J'ai fait l'amour a mon amie

Résolu/Fermé
jeremyamiens Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 26 mai 2015 à 17:11
DCI Messages postés 87046 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 26 mai 2015 à 20:07
Bonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans.
Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dormir chez elle pour son anniversaire. Elle fêtait ses 12 ans,il y avait un probleme car il n'y avait pas assez de chambre et sa mere a décidé que je dormirer dans la chambre de Leïla.
On a passer un super soirée ,elle a eu ses cadeaux,on a manger le gâteau,etc...
Il était déjà l'heure d'aller dormir,donc on est partit dans sa chambre mais on avait pas sommeil,alors on a parler de tout et de n'importe quoi.
et d'un coup elle me dit:

-Je t'aime

Alors je suis rester sans voix quand elle ma dit sa d'un coup. Puis elle a commencer a me faire un calin. Je commencer a ressentir de l'amour envers elle aussi,et je lui est repondu que moi aussi. Elle a commencer a s'assoir sur moi et je lui est demander:

-Qu'est-ce que tu fais

Mais elle ne ma pas repondu, elle a commencer a enlever son pyjama et la j'ai compri, je lui et demander:

-Tu est sur que c'est pas un peu tôt
(elle ma répondu)
-T'inquiete pas

Elle etait sublime et nue devant moi et elle a commencer a enlever mon pyjama.
On c'est refait un calin puis on c'est fait l'amour (je vois passe les details) le landemain matin on été très fatiguer car on s'etait endormi vers 1h00,1h30 du matin.
Je suis repartit chez moi l'apres-midi et elle ma dit qu'elle aller me re-inviter le week-end prochain alors je lui est dit ''ok"".

Mais je ne sait pas si je dois en parler a mes parents de ce qui c'est passe cette nuit la car j'ai peur de la reaction mais en meme temps sa me fait un poids.
Donc s'il vous plaît dites-moi ce que je dois faire.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87046 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 37 318
26 mai 2015 à 17:30
Bonjour,

"sa mere a décidé que je dormirer dans la chambre de Leïla. " : Ben voyons ...! Qu'est ce qu'elle est sympa sa maman. Elle a tout prévu !

"je vois passe les details" : Ben, oui... Vu que tu n'as encore visiblement aucune expérience dans ce domaine !

"dites-moi ce que je dois faire." : Arrêter de fantasmer et de bâtir des histoire foireuses auxquelles personnes ne croit !
48
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
Modifié par jag72 le 26/05/2015 à 18:03
Salut,

Oui je voulais pas répondre pour pas passer pour un gland mais je voulais dire que
le weekend suivant y a pas d'anniv. donc de la place y en aura. :p
2
jeremyamiens Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 1 > jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024
26 mai 2015 à 18:16
Je sais mais est ce que je dois en parler a mes parents?
1