Les discussions

Problème vaginal ?

Résolu

Bonjour, à plusieurs reprises un fil à l'aspect gluant (à vue d'oeil) et marron sort de mon vagin lorsque que je vais aux toilettes, ça m'est arrivé e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Lila27800

Ma main tremble

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma main droite tremble quand je suis au repos une explication s.v.p. merci

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
carla

J'ai un blocage sexuel

Résolu

bonjour, je n'ai jamais aimer les rapports sexuels. A chaque fois que je rencontre un homme tout vas à merveille jusque moment cruciale. Quand il faut...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
bellaj

J'ai eu relation gay avec mon frere

Résolu/Fermé

Bonjou,r, un jour mon frère et moi on parle de sexe puis il me propose de faire une soirée on on se masturbe cette soirée c'est bien passe et jai rep...

Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
begonie

A 14 ans pénis trop court

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si a 14 ans mon pénis est de taille normale est si il va encore grandire car la il FAI 8 cm au repo et 13,5 voir 14 en ér...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lolo61lolo

Où essayer des chaussures médicales dans le nord?

Résolu

Bonjour, Ma mère souffre de différents problèmes rhumatisaux et neurologiques qui nécessitent le port de chaussures médicales. Les pharmacies habi...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
1tibou

Aide et conseil

Résolu/Fermé

Bonjour, Y'a t'il un autre moyen qu'une prise de sang pour faire un dépistage car j'ai vraiment peur des aiguilles

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
begonie

Pris 2 pilules le même jour par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de terminer mes 7 jours d'arrêt de pilule et je suis censé reprendre l pilule le jeudi. Je prend bien ma pilule le jeudi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ju88

Ejaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans, encore des érections tout à fait normales mais lorsque j'éjacule il n'y a que très peu de sperme est ce normal? d'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sheguey59

Sclérose en plaques

Résolu

Bonjour, j'ai 47 ans, et je viens d'apprendre que j'ai la SEP, et je ne sais pas si je pourrais continuer mon travail qui est : aide ménagère auprès...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
drinett

Test de virginité

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En faite voila j'ai eu des rapports sexuelle avec mon fiancée mais le problème est que au tout début sa fessait mal et sa ne voulai...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DCI

J'ai oublier deux fois ma pillule je ne sais pas quand

Résolu

bonjour j'ai besoin d'une information. j'ai oublier deux fois ma pilule je m'en suis rendu compte a la fin de la plaquette c'est la première fois que ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
begonie

Besoin d'aide fille ou garçon ?

Résolu

bonjour a touse jai besoin de vos avis pour vous ces fille ou garçon sur ma photo de profil mercii

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
anonyma009

La vie me dégoute

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous j'ai 16 ans et je voudrais mourir rien ne va dans ma vie mais même dans celle de toutes les personnes qui nous entourent en faite car l...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
tryde

Votre document anti-vitamine k - aliments

Résolu

Bonjour, Dans le dernier paragraphe de votre document, "Conseils", la dernière phrase est incompréhensible à cause d'un caractère erroné concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

J'entends des voix, mon prénom en particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens ici vraiment paniqué parce que je ne sais plus quoi pensé... Il y a de ça l'année dernière, j'ai était interné en hôpital psyc...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
DCI

Trous noirs

Résolu

Bonjour, quand j'ai des trous noirs j'ai toujours peur d'avoir fait du mal a qu'elle q'un

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Andy31200

Determination d'une periode d'ovulation

Résolu

bonjour j'ai un souci j'ai un cycle irrégulier j'ai eu mes regles le 21 octobre et sa à durée 4 jour puis le 16 novembre je voudrais connaitre ma péri...

alifath

Prise de poids avec la pilule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Au début de notre relation je pesais 60 kilos pour 1m64. J'ai commencé à prendre...

leaec

Grossesses avortement

Résolu

Bonjour j'aurai besoin d'aide je suis de 18 semaine et j'ai pas u le temps de pouvoir prendre une décision j'ai vraiment envie de le faire partir j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois vers 13 ans et demi (je les ai eues pour la première fois pendant au moins 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Résolu

Je viens de perdre ma grande fille de 23 ans dans un accident de circulation.Elle était la maman de ma petite fille aujourd'hui âgé d'un an. Tout se d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
begonie

Grossesse ? peur

Résolu

Bonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
newi27

Kyste de tarlof

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un Kyste de Tarlof

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lp153

Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge

Résolu

19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Schizophrenie indifférenciée

Résolu/Fermé

Bonjour. est ce que la schizophrenie indifférenciée est grave ?et est ce qu' on peux etre guéris de cette maladie "schizophrenie indifférenciée" info...

Dernière réponse le 27 nov. 2014 par

Syndrome de la queue de cheval

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que le Syndrome de la queue de cheval

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
gehi

Enceinte sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lafouine.

Lendemin operation chalazion

Résolu/Fermé

Voici un message dont jai poster ailleurs .. et toujours sans reponse .. -> Bonjour, Aujourdhui le 3 Novembre .. Je viens de me faire opéré pou...

cerise verte

Dispute avek ma tata besoin de reponse pour m aidez merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous dire ou meme besoin de votre aide voila je suis en dispute avek ma tata depuis 2semaine et elle me fait du mal elle dit que j...

begonie

Je suis seul.

Résolu

bonjour tout le monde. Je viens de créer mon compte ici. Alors voilà, au primaire j'avais des ami(e)s et je m'amusais beaucoup.la plupart des personne...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
begonie

J'ai 13 ans et je veux mincir

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 13 ans, je suis en 4ème et je veux mincir. En effet depuis la séparation de mes parents il y a environ 7 a...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Vierge ou pas ??

Résolu/Fermé

bonjour A TOUS voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration ...

rosee5

Conseils pour ralentir l'évolution du taux de psa

Résolu

Je recherche des renseignements et conseils sur la prostate. Après une prise de sang du 9 juillet 2014, mon taux de PSA libre/total est de 22,3. Le P...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
PERNOT3

Creux dans la côte gauche...

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué un creux dans la côte gauche, juste en dessous du coeur, je sais pas d'où ça vient, et je me suis pas p...

Vassin

Prolactine qui sort des seins quand on presse

Résolu

bonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
cieldeminuit

Oubli de pilule 6e jour de la reprise

Résolu

Bonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...

33 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Cessa

Suis-je enceinte ?

Résolu

bjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
valantina36

Leeloo ge acné

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 16 ans, et comme de nombreuses filles de mon âge je suis sujette d'acné. Je consulte un dermatologue depuis quelqu...

Juju36

Oubli de la pilule 1ère semaine

Résolu

Bonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...

Utilisateur anonyme

La nuit de noce

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sarah,j'ai 19 ans,musulmane je veux que vous me parlez de sexe parce que je ne connait rien de tous,a cette age j'aimerai bien...

lafouine.

Suis-je enceinte

Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je suis mariée depuis 3 mois. Mes derniers règles étaient bizards, on aura dit une pate brune sortait et...

Utilisateur anonyme

Oublie d'une pilule...

Résolu

Bonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adepal

Résolu

salut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
choco-fraise

Enceinte ?

Résolu

Bonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Retard des régles !

Résolu

Bonjour, voila moi et mon mari on a des rapports non protéger mais il éjacule pas dedans , et on fait sa depuis la naissance de mon 1er BB qui a mn...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Uree

Résolu

Bonjour, Il existe un medicament contre l uree?taux d uree : 75.4mg/dl. Normal:10-50 -- Sam

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DCI

Tatouage sous kardegic 160??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...

DCI

Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question

Résolu

Bonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 42 418