Petite Lèvre droite plus grande.
Résolu
Tatiie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tatiie -
Tatiie -
Bonjour,
Ma petite lèvre droite est vraiment plus grande que l'autre !
J'ai déjà regarder les autres filles qui ont la même chose sur ce site, Je suis déjà un peu plus soulager, Je vois que je suis pas la seul au monde a avoir se problème!
J'ai 14ans, et j'ai peur,.. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai ce problème depuis mes 12ans,. Je me suis dis que c'étais rien que sa allais partir, mais au bout de 2ans j'ai commencée a perdre espoir !
Aider moi, Est-que je dois en parler a quelqu'un? Je sais plus quoi faire, AiDER MOI :( .
Ma petite lèvre droite est vraiment plus grande que l'autre !
J'ai déjà regarder les autres filles qui ont la même chose sur ce site, Je suis déjà un peu plus soulager, Je vois que je suis pas la seul au monde a avoir se problème!
J'ai 14ans, et j'ai peur,.. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai ce problème depuis mes 12ans,. Je me suis dis que c'étais rien que sa allais partir, mais au bout de 2ans j'ai commencée a perdre espoir !
Aider moi, Est-que je dois en parler a quelqu'un? Je sais plus quoi faire, AiDER MOI :( .
A voir également:
- Petite Lèvre droite plus grande.
- Douleur omoplate droite - Accueil - Douleur
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton petite levre vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Fosse iliaque droite - Accueil - Système digestif
Pour te rassurer et, en tenant compte de ton âge, prend toi un rendez-vous dans un Planning Familial où tu pourras obtenir pleines d'informations dans le domaine de la sexualité ainsi que tout le domaine de la prévention.
Voici le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donne déjà quelques informations qui doivent t'intéresser :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
A+