Les discussions
Ovulation et stérilité
RésoluBonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...
Norlevo effets secondaires et virginité
RésoluBonjour , J'ai 22 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans pénétration juste des frottements entre nos sexes , peur de tomber ence...
J'ai de l'eau qui coule de mes seins
Résolu/FerméBonjour, mon probleme est que a chaque que je suis avec mon mari au lit il me dit qu'il voit de l'eau qui sort de mes sein lorsqu'il frote mes sein et...
Je me sens complexé par mon poids..
RésoluBonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plu...
Enfant de 10 mois, fait de la température !
RésoluBonjour, Ma fille a bientot 10 mois et sa fait 2 soir de suite qu'elle me fait de la temperature jusque 38 degré et tousse aussi et a des glaires a ...
Retard de 4 jours
RésoluBonjour, ça fait 4jour que j'ai pas mes regèle je suis surper fatigue ça fait 2ans que j'ai élevé arrêter la pilu je voudrais savoir si je peux être...
Aide pour stopper la mastubation
RésoluBonjour, Je suis Elvis et depuis quelque année depuis même mon adolescence après avoir gouter a la mastubation je ne peux plus m'en passer j'ai séri...
Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette
RésoluBonjour, J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1. J'ai eu comme des rè...
J'ai des taches dans le visage
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de congeler de la bave d'escargot ?
Explications: taux 42 814 ui/l
RésoluBonjour, Je voudrais quelques renseignements svp. En janvier je n'ai pas eu mes régles du tout, en février du 09 au 14 et depuis plus rien. Je suis...
Peau coller au gland et quelques problèmes...
RésoluBonjour, bonsoir. J'ai un problème c'est que quand je décalotte, j'arrive a décalotter a environ 90% et après je n'y arrive plus, c'est comme si la p...
Problème anormal avec la pilule et mes règles
RésoluIl y a environ 3 mois (au mois de décembre 2014) ma prescription de pilule contraceptive a expiré. J'ai donc pris un rendez-vous avec un médecin qui m...
Retard de règles ...
RésoluBonjour tout le monde! Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausée...
Mal au ventre
RésoluOui bonjour , je suis aler chez la gynécologue et j'ai eu des champignon dans mon ventre et elle m'a precrie des ovules a metre le soir et colo fibre ...
Operation hernie discale
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai eu de fortes douleurs en janvier février mars 2012 de ma jambe gauche, avec fourmillements du pied, crampes au mollet ...
J'ai 14 ans et pas mes règles
RésoluBonjour, J'aurais bientôt 15 ans toute mes amies en leurs règles et pas moi j'ai vraiment peur d'êtres stérile et voilà j'ai des perte blanche on di...
Acné
RésoluBonjour, Je suis une ado de 13 ans et j'ai des boutons partout comment faire pour que ça s'arrête? SILVOUPLAIT AIDEZ MOI
Beta hcg pas trés élevés
RésoluBonjour , je viens vers vous ce soir car je fais que lire des sujets identiques au mien , je ne fais pas trop d'illusion mais suis stressée et je me s...
Aidez moi ! (masturbation)
Résolu/FerméBonjours je m'appelle Benoit j'ai 15ans et jai un problème cest que je me masturbe mais rien de sort je suis assez petit et ca me stresse merci de m'a...
Droits et obligations des hôpitaux/médecins du public
RésoluBonjour, je souhaite avoir un avis sur les droits et obligations des hôpitaux/médecins du public Ma soeur qui souffre d'anorexie mentale était hospit...
Belle famille et couple
RésoluBonjour, je suis Dine. je vis maintenant dans une situation encombrante je ne sais plus quoi faire. je ss en couple, je vis sous le meme toit avec ma...
Protéïnes végétale
RésoluSalut tout le monde, voilà je sais pas trop ou poster ma question, veuillez m'excuser si je suis au mauvais endroits... donc je souhaite prendre...
Tomber enceinte
RésoluEst il possible quand l'homme ejacule dehors puis je recuperer son spermatosoide et le placer dans mon vagin ? ya t il moyen de tomber enceinte ?
Peur de tomber enceinte...
RésoluBonjour, Il y a presque 1 semaine j'ai pris la pilule du lendemain ( pour rien puisqu'il n'y avait aucun risque je crois ) c'était suite à une mastu...
J ai 14 ans et j ai une voix de gamin
RésoluBonjour, voila maintenant j ai 14 ans et tout allait bien jusque la sauf que tout mes amis on mué mais pas moi a vrai dire j ai une voix de fille al...
Enchaîner deux plaquettes de suite est-il dangereux ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je voudrais retarder mes règles avec ma pilule car je pars en vacances avec mon copain et mes règles tombent sur la mauva...
Apres combien de temps peut on tomber enceinte??
Résolu/Fermésa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...
Avis sur suspicion de grossesse ^^
RésoluBonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...
Douleur bas ventre
RésoluBonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...
Est-ce possible de tomber enceinte sans ejaculation ni frottemen
RésoluBjr ! Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé entre moi et mon fiancé et dites moi est-ce possible de tomber enceinte ainsi? Moi je trouve...
Sos sexualité perdu
RésoluBonjour je suis marié depuis 16 ans nous avons une bonne situation belle maison ect. ?... Mais plus grand chose sexuellement depuis longtemps mon mar...
1an 6mois
RésoluBonjour, j'ai 16ans maintenant , je suis victime aussi de cette merde depuis 1an et demi. au bout de trois mois apres la contamination je suis parti v...
Angoisse et fausse couche
RésoluBonjour, Je viens de faire une fausse couche,est ce que l'angoisse excessive peut etre la cause?
Ecoulements aux 2 seins
Résoluj'ai des écoulements de liquide jaune clair aux deux seins avec parfois des douleurs légères
Oubli reprise de pilule
RésoluBonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...
Hallux valgus
RésoluBonsoir. Je voudrais savoir si je peux choisir le jour ou le mois de l intervention vu que la convalescence est long je veux faire ça cet été pendant ...
Lymphomes
Résolulymphomes ,chance et espérance de vie,situé près de l'estomac,d'une grosseur d'une orange.Merci
Porter des soutien gorges ou pas a 11 ans
RésoluBonjour, je commence à avoir de la poitrine j'ai déjà demande à ma mère de mesurer pour savoir si je dois porter des soutien gorges bonnets à, b, c ma...
La poitrines
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...
Dépression
Résolubonjours, n'allez pas croire que par mon nom il est question de mon problème. il s'agit de ma petite amie. elle est en grosse dépression et elle n'en ...
Gonarthrose
Résolubonjour, suite a douleur genou gauche je viens de passer un irm voila la conclusion: gonarthrose avancée,fémoro-tibiale et fémoro-patellaire avec lés...
Règles ?
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, et je veux vous dire 2 choses IMPORTANTE : 1) Quand je respire, j'ai super mal à droite du coeur et pour courir ça me gêne... ...
Retard de regles
RésoluBonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...
Irritation
RésoluBonjour, ma fille de 17 mois a une irritation (petits boutons rouge rempli de liquide transparent ) sur son vagin et les cotes de ses cuisses(bordu...
Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul
RésoluBonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...
Rapport et le dernier jour des regles
RésoluBonjour, faire le rapport sexuel au dernier jour de cycle(taches marron foncé)(désolé!!!) est ce c'est mauvais? merci d'avance
A sujet du sperme
Résolubjr qu est ce qu il faut manger pour augmente la quantite du sperme plus efficace pour la fecondation pour avoir un enfant et merci
Infection urinaire?
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ressens des crampes dans le bas du ventre, une sensation de faim, une envie subite et pressente mais surtout fréqu...
Peur
RésoluBonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...