Hernie discale

Résolu
inch1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 14:19
 inch1 - 27 mai 2015 à 14:59
Bonjour! Il y a 8 mois je me suis fait opérer d une hernie discale l4l5 qui ma paralysé la jambe gauche , Après cela 25 séances de kiné que je n est pas pu finir car j'ai énormément souffert le fait de faire le dos rond, a se jour je n est toujours pas repris mon travail car j'ai mal en me plient,le chirurgien que je vois régulièrement ma dit que dans l année qui suis l opération il n est pas question d envisager un geste d arthrodese car le plus souvent ces phénomènes de stabilisation peuvent dans certains cas durer jusqu'à un an et très souvent ne nécessite pas d intervention plus lourde par la suite. J'aimerais avoir votre avis
A voir également:

1 réponse

Shirall Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 14:06
bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, recidive d'une double hernie discale après avoir été opérée il y a 2 ans. Je me suis renseignée sur l'arthrodèse, c'est une grosse opération ... et avec des risques que cela soit pire. Ta convalescence est courte pour l'instant, donne toi plus de temps. Depuis mon opération, je ne me penche plus en avant (ou alors avec une jambe tendue vers l'arrière !), ce geste est INTERDIT lorsqu'on a une hernie discale Je te conseille de beaucoup marcher (1h par jour), de faire des étirements et d'aller nager, tes douleurs devraient diminuer ... Bon courage et sois patient.
0
Merci shirall pour ta réponse , mais je trouve que 8moi s est déjà beaucoup car l améliorations et très minime a ce jour , si on peut appeler ça une amélioration ,et pourtant je fais faire aucun effort a mon dos comme la dit le chirurgien. J espère ne pas passer par la case arthrodèse
0