Arrêt de pilule

Résolu
Camcam - 25 mai 2015 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2015 à 23:20
Bonsoir,
Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souvent mal au ventre et parce que je me tracassais, je suis donc revenu à la méthode du préservatif qui me convient, je suis rassurée avec ce moyen de contraception. Mais depuis que j'ai arrêtais, j'ai souvent des douleurs au ventre, je dois avoir mes règles vers le 27, je ne sais pas si c'est des maux de ventre ou alors des genres de douleurs de règles, ça peut durer quelques temps, puis s'arrêter puis reprendre. Ca va faire 1 mois que j'ai arrêté ma plaquette. Je me dabde pourquoi j'ai des douleurs aux ventre, sachant que j'ai fais 1 test de grossesse, et qu'il était négatif, il y a quelques semaines, juste après mes règles
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2015 à 23:11
Bonjour

Y a eu des rapports sans preservatifs dans les 5 jours AVANT l'arrêt definitif de la pilule ?
0
Non, au début de ma plaquette nous avons voulu essayer sans préservatif, puis je me suis rendue que je préfèré avec le préservatif (ça me rassurée d'avoir un moyen de contraception en plus) après nous avons toujours utilisé le préservatif
0
Utilisateur anonyme > Camcam
25 mai 2015 à 23:18
Ok donc pas de risques...

C'est des effets secondaires de l'arrêt de la pilule tout simplement...

Sous pilule ton corps était comme endormi (ovulation bloquée), là il se réveille et c'est le bazar...

;)
0
Merci, vos réponses étaient très clairs. Et je suis rassurée. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Camcam
25 mai 2015 à 23:20
De rien :)
0