Les discussions

Bisexuel ? humm...

Résolu

Bonjour à tous, je viens ici car je suis extrêmement soucieux ces derniers temps. A vrai dire, ça fait 4 mois que je suis psychologiquement au bord de...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
emma

Je ne sais pas si ma copine est enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis svp car avec ma copine on a eu un rapport ( avec préservatif ) et elle a eu ses regles 2 jours en retard et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envie de mourir

Résolu/Fermé

Bonsoir pardon de déranger encore une fois, je ne peux pas m'empêcher d'user le peu d'énergie que j'ai à chercher comment me foutre en l'air, pardon p...

Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Elle

Petit bou qui s'afirme

Résolu

Bonjour, mon fils de 7mois commence a hurlé quand je m'éloigne ce qui ne faisait pas jusqu'à présent je me suis débrouiller depuis la naissance a ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
1tibou

Les dents n'arrivent pas !

Résolu

Bonjour, Ma fille aura 8mois le 4 aout et elle n'a pas encore de dent ? jusqu'a qu'elle age un bébé ne peut avoir de dents ?

lulu974

Premiére fois..

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel il y'a moins d'une semaine, j'ai saigner, est-ce que cela veut dire que je ne suis plus vierge ?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Poline

Enceinte et perte de sang aprés rapport

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un rapport avec mon copain et en m'essuyant (désolé du terme ) je me suis aperçu que je perdais du sang, 30min après ça...

^^Marie^^

Rapport non protégé pendant les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'amour alors que j'avais mes règles. Sans préservatif... (je sais je sais) J'ai arrêté la pillule il y a trois mois environ à cau...

Vkijio

Vous en avez assez, ras le bol!! vous faites votre valise qu'emportez vous ?????

Résolu

vous n en pouvez plus, ne supportez plus l'indifférence qui vouus entoure, les remarques désobigeantes et pas un seul compliment pour vous soutenir al...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
anonyme

Je suis enceinte que faire

Résolu

Bonjour, je suis enceinte je ne c'est pas crois faire je suis jeune j'ai pas envie d'avorter j'ai peur de le dire a mes parents donnez moi un consei...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
begonie

Inquiet car décallotage du gland impossible

Résolu

Bonjour, je suis un peu inquiet car j'ai bientôt 18 ans et je pense que j'ai un prépuce "anormal" depuis tout petit. Quand je suis en érection ( ou mê...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
momodu30

Pourquoi tant de haine

Résolu

Bonjour, il me quitte après 26 ans de vie commune! il m'a dit des choses horribles, m'a humiliée, je n'aurai pu imaginer qu'il pouvait me haïr de la...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
solo12

Une envie d'enfant .

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 6 mois bientot 7mois. Il a 17 ans . Et parfois il m'arrive de vouloir tombé enceinte d'avoir ...

tintin02100

13 ans et je veux fumer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir une petite chose, enfète avec ma meilleure amie on voulais essayer de fumer ( en crapotant ) une seul et unique ci...

MrAlHoa

Gros probleme apres une bonne soirée ...

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme. j'ai enterrer la vie de jeune fille de ma mailleure amie et nous avons faits une soirée entre copines. Nous avons ac...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
DCI

Grosesse ou autre?

Résolu/Fermé

Bonjour, une petite queston , j'ai u-eu juste toute petite perte bunatre ujour'hui et ca fait 2-3 jours que j'ai mal au ventre , on m'a bien cru encei...

^^Marie^^

Je voudrai maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 13 et je voudrai maigrir car je suis asser forte en corpulance et j'aimerai au moin perdre 10 kilo car mare de tous le monde qui se fous...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
melanie

Mange beaucoup de danino

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais 16 ans (17 en septembre) et je menge 3 danino chaque jour es que c'est bien ou je risque quoi que se soit?

Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
nathalie...

Douleur au bas ventre sos

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai des douleurau bas ventre a chaque foie que je vait au toilette que se soie pour faire popo ou uriner es normale aidee moi s v p merc...

^^Marie^^

Enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour , peut etre enceinte j espere ess depuis 8ans es toujour rien que faire? aidee moi

00lina00

Plus de règle depuis 2 mois et 3 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 13 ans et j'ai eu mes première règles au mois de novembre 2009 , j'aurais dut normalement les avoir en fin février mais je ne l'ai ai...

Floflofloflo

Perte de poids sans régime

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis en supoids et il est temps pour moi de perdre ces kilos en trop. Cepandant, je ne suis pas fan d...

anonyme

Cigarette

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'ai déjà fumé au moins 5 cigarettes , est-ce que je risque d'attraper un cancer ou un maladie ? J'en ai fumé que 5 juste...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
orane-62

Mal de gorge

Résolu

Bonjour, J'ai passé cette nuit devant l'ordinateur juqu'a 3h00 du mat, et quand je suis partie me couché j'avais et j'ai comme une boule sous la g...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Petitcoeured

Contraception

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre la pilule ( depuis hier), et j'aimerais savoir à partir de quand je pourrais voir si j'ai pris du poids ou si ma poitri...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Heylow78

J'ai 15 ans & je fais 1.57m pour 75.5 kg !

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je fais 1m57 pour 75.5 kg. Mon objectif serais de perdre 20kg pour arriver à 55kg ! Mais .. Je ne sais pas comment mis prendre !...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Lamiss85000

Questions sur le sperme..

Résolu

Bonjour, Alors voilà , je suis allé a une fete il n'y a pas très longtemps , il y avait des filles.. Puis a un moment , j'ai eu une envie de me mast...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
begonie

Suis-je enceinte .. ? :'( besoin de vous :'(

Résolu

Bonjour, Alors j'ai fais les préliminaire il y a 8 jours maintenant avec mon copain, et je sais pas mais j'ai peur qu'il y est sur sperm ou liquide ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Doc Breizh

Est ce que je suis enceinte !!!

Résolu

Bonjour, j ai eu mes regles le 4 juin 2011 , j ai fait l amour avec mon compagnon le 25 juin 2011avec preservatif je n ai plus de contraceptif depuis...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sabrina2012

Flash de mon passe

Résolu

Bonjour ! Je viens vous confiez une partie de ma vie J'ai subi une maltraitance physique et morale dans mon enfance qui se releve au present des fla...

21 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lafouine.

Pilule minerva

Résolu/Fermé

Coucou, voila cela fait presque 6mois que je prend la pilule Minerva 35 que mon medecin ma prescrit contre l'acnée. Je voudrais savoir si elle e...

Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
b0uillie-de-m0

Vierge ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si ma fiancée est vierge sans aller chez le docteur, voilà on a fait deux ans ensemble sans faire l'amour. j'ai fait un ...

samgunsjovirow

Je suis enciente oui ou non ? aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai mes règles qui sont toujours en retard et je suis vierge et je dois avoirs mes règles le 11 juillet mais non il y rien et ...

^^Marie^^

Enceinte oui ou non ?

Résolu

Bonjour, Je mapelle Anaïs, j'ai 13 ans, le Mardi 21 Juin j'ai eu mon 1er rapport sexuel avec mon petit copain, et nous l'avons fais sans protection...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lolilol

Est ce que jai perdu mon vergenite ou non

Résolu

Bonjour, j'ai fait l' amour avec mon coupain pour la premiere foi et j'ai de sang qui coule ( il reste presque 3j comme les regle) donc j'ai comprit...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
1tibou

Au niveau du vagin..

Résolu

Bonjour, ça fait peut-être plus d'un mois qu'au niveau de mon vagin se forme un liquide blanc légèrement gluant et je ne sais pas trop ce que c'est....

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Mal o ventre envie de vomir

Résolu

Bonjour, bonjour voila je vous écris pour avoir un avis sur mon cas j'ai u des rapport sexuel non projeter mes je prend la pilule il y a deux jour ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
betty

Inquiétude

Résolu

Bonjour, Je m'appelle franck,j'ai 34 ans avec un poids de 79 KG et 1.77 m de taille. Aidez moi à perdre entre 10 et 15 KG. Merçi pour votre dispon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
begonie

Je m'inquiete de mon apparence :s

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 15 ans, je mesure 1.71m et je pèse 70 kilos, je me demande si je suis trop gros, par rapport a mon age et ma taille, je suis assez...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
//NC// Japonain

J'ai peur de mourir a 14 ans

Résolu

Bonjour, Comme le dit j'ai peur de mourir a 14 ans mais en dormant biensur je suis consient que quand on meure nous ne le savons pas et nous n'avons p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
baka4

Commet avancer apres une fausse couche

Résolu

Bonjour, il y a maintenant un mois de cela j ai fais une fausse couche. il n y a pas un soir sans que je pense a ces enfants. au départ le docteur m...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tite-mamoune

Du mal a respirer

Résolu

Bonjour, jai du mal a respirer avec douleur dans lepaule droite et fourmillement au doigt,douleur o niveau de la poitrine et de lestomac ainsi que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
simone

Petit probleme de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un problème de décalotage. mon prépuce a l'air collé sur mon gland! j'aimerais savoir comment le décoller tout seul ou si c'est g...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
DCI

Bonsoir

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rhume, et depuis quelques jours j'ai mon oreille bouchée. Que puis je faire? Isabelle

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
^^Marie^^

Velo pour perdre du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 30 ans, je mesure 1,74m et pese 98kilos. Je ne parais pas "gros" en general mais j'ai un gros ventre.Je souhaite savoir si faire du velo...

Camelia :)

Fatigue générale après une seule éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour,je me sens trop fatigué après une éjaculation et c'est pour toute la journée.

jafar

Mon petit ami veut baiser avec moi ... :/

Résolu

Bonjour, Je sort avec mon petit ami depuis une semaine et il veut déjà baiser avec moi . J'ai 15 ans et plusieurs filles l'ont fait. J'aimerai aussi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
soraya80

Maladie de crohn, oubli de médicaments

Résolu

Bonjour à tous, J'ai la maladie de crohn depuis le début de l'année, je suis sous imurel et pentasa, mais j'ai oublié de prendre imurel hier matin...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
didine58

Je ss tres inkiéte

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un retard de regles de 12jours mtn mais je ss vierge j'ai fais les priliminaires avc mon copin en portan ts les deux des vetements au ...

lafouine.

Est-ce qu'une verrue peut attaquer l'os?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une verrue plantaire sur l'orteil depuis trois ans j'ai essayé de la faire partir mais ça ne marche pas. Récemment elle a commencé à m...

Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
DCI
Résultats 31301 - 31350 sur un total de 42 411