Les discussions
Risque être enceinte?
RésoluVoilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...
Bouton douloureux dans l'oreille
Résolu/FerméÇa fait 2 jours que j'ai très mal à l'oreille, le fait de s'allonger dessus, ou même de tourner la tête me fait très mal jusqu'à dans la mâchoire. On ...
Pilule minidril
RésoluBonjour je me demande si mes bouffées de chaleur a répétition, règles douloureuses, migraines, nausées et vomissements ont un lien avec ma pilule mini...
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour Voila depuis plus de 1 ans je prend la pilule leeloo gé et voila je suis à la fin de ma plaquette mais le moi dernier à la fin de ma plaquet...
Risque de grossesse ?
Résolubjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...
Avalé ou non?
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai une petite question assez génante :mon homme aimerait que j'avale son sperme lors de la fellation.. Mais il se trouve que l'env...
Rapports non protégés
RésoluBonjour, Hier soir j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fais le test pour le vih la semaine dernière il a était négatif, mon copa...
Direction orl
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je souffre de mal de gorge permanent avec secheresse buccale. Je viens d'appeller l'orl j'ai rendez vous jeudi ap...
Mal aux cotes (chute a cheval)
RésoluBonjour, Il y a quasi 2 semaine je suis tombée de cheval, pas une forte chute mais je suis tombée a plat ventre avec mon bras replié en dessous de ...
Puis-je etre enceinte ou non ?
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et la, depuis quelques semaines, j'ai de petit soucis qui me font venir vo...
Majoration de 5 euros pour une boite d'aspirine
Résoludimanche 29/03 à 13h45 Bonjour, Je viens de payer 12,2 euros pour une boite d'aspirine achetée à la pharmacie de garde...."5 euros de taxe" comme m'a...
Enzymes et digestion
RésoluBonjour, Peut on revenir à une digestion normale quand on à commencé à prendre des enzymes digestives? peut on stopper? Le médecin m'a don...
Premières règles
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, des seins, des poils pubiens des boutons et tout le tralala! J'ai mes pertes depuis plus d'un an et je sais pas quand je vas...
Tumeur phyllode chez adolescente de 11 ans
RésoluBonjour a tous j ai ete informe il y a quelques jours par le medecin que ma fille de 11 ans avait une tumeur phyllode. Je suis partagee entre l anx...
Règles brunes, pilule, grossesse?
RésoluBonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une bêtise avec ma pilule: sur les (mauvais) conseils d'une amie, et bien sûr j'aurais du vérifier ...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières...
Crise d'angoisse
RésoluVoila j'ai 13 ans il y a quelque jours j'ai commencé a avoir une crises d'angoisse au college j'ai pleuré je me sentais mal je tremblais et respirais ...
Doute
Résolubonjour, je me permet de venir sur se site afin de m'éclairé un peu car voila j'ai 4 jour de retard de règle j'ai fait un teste de grossesse hier qui ...
Pilule alli
RésoluBonjour, j'ai 46ans et 153cm 53kg...je voudrais perdu 3kg, Est-ce que je peux prendre pilule Alli? c'est danger? Merci.
Cheveux gras
Résolu/FerméSalut tout le mond je voudrai savoir pourquoi mais cheveux devien gras au bout de 5 h apre ma douche es un maladie ? meme si je ne transpir pas ou au...
Je ne sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, hier j'ai fais l'amour avec mon copain je sais pas s'il à éjaculer,mais depuis hier midi je ressent des courbatures et maintenant j'ai mam au...
Protéger
RésoluBonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?
Test negatif .
RésoluBonjour, j ai effectue un test pipi samedi 28/03/2015 2 jrs avant mes *rrrrr. pensez- vous que je l ai fais trop tôt? merci de vos réponses. *rr...
Dépistage obligatoire ?
RésoluVoila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...
Pieds plats
RésoluDepuis que j'ai 8 ans Je mettais Des Semelles Orthopédique a l'age de 10 ans j'ai arrêter De les mettre Et après je me suis plus preocuppé. Maintenant...
Retard de regle et perte blanche
RésoluBonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...
Grossesse
RésoluSalut tout le monde,aufait je suis nouvelle j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide précisément les filles :-) heu..est ce possible que l'ap...
C'est assez urgent...
RésoluBonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...
Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool
RésoluBonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller
Petites cloques/boutons blancs
Résolu/FerméBonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des minuscules cloques/boutons blancs sur la partie du pénis qui se décalotte. Je pensais que ça ...
Tabac dans le sang... mais avec quelle prise de sang ?
Résolu/FerméBonjour, Demain j'ai une prise de sang a cause d'une douleur au jambe, je voulais savoir si les médécins veront mon tot de tabac dans le sang, mes...
La peur
Résolu/FerméBonjour, Je ai découvert que mon fiancé m'a trompée, car je ai trouvé des traces embrassent Est ce que je vais lui dire ou pas
Help regle avec un taux à 16
Résolu/FerméBonjour, Tous le monde j'ai besoins de vos avis je me ronge le cerveau tous les jours dimanche dernier j'ai fais un test sans avoir eu de retard de ...
Jai des probleme de masturbation
Résolu/Fermébonjours a chaque fois que je me masturbe je ne sors pas de speme alors que jai 12 ans je peux me masturber 5 a 10 minute mais rien e sort cette situa...
Ma copine n'a qu'un rein
RésoluBonjour/bonsoir. Ma copine de 14 ans (15 en fin 2015) n'a plus qu'un rein suite à une opération à cause de son cancer (quand elle était encore petite)...
Je voudrais maigrir
RésoluCc tout le monde moi je voudrais maigrir je me sens grosse j'ai 44kg pour 1,60 cm je voit des filles qui sont grande mais qui des bâton de sucette et ...
Grossesse
RésoluBonjour, Je ss une femme de 26 ans normalement j'ai mes règles le 17 février. Il reste 6 jours ce mois j'ai pas. Encore mes règles. Jai fait un tes...
Risque de grossesse ?
RésoluSalut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai des pertes blanches sans odeur désagréable depuis une semaine , je fais pipi tout le temps je me réveille même la nuit pour aller au t...
Tache rouge sur le visage
RésoluBonjour, une tache rouge trés ronde un peu épaisse, est apparu sur mon menton depuis 3 jours..la taille d'un euro quand même..c'est pas beau! ça dé...
Oublie pilule
RésoluBonjour, C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui...
Bebe 4 mois: oesophagite
RésoluBonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...
Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime
RésoluBonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...
J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois toujours rien
RésoluBonjour j'ai 23 ans cela fais 9 mois que je ne prend plus de pilule et je ne suis toujours pas tomber enceinte. Doit je me poser des questions ou est...
Comment arrêter de se masturber
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et j'arrête pas de me masturber comment arreter
Mon pied me fait mal après 5 semaines de platre
Résolu/FerméBonjour, il y a 8 semaines, j'ai loupé une marche dans les escaliers du collège. Ma sottise m'a valu un arrachement osseux à l'astragale. Le lendemain...
Sida
RésoluBonjour à tous je m'appelle mondher s'il vous plaît est ce que je peux savoir si la salive transmettre le virus de sida Quand on faire une bisou bouc...
Bisexualité
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bi. D'abord car j'aime les mecs, mes aussi car j'ai une sorte d'attirance envers les filles de mon age....