Mal au sein gauche au niveau des aisselles

Résolu
éléna - Modifié par éléna le 22/08/2011 à 06:02
 Utilisateur anonyme - 29 août 2011 à 13:48
Bonjour,
SVP y'a 2 semaines j'ai eu un peu mal du coté haut du sein gauche mais ça a fini après qlq jours puis maintenant ça revient, j'ai mal dès que mon bras soit en contact avec l'emplacement de la douleur (aisselles) meme en faisant un act tout normal en utilisant mon bras. est ce normal ce type de douleurs? sachant que je ne traverse pas une periode de stress ni de travail, je suis en vacances, et que mes règles seront après une semaine et que je n'utilise pas aucune pilule ni traitement. je n'ai que 22ans en fait
aidez moi j'ai trop peur que ce soit un kyste
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu utilises un anti-sudorifique?

change de marque pour voir.

Non tu es pas folle, mais lorsqu'on découvre son corps., c'est toujours spécial.

Tu n'as pas un "cancer des aisselles" LOL
Tu peux utiliser certains produits et cosmétiques auxquels tu es allergique.

...........si tu vois pas de différence après une semaine, vas à l'hôpital"
Tu sais faire de l'exercice et parfois on "force" mal.

..

"Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."
(Isaac Asimov)
8
j'ai rien compris de votre commentaire vous etes entrain de plaisanter alors que je suis sérieuse. j'ai déja dis que je n'utilise rien du tout
0
Utilisateur anonyme
22 août 2011 à 20:52
C'est peut-être ton soutien-gorge qui ne te va pas bien?

Ça peut être parce que tu as un forte poitrine?... Et le poids des seins donne certaines douleurs?

Ça peut aussi être une mauvaise position que tu prends et que tu gardes, alors tu forces un muscle...?

Ça peut être même une allergie à un anti-sudorifique comme je parlais. J'ai eu ça et juste changer la marque et plus cette douleur à l'aisselle.

Ça peut être tellement de choses!

Une petite visite chez ton médecin? Pour te rassurer au moins. Parce que tu vas penser à ça sans arrêt et t'imaginer avoir quelque chose de grave.

Bonne chance
1
Merci marie,
mon soutien gorge me faisais mal mais il y a presque 3 semaines qu'il ne me fait plus mal et mes seins ne sont pas du tout grands, ils sont petits.
oui j'ai deja commencé à penser à beaucoup de chose et je ne supporte plus ces pensées chui déja fatiguée de ceci, c'est parce que mon bras est toujours en contact avec cet emplacement. j'ai commencé meme à imaginer qu'il y a une petite boule mais chui pas sure, peut etre une illusion. savez vous si le medecin va demander surement une mamographie ou ce n'est pas toujours demandé? mon problème c'est que mes parents sont loin maintenant et j'ai peur que si j'attente 10 jours que ce soit tard s'il y a qlq chose à soigner
autre chose je fais expré ces jours d'essayer de dormir sur le coté gauche pour savoir si ça fait mal ou non et le résultat ça ne fais pas mal.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 02:46
Je me doutais que tu t'examines beaucoup et t'inquiètes.

Tu sais c'est probablement rien de grave et ça va passer.

Moi aussi j'ai de ces douleurs parfois et je me dis que c'est sûrement parce que j'ai travailler longtemps avec mon bras placé d'une façon ou bien c'est mon soutien-gorge qui me fait ça et je m'inquiètes plus.

Es-tu longtemps devant ton ordinateur? Devant la télé? Comment tu t'assoies quand tu es devant? Faut avoir une bonne chaise avec les appuis-bras et te lever et bouger souvent. Se tenir droite :)

Mais je te conseille d'aller voir ton médecin parce que tant que tu resteras chez-toi à t'examiner et t'osculter, tu vas devenir anxieuse et penser juste à ça. Tu vas te trouver des symptômes, fouiller sur internet et tu te trouveras des maladies que tu n'as pas! :)

Et le médecin va sûrement te donner un papier pour un rendez-vous en radiographie pour la mamographie. Ensuite lorsqu'il recevra les résultats, il te téléphonera ou bien te donnera un autre rendez-vous pour t'en parler.

....et je crois qu'il te dira que tout va bien :)

Vas passer ces petits examens et ensuite essaie de ne pas trop t'examiner. Tu pourrais être étonnée de tout ce qu'on peut se trouver comme maladie quand on s'observe trop et qu'on essaie nous-même de poser un diagnostic! :D

Change-toi les idées. Sors un peu prendre l'air et marcher. Fais confiance à la vie!

Quand le docteur t'aura dit que tout est ok, reviens me faire un coucou? :)

Salut éléna
0
Non non.......y'a rien qui va s'aggraver en 10 jours.

Prends rendez-vous, et en attendant de voir ton médecin, fais des activités pour cesser de penser qu'à ça.
0