Ecoulement poitrine tres inquiétes
Résolu
lyly
-
lyly -
lyly -
Bonjour,
voila mon problieme j'ai des ecoulement blanche qui sort de ma poitrine, peuton avoire des perte de lait meme si je suis pas enciente? merci a toute qui peut me repondre ,
voila mon problieme j'ai des ecoulement blanche qui sort de ma poitrine, peuton avoire des perte de lait meme si je suis pas enciente? merci a toute qui peut me repondre ,
A voir également:
- Ecoulement poitrine tres inquiétes
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Écoulement mammaire par pression - Accueil - Questions gynécologiques
- Angine de poitrine : symptômes femme - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps
- Ecoulement vaginal - Accueil - Règles - Pertes
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi vouloir effacer les questions ? Ta demande est la suite des évènements. Donc, continue ici.
Bonjour,
voila mon, je doit faire une radio mammere,c'est la premiere fois car j'ai de petits soussie de santé,j'ai eu des saignement et du pue ou du lait qui ses ecoule de ma poitrine, et je sens une grosseur sous le sein gauche, qui es douloureux, je voulait savoire si quelqu'un pouvait me conseile ,pourquoi doit on avoire ses regles pour une radio mammere ? merci a toutes qui peut me repondre.
Bonjour,
voila mon, je doit faire une radio mammere,c'est la premiere fois car j'ai de petits soussie de santé,j'ai eu des saignement et du pue ou du lait qui ses ecoule de ma poitrine, et je sens une grosseur sous le sein gauche, qui es douloureux, je voulait savoire si quelqu'un pouvait me conseile ,pourquoi doit on avoire ses regles pour une radio mammere ? merci a toutes qui peut me repondre.
Je pense que c'est pour que tes hormones soit au plus haut tu aurais du demander a la secrétaire ;-)
As tu fait ta pds ?
As tu fait ta pds ?
Il faut voir avec les examens complet mais un dérèglement de la prolactine est une cause d'infertilité qui une fois soigner te permet de tomber enceinte rapidement
Bonjour,
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Cette question est à poser à ton médecin.
Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
@+
ou un abcès ??? je ne sais pas.... mais il vaut mieux demander a son docteur ;)