Les discussions

Penis trop petit

Résolu

Bonjour,j'ai 14ans je fais 1m57 mon penis fais 9 et demi au repos et 13cm en bandage dite moi ce qu'il en ait ca minquiete

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350

Perdre 10 kilos en 3 mois?

Résolu/Fermé

Bonjour, je pese 65 kg pr 1.67 je voudrais perdre 10 kilos en 2 mois et demi ou 3 mois g fais enormement de regimes pr perdre du poids mais sa na jam...

Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
^^Marie^^

Je suis enciente aid moi mais avec un comprim

Résolu

Bonjour, stp donne moi le nom du comprimé

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lafouine

Ma courbe d'ovulation n'augmente pas :'(

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai arrêté la pullule en novembre 2008, avec des cycles très irréguliers pdt les 1er mois. depuis juin je suis sous duphaston, j'ai quand ...

iloveyou

Longueur de penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais me marier plutot inchallah et mon future mari qui s'est divorcé a cause de son penis qu'il est grand de 8 cm d'apres ce qu'il ma di...

charmel

Je suis en érection

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un chti problème ^^ Je vais souvent chez ma copine mais, souvent quand je suis chez elle je suis en érection et je voudrais...

lamissmetisse8484

Test d'urine

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila pouriez vous le renseigner sur une question que je me pose. J'ai un ami qui d'ici peut devra passer une visite medical pour une embau...

Mel123

Grossesse ou non?apres 3 ans d'essai...svp :(

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer ma situation juste pour que vous puissiez m'éclaicir. En novembre 2009,cela fera 3 ans que j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
marianne

Resultat

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'avoir mes resultat me je n'y comprend rien pouvez vous m'aider il y a marquer serologie positive pouvant marquer une immunité...

^^Marie^^

Déception du sexe de mon bébé

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fais ma visite chez mon toubib ; j'ai 16 SA et en écoutant le coeur du bébé battre il suppose que j'aurais un garçon. Je...

melanie59100

grossesse nerveuse fait arreter regles

Résolu

Bonjour, une grosesse nerveuse fait il arretter les regle et jai beaucoup de perte blanche liquide et cremeux vous penser quoi svp

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
lovegd

Redevenir vierge

Résolu/Fermé

Bonjour, jE vien de perdre ma virginite et mes parents sont tres severes et tiennent a ma virginite. qu est ce que je dois faire pour retrouver ma vi...

toptitbal

Est ce possible ??

Résolu

Bonjour,ma question va vous paraitre bête mais c'est pour une amie voila Est ce que si une femme avale du sperme par labouche elle peut etre enceinte ...

27 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
vive la gym

Enecinte mais pa de papa

Résolu

Bonjour, voila j'ai rencontrer un homme sur le net je l'aie vue trois fois, tout aller bien nous avons coucher emsenble mais le probleme je suis enc...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
marieenzo

Douleur en haut du ventre

Résolu

Bonjour, j'avais deja ecrit mais je ne retrouve pas mon message voila j'ai des douleur en haut du ventre j'ai du mal a expliquer vraiment ou mais esq...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

A cb de semaines suis-je enceinte ?? 18829 ui

Résolu

Bonjour, J'ai fait une prise de sang ce matin qui s'est avérrée positive !!!!!! Voilà mon taux de Beta HCG Plasmatique : 18829 UI/L Je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
^^Marie^^

Oubli de pilule!

Résolu

Bonjour, J'ai enchainé mes deux plaquettes de jasminelle. Je devais commencé ma semaine d'arrêg vendredi soir mais j'ai enchainé ma deuxième plaquet...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
flitinou

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, je doit avoir mes regle demain mais samedi jai fait ma prise de sang pour savoir oui ou non jattend les resultat demain est ce que ce n'et...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
juju17100

Des dents jaunes

Résolu

Bonjour, je suis une fille mignone mais j'ai les dents très jaunes ce qui m'empêche de rire a mon aise pourtant je me brosse 3 fois par jour j'ai tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
deerbane

De combien suis enseinte

Résolu

Bonjour, je suis enseinte mais jaimerai savoir de combien mes derniere regle le 5 aout 2009 et jai fait une prise de sang mon taux seleve a 69 054 mu...

13 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soazic21

Enfoncer objet gros et long dans les fesses

Résolu/Fermé

Coucou tout le monde !!! Je voulais savoir si il est possible que que le tuyau -évacuant les excréments- se déchire ou s'endommage si l'o...

Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soraya80

Bession d aide je crois que j ai la grippe

Résolu

Bonjour, sa fais 2 jour que je suis fatigue j'ai mal partout je tousse j'ai envie de vomir je vien de ma prendre la temperature j'ai 37.1 es que c sy...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
esquisse

Ma taille, mes problemes...

Résolu

Bonjour, j'ai 13ans et je suis de ptite taille:1M45, parce que j'ai un probleme:je ne produit plus d'hormones de croissances et du coup je prend des ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
Louis de Funès du 84

Petite chicha devant le lycée autorisé ?

Résolu

Bonsoir a tous, voila j'ai une question ou je souhaiterais avoir une réponse claire et précise ( ce que je ne trouve pas ailleur ) . Je souhaites am...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
nico

Contraception

Résolu

Bonjour, donc voila je prend la pilule et arive mon 21eme jour jai areté de la prendre et le lendemain jai fait l'amour je voudrait savoir si jai des...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
^^Marie^^

Problème avec le forlax

Résolu/Fermé

Bonjour, ma copine prend du forlax depuis 3 semaines environ car elle avait de grande selle mais à chaque fois elle "lâche" un peu de selle et c'est ...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
astroboy005

Interdit de me soigner contre l'asthme

Résolu

Coucou tout le monde !! Et bien voila:j'ai de l'asthme,mais ma mère m'interdit FORMELLEMENT d'utiser mon bricanile au cas ou une crise d'asthme m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
cadume

Avoir 2 fois ces regles en 1 mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un petit probleme (cad) que le 25/08 alor que je prenais des pillul et jai arreté de lai prendre le 5/09 é je sai pourquoi le 10/0...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

J'aimerai etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'aimerai etre enceinte mais le probleme c que des que je fais l'amour avec mon mari tous le spermes ressort c tres genant et il ne comprend...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
mamounette75

23 ans et encors vierg

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 23 ans je jamais fait l'amour de ma vie je voudrez savoirs si demain je trouve une copine comment elle vas appendre l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
salut3233

Taille du penis

Résolu

Bonjour, cela faisait déjà longtemps que je me tracassais et en voyant certaine discusion je me demande si c'est normal J'ai bientot 19 ans et le ta...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zims93440

Rapport interdit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vai me marier en décembre et mon mari ne vit pas dans le meme pays il va prendre un congé d'une semaine pour v...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma virgintié

Résolu/Fermé

Bonjour, bnjr tt le monde, je suis une jeune fille marocaine de casablanca, j'ai eu des rapports sexuelle avec mon mec et je sais pas comment j'ai pe...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
toptitbal

Vertige + mal de tete

Résolu

Bonjour, Enfaite sa fait quelque mois que j ai des vertiges et mal de tete sa pourrait etre quoi?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
DCI

Besoin de vous et de vos conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai juste besoin d'une indication, est t-il possible de faire un test de grossesse bien avant la periode des regles? Ma période d'ovulatio...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
^^Marie^^

Le liquide seminal:grossesse possible?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai deja posé une kestion sur le liquide séminal,et j'ai conclut que ya un risque meme si est faible , si je vous informe kan a fé le .......

^^Marie^^

Je crois avoir la grippe a

Résolu

Bonjour, voila j'ai 13 ans ce matin je me réveille assez fatiguer puis à ma première heure de cour je sens vraiment la fatigue venir peu à peu, auj...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
samgunsjovirow

Je me sens ailleur

Résolu

Bonjour, enfaite mon probleme c est que je suis ailleur je pense toujour a quelque chose. et j arrive pas a arreter sa.

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
adriano68

Deformation des dents

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai ma fille qui est deformé de ses dents on ma dit qu elle devrait mettre un appareil plus tard je voulais vous demandé est ce que c'est g...

isarh

Réflexion

Résolu

Pourquoi est-on parfois si égoiste envers ceux qui souffrent?

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
anonyme

Renseignement grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes regles du 28/08 au 31/08, donc ma periode d'ovulation était du 8/09 à maintenant. J'ai repris ma pillule normalement, mais j'en...

21 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boule dans le coté droit de mon cou

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement svp ... Enfaite sa fait une semaine , ou j'ai découvert que j'avait une boule dans le coté droit de ma gorge j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
adriano68

Courbe de température

Résolu

Bonjour, je vien de commencer ma courbe de température la suel hic c'est que des jour je peut la prendre a 9h30 comme se matin et d'autre jour je la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
didine

Marre marre marre

Résolu

Bonjour, voila moi j'ai vu ma gynecologue ce soir et finalement elle es incapable de me dire si j'ai ete encente ou pas! sauf que je n'ai toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
mamounette75

J'ai encore rien fait

Résolu

Bonjour, désolé de l'orthographe mais je soufre d'une légére dislexie. j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 7 mois. Nous avons encore ri...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lamissmetisse8484

Durée de vie d'une cellule cardiaque

Résolu

Bonjour tous, serait-ce possible de connaître la durée de vie d'une cellule cardiaque svp ?

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment aprendre a pardonner

Résolu

Bonjour, a tous voila mon histoire est inpe dure a dire je vous demanderais donc de pas juger de plus j écrie très mal le français . il y a 2 ans j a...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
oups

Je puex faire un test avant mes regle

Résolu

Bonjour, les filles je suis nouvelle bien tot ca vas faire un an que jai fait ma premier fausse couche et depuis moi et mon mari on essaie tjs. jai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment marche le test d ovulation?

Résolu

Bonjour, voilà encore une fois raté j'ai eu mes règles ce matin j'en ai marre.je voulais savoir j'ai acheté un test d'ovulation mais je ne sais pas s...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
rachel79000

Il ne me fait lamour 1ou2fois dans le mois

Résolu

Bonjour, cela fait 24ans que nous sommes ensemble je l aime otujour autant que la premiere fois seulement ont ne fait plus l amour que une ou deux fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
checkit
Résultats 39551 - 39600 sur un total de 42 411