Déprime mal être désespoire en amour :(

Résolu/Fermé
lenika92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 - 29 août 2011 à 03:03
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 29 août 2011 à 08:11
Bonjour à tous et a toutes,

voilà mon problème je suis en "couple" avec une femme de 22ans (j'ai le même age) et en ce moment j'ai des sueur froides, on c séparé 2fois du a mon problème de jalousie et de possessivité, cependant j'ai travaillé et réfléchit et je me suis corriger, elle m'aime a ce quelle me dis mais ne dis a peut de gens qu'elle et avec moi, du a une amie a qui elle le cache ce problème étant que ces amis la connaisse et donc leur cache notre relation,

elle dois partir a Disney avec l'un deux (un homme) et celui ci la sait "célibataire" et donc lui propose d'aller a l'hôtel dormir avec massage huile je lui ai parler mais me dis que je n'ai pas a contrôler sa vie, alors qu'il et normale que si elle m'a moi elle a pas a aller dormir a l'hôtel avec un autre elle ne ma pas dis quelle y allais c'est un ami qui me la dis donc vous voyez un peut.

je suis complètement anéantis déprimé triste et vraiment mal en moi je suis un homme mais ma relation amoureuse a une grande place pour moi j'ai des soirs j'en pleure car j'ai peur quelle me trompe et si la elle le fait je sais que je serai vraiment violent car j'ai horreur des femme facile qui couche comme ça d'origine je suis calme pauser et je préfère parler a hurler j'ai besoin d'aide car je fous ma vie en l'aire j'ai arrêter mes étude pour elle j'ai changer pour elle.
A voir également:

4 réponses

lenika92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 03:07
pour information cela fait a peut près 4 ans qu'on et ensemble
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 août 2011 à 03:26
Bonjour

Les sacrifices que tu as fait pour elle.Tu l'as bien voulu.Elle ne te l'as pas ordonné.

Alors ne remet pas ça en route a chaque fois que tu as un différent avec elle.

Et on peut très bien dormir avec un copain qui n'est qu'un copain, un pote ,un ami.
0
lenika92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
29 août 2011 à 03:34
je ne remet pas le fait que j'ai fait des sacrifice je les ai fait certes mais ne me dis pas que toi tu laisserai ta copine allez a l'hotel avec un mec je te croirai pas enfin je pense, après le mec et vraiment pervert lui propose des truck genre streap, la voir nue, lui demande d'etre sa secrétaire personnel en micro jupe et tout
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
29 août 2011 à 03:43
Je ne pense que ma copine irai à l'hôtel avec un mec.
Parce que je suis hétéro et que je suis une femme. :)
Cela dit.
Tu crois que tous les gars sont pervers et qu'ils feraient tous des streap et autre?
Elle est grande ta copine ;elle peut lui dire stop ,arrête.
Ou alors c'est ce que tu ferais toi avec une fille si tu dormais avec elle. Et tu pense que les autres ferai la même chose.
Il met arrivé de dormir avec des amis , avec mes beauf frères aussi,(ça c'est quand on est trop nombreux dans la maison,et 3 par lit.. lol)
Et une seule fois ça c'est mal passé ,il s'est pris une mandale qu'il à rien compris le mec.
0
lenika92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
Modifié par lenika92 le 29/08/2011 à 04:03
je suis désolé lafouine mais ma copine et vriament bisard, pour te dire le mec lui propose des truck vriament ouf elle déconne mais l'autre pense a oui, elle et naive mais tu peut pas t'imaginer, un mec lui propose de sortir elle dis oui mais annule au dernier moment car je met un stop, elle se dis fidèle mais comme tu la dis tu a dormi avec tes beauf et tes amis tu la dis a ton compagnon (filiancé ou autre) la c'est dan mon dos, et quand le mec lui a proposer un massage au huille elle a di OUI OUI OUI et MILLE OUI de plus toi tu sais mettre un stop elle non elle ose pas c'est ca qui m fait peur ensuite moi si une nana me propose d'aller a l'hotel c non, meme une amie car je pourrai pas vis a vis de ma copine, j'ai eu plein d'avance a mon taff j'ai toujours refuser je suis fidèle a elle
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
Modifié par lafouine. le 29/08/2011 à 04:10
Donc tu n'as surtout pas confiance dans le gars avec qui elle va. C'est ça ?

Les massages c'est moi qui les proposent ...lol. mais a ma famille et mes amis. et mon mari veut bien. Ce sont des massages de bien être pas sexuel.

Ce n'est pas possible de faire cette balade avec ton amie ?

Désolée ,il faut que j'aille dormir un petit peu là.
Peut être que toi aussi.:)
0
lenika92 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011
Modifié par lenika92 le 29/08/2011 à 04:13
j'ai pas du tout confiance, non jpeut pas vue quelle veux pas ou alors je taff jsuis vraiment pas bien moralement physiquement j'ai la sensation quelle va me tromper oui tu as raison jpeut rien faire la mieux vaut dormir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
29 août 2011 à 08:11
Bonjour,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
^^Marie^^ Modératrice CCM

@+
0