Les discussions
Grossesse?
RésoluBonjour, Je voulait savoir pendant 1 semaine edemi j avais mal au téton que je pouvait même pas supporté un teeshirt sur moi j avais plein de cramp...
Règles pratiquement inexistantes
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs pouvant me correspondre exactement, j'espère être aidée (et rass...
Pilule mélodia
RésoluBonjour, À mais 18ans j'ai fais un kist au ovaire j'ai du me faire opérer car j avait du sang dans mon ventre qui venait de l ovaires. Après j'ai co...
Préservatif resté à l'intérieur
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui mais le préservatif est resté à l'intérieur. J'ai pu le retirer immédiatement heureusement, mais j'ai...
Eau en bouteille
RésoluBonjour, Est-ce que si on bois de l'eau en bouteille ça fait grossir ou non Merci
Psa augmente
RésoluBonjour, depuis ma pris de sang de l an dernier mon taux de psa et passer de 2 46 a 4 80 il y a t il danger
Ivg médicamenteuse: tres mal
RésoluBonjour, J'ai subi une IVG par voie médicamenteuse (avortement médicamenteux) (prise des 1ers comprimés samedi dernier et 2em lundi). J'ai eu des s...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum alors bref voila mon problème c'est que j'ai eu mes règles le 10 février 2016 je sais pas quel cycle que j'ai...
Tomber enceinte 1 jours apres des règles
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ont pouvait tomber enceinte le jour même de la fin de ses règles ou le jour d'après ? Sachant que je me protège mais...
Besoin de réponses
RésoluBonjour, Je prend la pilule jasminelle depuis 4moins . Jamais oublier je prend pas à heure fixe mais dans les 12h . Je vous explique mon problème...
Enfant autiste
RésoluBonjour, Mon Neveu de 3 ans est autiste,et le médecin qui le suis à dit au parent lui donne une poupée, que se serrais bon pour son développement,mais...
Je narrive pas a ejaculer probleme ?
RésoluBonjour, Jai 13 ans et je me masturbe tout les 2 jour mais je n'ai jamais reussi a éjaculer . Je reussi a atteidre le jouissement mais je pense que ...
Angioscanner
RésoluBonjour, mon enfant de 8 ans a fait récemment un Angioscanner. Résultats : -Dilatation des cavités cardiaques droites,prédominante sur l'oreillette...
Règles marrons
RésoluBonjour, Je prends la pillule LeeLoo depuis 2 ans et demi. Je la prends en retard quelques fois mais je n'ai jamais eu d'oubli de plus de 12 heures...
Pilule gracial
Résoluj'ai respecté la prise de pillule tous les jours à la même heure pour toute la plaquette et quand je l'ai fini j'ai ensuite enchainé sur la deuxième p...
Comment tomber enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien savoir comment tomber enceinte sous pilule , j'ai 20 an et mon copain a 25 ans et sa fait déjà 1 ans que nous essayo...
Possibilite de grosse apres la prise de pilule du lendemein
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le neuvième(9) jour de mes réglés et deux(2)heures après j'ai pris la pilule du lendemain...
Mal de ventre, remontées acides...
RésoluBonjour, Depuis cette nuit (23h), j'ai très mal au ventre, je me suis levé ce matin pour aller au toilettes, et là, grosse diharrée, j'ai jaamis v...
Y a t'il une grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...
Retard de règles
RésoluBonjour, j'ai arrêté ma pilule sans finir ma plaquette, j'ai eu des rapports 2 fois à l'intervalle d'une semaine et à chaque fois j'ai pris la pilul...
Non retour des couches
RésoluBonjour, je suis mère de 4 enfants à 36 ans,j'ai fait la ligature des trompes. au fait, la ligature a été faite en même temps que la césarienne depu...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, J'ai eu mon dernier rapport le dimanche 3 avril le matin ensuite j'ai pris la pilule le dimanche soir,lundi(début de regles),mardi,mercre...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis 3 mois et depuis 2 semaines je ne comprend plus mon corps boufée de chaleurs pas d'appétit la journée ...
Risque de tomber enceinte ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuelle hier soir et on ne c'est pas protéger. Est-ce que je risque de tomber enceinte malgré le faite que j'ai un impl...
Poitrine douloureuse
RésoluBonjour :) Je vais d'abord me présenter, je suis une fille de 14 ans. Niveau santé je vais parfaitement bien, sauf que depuis quelques semaines, ...
Cloques après brûlure de verrues comment les faire disparaître?
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis fait brûlée les verrues sur mon doigt à 'azote liquide sans aucune désinfection au préalable . Comme il y a quelque mois j'...
Grossesse
RésoluBonjour, j ai eu une ligature des trompes en 2014 et je voudrais savoir si je peux retomber enceinte merci de me repondre elisa
Mon copain peut il être infecté au hpv?
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un soucis qui me stresse en permanence. J'ai été infectée au hpv et je n'ai pas eu de traitement. La gynéco m'avait dit...
Risques ?
RésoluBonjour, jais fait amour le 05 mars cetait le denier jours du règle et 13 mars jai fais encore nous le 10 avril et le regel nest pas encore arri...
Arret de la pillule en milieu de plaquette
RésoluBonjour, Je voulais avoir votre avis . J'ai arrêter ma pillule le 29 mars et je n'est pas eux de saignement est ce que c'est normal ?
Arret de la pilule en court de plaquette
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de jours après l'arrêt de la pillule viendrons les saignement ? J'ai arrêter ma pillule en court mardi .
Les féculents
Résolu/FerméBonjour, Par combien de fois les pâtes et le riz gonflentre ils après cuisson Merci d avance
Stade de la tumeur cancereuse
RésoluBonjour, J'ai une amie atteinte d'une tumeur au cerveau. Le diagnostic a été fait il y a un mois et elle a été opérée très rapidement et la tumeur e...
J'ai déménagé et je ne me plais pas
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la retraite depuis 3 ans, mon mari toujours en activité. Financièrement, c'est juste (petite retraite et salaire smic). Nous étion...
Je ronge mes ongles
RésoluBonjour, Je voudrai avoir de magnifique ongles masi le problème c'est que je les ronges tout le temps ... J'ai déjà tout essayer vinaigre, produit ...
Date de grossesse
RésoluBonjours la date de mes derniers regles le 25 fevrier 2016 j ai fait un teste qui me dit enceinte mais je voudrai savoir de combien quelqu un peut m a...
Est ce que je peux avoir un rapport ?
RésoluBonjour, j'ai 16ans et je suis réglée depuis l'âge de 11ans. Habituellement mes règles sont plus ou moins régulières (entre 27 et 29 jours). nous so...
Cancer poumon et métastases
RésoluBonjour !! mon mari est atteint d un [ cancer au poumon t4) quelques metastases autour de celui et niveau cérébral pas d anomalies sur le squelette- ...
Plaie dans le nez
RésoluSalut à tous bon voilà j'ai un petit problème depuis une semaine j'ai une sorte de petite plaie qui se situe à l'intérieur du nez qui est vraiment ins...
A 14 ans j'ai presque pas de poitrine 85 a
RésoluBonjour j'ai 14 ans je suis au collège je n'ai presque pas de poitrine je complexe toujours à cause de ca je suis réglée depuis 3 mois mais ca n'a rie...
Mon père à l'alcool mauvais
RésoluBonjour, J'ai 14 ans , voilà j'ai un problème . mon père n'est pas réellement alcoolique mais il bois beaucoup pandent des repas de famille ou des...
Renseignement
RésoluBonsoir du a une friction sur mon penis Sa ma fait des cloque...! Style herpès génital. Mes vraiment je n'espère pas. Quelle est votre avis merci ...
Douleur après les rapports
RésoluBonjour à tous depuis que j'ai connu intimement ma petite amie elle se plein tout le temps d'avoir des douleurs au niveau du vagin... Mais ça fait bie...
Ma demande pour calculé mes périodes
RésoluBonjour, je voulait vous demandé , si peut être, tu as fait l'amour au 9ème jours et 16ème jours est-ce que tu es dans des bon ou mauvais période?
Neuropathie motrice
Résolu/FerméBonjour, Après avoir fait plusieurs analyses, ENMG, et IRM, le diagnostic a montré qua je souffre d'une neuropathie motrice à blocs de conduction. ...
Technique du dosage par elisa
RésoluBonjour, j'aimerais bien recevoir la technique du dosage par méthode ELISA de la: -- Ferritine -- CRP -- Orosomucoide -- Portoporphyrines Me...
Avoir 2 fois mes règles
RésoluBonjour, Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de ...
Mal dans la poitrine
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier matin un peu près, j'ai commencé à ressentir une douleur au milieu de la poitrine, à lendroit où les côtes sont attachées je cr...