Les discussions

Risque être enceinte?

Résolu

Voilà mes règles se sont fini samedi 21 mars, hier et le même jour j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain, nous n'avons pas mis le préserv...

18 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouton douloureux dans l'oreille

Résolu/Fermé

Ça fait 2 jours que j'ai très mal à l'oreille, le fait de s'allonger dessus, ou même de tourner la tête me fait très mal jusqu'à dans la mâchoire. On ...

Dernière réponse le 29 mars 2015 par
soniaouhdi

Pilule minidril

Résolu

Bonjour je me demande si mes bouffées de chaleur a répétition, règles douloureuses, migraines, nausées et vomissements ont un lien avec ma pilule mini...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour Voila depuis plus de 1 ans je prend la pilule leeloo gé et voila je suis à la fin de ma plaquette mais le moi dernier à la fin de ma plaquet...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

bjr voila ma question j ai eu mes regles debut du mois mars et plusieur jour apres je me sentai fatiguer plu d apetit envi vomir mal au ovaire et quan...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Avalé ou non?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai une petite question assez génante :mon homme aimerait que j'avale son sperme lors de la fellation.. Mais il se trouve que l'env...

joraline

Rapports non protégés

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. J'ai fais le test pour le vih la semaine dernière il a était négatif, mon copa...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Direction orl

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je souffre de mal de gorge permanent avec secheresse buccale. Je viens d'appeller l'orl j'ai rendez vous jeudi ap...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
poete18

Mal aux cotes (chute a cheval)

Résolu

Bonjour, Il y a quasi 2 semaine je suis tombée de cheval, pas une forte chute mais je suis tombée a plat ventre avec mon bras replié en dessous de ...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Puis-je etre enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir, J'ai 21 ans, je suis avec mon compagnon depuis 3 ans et la, depuis quelques semaines, j'ai de petit soucis qui me font venir vo...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Majoration de 5 euros pour une boite d'aspirine

Résolu

dimanche 29/03 à 13h45 Bonjour, Je viens de payer 12,2 euros pour une boite d'aspirine achetée à la pharmacie de garde...."5 euros de taxe" comme m'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Enzymes et digestion

Résolu

Bonjour, Peut on revenir à une digestion normale quand on à commencé à prendre des enzymes digestives? peut on stopper? Le médecin m'a don...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
pascal

Premières règles

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, des seins, des poils pubiens des boutons et tout le tralala! J'ai mes pertes depuis plus d'un an et je sais pas quand je vas...

Utilisateur anonyme

Tumeur phyllode chez adolescente de 11 ans

Résolu

Bonjour a tous j ai ete informe il y a quelques jours par le medecin que ma fille de 11 ans avait une tumeur phyllode. Je suis partagee entre l anx...

Andy31200

Règles brunes, pilule, grossesse?

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois, j'ai fait une bêtise avec ma pilule: sur les (mauvais) conseils d'une amie, et bien sûr j'aurais du vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans, je voudrais savoir si je suis enceinte car j'ai un gros retard de règles environ 1 mois et demi.. mes règles sont irrégulières...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse

Résolu

Voila j'ai 13 ans il y a quelque jours j'ai commencé a avoir une crises d'angoisse au college j'ai pleuré je me sentais mal je tremblais et respirais ...

yuna3103

Doute

Résolu

bonjour, je me permet de venir sur se site afin de m'éclairé un peu car voila j'ai 4 jour de retard de règle j'ai fait un teste de grossesse hier qui ...

désiré

Je n'arrive pas à ejaculer

Résolu/Fermé

Bonjour, quand peut t'on ejaculer j'ai 12 ans

DCI

Pilule alli

Résolu

Bonjour, j'ai 46ans et 153cm 53kg...je voudrais perdu 3kg, Est-ce que je peux prendre pilule Alli? c'est danger? Merci.

DCI

Cheveux gras

Résolu/Fermé

Salut tout le mond je voudrai savoir pourquoi mais cheveux devien gras au bout de 5 h apre ma douche es un maladie ? meme si je ne transpir pas ou au...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais l'amour avec mon copain je sais pas s'il à éjaculer,mais depuis hier midi je ressent des courbatures et maintenant j'ai mam au...

^^Mârïe^^

Protéger

Résolu

Bonjour, si coucher entre filles peut provoquer des maladies comment se protéger s'il vous plait ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Test negatif .

Résolu

Bonjour, j ai effectue un test pipi samedi 28/03/2015 2 jrs avant mes *rrrrr. pensez- vous que je l ai fais trop tôt? merci de vos réponses. *rr...

Utilisateur anonyme

Dépistage obligatoire ?

Résolu

Voila, c'est pour savoir si le dépistage est obligatoire. J'ai 16 ans, j'ai prit aucun risque que l'on cite normalement (seringue, transfusion, etc)...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pieds plats

Résolu

Depuis que j'ai 8 ans Je mettais Des Semelles Orthopédique a l'age de 10 ans j'ai arrêter De les mettre Et après je me suis plus preocuppé. Maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Lina.chrg

Retard de regle et perte blanche

Résolu

Bonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lily

Grossesse

Résolu

Salut tout le monde,aufait je suis nouvelle j'ai un petit soucis et j'ai besoin de votre aide précisément les filles :-) heu..est ce possible que l'ap...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lafouinel

C'est assez urgent...

Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le baclofene est t il efficace pour se sevrer de l acool

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour arreter de boire baclofene est il efficacemerci si vous pouvez me conseiller

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Petites cloques/boutons blancs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis plusieurs mois j'ai des minuscules cloques/boutons blancs sur la partie du pénis qui se décalotte. Je pensais que ça ...

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Vgm

Résolu

Bonjour, j ai 96 en vgm et gamma 20 que dois je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
bcbc194

Tabac dans le sang... mais avec quelle prise de sang ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Demain j'ai une prise de sang a cause d'une douleur au jambe, je voulais savoir si les médécins veront mon tot de tabac dans le sang, mes...

DCI

La peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ai découvert que mon fiancé m'a trompée, car je ai trouvé des traces embrassent Est ce que je vais lui dire ou pas

gehi

Help regle avec un taux à 16

Résolu/Fermé

Bonjour, Tous le monde j'ai besoins de vos avis je me ronge le cerveau tous les jours dimanche dernier j'ai fais un test sans avoir eu de retard de ...

Utilisateur anonyme

Jai des probleme de masturbation

Résolu/Fermé

bonjours a chaque fois que je me masturbe je ne sors pas de speme alors que jai 12 ans je peux me masturber 5 a 10 minute mais rien e sort cette situa...

Témoin

Ma copine n'a qu'un rein

Résolu

Bonjour/bonsoir. Ma copine de 14 ans (15 en fin 2015) n'a plus qu'un rein suite à une opération à cause de son cancer (quand elle était encore petite)...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Lewina2103

Je voudrais maigrir

Résolu

Cc tout le monde moi je voudrais maigrir je me sens grosse j'ai 44kg pour 1,60 cm je voit des filles qui sont grande mais qui des bâton de sucette et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Lili9967

Grossesse

Résolu

Bonjour, Je ss une femme de 26 ans normalement j'ai mes règles le 17 février. Il reste 6 jours ce mois j'ai pas. Encore mes règles. Jai fait un tes...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
hibh

Risque de grossesse ?

Résolu

Salut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes blanches sans odeur désagréable depuis une semaine , je fais pipi tout le temps je me réveille même la nuit pour aller au t...

Utilisateur anonyme

Tache rouge sur le visage

Résolu

Bonjour, une tache rouge trés ronde un peu épaisse, est apparu sur mon menton depuis 3 jours..la taille d'un euro quand même..c'est pas beau! ça dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
annie8723

Oublie pilule

Résolu

Bonjour, C'est pour la première fois le mois passer que j'ai commencer à utiliser la pilule. Jeudi dernier j'ai terminé ma première plaquette ce qui...

Utilisateur anonyme

Bebe 4 mois: oesophagite

Résolu

Bonjour, Mon fils âgée de 4 mois a une oesophagite du a son clapet qui n'est pas fermer, il est sous inexuim et il a du gel polysilane pr l'acidité ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
1tibou

Comment perdre 40 livres (18 kg ) en 5 ou 6 mois sans régime

Résolu

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. Je me sens vraiment mal dans ma peau, je pèse environ 170 livres ( 77 kg ) pour 1m63 et j'aimerais m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
guy

J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois toujours rien

Résolu

Bonjour j'ai 23 ans cela fais 9 mois que je ne prend plus de pilule et je ne suis toujours pas tomber enceinte. Doit je me poser des questions ou est...

ptiboy

Comment arrêter de se masturber

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et j'arrête pas de me masturber comment arreter

Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Charlotte

Mon pied me fait mal après 5 semaines de platre

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 8 semaines, j'ai loupé une marche dans les escaliers du collège. Ma sottise m'a valu un arrachement osseux à l'astragale. Le lendemain...

Thaliannabeth

Sida

Résolu

Bonjour à tous je m'appelle mondher s'il vous plaît est ce que je peux savoir si la salive transmettre le virus de sida Quand on faire une bisou bouc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
1tibou

Bisexualité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, et je crois que je suis bi. D'abord car j'aime les mecs, mes aussi car j'ai une sorte d'attirance envers les filles de mon age....

begonie
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 41 840