Les discussions

Ovulation et stérilité

Résolu

Bonjour, moi j'ai un problème voila :j'ai des ovaires polythéiste et un utérus retraverse et jusque maintenant et après 2 ans de mariage j'ai pas d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
zedsessou

Norlevo effets secondaires et virginité

Résolu

Bonjour , J'ai 22 ans , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain sans pénétration juste des frottements entre nos sexes , peur de tomber ence...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai de l'eau qui coule de mes seins

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que a chaque que je suis avec mon mari au lit il me dit qu'il voit de l'eau qui sort de mes sein lorsqu'il frote mes sein et...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me sens complexé par mon poids..

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 15 ans, je suis en seconde, je mesure 1.70m, et je ne pèse que 49 Kg. Je me trouve beaucoup trop maigre.. De plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
gehi

Enfant de 10 mois, fait de la température !

Résolu

Bonjour, Ma fille a bientot 10 mois et sa fait 2 soir de suite qu'elle me fait de la temperature jusque 38 degré et tousse aussi et a des glaires a ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Laura198

Retard de 4 jours

Résolu

Bonjour, ça fait 4jour que j'ai pas mes regèle je suis surper fatigue ça fait 2ans que j'ai élevé arrêter la pilu je voudrais savoir si je peux être...

Utilisateur anonyme

Aide pour stopper la mastubation

Résolu

Bonjour, Je suis Elvis et depuis quelque année depuis même mon adolescence après avoir gouter a la mastubation je ne peux plus m'en passer j'ai séri...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Elvis Naira

Arrêt pilule aprés avoir entamé la plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai arréter ma pilule le 22/03 aprés avoir commencé la plaquette car mon compagnon et moi même souhaitons avoir bb1. J'ai eu comme des rè...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai des taches dans le visage

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de congeler de la bave d'escargot ?

dg67

Explications: taux 42 814 ui/l

Résolu

Bonjour, Je voudrais quelques renseignements svp. En janvier je n'ai pas eu mes régles du tout, en février du 09 au 14 et depuis plus rien. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Andy31200

Peau coller au gland et quelques problèmes...

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème c'est que quand je décalotte, j'arrive a décalotter a environ 90% et après je n'y arrive plus, c'est comme si la p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Buenos74

Problème anormal avec la pilule et mes règles

Résolu

Il y a environ 3 mois (au mois de décembre 2014) ma prescription de pilule contraceptive a expiré. J'ai donc pris un rendez-vous avec un médecin qui m...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Gingua

Retard de règles ...

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je suis en retard de 4 jours maintenant ( bon ça va encore..) mais j'ai fait un malaise cette semaine suivi de nausée...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ladygloo

Mal au ventre

Résolu

Oui bonjour , je suis aler chez la gynécologue et j'ai eu des champignon dans mon ventre et elle m'a precrie des ovules a metre le soir et colo fibre ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Laura198

Operation hernie discale

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu de fortes douleurs en janvier février mars 2012 de ma jambe gauche, avec fourmillements du pied, crampes au mollet ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
cherif

J'ai 14 ans et pas mes règles

Résolu

Bonjour, J'aurais bientôt 15 ans toute mes amies en leurs règles et pas moi j'ai vraiment peur d'êtres stérile et voilà j'ai des perte blanche on di...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
alestorm62

Acné

Résolu

Bonjour, Je suis une ado de 13 ans et j'ai des boutons partout comment faire pour que ça s'arrête? SILVOUPLAIT AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
joraline

Beta hcg pas trés élevés

Résolu

Bonjour , je viens vers vous ce soir car je fais que lire des sujets identiques au mien , je ne fais pas trop d'illusion mais suis stressée et je me s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
CassandraGonzague

Aidez moi ! (masturbation)

Résolu/Fermé

Bonjours je m'appelle Benoit j'ai 15ans et jai un problème cest que je me masturbe mais rien de sort je suis assez petit et ca me stresse merci de m'a...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Droits et obligations des hôpitaux/médecins du public

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un avis sur les droits et obligations des hôpitaux/médecins du public Ma soeur qui souffre d'anorexie mentale était hospit...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
lafouine.

Belle famille et couple

Résolu

Bonjour, je suis Dine. je vis maintenant dans une situation encombrante je ne sais plus quoi faire. je ss en couple, je vis sous le meme toit avec ma...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ptiboy

Protéïnes végétale

Résolu

Salut tout le monde, voilà je sais pas trop ou poster ma question, veuillez m'excuser si je suis au mauvais endroits... donc je souhaite prendre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DCI

Tomber enceinte

Résolu

Est il possible quand l'homme ejacule dehors puis je recuperer son spermatosoide et le placer dans mon vagin ? ya t il moyen de tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ndalamba

Peur de tomber enceinte...

Résolu

Bonjour, Il y a presque 1 semaine j'ai pris la pilule du lendemain ( pour rien puisqu'il n'y avait aucun risque je crois ) c'était suite à une mastu...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai 14 ans et j ai une voix de gamin

Résolu

Bonjour, voila maintenant j ai 14 ans et tout allait bien jusque la sauf que tout mes amis on mué mais pas moi a vrai dire j ai une voix de fille al...

^^Mârïe^^

Enchaîner deux plaquettes de suite est-il dangereux ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais retarder mes règles avec ma pilule car je pars en vacances avec mon copain et mes règles tombent sur la mauva...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Apres combien de temps peut on tomber enceinte??

Résolu/Fermé

sa fait pratiquement deux ans que j'ai arrête la prise du dépo provera. j en avait prie deux injections. pendant la prise je n avais pas mes règles et...

Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Preslove

Avis sur suspicion de grossesse ^^

Résolu

Bonjour, Alors voilà le 9 mars j' ai eu mes "regles " Mais très courtes genre 3 jours mais en plus marron puis rosées pas rouge comme d'habitude , e...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
marriiissanoe

Douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arrêter. Ma pillule fin février a cause d'un dérèglement hormonale mes dernières règles sont arriver avec 4 jour de retard et n'...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ronane91

Est-ce possible de tomber enceinte sans ejaculation ni frottemen

Résolu

Bjr ! Je vais vous raconter en détail ce qui s'est passé entre moi et mon fiancé et dites moi est-ce possible de tomber enceinte ainsi? Moi je trouve...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos sexualité perdu

Résolu

Bonjour je suis marié depuis 16 ans nous avons une bonne situation belle maison ect. ?... Mais plus grand chose sexuellement depuis longtemps mon mar...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
begonie

1an 6mois

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans maintenant , je suis victime aussi de cette merde depuis 1an et demi. au bout de trois mois apres la contamination je suis parti v...

lafouine.

Angoisse et fausse couche

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une fausse couche,est ce que l'angoisse excessive peut etre la cause?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
gehi

Ecoulements aux 2 seins

Résolu

j'ai des écoulements de liquide jaune clair aux deux seins avec parfois des douleurs légères

gehi

Oubli reprise de pilule

Résolu

Bonjour, alors voilà, je prend la pilule depuis 6 mois, j'ai arrêté ma pilule dimanche dernier (le 17/03) et j'aurais dû la reprendre aujourd'hui (23/...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Hallux valgus

Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir si je peux choisir le jour ou le mois de l intervention vu que la convalescence est long je veux faire ça cet été pendant ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sandrine451001

Lymphomes

Résolu

lymphomes ,chance et espérance de vie,situé près de l'estomac,d'une grosseur d'une orange.Merci

gehi

Porter des soutien gorges ou pas a 11 ans

Résolu

Bonjour, je commence à avoir de la poitrine j'ai déjà demande à ma mère de mesurer pour savoir si je dois porter des soutien gorges bonnets à, b, c ma...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
DCI

La poitrines

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai toujours pas de seins ni de règles et toutes le filles de ma classe ont des poitrines je suis la seules a ne pas avoir a ...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Dépression

Résolu

bonjours, n'allez pas croire que par mon nom il est question de mon problème. il s'agit de ma petite amie. elle est en grosse dépression et elle n'en ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Andy31200

Gonarthrose

Résolu

bonjour, suite a douleur genou gauche je viens de passer un irm voila la conclusion: gonarthrose avancée,fémoro-tibiale et fémoro-patellaire avec lés...

DCI

Règles ?

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, et je veux vous dire 2 choses IMPORTANTE : 1) Quand je respire, j'ai super mal à droite du coeur et pour courir ça me gêne... ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regles

Résolu

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regles le 19 mars mais la toujours rien J ai fais un test samedi mais négatif , pourtant mal au ventre Je do...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
jessica55100

Irritation

Résolu

Bonjour, ma fille de 17 mois a une irritation (petits boutons rouge rempli de liquide transparent ) sur son vagin et les cotes de ses cuisses(bordu...

gehi

Pertes marrons interminables depuis 15 jours sans arrêt de pilul

Résolu

Bonjour, J'ai des pertes marrons suite à mes dernières règles qui ne finissent pas .. ça fait 15 jours mnt de cela pourtant j'ai pas oublié de prend...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport et le dernier jour des regles

Résolu

Bonjour, faire le rapport sexuel au dernier jour de cycle(taches marron foncé)(désolé!!!) est ce c'est mauvais? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
**marie**

A sujet du sperme

Résolu

bjr qu est ce qu il faut manger pour augmente la quantite du sperme plus efficace pour la fecondation pour avoir un enfant et merci

lafouine.

Infection urinaire?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ressens des crampes dans le bas du ventre, une sensation de faim, une envie subite et pressente mais surtout fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
**marie**

Peur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question? Y a plus de deux mois j'ai eu un rapport sexuel avec mon ex petit copain, on avait mit un préservatif et on sait r...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Malouuu62

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, je ne prend pas la pilule mais je me suis toujours protégé lors de rapport avec mon copain. La dernière fois c'était le 14 févr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15451 - 15500 sur un total de 41 840