Perdre du poids & se muscler à 13 ans.
Résolu/Fermé
Fanny13780
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
-
30 août 2011 à 16:37
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 31 août 2011 à 19:53
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 31 août 2011 à 19:53
A voir également:
- Perdre du poids & se muscler à 13 ans.
- Perdre du poids a 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre du poids à 60 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
30 août 2011 à 18:51
30 août 2011 à 18:51
Bonjour
Quel est ta taille ? Ton poids ?
A 13 ans, il n'est pas concevable de faire un régime sauf sous avis médical. Stop les cochonneries, cela te sera un bon départ.
@+
Quel est ta taille ? Ton poids ?
A 13 ans, il n'est pas concevable de faire un régime sauf sous avis médical. Stop les cochonneries, cela te sera un bon départ.
@+
Suzuna
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2011
Modifié par Suzuna le 31/08/2011 à 10:30
Modifié par Suzuna le 31/08/2011 à 10:30
Tout d'abord, fait-tu du sport? Si oui, fait attention à ton alimentation en ne mangeant pas de cochonneries du genre : Hamburgers, Frites, Chocolat, Brioche, bref des choses bien grasses et sucrés.
Si tu ne fait pas de sport, il faut t'y mettre, tu peut par exemple faire tous les jours 1/2 heure de vélo pour commencer puis 1h ... Et fait aussi attention à ton alimentation. Si tu fait tout ça, tu devrait maigrir petit à petit.
Si tu ne fait pas de sport, il faut t'y mettre, tu peut par exemple faire tous les jours 1/2 heure de vélo pour commencer puis 1h ... Et fait aussi attention à ton alimentation. Si tu fait tout ça, tu devrait maigrir petit à petit.
Fanny13780
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
10
31 août 2011 à 19:47
31 août 2011 à 19:47
Oui je fais du sport j'ai un vélo d'appartement chez moi et j'en fais 1h, je fais attention à se que je mange mais je ne maigrir pas pour autant. Peut être que c'est parce que je suis en pleine croissance ? Et merci de ta réponse :)
Miiaouu !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011
30 août 2011 à 22:30
30 août 2011 à 22:30
Salut Bikette !
Je suis exactement pareille que toi J'ai les même complexe ! J'ai une grande soeur bien foutue que moi Mais tu vois je vais te dire ne perd pas espoir sort fait ce qui te plait ! la en ce moment même je suis en mini short et T-shirt !Et bien sur plus tu grandi plus tu maigri sa c'est bien connu mais profite ! Profite de ta vie mais ce que j'aime bien en toi c'est que tu ne perd pas espoir tu tien encore la route !!
En plus tu ma l'air tellement sympas ! !
Pour ce sentir bien a l'intérieur il faut avant tout se sentir bien a l'extérieur !
Essaie un peu de changer pour le regard des gens !
Essaie de changer toi et toi !
Si la tu est entrain de lire mon message je voudrais bien que demain tu te réveille avec le plus beau sourire que tu aura fait de toute vie par ce que tout se que tout se que l'on te dit est pour toi !!! :D
Répond moi vite si tu a d'autre problème !
Au fait a l'instant j'ai lu ce qu'a dit "Suzuna" Et elle a bien raison image moi tout les jours de toute les vacances je suis sorti faire du vélo avec ma cousine et ma meilleure amies et au début des vacances je ne connaissez personne Et la maintenant je suis connu dans toute ma ville a droite on m'appeler a gauche on M'appeler Et c'est a ce jour la je me sens bien !
Je suis exactement pareille que toi J'ai les même complexe ! J'ai une grande soeur bien foutue que moi Mais tu vois je vais te dire ne perd pas espoir sort fait ce qui te plait ! la en ce moment même je suis en mini short et T-shirt !Et bien sur plus tu grandi plus tu maigri sa c'est bien connu mais profite ! Profite de ta vie mais ce que j'aime bien en toi c'est que tu ne perd pas espoir tu tien encore la route !!
En plus tu ma l'air tellement sympas ! !
Pour ce sentir bien a l'intérieur il faut avant tout se sentir bien a l'extérieur !
Essaie un peu de changer pour le regard des gens !
Essaie de changer toi et toi !
Si la tu est entrain de lire mon message je voudrais bien que demain tu te réveille avec le plus beau sourire que tu aura fait de toute vie par ce que tout se que tout se que l'on te dit est pour toi !!! :D
Répond moi vite si tu a d'autre problème !
Au fait a l'instant j'ai lu ce qu'a dit "Suzuna" Et elle a bien raison image moi tout les jours de toute les vacances je suis sorti faire du vélo avec ma cousine et ma meilleure amies et au début des vacances je ne connaissez personne Et la maintenant je suis connu dans toute ma ville a droite on m'appeler a gauche on M'appeler Et c'est a ce jour la je me sens bien !
Fanny13780
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2016
10
31 août 2011 à 19:53
31 août 2011 à 19:53
Merci beaucoup ! C'est très gentil de ta part de me parler comme ça :) Toi aussi tu m'a l'air très sympa et ton message me set bien :) Merci.
31 août 2011 à 19:51