Tout le monde me traite au collège

Résolu
Axe - 6 avril 2013 à 08:53
 Ines - 27 mai 2015 à 12:38
Bonjour,
J'ai 12 ans et déjà des garçons me traites de pute sans aucune raison je suis petite donc ils me traitent aussi de naine de conne et tout bref ma vie est un enfer j'aimerai bien me suicider car j'ai plus rien a faire ici
A voir également:

5 réponses

Bonjour Axe,

Il faut que tu en parles à une C.P.E., au collège et elle va t'aider. Cela fait partie de son travail, elle a l'habitude de ce genre de problème. Ne reste pas seule avec ton souci, et cela va s'arranger.
1
Non ne te sucide pas moi aussi ca m'arrive personne me comprend mais essaye de surtout pas depasser la barriere de sucide
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
6 avril 2013 à 09:01
Bonjour.

Ils sont bêtes ces garçons et méchants. Ce sont des jeunes de ton âge et qui se trouvent dans ta classe ?

Tu n'en as pas parler avec la responsable dans ton école ?
Et avec tes parents ?
Tu ne dois pas laisser ces petits malins continuer à t'embêter.
Ils devront s'excuser et te laisser tranquille.

Dis moi, tu n'as pas de vrais amis/amies dans ton école ( ou en dehors de l'école) ?
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
6 avril 2013 à 09:56
Re-salut.

Tu n'es plus connectée sur ton ordi ?

Volontiers ton avis sur ce qui est proposé ? N'hésite pas de venir en discuter sur ce que tu as déjà fait comme démarches ou sur ce que tu penses pouvoir entamer comme contacts (tes parents, la prof, la CPE et même le psychologue ou l'infirmière de l'école, s'il y a ces professionnels présents dans ton collège ).
0
Max.Milles Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 2
6 avril 2013 à 13:59
Bonjour,

Tu es bien jeune pour parler de suicide, quoi qu'il n'y est pas d'âge, mais ne pense pas à ça pour arrêter ton problème.

Tu peux te faire aider, ne reste pas avec ce problème toute seule ..
Ces garçons sont encore idiots et pas assez matures pour comprendre qu'ils te font du mal.

Si ta CPE ou le personnel de ton lycée ne voient pas ce qui se passe, va leur dire. Ils n'ont pas le droit de laisser faire ce genre de chose. Il y a peut-être un prof avec qui tu tentant mieux, alors va lui en parler. Il ou elle t'aidera. Tes parents sont là pour ça aussi.

Et ne crois surtout pas en toutes ces bêtises que raconte ces garçons immatures. Tu vaux beaucoup mieux que ça, j'en suis certaine alors ne les laisse pas t'avoir. Si tu veux parler, je suis là aussi. J'ai déjà connu ce genre de chose et je comprends ce que tu ressens mais surtout ne fait pas de bêtises pour eux.
0
Solène Remy Messages postés 9 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 2
6 avril 2013 à 16:28
Bonjour,
Les gens qui sont comme sa ne sont pas du tout intelligent! Il ne faut pas se rendre malade pour des gens qui n'en vaut pas la peine! Tu n'as cas de les dénoncer, car ce n'est pas rien d'harceler des gens gratuitement! Les gens sont vraiment bêtes et il ne faut pas les écouter ! Et surtout il ne faut pas les parler ! Si ils te parlent fait comme si de rien n'était part et ne l'es écoute pas! Car si tu les écoute il vont être content et continuer à être aussi méchant ! Donc ne prend pas au sérieux de ce qu'ils te disent. Ils sont ingrat c'est tout ce que les gens sont! Et il ne faut pas être comme ça ! Il ne faut pas faire des bêtises car tu les regrettera pour toute la vie ! Surtout si tu veut te suicider c'est pas rien quand même ! Tu pourrais en souffrir! Et tu pourrais risquer d'être handicapé dans un siège roulant! C'est pas drôle ! Donc tu t'en fiches de c'est immatures et tu ne leurs adresse pas la parole! Et ne pense pas de te suicider tu pourrais être vraiment triste pour toute ta vie !
Bonne chance sois fortes contre c'est gens là ! ;)

A bientôt !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
6 avril 2013 à 16:45
Re-Bonjour Axe.

Est-ce que tu as trouvé un peu de soutien sur ce forum ?

Tu as mis ta question en résolu .... pas d'autres nouvelles de ta part.

Un petit mot aidera aussi à comprendre que tu as pu lire les commentaires et les réponses.

Volontiers un petit mot de ta part.

Si tu attendais autre chose comme aide, tu peux toujours ajouter un commentaire même si c'est déjà mis en résolu.

0