Détesté
Résolu
Anonymousdu13
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Anonymousdu13 Messages postés 13 Statut Membre -
Anonymousdu13 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Enfante voilà j'ai 16 ans je suis un garçon et je suis plutôt un peu gros , j'ai l'impression que personne m'aime même les enfants de ma voisine pourtant je suis H24 avec elle je fais tout avec elle , elle me dit tout tu petit problème au gros problème , je dois faire quoi svp
Enfante voilà j'ai 16 ans je suis un garçon et je suis plutôt un peu gros , j'ai l'impression que personne m'aime même les enfants de ma voisine pourtant je suis H24 avec elle je fais tout avec elle , elle me dit tout tu petit problème au gros problème , je dois faire quoi svp
A voir également:
- Détesté
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
- Pourquoi un ado déteste sa mère ? - Accueil - Adolescence
- Pourquoi une femme enceinte deteste son mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ma fille déteste les maths - Guide
- Ce que déteste les punaises de lit - Accueil - Piqûres
1 réponse
Bonjour.
16 ans ???
Discuter avec tes parents pour rencontrer ton médecin et voir pour une rencontre avec un psychiatre (pédopsychiatre) ou un psychologue pour arriver à comprendre ce fait d'avoir l'impression que " personne " ne t'aime.
Voir en même temps aussi où tu en es avec ton poids.
Est-ce un réel problème de santé et, si oui, voir avec ton médecin comment faire pour arriver à un meilleur état de santé, si besoin et nécessité.
16 ans ???
Discuter avec tes parents pour rencontrer ton médecin et voir pour une rencontre avec un psychiatre (pédopsychiatre) ou un psychologue pour arriver à comprendre ce fait d'avoir l'impression que " personne " ne t'aime.
Voir en même temps aussi où tu en es avec ton poids.
Est-ce un réel problème de santé et, si oui, voir avec ton médecin comment faire pour arriver à un meilleur état de santé, si besoin et nécessité.
Tu peux donc prendre contact avec les professionnel(le)s de la santé à la Maison des Adolescents (MDA) proche de ton domicile. Tu pourras y aller pour discuter de tes problèmes psychologiques et émotionnels.
Voilà un lien : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html ... pour ton information.
Merci beaucoup je vais allez voir maintenant