Petite Lèvre droite plus grande.

Résolu
Tatiie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 - 30 août 2011 à 13:43
 Tatiie - 30 août 2011 à 20:59
Bonjour,

Ma petite lèvre droite est vraiment plus grande que l'autre !
J'ai déjà regarder les autres filles qui ont la même chose sur ce site, Je suis déjà un peu plus soulager, Je vois que je suis pas la seul au monde a avoir se problème!

J'ai 14ans, et j'ai peur,.. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! J'ai ce problème depuis mes 12ans,. Je me suis dis que c'étais rien que sa allais partir, mais au bout de 2ans j'ai commencée a perdre espoir !

Aider moi, Est-que je dois en parler a quelqu'un? Je sais plus quoi faire, AiDER MOI :( .
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
30 août 2011 à 14:13
Bonjour.

Il faut juste accepter toutes ces petites différences sans aucune conséquence et ne plus t'occuper de cela, en permanence.
Tu as d'autres choses à faire maintenant qui sont bien plus importantes (école, loisirs, etc...).
-1
Oui mais le problème c'est que parfois cela me dérange.. Il n'y a pas une autre façon de la "diminuer" que une opération ?
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 30/08/2011 à 15:40
Non.

Pour te rassurer et, en tenant compte de ton âge, prend toi un rendez-vous dans un Planning Familial où tu pourras obtenir pleines d'informations dans le domaine de la sexualité ainsi que tout le domaine de la prévention.

Voici le lien vers un article qui se trouve sur le site Santé-Médecine et qui te donne déjà quelques informations qui doivent t'intéresser :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

A+
0
Ok merci beaucoup !
0