Question sur la taille de mon pénis

Résolu
Utilisateur anonyme -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai quelques questions à vous posez.

Tout d'abord, je viens d'avoir 15ans, et j'ai une copine, cela fais pas très longtemps qu'on et enssemble, mes on y pense un moment à faire l'amour.

Je voudrais savoir si la taille de mon pénis et dans les norme , si il est bien , petit ou pas.

Au repos il mesure presque 11cemtimètres, en érection il mesure 15.5cm
ma quesion est , esce que mon pénis est suffisament grand? sachant que ma copine 1ans de plus que moi et qu'elle à déjà eu un rapport sexuel au part avant.

j'ai un petit "peur" donc c'est pour sa que je vous pose cet question
Merci de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

De toutes les façons la taille n'a aucune importance, mieux vaut une sardine frivole qu'un gros mérou dormeur.

Pas la taille qui importe c'est la façon dont tu l'utilises.

3
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

Donc, rassure-toi.
1
Utilisateur anonyme

Merci, après avoir regardé le liens que tu m'a donné, je suis plus rassurer et je pense que je suis bien (la taille..) merci
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonne continuation.
Je mets ta question en résolu.
0