Fellation avec préservatif
Résolu
kaki
-
kaki -
kaki -
Bonjour,
je voulais avoir votre avis, je vais avoir une relation avec un garçon que je ne connais pas plus que ça (un plan comme on dit familièrement) , je compte bien sûr me protéger mais je me demandais pour la fellation, y a t il des risques d'attraper des maladies si je la fais sans protection et si la personne a une maladie? Et faire ça avec un préservatif est il vraiment possible??.. ça m'angoisse un peu car avoir un préservatif en bouche ne me donne pas envie :/
merci de vos réponses
je voulais avoir votre avis, je vais avoir une relation avec un garçon que je ne connais pas plus que ça (un plan comme on dit familièrement) , je compte bien sûr me protéger mais je me demandais pour la fellation, y a t il des risques d'attraper des maladies si je la fais sans protection et si la personne a une maladie? Et faire ça avec un préservatif est il vraiment possible??.. ça m'angoisse un peu car avoir un préservatif en bouche ne me donne pas envie :/
merci de vos réponses
A voir également:
- Fellation avec preservatif
- Comment faire une fellation - Accueil - Pratiques
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Preservatif coincé - Accueil - Autres moyens de contraception
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
3 réponses
Bonjour,
Pour la féllation tu peux etre fun en achetant des capotes avec gout fraise, banane ou autre.
Ca a vraiment le gout en plus ca rend la féllation plus rigolote.
Pour la féllation tu peux etre fun en achetant des capotes avec gout fraise, banane ou autre.
Ca a vraiment le gout en plus ca rend la féllation plus rigolote.
Bonjour
Pour ne prendre aucun risque il faut vous protégez pour tout:
- préservatif obligatoire pour la fellation
- digue dentaire obligatoire pour le cunilingus
- et double protection préservatif et contraception pour toi pour la pénétration...
Il y a des préservatifs aromatisés pour la fellation... Sinon ben y a jamais d'obligation...
;)
Pour ne prendre aucun risque il faut vous protégez pour tout:
- préservatif obligatoire pour la fellation
- digue dentaire obligatoire pour le cunilingus
- et double protection préservatif et contraception pour toi pour la pénétration...
Il y a des préservatifs aromatisés pour la fellation... Sinon ben y a jamais d'obligation...
;)