais du 14 A alors ne t'inquiete
c'est plutot moi qui doit m'inquiéter et en plus je n'ai pa encore les règles
Ca va venire !!!!! Je l'est est eu a 13 ans moi !
Messages postés
198
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
19
Moi j'ai 14 ans et je fais du 85A.... C'est vrai que c'est assez genant comparé a tes copine qui font des fois BEAUCOUP plus !:)
Mais comme le dit bribri73 ça va pousser! ;)
Il faut juste un peu de patience ! :)

Lut,

J'ai 15ans je fais du 80A et j'ai eu mes regle a 13ans .

Moi perso je kiff mes petits seins car ya des meufs dans mon lycée,
elles ont des obus dans le soutiff est je trouve pas ca beau !

Puis si tu pense que tu vas pas avoir de gar car tu as des petits seins,
te fait pas de soucis pour ca .
Je pensais que j'avais de trop petits seins pour que les mec s'interesse a moi et bien je me suis tromper, mon mec adore mes seins :$
=D

++
Ecoute, moi j'ai 14 ans dans 1 mois et je fais du 80/85 B.
Au début, je pensais que j'avais une toute petite poitrine mais en me comparant aux autres j remarques que je suis plutot dans la normalité... Pour te dire, je trouve meme que je suis beaucoup plus développer ke certaine et pourtant j'ai eu mes regles il y a seulment quelques semaine donc ne ten fais pas sa poussera bientot et tres vite. en plus, ils ont beau dire mais les mecs n'aiment pas toujours les poitrines énormes .
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
8
tu es très bien comme tu es j'ai 13 ans et je fait du 90C
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
6
Bonjour ,
J'ai 14 ans aussi et jai eu mes regles ya 4 mois ^^ et je fais 85 B laisse le temps venir ;) Patience !
Bisous
Ouais mais c'est long ....
Bonjour,

J'ai mes règles depuis 4 mois et je fais du 85 A et je n'ai que 12 ans. Quand tu auras tes règles, tes seins vont se dévelloper, ne t'inquiète pas, c'est la vie ! Il faut laisser faire la nature.
Salut !
Moi j'ai 13 ans et je fait du 85A. Je ne pas encore mes règles...
Mais il vaut mieux avoir une petite poitrine plutot qu'une trop volumineuse. =)
Tu as beaucoup de chance ... Moi j'ai 14 ans et je fait du 80 A et j'ai me règles ... :(
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2011
2
Salut,
Je te comprend. Moi j'ai 15 ans, et je fais du 85A. J'ai mes règles depuis bientôt 1 an. Je suis celle qui a la plus petite poitrine dans ma classe mais bon.. je m'y fais. Je me dis que c'est pas en se lamentant qu'elle va venir ! Donc je laisse faire la nature... Ne t'inquiète pas pour toi, si tu n'a pas tes règles c'est qu'ils vont poussés après :)
Gros bisous
Salut; j'ai 14 ans moi aussi et je met du 85A/B . sa dépend . Ne t'inquiète pas pour ta poitrine ! surtout si tu n'est pas regler ! .
Ne t'inquiète pas pour sa ! Regarde les commentaires d'avant . C'est vers tes 25 ans qu'il faudra sque tu t'inuiète surtout si tu n'as pas eu tes regles . Il faudrais que tu voie un médecin qu'il te les déclancheras .
Voilà . J'espère que ma réponce ta aidé .
Comment il pourrais te les decanche ??
Mais non ! Si tu n'as pas tes règle avant 16 ans cest là qu'il faut que tu t'inquiette .
Si tu ne l'es a pas après 16 ou a t'es 16 ans il faut que tu en parles a ton medecin etc..
J'ai 14 ans et je fais du 85C mais j'ai mes régles . On m'as dit aussi que quand on a ns règles nos seins *poussent* donc tu n'as pas a t'en faire . Et les filles avec de trop gros seins se n'est pas beau x)
Salut,

Moi j'ai 12 ans, je fais du 85A et j'ai mes règles depuis 3 mois, ne t'inquiète pas, attends d'avoir tes règles et tu verras ta poitrine va se dévelloper. Laisse faire la nature !