Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.
Résolu
Lolodu91
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu de nouveaux rapports avec mon copain mais cette fois ci protéger. Samedi soir j'ai eu des saignements, que dois-je penser ? Sachant quand ce moment je suis beaucoup fatiguée, et sûrement stresser par tout cela.. Pensez vous que je puisse être enceinte..?
J'ai fais l'amour non protéger avec mon copain lundi, le mardi j'ai pris la pilule du le demain tout c'est bien passé. Le vendredi j'ai eu de nouveaux rapports avec mon copain mais cette fois ci protéger. Samedi soir j'ai eu des saignements, que dois-je penser ? Sachant quand ce moment je suis beaucoup fatiguée, et sûrement stresser par tout cela.. Pensez vous que je puisse être enceinte..?
A voir également:
- Pilule du lendemain, saignement 5 jours après.
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
Uniquement une prise de sang.
Et a faire même si tu as tes règles, car après la pdl on peut les avoir et être enceinte.
Adresse: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html
:)