Les discussions
Prise de poids avec la pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. Au début de notre relation je pesais 60 kilos pour 1m64. J'ai commencé à prendre...
Grossesses avortement
RésoluBonjour j'aurai besoin d'aide je suis de 18 semaine et j'ai pas u le temps de pouvoir prendre une décision j'ai vraiment envie de le faire partir j'ai...
Retard des règles
RésoluBonjour à tous, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles pour la première fois vers 13 ans et demi (je les ai eues pour la première fois pendant au moins 11 ...
Suicide
RésoluJe viens de perdre ma grande fille de 23 ans dans un accident de circulation.Elle était la maman de ma petite fille aujourd'hui âgé d'un an. Tout se d...
Grossesse ? peur
RésoluBonjour j'écris ce message pour un ami il voudrai savoir si sa copine tombe enceinte je vous explique : mon pote s'est masturbé debout (dans son bain ...
Je pourrais tomber enceinte et en+ en etant vierge
Résolu19/11 j'ai eu une relation avec mon fiancé , ... je tiens a preciser ke c'etais 7 éme jour de mes regles(fin de cycle) ,sans pénétration donc sans a...
Schizophrenie indifférenciée
Résolu/FerméBonjour. est ce que la schizophrenie indifférenciée est grave ?et est ce qu' on peux etre guéris de cette maladie "schizophrenie indifférenciée" info...
J'ai un retard de règles après le retrait du stérilet
Résolu/FerméBonjour, mes dernières règles sont intervenues le 20 juin 2008, le 09 juillet je me suis fais retirer mon stérilet en cuivre, car nous voulons un e...
Enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, bonsoir, je m'appelle Rémi j'ai 17 ans Alors voilà, aujourd'hui, ma copine m'a masturbé et j'ai éjaculé mais sur ses draps, il n'y a pas eu ...
Lendemin operation chalazion
Résolu/FerméVoici un message dont jai poster ailleurs .. et toujours sans reponse .. -> Bonjour, Aujourdhui le 3 Novembre .. Je viens de me faire opéré pou...
Dispute avek ma tata besoin de reponse pour m aidez merci
Résolu/FerméBonjour, je voulais vous dire ou meme besoin de votre aide voila je suis en dispute avek ma tata depuis 2semaine et elle me fait du mal elle dit que j...
Je suis seul.
Résolubonjour tout le monde. Je viens de créer mon compte ici. Alors voilà, au primaire j'avais des ami(e)s et je m'amusais beaucoup.la plupart des personne...
J'ai 13 ans et je veux mincir
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 13 ans, je suis en 4ème et je veux mincir. En effet depuis la séparation de mes parents il y a environ 7 a...
Vierge ou pas ??
Résolu/Fermébonjour A TOUS voila j je n'es jamais eu de rapport sexuel il y a maintenant 5 mois j'était avec mon copain on fesai l'amour mais sans pénétration ...
Conseils pour ralentir l'évolution du taux de psa
RésoluJe recherche des renseignements et conseils sur la prostate. Après une prise de sang du 9 juillet 2014, mon taux de PSA libre/total est de 22,3. Le P...
Creux dans la côte gauche...
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, j'ai remarqué un creux dans la côte gauche, juste en dessous du coeur, je sais pas d'où ça vient, et je me suis pas p...
Prolactine qui sort des seins quand on presse
Résolubonjour, je prends la pilule depuis quatre mois environ, et ce mois-ci j'ai eu un écoulement des seins léger pendant deux jours après mes règles, m...
Oubli de pilule 6e jour de la reprise
RésoluBonjour, Après la semaine de pause, j'ai recommencé à prendre la pilule normalement lundi 13/10 Et samedi dernier (18/10) j'ai oublié de la prendre...
Suis-je enceinte ?
Résolubjr, j'ai eu un rapport avec mon mari dans le 3eme jour après les règle (j'ai mes règle le 11 novembre et le 18 novembre j'ai eu le rapport) sachant q...
Leeloo ge acné
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente de 16 ans, et comme de nombreuses filles de mon âge je suis sujette d'acné. Je consulte un dermatologue depuis quelqu...
Oubli de la pilule 1ère semaine
RésoluBonjour, voici ma situation: J'ai recommencé à prendre ma pilule (leeloo gé) le lundi 17 novembre à 18h, donc une nouvelle plaquette. Puis mercredi j...
La nuit de noce
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Sarah,j'ai 19 ans,musulmane je veux que vous me parlez de sexe parce que je ne connait rien de tous,a cette age j'aimerai bien...
Suis-je enceinte
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 33 ans et je suis mariée depuis 3 mois. Mes derniers règles étaient bizards, on aura dit une pate brune sortait et...
Oublie d'une pilule...
RésoluBonjour, Ça fait 6 mois que je prends la pilule (Trinordiol) et en la prenant ce soir, je me suis rendue compte qu'il m'en restait 2 au lieu d'une (...
Adepal
Résolusalut tout le monde! je nouvelle sur se forum ma question est "j' de l'angoisse, est ce que je peut prendre la pilule adepal ?"
Enceinte ?
RésoluBonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...
Retard des régles !
RésoluBonjour, voila moi et mon mari on a des rapports non protéger mais il éjacule pas dedans , et on fait sa depuis la naissance de mon 1er BB qui a mn...
Uree
RésoluBonjour, Il existe un medicament contre l uree?taux d uree : 75.4mg/dl. Normal:10-50 -- Sam
Tatouage sous kardegic 160??
Résolu/FerméBonjour, Je suis depuis deux mois sous KARDEGIC 160 mg, je souhaiterais savoir si je peux me faire tatouer malgré le traitement? Merci d'avance de...
Oublie de pilule 3eme semaine... (jasminelle)
RésoluBonjour, Je prend ma pilule Jasminelle depuis maintenant 1 an, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport non protégé dimanche 23 novembre ...
Question
RésoluBonjour, j'ai deja fait ma premiére fois, et je souhaiterais savoir si l'on pouvais prendre la pillule en ayant deja fait l'amour?
Pilule leeloo gé oubli
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous afin d'éclaircir ma situation. Suite à un oubli de pilule supérieur a 12h sur la dernière semaine de ma plaquette, j'ai...
Mon poids est-il correct ?
Résolusalut, je mesure 150cm, jait 14ans et je fait 45kg jaimerait savoir si jait un poid correct
Arrêt des règles après un rapport non protéger
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 jours et après un rapport avec mon petit ami elles se sont arrêtées j'espère que se n'est pas grave. je ne sait...
Peut-on tomber enceinte, avec un oublie de pillule la veille ?
RésoluBonjour, Depuis plus de 1 an je prends la pillule Optilova 20mg. Samedi 22/11 j'ai oublié ma 22 pillule, soit les comprimés rouges qui ne contiennen...
Virginité
RésoluBonjour, Etant vierge,est il possible de perdre sa virginité après accouchement? lequel est survenu après un processus in vitro.
Vais porter un apareil dentaire (bague)
RésoluBonjour, je m'appelle angele et j'ai 13 ans j'ai tres peur car ce qui m'angoisse c 'est commant elle mes les bague ? commant elle les enlaive ? et ...
Souvent au toilette
RésoluBonjour, depuis plusieur mois , j' ai tout le temps envie de pisser que faire ? bonne journée
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour à tous Alors je vous explique mon problème, j'ai été sous implant pendant 3 ans, ensuite un deuxième pendant 2 ans , que j'ai fais enlever le...
3 mois et demi de retard de règle ..
RésoluSalut :) vela biento 4 mois date de derniere regles : 20 juillet 2014 que je n'ai pas eu mes règles et adate je n'ai aucun symptombe de femme encein...
Arret de pilule pas de regles pas enceinte
Résolu/FerméBonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...
Oublie pilule
RésoluBonjour, apres plusieur oublie de pilules en octobre et calinou avec zhomme j'ai reprit la pilule le 1novembre et que j'ai oublier de prendre courant ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai fais a plusieur reprise les préliminaire avec mon copain mais j'ai du retard sur mon sicle. Risque de grosse ?
Pilule du lendemain
RésoluJ'ai eu un rapport protégé avec mon mec mercredi 18 novembre, la capote a céder et nous sommes aller tout de suite prendre une pilule du lendemain à l...
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
RésoluBonjour, MOn fils a eu la gale et grâce à vos commentaires et les huiles essentielles il en est débarrassé... Merci à tous
Que faire aidez moi sil vous plais
RésoluBonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...
Peut être une grossese ?
RésoluBonjour j ai une petite question voilà cela fais 2 mois que j ai arrêter la pilule et mes toute dernière règle étais le 18 octobre pour moi je devrais...
Peut-on avoir des enfants avec un testicule ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir mon copain a un testicule est se plus difficile pour avoir des enfants ? Est se que cela peut prendre plus de temps pour ...