Questions de Bague
Résolu
Maéva775
Messages postés
150
Statut
Membre
-
Maeva77500 -
Maeva77500 -
Bonjour, j'ai 12 ans et je vais bientôt avoir des bagues y parait que l'on ne peut pas les choisir(bague transparente ou bague argentée)j'aimerais savoir quel est la différence entre des bague transparente et des bague argentée?
J'en profite pour vous poser d'autre question c'est vrai que quand tu a des bagues les 3 a 5 premier jour sa te fait mal?
J'en profite pour vous poser d'autre question c'est vrai que quand tu a des bagues les 3 a 5 premier jour sa te fait mal?
5 réponses
Je porte des bagues depuis quatre jours et sa ma surtout fait mal le premier et le deuscième jours maintenant je commence a m'abitué un peut bonne chance pour la pose c pas facile
Maeva775
Oui mais enfait une copine vient d'avoir des bagues et quand elle est aller pour se les faire mettre elle ne les as pas choisit et moi justement je ne veux pas de bagues transparente
samkt
je vais mettre un appareil dentaire grise et sa f mal quand il te les pose ?
Maéva775
Messages postés
150
Statut
Membre
alors non absolument pas sa ne te fais rien du tout par contre après sa va te fare mal (2 ou 3H après)
J'ai déja porter des bagues, la différence entre des bagues argentées & transparentes, c'est que les argentées se voient plus mais je trouve que les transparentes sa fait bizarre.
Pour répondre à la dernière question, ou sa fait un peu mal au début, tu sent bien tes dents, & tu ne peut pas macher des aliments durs, mais sa passe vite ! Voila :)
Pour répondre à la dernière question, ou sa fait un peu mal au début, tu sent bien tes dents, & tu ne peut pas macher des aliments durs, mais sa passe vite ! Voila :)
Les bagues argentées ne sont pas vraiment discrètes, comparé aux transparentes. Moi j'ai les transparentes, de loin sa ne ce voit pas du tout (à 1 mètre); concernant la douleur c'est la même choses.
Pendant 1 semaine au moins, j'ai du avaler je ne pouvais pas mâcher sa fesait trop mal!
Pendant 1 semaine au moins, j'ai du avaler je ne pouvais pas mâcher sa fesait trop mal!
moi je vais bientot me faire poser des bagues et je vais les prendre argentées car j'ai une amie qui les a transparentes et des quel mange un truc il prennet la couleur de ce qu'elle a manger un peu et si tu as les dents jaunes ca se voit beaucoup contrairement aux argentées après c'est une question de goût
salut! moi je vais avoir des bagues transparentes dans 3 semaines et j'ai quelques question:
-est-ce que elles jaunissent vraiment?
-est-ce que c'est fragile?
merci beaucoup
-est-ce que elles jaunissent vraiment?
-est-ce que c'est fragile?
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question