Les discussions
Anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, je souhaite posé lanneaux gastrique mais demarche son deja faite jai deja vu le chirurgien, le psy, lcardiologue, la diete et jai osi fait l...
Perdre 15kg
RésoluBonjour, je m'appelle Louis et j'ai 17 ans Je mesure dans les 1m80 et je fait 99.9kg Je cherche un moyen de perdre ce poids en 2 moi environ ...
Regles en retart, peur d'une grossesse
RésoluBonjour, je mrappelle plus quand jai eu mé regle la derniere fois, mai jpence g bocou de retar, é jai eu des rapport non protégé é sans la pillule, mé...
Poids, j'ai du ventre et des hanches !
RésoluBonjour, J'ai 15ans. Je mesure 1m68 pour 62 Kg c'est pas encore dramatique mais sa pourrais le devenir, j'en ai conscience. Je vais rentrer en 1e...
Liste complète des points weight watchers
RésoluBonjour, Voilà j'ai déménagé il y a de ça quelques mois et je viens de m'apercevoir qu'il me manquait un carton... Du coup j'ai perdu tous les élé...
Temperature pour ovulation
RésoluBonjour, j'ai 22 an et j'ai des soucis avec mes regle , je ne les ai plus et je dois faire un bilan avec mon medecin mardi matin mais il ma dit de pr...
Aidez moi je ne me sent pas trés bien
RésoluBonjour, ,je m'appelle camelia je suis une jeune maman de 18ans mon fils a 6mois (dans deux jours) et je me sent teriblement riste cr je pense ne p...
Problème de décalotage
Résolu/FerméBonjour a tous. J'ai un problème assez pesant, dont je m'inquiète de plus en plus. J'ai 16 ans, 1m68, 55 kg et quelques, assez bien dans mon corps, ma...
Peut on tomber enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...
Tirer du lait pour la nounou
Résolu/FerméBonjour, Je me suis arretté 6 mois après mon congé mat' afin d'avoir le tempd d'allaiter au moins 6 mois.ENseptembte la petite aura 9 mois et la noun...
Comment retomber enceinte après un curetage ?
Résolu/FerméBonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...
Analyse microbiologie
RésoluBonjour, J'ai reçu mes resultats suite à un mois de traitement: PH=5 Quelques leucocytes Assez nombreux cocci gram positif lactobacilles rares ...
Ramener une personne en france
Résolu/FerméBonjour, Ma soeur qui habite au Maroc est atteinte de cette maladie La polyarthrite rhumatoïde. Je viens de savoir qu'on peut en guerir si on effect...
Oedème important cheville + essouflement
Résolu/FerméBonjour, j'ai un oedème important des deux chevilles avec des problèmes d'essouflement. Mon médecin n'arrive pas à trouver la cause, ni à le résorbe...
Accro au sexe
RésoluBonjour, Mon mari est accro au sexe, et je n'arrive pas toujours a le suivre. Il a souvent des érections ne pense qu'a me faire l'amour la nuit le ...
Comment maigrir?
RésoluBonjour, Je m'appelle Clémence J'ai 12 ans et je voudrais maigrir de plus de 10 kilos ... Je mesure 147cm avec un poids de 70kilos ... :( Pouvez-vo...
Régime weight watchers
RésoluBonjour, Je suis intéressée par le régime Weight Watchers et je recherche le mode de calcul des points. Quelqu'un peut-il m'aideer S.V.P. Merci pour ...
Petite question sur la pilule
RésoluBonjour, j'ai recommencé a prendre la pilule lundi a midi mais j'ai eu un rapport non protégé le soir même est il possible que la pilule n'avait pas ...
Est-ce douloureux la déligature des trompes?
Résolu/FerméBonjour, je viens de subir une batterie d'examens sanguin pour savoir ou j'en suis niveau fertilité! j'ai 40ans, je suis maman de 4enfants, et je va...
Je veux maigrir rapidement mais efficacement
Résolu/FerméBonjour, jsais que cet idiot mais je veux maigrir, je sais que je ne suis pas grosse je fais 1,68 cm et 40 kilos et je n'ai que douze ans!! mais je ...
Aret de pillule mais toujour pas enceinte
RésoluBonjour, depuis le 19 mai dernier j'ai arreter ma pillule cependant je ne suis pas encore tomber enceinte est ce normal
Mon fils tape les autres enfants
Résolu/FerméBonjour, mon fils tape les autres enfants à la crèche je ne sais pas quoi faire quand je n'y suis pas et il va bientot rentrer à l'école ça m'inquièt...
J'ai eu mes regle 2 fois dans le mois
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle voila j'ai eu mes regle 2 fois dans le mois une fois le 2 juin é la dexième fois le 23juin ses la premiere fois que sa m'...
Mon fils piqué par 1 chenille
RésoluBonjour, voila mon fils c fait piquer par une chenille urticante noire selon c dire et il a la main enfle et des petit bouton sur le haut de la cuiss...
Exercices de sport pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, jé besoin d'une gamme importante d'exercices de sport simples et compliqué pour maigrir rapidement merci d'avance
Piercing madonna
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma venu sur ce forum, Vendredi 17 Juillet direction le pierceur, Il fais tout ces soin correctement et tout et tout, Le p...
Enceinte et pilule du lendemain ?
Résolu/FerméBonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur ...
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 1er juillet et j'ai eu des rapports réguliers depuis le 9eme jour au 17eme jour.J'ai pris du clomid de j3 à j8 pens...
Un petite kestion
Résolu/FerméBonjour, g une petite kestion lundi matin j'ai recommencé la pilule apré mé regle je l'ai prise le midi é le soir g u un raport non protégé ia til un...
Remplacement des tétés
RésoluBonjour, C'est encore (que de soucis:-))!! Voilà ma fille va sur ses 8 mois et bientôt elle va aller chez la nourice. Je souhaitais tirer mon lait po...
Problème de taille de seins
RésoluBonjour, j'ai un gros problème qui est que je rentre en sixieme, et j'ai peur car en cm2 les garçons et même les filles se moquaient de moi car j'ai ...
Regime dukan phase d'attaque
Résolu/FerméBonjour, j ai commencé le régime dukan hier pour l instant je tien je suis en phase d attaque pourriez vous me dire combien de temps il faut rester...
Aidez moi svp, je m'inquiète beaucoup
RésoluBonjour, Esce que quelqu'un peut m'aider ?? J'ai un problème. Voici mon problème il y a une semaine j'ai eu un rapport sans le préservatif, je pre...
Arret cardiaque ou avc
RésoluBonjour, je suis jeune j'ai 15 ans sa fais un ans que je ne fais pu rien je mange beaucoup mais je me depence pas du tout pencez vous que je...
J'ai peur d'une grossesse à 17 ans.
Résolu/FerméBonjour, Le 9 juillet dernier, j'ai fais ma première fois. ça à durer 2 minutes, il a pas éjaculé, cependant il a mis les doigts. Peu après j'ai ...
1er mois de grossesse
RésoluBonjour, je suis a 3-4 semaines de grossesse et mon ventre se voit deja, pour ma 1 ere grossesse c'était pareil j'ai pris du ventre tout de suite (a ...
Y a t il une possibilite de tomber enceinte?
RésoluBonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui e...
Suis je enceinte
RésoluBonjour, j'ai 3jours de retard; test urinaire en pharmacie 2jours avants le retour présumé de mes règles; négatif! cepandent peut etre l'ai je fait t...
Point noir
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire disparaite deux point noir merci d'avance pour la reponse
Test trop tot?
RésoluBonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci
J'avez mes regles j'ai fais l'amour
RésoluBonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...
Peut on tomber enceinte quand ...
RésoluBonjour, Des personnes disent que si l'on prend la pillule et que l'on n'utilise pas de preservatif lors d'un rapport On peut tomber enceinte et d'au...
La pharmacienne s'est trompée dans l'âge
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté le lait de mon bébé à la pharmacie hier et je me suis rendu compte ce matin que la pharmacienne m'avait donné du 1er âge au li...
La première fois me fait très peur pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel Émilie, j'ai 17ans. Je voudrais avoir mon premier rapport sexuels mais j'ai très peur de la douleur que l'on peut ressent...
Commen faire pour tomber enceinte!!!
RésoluBonjour, voila je c'est comment faut faire pour tomber enceinte bien sur faut le faire avc son copain ok dacord mais je n'est jamai compri quand on e...
Saignement hors temps de mes regles
RésoluBonjour, cela fais 2 mois que je reprend la pillule et j'ai toujours des saignement qui sont ne s'arrete que rarement. j'ai comme de l'electricité qu...
Mal au ovaire
RésoluBonjour, je voulais vous demandez si c'été normal d'avoir mal au ovaire au moin 3fois par mois est-ce normal ou pa???
Les intestins
RésoluBonjour, Quand quelqu'un est fragile des intestins, par exemple : elle ne peut pas manger des choses en canette, certains fruits surtout au matins,...
Conseil sur l'activité physique
RésoluBonjour, Je suis tomber par hasard sur un forum concernant la pratique du vélo pour maigrir et j'ai lu qu'il n'était pas bon d'en faire trop ( par ...
Rtard de mes régles
Résolu/FerméBonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????