Les discussions

Érection fréquente

Résolu

Bonsoir, J'ai très souvent une érection, dès que je suis avec une fille, l'érection arrive. Et ça commence un peu à me saouler car je dois toujours...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
diabless6

Brulûre dans tout le corps

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma mère de 72 ans qui souffre de brulûre dans tout son corps je voudrais savoir s'il existe un traitement elle passe des nuits blanch...

Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
ELIA

J'ai 13 et je crois être gay.

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai remarqué récemment que j'avais quelque penchants homosexuel. Je trouve certains de mes amis beaux, et j'ai même parfois q...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Boleroi

Jai 13 ans mon pénis mesure 12 cm environ

Résolu/Fermé

Bonjour,alor je v coucher dans pas longtemps et j'ai peur quelle se moque de mon sex voilaa alor je couhe ou pas

raluf

Psy anorexique

Résolu

hello, est ce que l'on peut être psy (pour enfant) et être anorexique ? je sais que je fait un gros amalgamme mais ... cld

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80

Taille de penis.

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 18 ans je sais pas si j'ai un problème ou pas mais mon pénis et trop petit et j'aimerez bien avoir des méthodes naturelle pou qu il ...

DCI

Perte avant les regles et apres oubli pilule

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai jeté par erreur ma plaquette de pilule. il me restait encore 8j de pilule. le lendemain de cet oubli j'ai eu 1 perte rouge foncée...

aurélie

A quel age le penis grandit t-il?

Résolu/Fermé

Bonjour, A quel age le penis grandit t-il?

1tibou

Pillule trinordiole

Résolu

Bonjour, en fait j'ai deja pris la pillule ludéal gé pendant 6 mois et je l'ai arreté en septembre ya deux mois,et la je vais prendre trinordiol q...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Radinoz

Aide moi pour augmenter mon pois

Résolu

bonjour je suis un jeune homme age de 25ans fumeurs pendante 6ans je pèse 60kilo et 1.75cm je voudrais augmenter mon pois naturellement dans un délai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
00lina00

Hypocondriaque

Résolu

Bonjour, bonjour à tous je me sens dans une impasse, comme souvent. Les portes se ferment. Une généraliste où j'allais ne veut plus me recevoir; ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
soraya80

Bouchon muqueux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la fin de mon huitième mois ma puce doit naître entre le 25 et 28 février, mais un déclanchement serait prévu pour la mis févrie...

caress972

Gastro

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le coca sans bulle lors d'une gastro était vraiment un bon remède ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
1tibou

L'asthme

Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente; et depuis un bon bout de temps il m'arrive de courir puis m'arrêter a bout de souffle. Et je me demander si sa ne ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Estelleneuf

Comment épauler une personne dépressive

Résolu

Bonjour, mon mari n'est pas bien depuis plusieurs mois, je sais qu'il consulte quelqu'un pour se soulager. En fait, le problème c'est que je ne sais p...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
angel790

Pas de règle !

Résolu

Bonjour, moi j'ai 1 mois de retard ... fais 3 test de grossesse et c tjrs neg ... fais presque 7 mois j'ai accoucher ... et la jsuis en retard ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
dalhaimpreza

Dosage beta hcg????

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte j'ai pris une prise de sang la semaine dernière mon taux était de 1520 et aujourd'hui 2627 je trouve que en une semain...

1tibou

Effaclar k pour garçons ou filles ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui la crème ''effaclar k'' pour mes boutons et je me demande si c'est pour les filles ou garçons. (ou peut-être pour...

Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
laracroft79

Sos sexualité

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain 3 semaine apres mes regle j'aimerai savoir si il y a des risque car il na pas mis de preservatif ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lafouine.

Tapis de marche ? et lequel ?

Résolu

Bonjour, J'ai 70 ans et pour l'instant, aucun problème de santé. Cependant, je suis un peu trop sédentaire et l'on me conseille de faire de l'exer...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
mibemol13

Perdre de la graisse du ventre

Résolu

Bonjour, suite aux grossesses mais ok il faut courir parait-il? mais es-ce vrai? et j'aimerais savoir combien de minute et ce tous les jours ou 3 fois...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
1tibou

Sels minéraux

Résolu

Bonjour, Il y il un lien entre maladie cardiaque, rétention en eau par le corps, baisse de niveau des sels minéraux dans le corps et le trouble d...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
remy

Operaton

Résolu

bonjour, j'ai une amie qui doit être opéré de l'épaule,dans une clinique hors son mari et elle sont à la retraite et le chirurgien lui demande 800...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
remy

Demande de renseignement

Résolu/Fermé

bonjour . possible de savoir l adresse du gastro ..... qui a decouvert qu il sagit d une bacterie chez votre mari ,car j ai le meme probléme . me...

1tibou

Problème à la nuque

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans, j'ai des raideurs à la nuque. Cela part depuis le bas et ça monte jusqu'en haut derrière la tête pour finir avec des maux de...

44 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gdtgvrdrgtdrx

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour, est-il possible d'etr parent A+ et O+ et d'avoir son enfant A-????

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que voit-on dans une prise de sang.?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prend la pillule et je doit faire une prise de sang dans peu de temps. Je fume au moins un paquet de cigarette par jour sans que mes pa...

Milouune

Recherche déficient visuel dystrophie cônes

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille déficiente visuelle souffrant d'une dystrophie des cônes avec nystagmus congénital vertical. Elle a fait ...

1tibou

Éventuell/distinction/authenticité/virginité?

Résolu

Bonjour; je crois que c'est lors du rapport sexuel après pénétration malheureusement qu'on pourrait faire la différence. Comment? à la capacité ...

51 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Hicham8a8

Je suis inquiète

Résolu

Bonjour, svp est-ce normal de perdre un peu (légèrement en fait) de sang après un doigté?? et si c'est le cas qu'est ce que cela signifie?? merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
salisha

Pollution atmosphérique et fumeurs

Résolu

Bonjour, message au non fumeur parisien qui font la morale au fumeur ,une journee dans les rue de paris avec la pollution pour un non fumeur corespond...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Relation avec mon pere

Résolu

Bonjour, bon je suis essue d'famille reserve j'ai un pere que je fait pas confiance acause de ca trahison a ma mere et il ma trahi avec mon argent ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
dalila40

Recherche donneur (sperme) pour moffrir un bb

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très jeune mais majeure, et je recherche un donneur de sperme selon ses critères : - les yeux bleus clairs OBLIGATOIRE - les...

M@thew

Mon poid

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 11 ans je mesure 4 pied 8 et je pese 43 kilos.doi-je maigrir????

Help

Poids normal

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je pese 125 livres et mesure 5pieds 1, j,aimerais sa voir si j'ai un poids normal pour mon age? Devraige perdre du poids ...

^^Marie^^

Fausse couche

Résolu

Bonsoir a toutes, Voila je vient ici pour chercher de l'aide et pourquoi pas connaitre des personnes dans le meme cas que moi, je suis maman de 6 ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je suis perdue et comprend rien aider moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour j'ai fait une prise de sang vendredi et toujours

00lina00

Etre enceinte sans pénétration ?

Résolu

Bonjour, J'ai dormis avec mais copain et nous nous somme coller (sexe à sexe nu) est il à éjaculer.. Le sur lendemain j'ai perdu plus de sang q...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
laulau

Dépasser les limites

Résolu

Bonjour, comment empecher quelqun de dépassé les limites avec moi ? et si c'est le cas comme faire pour qu'il s'abstient merci pour vos repo...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI

Gamma glutamyl transferase elevé!!!!45 ui/l

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une femme de 38 ans qui vient de faire une prise de sang pour une demande d agrement adoption! Mon medecin est malade et je viens ...

Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
DCI

Levres roses

Résolu/Fermé

Bonjour, moi je conseillerai un baume que j'ai acheter sur un site www.soins-cosmetics.com destiner a donner la couleur rose

^^Marie^^

Aidez nous svp peur grossesse

Résolu

Bonjour, mon ami dit qu'il était chez sa petite amie hier soir, il s'est mis torse nu et a gardé son jean et son boxer, elle par contre était toute ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
1tibou

Non du chirurgien a la clinique nantaise

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire comment s appelle votre chirurgien merci àvous bonne soirée

^^Marie^^

Maigrir

Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir du ventre je fait 90kilo je voudrai perde au moins 20 kilo comme je peu faire merci de me rependre

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pucejee

Mal de dos

Résolu

Bonjour, J'ai des douleurs près de la colonne vertébrale suite à une chute d'équitation à l'age de 10 ans ( maintenant j'en ai 17). Elles revienne...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
dany

Penetration

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille et j'aimerai me penetrer (autre qu'un penis) quelque chose dans le vagin . Je n'ai pas de sexe toys et je ne saurai pas m...

DCI

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai aréter ma pilule depuis 1semaine et demie quand est ce que je pourais faire un test pour savoir si je uis enceinte o...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
tictacboum

Comment s'affiner

Résolu

Bonjour, je voulais avoir un avis de quelqu'un pour voir si se que je fais c'est bon pour mon corp et si ça aidera a m'affiner... j'ai 14 ans je pè...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mancunien87

Ma longueur de mon pénis ?????

Résolu

Bonjour, est-ce que mon pénis est trop petit il mesure 9cm au repos et environ 11-12cm en érection est-ce normale. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dtepu

Positions.

Résolu

Bonjour, a tous J'aimerais juste quelques idees de positions car je suis enceinte de 17 semaines mais sa me detend d'avoir des rapports avec mon pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Ines-x
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 41 840