Je me demande si je suis enciente ou pas?
RésoluBonjour J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et...
Bonjour J'ai fait ma premiere fois vendredi et depuit je me pose des question esque vous pouviez m'aider s'il vous plait a savoire si oui ou non et...
Bonjour aux bénévole , Merci pour le temps accordé a répondre a chacune des nos inquiétudes vous etes tous formidables . Voici mon problème , le d...
j ai une boule sur le cote du sein gauche le medecin a dit tumefaction mobile n adhere pas au plan profond mardi mamo et echo j'aimerai avoir des avis...
Bonjour, Voilât j'ais une petite princesse qui vas prendre 8 ans bientôt, voilât mon probleme,étant partie au travaille, c’est son papa qui a é...
Bonjour, Je m'appelle Téa et je pense être ''mature precose'' ce qui fait que mes parents ne peuvent pas comprendre étant leur plus grand enfants (14...
Bonjour, je fs des frotment avec no avec ma copine avec no deux sexe me ya pas de pénetration me je ejaculé je demand eck elle peu tomb encient mer...
Le spasfon lyoc est-il délivré sans ordonnance ?
Bonjour J'ai 14 ans et j'est les perte,le problème c'est que sa coule beaucoup est je doit changer ma culotte souvent est c'est très désagréable. Mer...
bonjour je voudrais savoir combien de jours apres les regles je peus tomber enceinte mes regles ont pris fin aujourdhui merci
Bonjour, J'ai des saigenement vraiment abondants comme dans une période de règles. C Arivé après 5jours de la prise de norlevo. J'ai eu d'abord des...
Bonjour, les sardines a l'huile d'olive ou autres sont elle compatible avec le diabete
hello j'ai une douleur au coccyx mais je suis pas tombé (et j'ai pas ramasser la savonnette) c'est arrivé comme ca. des raisons ? encore...
Bonjours à toute l'équipe je viens juste solliciter votre aide,en fin de me fournir quelque adresse gratuite qui parle sur la méningite dans le serv...
Bonjour, Polynucléaire basophile : 0,020 ce résultat est il normale ? et la définition, c'est quoi? merci!
Bonjour, je suis a mon 28 eme jour de cycle aujourd hui.... toujours pas mes regles mais j ai des douleurs aux ovaires.. es ce que je vais avoir mes...
Bonjour, j'ai 14 ans et je ne suis pas circoncis , je n'arrive pas à décalloter mais ca je m'en fiche , ce qui me pose problème c'est que quand je t...
D' apres beaucoup De gens c'est normal De se masturber et moi je pense le contraire alors je recherche des gens pour me conseiller, me dire quoi faire...
Bonjour, je me suis fait opéré au ventre vers 2009, se qui m'a laissé une cicatrice. Depuis deux jours j'ai ça c'est une sorte de petite coupure j...
Bonjour, Voilà ça va faire une semaine que j'ai arrêter du jour au lendemain mon traitement qui été constitué de 70 mg de loxapac et de xeroquel (je ...
Bonjour, Alors voilà, mes parents veulent m'amener voir un gynécologue pour pouvoir prendre la pilule quand je voie mon copain il me doigtes et mes...
Bonjour, J'ai fais un ivg il y a 1mois et j'ai pris ma pillule 1semaine apres , avec des saignement d'aumoins 2semaîe avec mon ivg . Mais je n'ai pa...
Bonjours! J'aimerai un petit éclaircissement de ma situation. Je prend la pilule continue optimizette (cerazette) depuis 6 mois. Voir un peu plus....
Bonjour, Aujourd'hui je suis allée faire ma premiere visite chez le gynécholoque pour pouvoir prendre la pilule, ma question est, est ce que cela cha...
Bonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...
Je prend la pillule Evepar avec mon chérie nous a vous fait les têt de dépistage tout les deux donc. Et hier vers 3h00 du matin nous avons fait l'amou...
Bonjour, bonjour suite a mon cancer du foie avec cirohse des varices a l'oesophage sont arrivées que faire , et que va donner la suite quel sont les...
Salut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copa...
Bonjour, Mon frère (agé de 48 ans) vient d'être opéré du colon (enlèvement de tout le gros intestin suite à un cancer de T4), il fait maintenant de...
Bonjour, je voudrais savoir si le guillain barré peu être héréditaire . Merci
Bonjour, J'ai une question, et j'espere que quelqu'un pourra m'aider! Je suis sous varnoline continu, je ne l'ai jamais oublié. Je sais qu'il n'y...
Bonjour, Voila j'aimerai avoir quelques avis sur ce qui m'arrive. Je n'arrête pas d'y penser.. Mais j'ai pas de réponse donc voila. Depuis 2 mois, j...
Bonjour, j'ai 20 ans et je suis un garçon. Ma copine et moi-même nous voyons de temps en temps le week-end mais sans rapport sexuel. Aujourd'hui, o...
Bonjour, Bonjour à toutes .. Je me pose beaucoup de questions et aurait besoin de vos réponses ! Alors voilà le 14 mai j'ai eu un rapport non prot...
Bonjour, Je pense avoir fais une fausse couche dimanche, et depuis je perd du sang. Est ce normal? PS: J'ai commencé la pilule dimanche en croyan...
Bonjour, je n'aime pas l'usage des preservatif alors que j'ai deux enfants et je n'en voudrais plus et ma femme refuse d'utilise les contraceptions a ...
Bonjour, ou bonsoir.... je ne sais trop comment expliquer mes symptomes, j'ai a longueur de journee des gene respiratoire qui ne s arrete que rarem...
Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...
Bonjour, aux cours d'investigation lors de ma dernière maladie (anémie Microcytaire Hypochrome ) on a découvert que j'avais un taux de plaquettes d...
Bonjour, Je m'aperçois en outre qu'une majorité de femme subit ce désagréable phénomène (à moins que les messieurs n'osent pas en parler) chacune...
bonjour,g 12 ans ,je suis une fille et je me masturbe tous les soirs dans mon lit ,je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a m'arrêter , je suis nor...
Je veux savoir pourquoi malgré toute mon alimentation;je perd un peu un peu de poids au lieu d'en prendre/?
Bonjour, Est-ce que la pullule du lendemain stope les règles si on la prend pendant qu'on les a ?? J'ai eu un rapport protégé le lundi, mais le pré...
Bonjour, Je viens poster ce message vis à vis de ma fille qui ment de plus en plus pour des sujets graves comme des sujets banals. Donc elle n'...
Bonjour, voilà j'ai un piercing au nombril depuis maintenant plus de 2 ans, tout s'est toujours bien passé, une cicatrisation nickel, j'ai changer m...
Bonjour, J'ai 14 ans et je peut éjaculer . Mais j ai un peut de mal à éjaculer .comment faut il faire . Faut-il masturber plus vite ? J aimerais rec...
Bonjour, Quel est le chiffre normal de feritine pour un homme de 68 ans
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai sucer mon mec pendant meme pas 30sec, il avait du liquide séminal je crois sur le pénis du coup il a essuyer et après jai ...
Bonjour, j'ai 13 ans et Aujourd'hui je voulais aller a la piscine mais j'ai peur que mes règles coulent !
Bonjour a tous .. J'aimerais maigrir :c Donc est ce que vous avez des conseils pour maigrir (astuces..) . Enfaite defois je me serre ma ceinture de je...
Bonjour, en ce moment je vais bientôt passer mon Bac alors je ne pense pas à prendre ma pillule le soir après les révisions. Je ne l'ai pas prise hier...