Les discussions

Conseils

Résolu

Bonjour, Je prenais ma pilule régulierement mais le mois dernier j ai carrément oublier la première seMaine de la plaquette puisque j avais des exam...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peur d'être enceinte a 15 ans ..

Résolu

Bonjour, Tous d'abord j'ai 15 ans j'ai eu mon premiers rapport et on etaient pas protéger c'est venu tous seul maintenant jai peur d'être enceinte a...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'éjaculation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et lorsque j'avais 12 ans j'ejaculais mais depuis quelque temps je n'ejacule plus est ce un problème ???

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Leeloo prise de pilule urgent

Résolu

Bonjour à tous Alors j'ai un petit doute concernant ma pilule Leeloo je l'est prise pendant 21 jours et elle c'est arreter hier . Quand est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Kim4567

J'ai peur j'ai peuuuuuur

Résolu

bonjour , alors j'ai eu un rapport avec mon copain 2 jours apres mes regles et on ne s'est pas protéger ... bon il a pas éjaculé ^nonn plus et j'ai pr...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard

Résolu

Bonjour, Les filles la date de mes dernière regle le 13 juin et jusque là toujours rien se samedi 16 juin j ai une prise de sang qui etais négatif. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Candidose

Résolu

Bonjour, cela 1 mois que l'on m'a diagnostique un champignons sur la langue j'ai pris les traitements cela fait 15 jours que j'ai arrêté mes aucune év...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
CloeSoria

Oublis de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé jeudi soir dans la nuit à vendredi, j'ai oublié de prendre ma pilule que je devais prendre à 21h30, je l'a...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesses ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain jeudi, la capote à craquer et le réservoir est rester bloquer pendant 3jours. Je ne prends pas la p...

joraline

Où acheter des préservatifs mysize

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans et j'ai une copine depuis environs 6 mois. On aimerai faire notre première fois et donc j'ai commencé à me renseign...

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Aponevrose plantaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en peux plus je souffre d'une aponevrose des deux plantes de pied aidez moi je ne sais plus quoi faire

Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
DCI

J'ai mes règles depuis 10 jours à cause de la masturbation

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans Je me masturbe depuis quelque temps et pendants mes règles j'ai continuer mais j'ai constater que ça a provoquer une sorte d'a...

Andy31200

Infection vaginale?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. depuis quelque jours mon vagin me démange et mes parois vaginales sont enflées mes pertes vaginales virent un peu ...

DCI

Enceinte apres arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Jai aujourd'hui 18 ans et l'idée d'être enceinte me stress énormément ! Je prenais la pilule depuis 4 mois mais je l'ai arrêté début ju...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection 7 jours d'arrêt

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai pris la pilule quelques temps, puis je l'ai arrêté car elle ne me convenais pas. J'ai commencer une nouvelle pilule ce mo...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
joraline

Peur d'être enceinte

Résolu

Alors j'ai eu mon dernier rapport mardi, (mon copain était protégé et je lui demande à chaque fois d'éjaculer à l'extérieur) la capote n'a pas craquer...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes règles ne s'arrêtent pas

Résolu

Bonjour, alors mon problème c mes règles j'ai eu un retard de 20 jours pour la première fois et là quand j'ai finalement eu mes règles ils ne s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
alicia089

Pilule cerazette

Résolu

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule cerazette 2 mois après mon accouchement. Premier jour des règles un samedi j'ai pris mon premier comprim...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Katioug

Enceinte?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé, j'ai pris une pilule du lendemain un peu plus de 24h après et j'ai eu mes règles à temps une semaine...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai que 13 ans, que faire??!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai envie de faire l'amour, et je regarde du p**** ça devient grave non? et seulement je me dis que je suis trop jeune pour...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peux t'on tomber enceinte en étant vierge, non penetration

Résolu

Bonjour, j'ai eu un debut de rapport avec mon copain protéger avec un préservatif, il n'y as pas eu d'ejaculation , ni de penetration je suis vierge, ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

J'aime mon demi frère

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans je viens d'avoir un beau père et j'ai découvert qu'il a un fils de 14 ans aussi j'aimerais beaucoup me rapprocher de son fils...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Juliette

Saignements en milieu de plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je prends comme pilule "trinordiol" et j'ai oublié le onzième comprimé. Ceci dit je ne l'ai pas pris, et j'ai tout de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réglé en retard depuis ma première foi

Résolu

Bonjour, j'ai (13a's bientôt 14) J'ai fait ma première foi le 10 Juillet j'ai toujours pas eu mes règle pourtant j'ai un cycle régulier et puis le...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je peut etre enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel 5jours aprés mes règles puis,j'ai eu mes régles la fin du mois aulieu du 6 du mois prochain,ils etait ...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perds ton sa virginité lors des préliminaires ?

Résolu

Bonjours! J'ai actuellement 15ans. j'aimerais faire quelques préliminaires rien de (to hot) je suis avec mon copain depuis 1,5ans le probleme c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Andy31200

Taches sur les joues et menton

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis un bout de temps deja ( un peu plus d'un mois voir plus) j'ai ces taches rouges sur les joues, de base c'etait de gros...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MiamMiamm

Relation avec un majeur de 18 ans alors que j'ai 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà cela fait 2 mois et demi que je suis avec mon copain, il va bientôt avoir 19 ans et moi bientôt 15 ans. J'ai lu sur plusieurs ...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Lalou97429

Grain dé beauté

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans bientot 13 ans et j'ai pleins de grains de beauté sur mon visage et ça me complexe . J'ai même un gros grains beauté (tache de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs règles , aidez moi svp

Résolu

Bonjour , j'ai 17 ans et j'ai mes règles depuis 6 ans pourtant mes menstruations n'arrive jamais à la même date comme la plupart de mes amies . Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Mjgmx

Je tourne en rond sur moi-même esce dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 18 ans depuis que j'ai 10 ans je m'enferme dans ma chambre avec de la musique dans les oreilles et je tourne en rond sur moi meme en m'em...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Creez21

Pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j'ai 16ans mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo Gé je suis donc allée me renseigner et tous les effets secondaires du genre prise poid...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
little_alice

Dans le doute

Résolu

Bonjour à toute,comment allez vous? Je viens vers vous car j'ai une question qui reste en suspens et qui me perturbe des fois. Je m'appelle Jenny,j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mamiwata9

Les phobies

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question depuis quelque temps. D'ou vienne les phobies ? Pour certaine personne je sais que c'est du à des traumatismes...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Musculation ,croissance , adolescente

Résolu

Bonjour , je fait de la musculation dont de la force athlétique depuis plus d'un ans maintenant . Je suis une fille de 17 et demi beaucoup de personne...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mjgmx

Piqure d'abeille/guepe

Résolu

Bonjour, en cas de piqûre d'abeille ou de guêpe, il faut prendre quelque chose de froid ou de chaud ? la moitié des personnes (professionnel,...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gg

Retard de 4 jours des règles

Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours dans mes règles ( arrêt de la pullule il y a 8 mois) essaie Bb1 J'ai déjà eu avant 1 semaine de retard et el...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Overdose du zocin 500 mg chez femme enceinte de 12 semaines

Résolu

Bonjour, Bonjour Docteur, Je suis enceinte de 12 semaines et on ma prescrit du zocin 500 mg, terlomexin et du flagyl a la suite des examens du ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, que mettre sur un coup de soleil qui gratte et qui va peler

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Mjgmx

Mes petites lèvres trop grandes me complexent

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, et mon problème "sexuel" ce sont mes petites lèvres du vagin qui sont assez grandes, plus grandes que la normale et ça me comp...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Naomie

Optilova 20

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je prend la pilule Optilova 20 depuis 1 semaine (+1 jour) tout les soirs à 20h. J'ai récemment eu un rapport avec mon copai...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération sans autorisation parentale

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans. Bientôt 16 ans. Et en fait je possède un ongle incarné depuis maintenant 2 ans. Je n'ai jamais pus m'en faire opérer car mes par...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Pommedefer

Mal de ventre + caca chaque matin

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et depuis trois ou quatre ans je dois allée faire caca le matin après manger. Voilà mon quotidien: Je me lève, je vais déje...

Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
love

Tomber enceinte

Résolu

Bonjour, cycle court de 26 jours, a quand la periode d'ovulation pour tomber enceinte car j ai besoin d'un bébé. Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
lafouine.

Problème d'opérations urgentes

Résolu

Bonjour, J'ai appris il y peu de temps que je devais me faire opérer des dents de sagesses car celles du haut n'ont pas la place et celles du bas so...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Propreté enfant

Résolu

Bonjour, Mon fils a 3 ans dans 2 mois. Il a été propre la nuit de suite mais bizarement ça était plus dur la journée. Je lui mettais le pot à sa di...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
DCI

Oubli pillule 2 jours de suite

Résolu

Bonjour, j'ai oublié ma pillule optilova deux jours de suite et au troisieme jour j'ai pris les deux oubliées le matin puis celle du soir a heure habi...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon penis et trop petit jai honte

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 13 ans et mon peins mesure que 3 centimètre au repos et 6 en erection quand je suis àvec les copin et ma copine j'ai honte comment je pou...

Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Poisson92100

Comment retarder les règles quelques jours

Résolu

Bonjour , J'ai organisé pour ce weekend quelques jours en amoureux avec mon mari, sauf que j'ai mal fait mes calculs et que je suis sensé avoir mes ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Interprétation analyse de sang prolactine plasmatique

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes analyses et mon taux est de 646 mUI/l et de 30,5 ng/mL et je me trouve donc dans la ligne enceinte qu'est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 42 411