Hernie discale
Résolu
inch1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
-
19 mai 2015 à 14:19
inch1 - 27 mai 2015 à 14:59
inch1 - 27 mai 2015 à 14:59
A voir également:
- Hernie discale
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Hernie hiatale ventre gonflé - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie discale jambe engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Shirall
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2015
27 mai 2015 à 14:06
27 mai 2015 à 14:06
bonjour,
Je suis dans la même situation que toi, recidive d'une double hernie discale après avoir été opérée il y a 2 ans. Je me suis renseignée sur l'arthrodèse, c'est une grosse opération ... et avec des risques que cela soit pire. Ta convalescence est courte pour l'instant, donne toi plus de temps. Depuis mon opération, je ne me penche plus en avant (ou alors avec une jambe tendue vers l'arrière !), ce geste est INTERDIT lorsqu'on a une hernie discale Je te conseille de beaucoup marcher (1h par jour), de faire des étirements et d'aller nager, tes douleurs devraient diminuer ... Bon courage et sois patient.
Je suis dans la même situation que toi, recidive d'une double hernie discale après avoir été opérée il y a 2 ans. Je me suis renseignée sur l'arthrodèse, c'est une grosse opération ... et avec des risques que cela soit pire. Ta convalescence est courte pour l'instant, donne toi plus de temps. Depuis mon opération, je ne me penche plus en avant (ou alors avec une jambe tendue vers l'arrière !), ce geste est INTERDIT lorsqu'on a une hernie discale Je te conseille de beaucoup marcher (1h par jour), de faire des étirements et d'aller nager, tes douleurs devraient diminuer ... Bon courage et sois patient.
27 mai 2015 à 14:59