Les discussions

Liste aliments pauvres en fer

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon analyse de sang montre un taux elevé en ferritine, me donner la liste des aliments pauvres en fer, merci

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
begonie

Est ce que vais-je encore grandir que faire..

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1,66m et je suis le plus petits parmi tout mes amis j'aurai bientôt 18 ans je me demande si je vais encore grandir j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez-moi je vous en prie

Résolu

Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide car je panique un peu trop!! J'ai un cycle moyen de 28 jours! J'ai vu mes règles ce 9/04/2016 et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Laetitia

Colique néphrétique (nausées importantes)

Résolu

Bonsoir à toutes & à tous, Hier nous nous sommes rendus aux urgences pour une suspicion de colique néphrétique... C'est une première... On ne conna...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Facteur v de leiden

Résolu/Fermé

Bonjour, Sans Enfant... fait 3 In Vitro (1er essai réussi ...après 5 semaines pertes de sang avec caillots) J`ai fait plusieurs tests de sang der...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Fabien

Sexe anal et douleurs

Résolu

Bonjour, il y'a 2 jours j'ai fais une pénétration anale avec mon copain ( en levrette ) et je n'ai pas eu mal, aujourd'hui j'ai recommencer et j'ai eu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Anonyme

Je suis bi?

Résolu

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans et je crois être bisexuel, je crois pourvoir tomber amoureux de garçons mais je ne suis pas attiré sexullemen...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Andy31200

Gland bleu violet

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai, moi aussi le gland bleu violet surtout à la base supérieure ça se voit un peu au repos et c'est flagrant en érection ça ne fait pas mal...

Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Samvel

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Je pourrais est ce que jai eter ovuler apres ma relation le 29 juin et jai eu mes regle le 20 juillet forte et le 25 aout 3 jrs de regle es...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Lavage rectal

Résolu

Bonjour, Je pratique la sodomie avec mon compagnon et j'ai déjà eu des infections vaginales à cause les bactéries contenu dans le rectum. J'ai ent...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de conseils merci

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est nécessaire de consulter pour les symptômes suivants, je ne sais pas si tous ces symptômes ont un lien mais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceint

Résolu

Bonjour, peut ton tomber enceinte si on embrasse son copain et qu’on a ses règles ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Andy31200

Enceinte?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je suis enceinte car j'ai des doutes... Je suis en retard de 10jours aujourd'hui, test de grossesse uri...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Prendre nomegestrol apres une pillule contraceptive

Résolu

Bonjour, Bonjour sous pilule contraceptive a ce jour ma gynéco m a prescrit Nomegestrol pour un problème de fibrome.Dois je commencer le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2019 par
Andy31200

Vertiges, pression dans la tête, ganglion

Résolu/Fermé

dernier espoir, j'ai 32 ans cela fait 2 ans que j'ai des vertiges une pression énorme dans la tête une sensation de refroidissement comme si je perd...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
regiani

Bonjour que dois-je faire

Résolu

Bonjour, que dois je faire ? Je m'explique je suis en couple depuis 2014 avec 2ans don ma fille d'une 1er union et mon fils avec mon conjoint. Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
begonie

5 jours de retard

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle. Je suis à 5 jours de retard, jai fait un test cet après-midi mais négatif. Jai des douleurs au bas du ventre ,jai des n...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Infectio urinaire

Résolu

Bonjour, bien j'ai un probleme je urine beaucoup et j'aussi le probleme de l'infertilite la derniere j'ai soulgne mon probleme de varicocele et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
samson

Repondez moi vite svp

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans et je suis bisexuelle je sort avec une fille de 13ans, si nous deux sommes consentante je risque quand même une infraction ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Durée des pertes blanches

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, Celà fait 9 mois que j'ai mes pertes blanches quasiment tous les jours ! J'attends mes règles ... Combien dure les pertes bla...

Dernière réponse le 29 août 2019 par
Ines

Tics enfant de 12 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 12 ans souffrent de tics depuis 1 an au debut c était bénin maintenant c'est de pire en pire , clignement des yeux, haussement de...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Analyse courbe de température

Résolu

J1 : 36,7 (règles) 21 juillet J2 : 36,7 (règles) J3 : 36,7 (règles) J4 : 36,7 (règles) J5 : 36,7 (règles) J6 : 36,7 J7 : 36,7 J8 : 36,7 J9 : ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Conseil

Résolu

Bonjour, Je mappel Nina j'ai 21 ans. Je suis inquiete voilà pour tous vous dire j'ai fait une fausse le 14 février 2018 depuis la date de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Date exacte de grossesse

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport le 31 juillet le 4 ème jour de mes règles J'ai pris norlevo 4h apres et ellaone 20h apres par peur Le 15 aout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Taille du penis a 17 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et mon pénis ne fait que 13 cm en érection,es-ce normal? Et quelle taille pourrait il avoir lorsqu'il aura fini de grandir?

Andy31200

Tache brune epaisse cuir chevelu

Résolu

Bonjour, J'ai cette plaque sur mon cuir chevelu Cela a commencé par un petit bouton ou grain de beauté ou tache je ne sais plus c'était très peti...

Andy31200

Inquietude

Résolu

Bonjour, J'ai pris un comprimé de pregnon le lundi,puis je en prendre le jeudi? Un seul comprimé seras t'il suffisant ?

Andy31200

J'ai 13 ans et je ne suis plus vierge..

Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, je viens exposer mon problème ici pour avoir un peu d'aide. Samedi soir je suis aller a une soirée avec une amie sans que mes pare...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
DCI

Quel sport conseillez-vous.pour grandir ?

Résolu

Bonjour les amis, je m'appelle Yanis j'ai 18 ans et je mesure 1,77cm. Je souhaiterais pratiquer un sport pour grandir encore un peu. Je souhaiterais p...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Energizor

J'ai très mal a l'oreille gauche depuis quelque jours

Résolu

Bonjour, j'ai un besoin énorme de savoir ce que j'ai ... Cela fait depuis a peu près 3-4 jours que j'ai une douleur intense dans l'oreille gauche , je...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
ELSA0986

Douleurs handicapante derrière genou

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment j'ai une sorte de douleur comme une petite crampe derrière mon genou droit, ça ne me gène pas pour marcher mais par exempl...

Dernière réponse le 27 août 2019 par
papy

13 ans et un gros penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J’en m’appelles Mathieu et j’ai 13 ans. Mon penis fait 15 cm au repos et 17,5 en erection. Il est trop grand. On le vois à travers mon mail...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Mathieu

Sexe mal

Résolu

Bonjour, j ai mal a mon sexe lors des rapports. une douleur lorsque je bande. au repos il y a rien. cela est arrivé depuis le 1er jour de mon traite...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
tisel

Grave acné à cause d’un traitement

Résolu

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans j’ai quelques questions et j’ai vraiment besoin de réponses svp!! -j’ai de l’acné depuis maintenant 2 ans l’an...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Lili768

Ces normal de faire 1m60 pour 13 ans et 6 mois

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si ces normal de faire 1m60 pour 13 ans et 6 mois et de chausser du 41 car la plus part de mes amis sont plus grand ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
nougat

Taux de glycémie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mesuré ma glycémie et c'était de bon matin donc j'étais à jeun et le résultat est de 1.52 g/l. Je voudrais avoir certains renseignem...

Dernière réponse le 26 août 2019 par
Samos98

Duree de vie spermatozoide sur matiere absorbante

Résolu

Bjr j’aimerai savoir la duree de vie d’une spermatozoide sur une matiere absorbante comme une eponge de bain par exemple, et si en nettoyant celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Energizor

Maigrir vite et bien en 2 semaines

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir d'au moins 5 kg en a peu prés 2 semaines? j'ai essayé des tas de possibilités comme d...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
Patricia

Symptômes de règles mais pas de sang

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis en panique totale... Le 06/02 autrement dit hier, j'étais censée avoir mes règles et j'ai bel et bien eu tous les "symp...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
clacla

Dechocage

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une quesTion. Avant mon intervention pour un Crohn, j’ai fait un malaise à domicile avec infirmière qui pressait une perfu...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ava

Relation conflictuelle mère et fille

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je rencontre depuis mon plus jeune âge un problème avec ma maman. Je fais énormément de recherches à ce sujet et je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Andy31200

Augmentation mammaire pris en charge

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais j'ai le même soucie et j'ai rendez vous avec un chirurgien mardi 27 aout je stress énormément car j'ai...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
Mounmoun

Cmh

Résolu

Bonjour, Qu'est ce qu'un profil mitral restrictif? Ainsi que pas d'obstruction, mais évolution restrictive?

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Clem

Je suis accro au sel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà j'ai 13 ans et je suis accro au sel, j'en rajoute dans tout les plats et j'en mange cru aussi, je pourrais m'enfi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Laura

Compatibilité de groupes sanguins

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi sommes du groupe sanguin B+; nous avons trois enfants de même groupe sanguin que nous : B+ et un quatrième enfant de grou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
joraline

Mauvaise graisse

Résolu

Bonjour , Je suis une femme de 73 ans ,mon poids est de 74,300 kg pour 173 cm ,je ne suis pas énorme mais j'ai pris de la mauvaise graisse au niveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Maryvette

Avoir mes règles et suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 22 ans je suis enceinte de 2-3 semaine hier j’ai acheter une pilule du lendemain, j’ai l’ai pris maintenant j’ai mes règles ouff je su...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
joraline

Attelle la nuit

Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Maxime, j'ai 14 ans et hier a commencé le centre aéré mais pas de bol je suis tombé en courant, j'ai une entorse, j'ai ét...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
mama

J en ai marre de mes parents...

Résolu/Fermé

Bonjour, J sais vraiment pas quoi faire... ils me critiquent tout le temps... ils veulent que je soie la petite fille parfaite alors que c'est impos...

Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lise

Erreur de datation possible ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mtn 7 mois mais une question persiste dans ma tête même si elle paraît absurde.. Je voudrais des avis. J'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
joraline
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 41 840