Les discussions
Érection fréquente
RésoluBonsoir, J'ai très souvent une érection, dès que je suis avec une fille, l'érection arrive. Et ça commence un peu à me saouler car je dois toujours...
Brulûre dans tout le corps
Résolu/FerméBonjour, j'ai ma mère de 72 ans qui souffre de brulûre dans tout son corps je voudrais savoir s'il existe un traitement elle passe des nuits blanch...
J'ai 13 et je crois être gay.
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais quelque penchants homosexuel. Je trouve certains de mes amis beaux, et j'ai même parfois q...
Jai 13 ans mon pénis mesure 12 cm environ
Résolu/FerméBonjour,alor je v coucher dans pas longtemps et j'ai peur quelle se moque de mon sex voilaa alor je couhe ou pas
Psy anorexique
Résoluhello, est ce que l'on peut être psy (pour enfant) et être anorexique ? je sais que je fait un gros amalgamme mais ... cld
Taille de penis.
Résolu/FerméBonjour, j ai 18 ans je sais pas si j'ai un problème ou pas mais mon pénis et trop petit et j'aimerez bien avoir des méthodes naturelle pou qu il ...
Perte avant les regles et apres oubli pilule
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai jeté par erreur ma plaquette de pilule. il me restait encore 8j de pilule. le lendemain de cet oubli j'ai eu 1 perte rouge foncée...
Pillule trinordiole
RésoluBonjour, en fait j'ai deja pris la pillule ludéal gé pendant 6 mois et je l'ai arreté en septembre ya deux mois,et la je vais prendre trinordiol q...
Aide moi pour augmenter mon pois
Résolubonjour je suis un jeune homme age de 25ans fumeurs pendante 6ans je pèse 60kilo et 1.75cm je voudrais augmenter mon pois naturellement dans un délai...
Hypocondriaque
RésoluBonjour, bonjour à tous je me sens dans une impasse, comme souvent. Les portes se ferment. Une généraliste où j'allais ne veut plus me recevoir; ...
Bouchon muqueux
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la fin de mon huitième mois ma puce doit naître entre le 25 et 28 février, mais un déclanchement serait prévu pour la mis févrie...
Gastro
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le coca sans bulle lors d'une gastro était vraiment un bon remède ?
L'asthme
RésoluBonjour, Je suis une adolescente; et depuis un bon bout de temps il m'arrive de courir puis m'arrêter a bout de souffle. Et je me demander si sa ne ...
Comment épauler une personne dépressive
RésoluBonjour, mon mari n'est pas bien depuis plusieurs mois, je sais qu'il consulte quelqu'un pour se soulager. En fait, le problème c'est que je ne sais p...
Pas de règle !
RésoluBonjour, moi j'ai 1 mois de retard ... fais 3 test de grossesse et c tjrs neg ... fais presque 7 mois j'ai accoucher ... et la jsuis en retard ...
Dosage beta hcg????
Résolu/FerméBonjour, voila je suis enceinte j'ai pris une prise de sang la semaine dernière mon taux était de 1520 et aujourd'hui 2627 je trouve que en une semain...
Effaclar k pour garçons ou filles ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...
Sos sexualité
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain 3 semaine apres mes regle j'aimerai savoir si il y a des risque car il na pas mis de preservatif ...
Tapis de marche ? et lequel ?
RésoluBonjour, J'ai 70 ans et pour l'instant, aucun problème de santé. Cependant, je suis un peu trop sédentaire et l'on me conseille de faire de l'exer...
Perdre de la graisse du ventre
RésoluBonjour, suite aux grossesses mais ok il faut courir parait-il? mais es-ce vrai? et j'aimerais savoir combien de minute et ce tous les jours ou 3 fois...
Sels minéraux
RésoluBonjour, Il y il un lien entre maladie cardiaque, rétention en eau par le corps, baisse de niveau des sels minéraux dans le corps et le trouble d...
Operaton
Résolubonjour, j'ai une amie qui doit être opéré de l'épaule,dans une clinique hors son mari et elle sont à la retraite et le chirurgien lui demande 800...
Demande de renseignement
Résolu/Fermébonjour . possible de savoir l adresse du gastro ..... qui a decouvert qu il sagit d une bacterie chez votre mari ,car j ai le meme probléme . me...
Problème à la nuque
RésoluBonjour, Depuis 2 ans, j'ai des raideurs à la nuque. Cela part depuis le bas et ça monte jusqu'en haut derrière la tête pour finir avec des maux de...
Que voit-on dans une prise de sang.?
Résolu/FerméBonjour, Je prend la pillule et je doit faire une prise de sang dans peu de temps. Je fume au moins un paquet de cigarette par jour sans que mes pa...
Recherche déficient visuel dystrophie cônes
Résolu/FerméBonjour, Je suis maman d'une petite fille déficiente visuelle souffrant d'une dystrophie des cônes avec nystagmus congénital vertical. Elle a fait ...
Éventuell/distinction/authenticité/virginité?
RésoluBonjour; je crois que c'est lors du rapport sexuel après pénétration malheureusement qu'on pourrait faire la différence. Comment? à la capacité ...
Je suis inquiète
RésoluBonjour, svp est-ce normal de perdre un peu (légèrement en fait) de sang après un doigté?? et si c'est le cas qu'est ce que cela signifie?? merci d'...
Pollution atmosphérique et fumeurs
RésoluBonjour, message au non fumeur parisien qui font la morale au fumeur ,une journee dans les rue de paris avec la pollution pour un non fumeur corespond...
Relation avec mon pere
RésoluBonjour, bon je suis essue d'famille reserve j'ai un pere que je fait pas confiance acause de ca trahison a ma mere et il ma trahi avec mon argent ...
Recherche donneur (sperme) pour moffrir un bb
Résolu/FerméBonjour, Je suis très jeune mais majeure, et je recherche un donneur de sperme selon ses critères : - les yeux bleus clairs OBLIGATOIRE - les...
Mon poid
Résolu/FerméBonjour, j ai 11 ans je mesure 4 pied 8 et je pese 43 kilos.doi-je maigrir????
Poids normal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pese 125 livres et mesure 5pieds 1, j,aimerais sa voir si j'ai un poids normal pour mon age? Devraige perdre du poids ...
Fausse couche
RésoluBonsoir a toutes, Voila je vient ici pour chercher de l'aide et pourquoi pas connaitre des personnes dans le meme cas que moi, je suis maman de 6 ...
Je suis perdue et comprend rien aider moi svp
Résolu/FerméBonjour, bonjour j'ai fait une prise de sang vendredi et toujours
Etre enceinte sans pénétration ?
RésoluBonjour, J'ai dormis avec mais copain et nous nous somme coller (sexe à sexe nu) est il à éjaculer.. Le sur lendemain j'ai perdu plus de sang q...
Dépasser les limites
RésoluBonjour, comment empecher quelqun de dépassé les limites avec moi ? et si c'est le cas comme faire pour qu'il s'abstient merci pour vos repo...
Gamma glutamyl transferase elevé!!!!45 ui/l
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 38 ans qui vient de faire une prise de sang pour une demande d agrement adoption! Mon medecin est malade et je viens ...
Levres roses
Résolu/FerméBonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose
Aidez nous svp peur grossesse
RésoluBonjour, mon ami dit qu'il était chez sa petite amie hier soir, il s'est mis torse nu et a gardé son jean et son boxer, elle par contre était toute ...
Non du chirurgien a la clinique nantaise
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me dire comment s appelle votre chirurgien merci àvous bonne soirée
Maigrir
RésoluBonjour, je voudrai maigrir du ventre je fait 90kilo je voudrai perde au moins 20 kilo comme je peu faire merci de me rependre
Mal de dos
RésoluBonjour, J'ai des douleurs près de la colonne vertébrale suite à une chute d'équitation à l'age de 10 ans ( maintenant j'en ai 17). Elles revienne...
Penetration
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille et j'aimerai me penetrer (autre qu'un penis) quelque chose dans le vagin . Je n'ai pas de sexe toys et je ne saurai pas m...
Besoin de renseignement
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai aréter ma pilule depuis 1semaine et demie quand est ce que je pourais faire un test pour savoir si je uis enceinte o...
Comment s'affiner
RésoluBonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...
Ma longueur de mon pénis ?????
RésoluBonjour, est-ce que mon pénis est trop petit il mesure 9cm au repos et environ 11-12cm en érection est-ce normale. Merci d'avance
Positions.
RésoluBonjour, a tous J'aimerais juste quelques idees de positions car je suis enceinte de 17 semaines mais sa me detend d'avoir des rapports avec mon pe...