Les discussions

Adobella Tomber enceinte

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégés dans la nuit du 8-9 Avril. J'ai eu mes règle le 12 avril mais le 14 avril elle ce sont terminés....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Tiina
amantur Symptômes et maladies courantes

Poids idéal à 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir quel est le poids idéal à 13 ans. J'ai 13 ans dans moins d'un mois et je pèse 35 kilos( je fais 1m.53) merci

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
DCI
cassidie Contraception

Implant

Résolu

Bonjour j'ai 18 ans et je porte un implant depuis 1 an hier j'ai eu un rapport sexuelle mais je n'avait plus mes regle et sur le coup on c aperçu que ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
samgunsjovirow
Vincent Sexualité

Andropenis

Résolu/Fermé

De la merde! Cet appareil se barre de mon pénis à chaque mouvement! --'

DCI
koukiTAHOU Je veux maigrir

2 mois perdre 20 kilos plzzzzz

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir perdre 20 kilos j'ai 12 ans je pése 53 kilos je mesure 1m63 aidezzz moiii plzzzzzzzz :( en 2 mois si posssible

samgunsjovirow
LORa Santé féminine et grossesse

Doute enceinte ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai encore des doutes :( bon j ai eu un rapprt non protégé sans penetration avec évacuation sur mon vagin ( tjrs vierge et je prend ...

samgunsjovirow
Bella Dermatologie

Dermatologie et esthètique

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi une boule de graisse sous le bras droit et mon médecin m'a dit qu'il s'agissait de la graisse des seins qui débordait sous l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
MathA24 Santé féminine et grossesse

Risque de tomber enceinte???

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et y'a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport sans ejaculation, et sans protection, à la fin de mes règles. Je me poser pas tr...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Maria108 Contraception

Optilova

Résolu

Bonsoir. Ma gynécologue m'a prescrit aujourd'hui la pilule OPTILOVA 20 ( 28 comprimés qui se prennent en continu ) Je sais bien que je dois la prend...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Abbah Tomber enceinte

Ovulation

Résolu

Bonjour je suis dans ma période d'ovulation et j'ai un rhume qui me fatigue es je peux prendre des médicaments pour le rhume ? Aidez moi s'il vous pla...

Tiina
Louis Psychologie et bien-être

Comment se reconstruire?

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens ici, je n'ai jamais écrit de post sur un forum concernant ma vie privée. J'ai passé quelque temps à parcouri...

begonie
Choupipiotte Santé des adolescents

Règles, piscine et tampon.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois bientôt à la piscine et j'ai mes règles. Tout le monde me dis de ne pas m'inquiéter et de mettre des tampons. Mais les tampons sont...

Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lolita
jean Sexualité

La masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, La masturbation grandit til le penis ou pas dit moi sil vous play

Tiina
Gwendalys Santé des adolescents

J'ai pas eu mes règles pendant un mois

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai pas eu mes règles.Sa fais 26 jour que je n'est pas eu mes règles. Je n'est jamais pris de pullule. Quelqu'un peut m'explique...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
samgunsjovirow
moustachee Contraception

Doute de grossesse

Résolu

Bonjour, alors voila je n'avais aucun doute mais mon copain m'a mis un sacré doute, j'ai comme du blanc d'oeuf qui coule de mon vagin, j'ai du mal a...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moustachee
kilianie Santé des adolescents

Règles marron-noires, c'est quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, c'est la deuxième fois que j'ai mes règles et c'est la deuxième fois qu'elles ont une couleur marron-noire, c'est normal? je p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
....... Sexualité

Mon pénis et normal ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai douze ans et mon pénis mesure 3 cm au repos et 12 cm en érection est ce normal .

Tiina
Loulou22 Je veux maigrir

Perte de poids bloquée

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement au régime depuis quelques mois déjà, et si les premiers temps se sont bien passés, ça fait environ un mois que je su...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Andy31200
johnson Symptômes et maladies courantes

Bien manger

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d avoir une gastrop entérite viral a par le riz et les patte pour le petit déjeuner quel aliment je peux manger

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
louise Maladies neurologiques

Sclérose en plaque

Résolu

Bonjour, je suis atteinte de sclérose en plaque depuis avril 89, ma question est:de plus en plus j,ai des chocs électrique, dans la tête merci..

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DCI
Lolodu91 Contraception

Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Chavf Contraception

Inquiète

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, après le rapport en allant au toilette j'ai eu une perte de sang plutôt clair et ce ...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
pixiedie Psychologie et bien-être

Je suis perdu aidez-moi ...

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et depuis peut j'ai retrouver une relation fusionnel avec ma mère et se matin elle ma avouer un truc qui ma choquer ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
begonie
Charlotte Santé des adolescents

Le débuts de mes premières règles

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Charlotte, il n'y a pas longtemps j'ai posté un forum en demandant les signes des premières règles et... JE L'AI AI! Et je pos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Anonymousdu13 Sexualité

Éjaculation précoce

Résolu

Bonjour, ce matin a 00h j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai éjaculer au bout de 10 - 15 secondes :"( , comment faire pour retarder cette envie ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
WithoutAnyProblem
SKiled Nutrition

Je n'arrive pas avoir des abdos malgré les efforts

Résolu

bonjour cela fait 2 mois que je me suis mis au sport surtout du cardio une diète équilibrer même si de temps en temps je prenais 2-3 plaisirs j'ai réu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
lala33530 Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour je vais prendre pour la première fois la pilule qui est optilova20 je doit la commencer le dernier jour de mes règles Ma dit mon médecin à p...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
croquette Contraception

Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements

Résolu

Bonjour, Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes me...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Alpin0411 Tomber enceinte

Premier rapport, retard des règles

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain le 17 mai. Je ne prends pas la pilule (sujet un peu tabou à la maison)...

Utilisateur anonyme
inch1 Mal de dos/Hernie discale

Hernie discale

Résolu

Bonjour! Il y a 8 mois je me suis fait opérer d une hernie discale l4l5 qui ma paralysé la jambe gauche , Après cela 25 séances de kiné que je n est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
inch1
roxanne2392 Contraception

Oubli pillule pendant deux jours

Résolu

Bonjour, J'ai eu un oubli de pillule le 8e et 9e jour de ma deuxième plaquette sans pause de 7jours et rapports ces deux mêmes jours jaimerai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Lucile331 Contraception

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, alors voila, je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans, il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi "avons mis le couvert" cetait ...

Utilisateur anonyme
Axe Psychologie et bien-être

Tout le monde me traite au collège

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et déjà des garçons me traites de pute sans aucune raison je suis petite donc ils me traitent aussi de naine de conne et tout b...

Ines
benth Ophtalmologie

Ophtalmologie

Résolu

Je porte des verres correcteurs depuis 17années. J'ai eu à les changer sur prescription médicale deux fois. A présent, lorsque je lis longtemps, ma vu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
benth
Grouchette Symptômes et maladies courantes

Transmission du gène rhésus

Résolu

Bonjour, chers amis, Ma question: deux parents, respectivement des groupes sanguins: A Rhésus positif pour l'un, B rhésus positif pour l'autre, peuve...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Grouchette
anagim Ophtalmologie

Douleur grave aux yeux depuis 2011

Résolu

Bonjour ou bsr, je souffre de douleurs grave aux yeux et sur leur entouré et aussi avec des maux de tête partout dans ma tête. Et cela depuis 2011. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
anagim
Theonot Je veux maigrir

Comment perdre du poids rapidement ?

Résolu

Bon j'me présente : Theo 13 ans , sportif mais en surpoids... Voilà passons au choses serieuse! Alors je mesure 1m63 pour 78kg Et donc j'ai deux...

bianca30
Auddreyyy Sexualité

Mon mec debande lorsque qu'il met le preservatif

Résolu

Bonjour, Alors voila je m'explique , j'ai 16 ans et mon copain 18 ans .. Notre couple va super bien mais lorsque qu'on passe à l'acte et qu'il faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
MATMELTIM Contraception

Sterilet

Résolu

Bonjour, je me suis fais poser un sterilet il y a 4ans, et depuis un ans infection urinaire sur infection urinaire, odeur tres gênante, perte de cheve...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
jeremyamiens Sexualité

J'ai fait l'amour a mon amie

Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans. Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dorm...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI
misselo7100 Ovulation

Besoin d'éclairer ma lenterne ...

Résolu

Bonjour a toutes voilà depuis 2-3mois mes règles ne dure plus aussi longtemps qu'avant en sachant que j'ai arrêtée ma pilule en novembre mais ici je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
1tibou
Helene0412 Sexualité

Je n'ose pas

Résolu

Bonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200
mademoiselle54 Santé des adolescents

Mycose

Résolu

bonjour, alors en fait j'ai 12 ans, et je crois que j'ai une mycose vaginale. en fait, l'été dernier (juillet 2014) j'ai fais du cheval dans la mer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
mademoiselle54
yassmiine Ovulation

Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?

Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la perio...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200
P.rescillia Contraception

Pillule + androcur = peut-on tomber enceinte... ?

Résolu

Bonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
rukako Je veux maigrir

Les bienfaits de la pomme

Résolu

Bonjour, vous dites que manger des pommes régulièrement est bon pour la santé est diminue le risque de maladie tel que le diabète etc... Mais régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme5607 Sexualité

Assumer son homosexualité ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser une simple question: pensez-vous qu'il vaut mieux que je continue de cacher mon homosexualité ou que je l'assume ? En com...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Anonyme5607
vanessdu42 Symptômes et maladies courantes

Toux depuis 6 mois!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je vous explique mon histoire: Cela fais depuis le 2 janvier 2009 que j'ai une toux seche é une grosse fatigue. J ai vu mon medecin tr...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
DCI
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 42 420