Risque de grossesse ?
Résolu
FIO-K
Messages postés
169
Statut
Membre
-
FIO-K Messages postés 169 Statut Membre -
FIO-K Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je prends la pilule depuis 1 mois maintenant , j'ai fait une fois un oubli de plus de 12h j'ai quand même pris la pilule oubliée et j'ai continué comme d'habitude ( ça c'était il y a plus d'une semaine ) .
J'ai terminée ma plaquette samedi et j'ai eu un rapport non protégé , je voudrai savoir s'il y a risque de grossesse étant donné l'oubli et le fait que je ne prends la pilule que depuis 1 mois ...
Merci d'avance pour vos réponses ...
Voilà je prends la pilule depuis 1 mois maintenant , j'ai fait une fois un oubli de plus de 12h j'ai quand même pris la pilule oubliée et j'ai continué comme d'habitude ( ça c'était il y a plus d'une semaine ) .
J'ai terminée ma plaquette samedi et j'ai eu un rapport non protégé , je voudrai savoir s'il y a risque de grossesse étant donné l'oubli et le fait que je ne prends la pilule que depuis 1 mois ...
Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:
- Risque de grossesse ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
salut, quand tu a un oublie de pilule, elle n'est pas efficace si il y a eu des rapports 3 jours avant (durée de vie des spermatozoïdes) et 2 jours après (durée de vie d'un ovule).
Donc tout dépend de quand tu a eu ton oubli de pilule et ton rapport non protégé.
Cela dépend aussi de la pilule que tu prend, si c'est une mini dosé ou pas.
Les mini dosés, 12h pour un oubli tu court un risque, si c'est une pilule de base fortement dosé pour voir comment ton corps réagit à la pilule, normalement tu craint pas grand chose.
Voilà, bon courage
Donc tout dépend de quand tu a eu ton oubli de pilule et ton rapport non protégé.
Cela dépend aussi de la pilule que tu prend, si c'est une mini dosé ou pas.
Les mini dosés, 12h pour un oubli tu court un risque, si c'est une pilule de base fortement dosé pour voir comment ton corps réagit à la pilule, normalement tu craint pas grand chose.
Voilà, bon courage