Quelle est votre saison préférée?

Résolu
anonyme - 27 août 2011 à 14:06
 anonyme - 29 août 2011 à 09:01
Celle, pendant laquelle vous êtes le plus souvent de bonne humeur!
A voir également:

37 réponses

Bonjour, comme pour beaucoup, le printemps, sotir de la torpeur de l'hiver, le renouveau de ce qui était au repos, la promesse de douceur à venir, les jours qui rallonge, toutes choses mettant du baume au coeur.
3
L'automne quand il faut beau j'aime les couleurs de cette saison du jaune au brun
0
Bonjour Mohamed, je suis toujours de bonne humeur (rires). J'aime le printemps pour les fleurs et l'automne pour la couleur des feuillages.
0
Bonjour, Le printemps avec toutes les fleurs et mon anniversaire où j'ai toujours de beaux cadeaux qui me plaisent car je me les fais moi-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Abdelghani.....pour moi ce sera...le Printemps....mais pas spécialement pour l'humeur, mais parce que j'ai toujours préféré le Printemps.
0
J'aime l'été "indien"
0
Bonjour Mohamed, Chaque saison a son charme et ça ne joue pas sur mon humeur. Cependant, je dirais l'été car j'ai vraiment du mal à supporter le froid, j'aime pouvoir entrer et sortir sans avoir, à chaque fois, l'obligation d'enlever ou de remettre un manteau, j'aime avoir les fenêtres ouvertes, j'aime vivre dehors ...etc... Je m'adapterais très vite dans un pays chaud. A PLUS.
0
Le printemps, avec ses couleurs vives de l'espoir...
0
Je vais dire le printemps, mais chaque jour est beau pour moi quand il fait clair, qu'il ne pleut pas et quand les jours sont longs. Il faut que je puisse sortir, voir du soleil, même sur la neige et qu'il ne fasse quand même pas trop chaud. Et qu'importe la saison.
0
Le printemps
0
Bonjour Mohamed, Ma saison préférée est le Printemps. C'est le renouveau de la nature, tout se remet à vivre, les fleurs,les oiseaux, les journées qui allongent, la température qui s'adoucit cela convient à mon tempérament. Et toi quelle saison préfères-tu? Bien amicalement
0
Bonjour Mohamed , je m'absente jusqu'au 4 Sept . Merci de ne pas ............ " m'inviter " lors de cette période - Merci . Denis A.
0
J'aime bien la fin de l'été et le début de l'automne, pour la douceur de l'air, les couleurs de la nature, c'est une période encore très riche pour les fruits, les fleurs et plus supportable que le plein été (pour moi du moins).
0
Le printemps, la nature se réveille. Bonne fin d'année , Mohamed.
0
Bonsoir , j 'aime l 'été j 'habite dans le nord ,on aime le soleil !!!!
0
La prochaine. Faut être optimiste.
0
Bonjour Mohamed, Aujourd'hui ma préférence va à l'été, enfin ce qu'il en reste. Auparavant, lorsqu'elles étaient vraiment marquées, j'aimais indifféremment chacune des quatre saisons.
0
Chaque saison apporte son lot de richesses: changement de lumières, espoirs du printemps, vivacité de l'été, recueillement de l'automne, silences de l'hivers. J'aime bien la façon dont tu l'as illustré, Mohamed, avec un arbre unique en voyant de toutes les couleurs !
0
L'hiver, quand il fait un froid sec et de la neige, le Printemps, la nature renaît, on revit,et il y a les oiseaux. L'été, car il y a du soleil avec un joli ciel bleu, pour la mer et la montagne, L'automne est magnifique car, nous retrouvons toutes les couleurs de la nature et c'est agréable. Ma saison préférée est l'automne car on peut apprécier la mer et la montagne.
0
C'est quoi une saison ? c'était juste un peu d'humour suite au bel été que nous avons eu . Jean paul
0