Les discussions
Sida 1er test positif second test negatif
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais une prise de sang il y a quelque jours pour un bilan complet j'ai eu mes premiers résultat rapidement mais ceux du sida ont tar...
Ce sont -ils des symptômes ?
RésoluBonjour , je viens sur ce forum car je me pose bcp de questions et je voudrais que vous m'aidiez à y répondre . Alors voici mon souci . Il a de cela 3...
Truc bizarre sur le visage
RésoluBonjour sa fait 2 jours que j'ai des trucs comme des tâches c'est un peu transparent qui apparaît sur mon visage je sens mon visage très lourd et au b...
Clomid+gonal+hcg
Résolubonjour, j'était sur clomid du 3j au 5j aprés gonal75 pendant 6j le 26/04/2015 j'ai pris l'injection hcg 5000 le même jour un calin et le 28/04/2015 ...
J'ai peur
RésoluBonjour, le 24 avril j'ai eu un rapport protégé il avait changé de capote 2 fois et il avait pas éjaculer sur moi mais par terre , et je devrais a...
Mélanged'acidesalicyllique d'anhydre acétique &d'acidesulfurique
Résolu/FerméBonjour, un ami à moi, a respirer des vapeurs acides hier matin et il a toujours mal à la tête depuis, que doit-il faire ? Est-ce grave ?
Attitude de mon copain suite à relations sexuelles
Résolu/FerméBonjour, voilà dimanche mon copain et moi avons fait du frotti frotta (il n'y a eu aucune pénétration Car je n'étais pas prête). Le hic c'est que au m...
Prise de sang
RésoluBonjour , demain matin je dois faire une prise de sang mais je fume ... Mes parents ne le savent pas et je ne veux pas qu'ils l'apprennent... Ma qu...
Les dangers de la masturbation
Résolubonjour, moi c'est luck et je voudrais savoir les dangers liés a la masturbation?
Devenir plus petit
Résolu/FerméBonjours Voila j'ai 16 ans et je fait 1m80 je suis un garcon je suis trop grand sa m'enerve je me sens mal dans ma peau sa fais 1 ans que sa dure ...
Perte liquide comme règles
Résolu/FerméBonjour, La question est résumée dans le titre. J'étais à mon J40 hier, et j'avais des pertes liquides qui coulaient à flot. Je croyais que c'était m...
Pilule oubliée 48h
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : Je suis allée chez une amie, et j'ai oublié ma pilule du coup, en rentrant chez moi, ça faisait 48heures pile ...
Rapport sexuels
RésoluBonjour, j'ai 23 ans j'ai accouché le 3 août 2014 et depuis ce jour-là je n'arrive plus a ressentir l'envie de faire l'amour avec mon conjoint, alors ...
Risque de tomber enceint sous pilules
RésoluBonjours je m'appelle Laura, je voulez avoir des avis sur mon cas car je m'inquiète beaucoup.. Je vous explique. Je suis tomber enceinte a l'âge de 1...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain, nous étions nus, il y a eu un liquide je ne sais pas si c'est lui ou moi, mais il m'a pénétré ( ...
Rapport à risque dès la première pilule d'une nouvelle plaquette
RésoluBonsoir, Je prends la pilule LEELOO Gé, et, à la fin de la semaine d'arrêt (du Mercredi au Mercredi), j'ai recommencé une plaquette le jeudi (logique...
Comment savoir si on a eu un rapport sexuel ?
RésoluBonjour, Voilà, je ne sais pas si j'ai eu un rapport sexuel. Je voulais savoir si il existait des testes pour être sûre que je sois toujours vierge ...
Règles bloquées
RésoluBonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...
Date theorique de conception
RésoluBonjour, Je m'appelle Philippe et ne comprends pas trop "periode de fecondation". Celle-ci theoriquement dure 4 jours avant l'ovulation et 1 jour ap...
Peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, Est-ce possible de ne pas tomber enceinte quand on a eu un rapport le lundi de la semaine et que l'ovulation est le dimanche ?
Suicide rapide et sans douleur
Résolu/FerméBonjour, Je suis Cécile j'ai 14ans je suis en 3e. Depuis mes 8ans je suis victime de violences moral, on me disait souvent ne les écoutent ils n'en ...
Réveil brusque.
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillé, j ai tourné la tête brusquement et instantanément j'ai eu mal a un côté de ma tête. Es ce que c'est grave, c...
Premiere règle ?
RésoluBonjour, J'ai des perte marron depuis dimanche ( on n'ai mardi) ma mère dit que c mais première regle , c'est vrai ? C normal ?
Règles
RésoluBonjour, cela fait maintenant 3 semaines de mes règles sont en retard, et il est impossible que je sois enceinte. Cela peut-être dû à quoi ? Merci ...
Suis-je enceinte ou pas ?
RésoluBonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Leah et j'ai 16 ans. J'ai eu il y a maintenant 4semaines un rapport non protégé (sachant qu...
Optimizette gé règles interminables
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule Otpimizette Gé depuis 9 jours, et cela fait 6 jours que j'ai des règles abondantes, qui duraient au maximum 4 jours av...
Pillule, changement et protection
RésoluBonjour tout le monde :)) cette affirmation est elle vraie? "La contraception est efficace après 7 jours si elle est initiée au cours du cycle...
Mon mari à la prostate de 40 grammes de plus que la norme
Résoluque risque notre vie sexuelle dans notre couple car moi étant son épouse ayant 8 ans de moins que lui,je le vie mal et n'accepte pas à ne plus faire l...
Oubli de deux comprimés la premiere semaine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car la semaine derniere je devais recommencer ma pillule a partir de Lundi 4, rentrant de voyage j ai oublié de prendre...
Souhait d'une grossesse
RésoluBonsoir Madame, Bonsoir Monsieur, je suis mariée et j'ai un petit enfant qui a 2 ans,depuis janvier 2014 j'avais envie d'avoir un autre bébé mais mal...
Pertes marron après les règles
RésoluBonjour, j'ai des rapports sexuelles fréquemment et je ne prend aucun moyen de contraception, j'ai déjà fais la bêtise de prendre 4 fois la pilule du ...
Gaz intestinaux : comment les diminuer ?
RésoluBonjour, Comment agir sur les gaz intestinaux ? J'évite certains aliments mais ça ne fonctionne pas très bien, pouvez vous m'aider ?
Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.
RésoluBonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...
Rétention d’eau : causes et remèdes rapides
Résolu/FerméBonjour, Depuis de longues années je souffre de rétention d'eau et mes cuisses sont gonflées en permanence et parfois douloureuses. Quels conseils pou...
Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules
RésoluBonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...
Bouton
RésoluBonjour j'ai un bouton sur la peau (joue) , quand j'appuie sa me fait mal ... Pensez-vous que c'est des boutons d'acné (j'en ai jamais eu) ou une simp...
Pilule
RésoluBonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...
Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables
RésoluBonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...
Je n'ai presque plus d'amis
RésoluBonjour, Je me présente : j'habite près de Bordeaux et je suis collégien en 3e et j'ai 15 ans. Mon problème est que j'ai l'impression de perdre mes ...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je mesure 1m62, et je pèse 46kg (normalement) je me trouve grosse au niveau des cuisses... Vous pourriez m'aidez a essayer de p...
J'ai des risques de tombé enceinte?
RésoluBonjour à tous, j'ai un soucie je fait beaucoup l'amour avec mon copain, que il éjacule transparent au lieux que ce soit blanc c'est normal? Ont ce p...
Vomissement
RésoluBonjour, Mon fils a arrêté de se drogué depuis 4 jours, il a peu d'appétit, il est fatigué car il ne dort pas beaucoup. Hier et aujourd'hui il a v...
Perte de sang ?
RésoluBonjour a tous je suis a 7 semaines de grossesse et depuis hier j'ai de fortes douleurs o bas ventre les douleurs partent et reviennent de plus en plu...
Bouton dans le pubis
RésoluVoilà j'ai 14 ans et jai récemment eu un petit bouton rouge dans le pubis. Je ne me suis pas raser et j'ai une bonne hygiène. Le bouton et rouge et fa...
Mes boutons
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, et j'ai des boutons au frond, ils ne se voillent pas trop mais j'aime pas, sa me perturbe... (j'ai vue que on pouvez les enlev...
Première pilule: leeloo gé
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je viens tout juste de me faire prescrire une pilule par mon médecin traitant (qui par ailleurs ne m'a donné AU...
Aidez moi !
RésoluJai venvi de mé suicider..jai toubours EU cette idee.je deteste ma vie on dirait que personne Ne Se fou de moi..pourquoi continue a vivre si personne ...
Impossible de grossir
RésoluBonjour, J'ai un gros complexe depuis longtemps c'est que je suis très très maigre (environ 54kg pour moins d'1m80) et je n'arrive pas a grossir j'ai...
Peur d'etre enceinte apres norlevo
RésoluBonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, mon oncle a 63 ans es en février on a appris qu'il avait un cancer du poumon stade 4.il à des métastases aux os, qu'ils on traité avec radiat...