Les discussions
Grattement au mauvais endroit
RésoluSalut ... Je me gratte tellement au niveau du pubis et j'ai 13 ans. je suis sur que ce n'est pas des problemes d'hygiène ni de mycose ... S'il vous pl...
Quantités de sperme
Résolu/FerméBonjours je Suis Julien 25 ans et j'aimerais des conseils pour avoir plus de sperme bien blanc et avoir plus de jet mon docteur me dit que c'est a cau...
Brûlure sur le dos de la main
RésoluHello à tous J'ai été victime d'un accident stupide En voulant enlever un couvercle en métal je me suis brûlée le dessus de la main droite(je s...
Je voudrais souvoir si mon penis et normal
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si mon penis et de talle normal et surtout à mon age (j'ai tester et mesurer) Age:13ans et 2mois Taille du penis ...
J'ai 13 et je...
Résolu/FerméDonc voilà je voudrais savoir si je devais suivre un régime stricte Age:13 ans et 2 mois Poids:159cm Talle:54kg IMC:21 -- Soudimane
Je me pose des questions sur ma vie... cannabis
RésoluSalut a tous ! :) Je m'appelle Nicolas, j'ai 18ans, et c'est mon premier message sur ce type de forum :) Alors voila, j'ai commencé a fumer du canna...
Est-ce qu'elles sont sures ?
RésoluBonjour, J'ai commandé des capsules DHA oméga 3 provenant des laboratoires farcot avec lequel j'ai eu des problèmes de prélèvement bancaire suite ...
Tremblement aprés reveil brutal
Résolu/FerméBonjour, j'ai des problemes de sommeil, quand je me reveil brutalement je tremble interieurement et je suis mal a l'aise avec des engoisses depuis peu...
Perte apres rapport
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je perd le sperm tout de suite apres chaque rapport cela m'inquiete beaucoup merci pour votre aide
Comment savoir qu'on est enceinte ?
RésoluBonjour je voudrais savoirs les symptômes qu'on est enceinte?
Vetements anti-uv pour enfant
RésoluBonjour à tous, J'ouvre cette discussion afin de vous parler d'un sujet qui m'a interpelé. Je pensais depuis des années que les crèmes solaires an...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait un rapport sexuel avec pénétration de l'appareil génital de mon ami au fond du mien et je n'ai pas eu du sang à ce que je suis vi...
Enceinte, j'ai toujours un goût de sucre dans la bouche
RésoluBonjour, je suis enceinte de 5 moi et j ai toujours le gouts de sucre même si je mande un fromage
20 ans d'écare
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'un garcons de 34 ans et qui a une femme et deux enfants. qu'est ce que je dois faire ?
Saignement apres les regles
RésoluBonjour, Je suis en essai bb depuis 6mois et ce mois mon cycle a ete de 26jour au lieu de 31jour mais mes regle se son derouler normalement a savoir...
Crise d'angoisse et de jalousie
RésoluBonjour, J'ai vecu une histoire d'amour incroyable il ya 1 an. Avec le plus beau garçon du collège, du coup pas mal de jalouses nous on sépares malg...
Mal de dos
Résolusalut docteur mon probléme est que je suis encore jeune mais j'ai un mal de dos extrémedepuis deja 8 mois et je n'arrive pas à trouver une solution. ...
17 ans tailles penis
Résolu/Fermésalut j'ais 17 ans et mon penis fait environs 5-6 pouce en erection est ce que ses normal svp, souvent tout le monde dit que ses pas la grosseur qui c...
Extraction de 4 dents, conseillez moi svp!
RésoluBonjour, Alors voila suite a ma première grossesse j'ai mes 4 dents de sagesse qui ont décider de débarquer pile a mon 3eme mois de grossesse donc i...
Je voudrai savoir la taille normale d'un penis masculin
Résolu/FerméBonjour, quelle est la taille normale d'un penis humain?
Tete perdu
RésoluBonjour, est ce possible avoir bc de l'horrible idée et imagination dans la tête sans pouvoir les contrôler ou les bloquer? se torturer sois meme av...
J'ai perdu celle que j'aime
RésoluBonjour, j'ai perdu celle que j'aime et je ne peux pas me passer d'elle, je n'en dors plus, il m'arrive souvent de faire des cauchemars à propos de ça...
Artichaud forte, baie acai et thé vert pour maigrir?
Résolu/FerméBonjour Messieurs/dames, Je suis obèse et voudrais absolument maigrir, perdre au moins 30 kgs. Les gélules de "Artichaud Forte" , de "Baie Acai" ou...
Peut etre enceinte et alcool à une soirée
RésoluBonjour, je suis un peu stréssé depuis hier!! Je vous expilque ayant fait une fausse couche il y' a deux mois à 8 sg mon rdc est arrivées le 10/08! ...
Infection urinaire( bactérie)eschérichia coli enterohémorragique
RésoluPourrais-je contaminer mon conjoint lors de rapports sexuels, en cours de traitement (début)
Epo : demande de conseil
Résolu/FerméBonjour, je dois faire une EPO à une amie qui a un cancer généralisé, cerveau, foie et aux os. Pouvez vous me dire s'il est préférable que je lui fa...
L'impuissance de l'homme
Résolula masturbation permet aussi à l'homme de devenir impuissant? merci pour vos reponse
Problème de prononciation et enchainements
RésoluBonjour, Je compte me lancer dans cette aventure de porter un appareil orthodontiste à cause de mes deux incisives centrales hautes qui sont largem...
Prise de clopidigrel
RésoluBonjour, je lis que le CLOPIDOGREL ne doit pas être pris avant une coronarographie alors que mon cardiologue m'a prescri ce médicament à prendre ...
Test de grossesse prise de sang
RésoluBonjour, Ma femme à fait une prise de sang pour un test de grossesse elle à eu le résultat aujourd'hui mais j'ai rien compris! j'aimerai avoir votre...
Acne et points noirs
RésoluBonjour, alors voila j'ai 14 ans et j'ai beaucoup d'acne, de points noirs et ma peau est plutot seche. j'en ai marre en allant au college j'ai honte d...
Problème sang dans les urines
Résolu/Fermébonjour cela fait un mois que j'ai du sang dans les urines sans infection urinaire. J'ai un calcul dans le rein droit et j'ai des cristaux d'acide uri...
Cancer du sein
RésoluBonjour, je viens d'être opérée du sein et, depuis quelques jours en dessous du bras j'ai un gonflement au niveau de la couture es ce normal que pu...
Permier rapport sexuel aidez moi
RésoluBonjour, je suis une fille, bientot quinze ans, mon petit ami souhaite que nous fassions l'amour. Moi j'ai peur, je ne sais pas se que je dois fai...
Comment essayer de faire comprendre à mes parents que je suis bi
RésoluJe suis une fille et j'ai quatorze ans bientôt quinze. Et je suis autant attiré par les hommes que par les filles. Je peux aussi bien me faire du bien...
Risque de transmission ist ou pas
Résolu/FerméBonjour a tous bon voila ce matin je me suis masturbé et pendant que je me masturbais j'ai changé de vidéo en utilisant la souris quand elle était fin...
Projection dans l'avenir
RésoluBonjour, J'ai du mal a me projeter dans mon avenir surtout au niveau personnel. Je suis en couple depuis plus de 2 ans, tout ce passe a merveille m...
Cervicales besoin d aide j en peux plus
Résolubonsoir voilà en ce moment beaucoup mal au cervicals elle craquent me tirent j en ai marre je voulais savoir si il y a un lien avec mes symptomes f...
Vivre a la maison devenue invivable.. solution ?
RésoluBonjour, Alors voila.. Je vais avoir 17 ans en décembre, je suis fille unique et cela fait plus deux ans que je ne m'entend plus avec mon père.. Nou...
Vertiges passagés
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et demi et je me suis levée et là j'ai vu tout noir pendant 5 sec depuis il m'arrive d'avoir des vertiges. est ce que cela peu...
Question bébé....
RésoluBonjour a tous, Alors voilà j'ai 18 ans et ça fais maintenant 6 mois que je suis avve mon copain depuis environs deux mois je suis en très grand, trè...
Vertige
RésoluSLT j ai ma mere qui sent tjrs des vertiges et son oreille fait un bruit c koi ça merci d avance?
Barbe d'un seul coté ??
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et je commence à avoir de la barbe, mais seulement du côté droit du visage ? Je comprend pas trop. Merci de bien vouloir m'écla...
Jai 21 ans ma copine 13
Résolu/Ferméon s'aime tout les 2 énormément, nous avons fais l'amour et sa mère nous a surpris et m'a dis qu'on ce reverrai au tribunal.. je n'est aucune excuse j...
Avoir un enfant en ayant la galactosémie
RésoluBonjour, Je connais quelqu'un qui est atteint de galactosémie et cette maladie lui cause divers soucis dans la vie quotidienne. Lorsqu'elle était ...
Hypertension
Résolubonjours j ai une bronchite est ce que sa peu causer de l hypertion car depuis 3 jours du sirop vicks et tylenol exra fort merci j aimerai avoir un...
Mon copain vient chez moi en secret
RésoluBonjour, Bonjour, Mes parents sont pas au courant que j'ai un copain 6ans plus vieux que moi et pas question de leur dire avant au moins mes 17ans...