Les discussions
Coupure dans la gorge
RésoluBonjour, quel médicament est le plus aproprié pour soigner une coupure au fond de la gorge ? MERCI de me répondre Cordialement
Douleur apres extraction de 4 dents de sagess
Résolu/FerméBonjour, Le 06 mars 2009, je me suis fait opérer des 4 dents de sagesse sous anesthésie général à l'hopital. tout c'était bien passé, j'ai dormi...
J'arrive pas à tomber enceinte
RésoluBonjour, Jai rapport presque tout les jour avec mon copain il ejacule dans moi mes je tombe pas enceinte pourquoi sa marche pas pourquoi je tombe pa...
Demande d'un coseil
RésoluBonjour, J'ai un problem en ce moment; j'ai eu des rapports sexuel non protégé à 10 jours de mes règles et juste après l'acte; j'ai pris 4 ampic...
Le sel peut empeche une grossesse avant et apres 24h de consiommation?
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport avec ma copine elle a consommé un vers tiède d'eau dillue avec le sel de cuisine avant et après le jour de sa ponte ov...
Enceinte mais l'échographie ne montre rien
Résolu/FerméBonjour, voila une amie a moi plus précisément ma cousine était aller voir un médecin qui lui avait dit qu'elle était enceinte de 4 semaine et il l...
Étirements dans la nuit
Résolu/FerméBonjour, alors depuis pas mal de temps ça m’arrive de m’étirer les jambes dans mon sommeil sans être totalement réveillée donc quand je m’étire les ja...
Piquée la nuit par des insectes invisibles ! c'est quoi ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis un peu démunie car depuis une semaine je me fais piquer la nuit sans réussir à définir de quoi il s'agit. Les piqures sont se...
Tache rose bizarre
Résolu/Fermébonjour j'ai une tache bizarre depuis 6 mois sur le dessus bras externe à hauteur du muscle et depuis peu un creux se forme dans le bras. La peau ...
Douleurs abdominales depuis 1 an
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et j'aimerais vous poser des questions concernant mon état qui me fait bcp stresser. Depuis 1 an, je souffre de douleurs abdom...
Eventrations à répétition, opération ou pas ?
Résolu/Ferméj'ai eu une première éventration en septembre 2006. En mars 2008 reopération pour une double éventration avec hernie. et voila qu'aujourd'hui, mon mé...
À l'aide je suis sur le point de me marier
RésoluBonjour, Comment dois-je faire pour savoir si je suis Vierge. Je sens une intense envie de faire l'amour. A-t-il quelque chose à voir avec mon hymen
Biberon
RésoluBonjour, Mon fils a 3 mois et 1 semaines il buvait 210 ml depuis bientôt 3 semaines et maintenant le grand maximum que il boit 150 ml depuis quelqu...
Discopathies l5 s1
Résolu/FerméBonjour, Je viens sur ce forum pour avoir de l'aide cela fait maintenant 2ans que je souffre d'une discopathie l4 l5 l5 s1 je me suis faite opérée l...
Grain de fordyce
Résolu/FerméBonjour, Je fais ce topic car j'ai plusieurs questions concernant les grains de Fordyce et j'aimerais être rassure. J'ai 15 ans, je suis en couple d...
Groupe sanguin o+ et elle a+
RésoluBonjour, S'il vous plait, je suis de groupe sanguin O+ et ma partenaire est du groupe A+. Cependant d'après l'électrophorèse, je suis AS et ell...
[témoignage] grossesse à 50 ans
Résolu/FerméBonjour, Je suis tombée enceinte a 50 ans , j'ai été super étonnée pensant que pour moi c'était terminé. J'ai deux grands enfants de 22 et 21 ans d'...
Qui est opk et a pu tomber enseinte???
Résolu/FerméBonjour, Je suis OPK, (ovaires poly kistes) , mon gynéco m'a préscrit (piqure de Gonadotrophine + duphaston: 1 mois) mais ça n'a pas marché, puis m...
Quels livres avoir pour guérir son cancer naturellement ?
RésoluBonjour, Ma mère est atteinte du cancers de l’utérus depuis plus de 3ans et elle ne peut plus supporter les chimiothérapies.. mais j’ai lu que beauc...
Rencontre femme 69 ans homme 77 ans
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d avoir un coup de cœur partagé pour un homme de 77 ans. J ai 69 ans et cette différence d âge m effraie. Inversement s ...
Bridge decollé et dents rongée
RésoluBonjour, tres inquite mon bridge cote gauche decollé dents rongé casi inexistante et pour le reste tres amoché.j' ai prit rdv mais peur de la suite re...
J'ai comme des pic au coeur
Résolu/FerméBonjour, Sa va faire bientôt 1 semaine et je ressens comme si j'avais un point au coeur , des fois il bat plus vite. Je n'ai pas d'essoufflement n...
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour, j'aurais besoin de renseignements j'ai effectuer 2 test de grossesse different qui se soit révéler positif et aujourd'hui j'en ai effectué un...
Enceinte avec ligature des trompe
Résolu/FerméBonjour, je mapelle chantal jai 35 ans jai eter ligaturer en 2001 jai trois enfants et la jai pas de regle depuis 3 mois .jai passer 3 test ...
J'ai 14 ans et je n'ai jamais ejaculer
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans bientot 15 et je n'ai jamais ejaculer meme pas une goute rien. Je n'ai pas un grand et gros penis non plus et seulement 4-5 poi...
Prise de poids avec les compléments alimentaire
RésoluBonjour, Bion3 peut il avoir un effet sur le poids?
Je pèse 60kg et mesure 1m64 suis je grosse
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si je suis trop grosse par rapport à ma taille et si je dois suivre un régime?
Appel a la détresse ! sensation de ne plus être la/ne plus sentir sa tête
RésoluBonjour, J'ai une gêne dans les yeux et impossibilité de marcher sans ressentir une sensation de tomber. Je ne tiens pas debout, je dois toujours...
Goutte de sang sur le papier apres avoir uriner
RésoluBonjour, apres avoir uriner ,je m.essuie je trouve des gouttes de sang et une sensation fe brûlure svp est ce que il ya quelqu.un qui puisse m.expl...
Dormir pour toujour
Résolu/FerméBonjour, moi je veux mourir pas souffrir j ai deja essayer mais rein il faut que je men n aille de se monde
Grande fatigue et vision floue
Résolu/FerméBonjour, J’aimerai avoir des avis sur mon état de santé. - Au mois d’avril cette année j’ai été prise d’une grande fatigue associée avec des sor...
Site
Résolu/FerméVous ne faites que supprimer mes messages alors que je pose une question très simple et absolument pas choquante. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de...
Sperm qui n'a pas coulé apres rapport risque
Résolu/FerméBonjour, je ne prend pas la pillule et j'ai eu des rapports avec mon copain plusieurs fois sauf que son sperm n'a pas du tout coulé alors que d'habi...
Opération de varice
Résolu/FerméBonjour, je vait me faire opérer début mars pour unev arice j aimerais savoi si cela fait mal et combien de temps dure l opération c'est quoi operati...
Violee dans l’enfance au congo
RésoluBonjour, je suis une jeune adolescente de 16ans violée à l'âge de 6-8ans par deux adultes proche de la famille. Inconsciente jusqu'à cette âge avec de...
Comment un sourd de naissance pense t-il ?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils 14 ans vient de me poser une colle! Comment pense un sourd de naissance? il veut dire par là, quels sont les sons qu'il é...
Septoplastie déviation extérieure
RésoluBonjour, Je m’adresse uniquement aux personnes ayant subi une septoplastie pour déviation de la cloison nasale sans avoir l’os du nez dévié (et no...
Comment guerir une tumeur au cerveau de 5cm ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un amis qui m'est très cher qui a eu une tumeur de 5cm au cerveau et jamierai savoir si il est possible de de sens sortir et si oui co...
Bridge dentaire visible
RésoluBonjour, Le dentiste m à pose hier un bridge de 3 dents... Sur La première prémolaire on voit la partie métallique après la partie céramique donc g...
Stress grossesse
RésoluBonjour, Je vous explique, j’ai toucher le penis de mon amie et il yavait du liquide seminal apres 2 min j’ai mit ma main dans mon pantalon pour arr...
Maigrir sans perdre de force
RésoluBonjour, je m'appelle nathan j'ai 14 ans je pèse 65 kilos je suis athlète halterophile de haut niveau et je fais du cyclisme mais je me sans un pe...
Enceinte avec fibrome
Résolu/FerméBonsoir, Je suis enceinte à la7ème semaine avec fibrome de 15 cm sur 10 , je souffre énéormément de maux de ventre , j'ai comme des contractions tout...
J'ai avalé un bout de scotch
Résolu/FerméBonjour, En voulant fermer un colis j'ai coupé le scotch avec mes dents et un petit morceau (2 à 3 millimètres) s'est détaché pour arriver dans ma...
Traitement paludisme et pas de règles
RésoluBonjour, je m’appelle Esther,j’ai suivi un traitement contre le palu il y a trois semaines de cela et je remarque un retard de deux semaines de mes rè...
Ejaculation interne pendant les regles
RésoluBonjour, Jai eu un rapport avec mon copain et il a ejaculet en moi . Bien sur je suis sous pillule depuis bientot 8 mois ou plus , je la prend toujo...
Douleur brutale cage thoracique/epaule gauche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans, en plus de mes palpitations j'ai souvent des douleurs a la cage thoracique, essentiellement au niveau du coeur, j'ai...
Retard regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp
La peur d'avoir peur
RésoluBonjour à tous. Je suis une jeune femme de vingts ans, Aujourd'hui je souffre d'anémie et refuse de croire que j'ai des crises d'angoisses, je vi...
Je croit que j'ai un cancer
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle salwa et j'ai 12 ans...je vais essaier de faire court...mes syptomes... -Au tout debut(grande vacances)...-tout anormale -male ...
Signification des saignements après la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Sur un forum, j'ai vu qu'une personne disait qu'après pris la pillule du lendemain, si les saignements apparaissaient c'est qu'il y a avait...