Je suis toujours fatigué

Résolu/Fermé
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 - 15 juil. 2009 à 13:14
 Mimie - 29 août 2011 à 18:04
Bonjour,
J'ai 13 ans et depuis 1 ans ou 2 je suis toujours fatigué. Pas au point de m'endormir mais mes yeux tombent, même parfois j'ai du mal à réfléchir, quand je me lève je vois des petits points noirs mais ils s'enlèvent rapidement et j'ai une perte de l'équilibre qui dure à peine 3 secondes, donc si vous trouvez comment arréter cela je vous en serai très reconnaissant car à cause de ça j'ai beaucoup de mal à me concentrer en cours.
Merci d'avance.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:49
Il faut vraiment consulter, sa peut être quelque chose de pas très grave ou au contraire de grave.
Tu fais peut être de l'anémie... ou alors c'est quelque choses d'autres c'est pour sa qu'il est important de consulter, il faut vraiment que tu en parles a tes parents. Moi aussi ma mère ne m'écoutait pas lorsque j'avais quelque chose, elle s'en foutait j'allais très rarement au médecin, un jour j'en ai eu marre! j'ai pris le téléphone , j'ai appelé le médecin pour prendre rendez vous, je me suis dit qu'elle aurait pas le choix de m'emmener!
Et elle fait la même chose pour ma petite soeur, je ne vis plus avec elle, doc je soutient ma soeur comme je peux et je lui dit de faire les choses par elle même sinon elle pourra toujours attendre!
5
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
15 juil. 2009 à 13:44
euh 00h00 12h c'est pas vraiment un rythme de vie :/

trop dormir ca fatigue ^^

3
x)
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
16 juil. 2009 à 11:29
Trop de bonbons oui ce n'es pas bon lol!(caries, etc) mais pour le magnésium , fais une cure tu verras, c'est simple(comprimés) rapide et ca ne coute pas cher.Je pense que meme ton médecin te le diras si tu vas le voir
2
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 24
15 juil. 2009 à 13:41
Non, je n'ose pas en parler à mes parents parce que à chaque fois que j'ai un problème ils se foutent de moi et ils disent que ce n'est rien, au début je me suis dit que ça allait passer mais ça dure 1 an ou 2 et ça commence à me souler. J'ai beau dormir toute la journée je suis toujours fatigué (par exemple hier je me suis couché vers 00h00 et je me suis réveillé vers 12h00). Et en me réveillant ce matin, quand j'ai ouvert la porte de ma chambre pour aller me doucher, j'ai vu des petits points noirs (ça ne dure pas longtemps) et j'ai encore eu une perte de l'équilibre ( je me suis rattrapé sur ma porte :) ).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut , j'ai la même chose que toi et j'ai 13 ans , les points noirs c'est parce que tu te lèves trop vite . Par contre la fatigue je l'ai aussi et ca ménerve , mon père a acheter un médicament avec pleins de vitamines ect pour la consentration et c'est très éfficasse je me sens moins fatiguée , par contre comme je l'ai dit les points noirs c'est normal , essaye de te lever doucement quand tu es assis ou couché , de même pour la perte d'équilibre

(...........)
Suppression PUB pour un médicament.
1
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:23
Bonjour,
As tu consulté un médecin ?
Points noirs devant les yeux, il faudrait vérifier la tension.
A ton age il est pas normal d'être fatigué en permanence surtout que tu es en vacances
0
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 24
15 juil. 2009 à 13:54
Bon ben je n'ai pas le choix, faut que je demande à mes parents d'aller au docteur.
Merci pour toutes vos réponses.
@+
0
Théo89 Messages postés 1426 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 611
15 juil. 2009 à 16:08
Moi je pense que les petits points noirs que tu voit peuvent etre dus aussi a un léger manque de sucre(léger "éblouissement" et tète "en vrac" pendant qq secondes.Quant à ta fatigue, les périodes de fatigues intenses sans causes précises peuvent découler d'un manque de magnésium(ai été sujette qqfois) une petite cure de magnésium requinque assez rapidement
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 16:10
Oui c'est vrai sa peut être sa aussi...
0
Boss_35 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 24
16 juil. 2009 à 10:58
Je pense pas que ce soit un manque de sucre car en ce moment je m'empiffre de bonbon ( je compte arrêter bientôt :) ). Et pour le magnésium je ne sais pas.
0
tinmar78 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 243
19 juil. 2009 à 22:14
il y a sucre et sucre. ce n'est pas parce que tu t'empifre de bonbons que tu ne peux pas avoir un manque de sucre. les bonbons contiennent surtout des sucres rapides mais ça peut être un manque de sucre lent que tu trouves dasn les autres aliments.
0