Je n'ose pas

Résolu
Bonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun membre de ma famille veut d'une sexualité avt le mariage or j'aime trop mon copain et je veux pas le perdre. Il ma dit qu'il ne va pas lâcher à l'intérieur et qu'il se protégera. Moi par contre je ne prends pas la pilule donc j'ai trop peur de ce risque de tomber enceinte, je ne peux même pas aller chez un gynécologue de peur.

7 réponses

  1. Modérateur
    Frotti frotta + preservatif + pas d'éjaculation comment pourrait tu être enceinte ?
    "Qu'est ce que j'ai svp ?"
    Tu stresse, tout simplement ...
    1. Oui mais j'ai oublier de vous dire qu'avant qu'il ne mette son préservatif, on s'est coller mais genre 20 sec comme sa, ensuite il ma dit "attend je vais enfiler ma capote". C justement pour ses 20 sec que j'ai peur, car son penis était humide.
  2. Modérateur
    eh bien il va falloir surmonter votre peur et aller voir votre gynéco pour avoir un moyen de contraception.
    vous avez peur de votre première fois avec votre copain, mais vous allez quand même le faire, donc aller voir votre gynéco et parlez en lui avant tout rapport
    1. Bonsoir,

      Je le dis et le répète encore et encore, le fait de se retenir pour le garçon ne protège en RIEN DU TOUT contre une grossesse puisque le liquide pre-ejaculatoire peut contenir des spermatozoïdes.

      Cordialement
      1. Depuis que j'ai fais un frotti frotta nu avc mon copain j'ai peur d'être enceinte, il avait un préservatif, et il n'a pas éjaculer, mais depuis j'attends les règles (qui sont irrégulières, sa fait 1mois et demi je les ai pas eu). Depuis j'ai l'impression d'avoir souvent des douleurs de règles, mes urines sont blanches car je bois Bcp d'eau. Qu'est ce que j'ai svp ?
    2. Modérateur
      Bon, son sexe a t il touché ta vulve ?
      Le liquide pré éjaculatoire ( "son penis était humide")peut contenir des spermatozoïdes s'il y a eu précédemment une éjaculation ( des spermatozoïdes " trainant " dans l'urètre )
      Le liquide pré éjaculatoire n'en contient pas si la personne est allé pisser après la dite éjaculation ( l'urine à " nettoyé l'urètre des spermatos )

      1. Avant qu'on se frotte, il venait de prendre une douche donc il était propre, oui j'ai senti qu'il touchait mon clitoris ainsi que l'entrée de mon vagin.. Et juste après qu'on arrête, il ma demander de lui faire une fellation (mais je n'ai pas ,excusez mon terme,sucé, et c'est la qu'il a éjaculer sur son torse a lui) puis voilà y'a rien eu d'autre..
    3. Modérateur
      As tu bien lu à propos du liquide pré éjaculatoire ? je me fous pas mal qu'il ai pris une douche ou pas...la fellation, pareil...
      1. Oui oui je connais déjà la chanson, il peut y avoir des spermato ds le liquide prêt éjaculatoire.. Pas besoin d'être agressive autant ne pas me répondre ds ce cas! J'ai besoin d'aide pr comprendre Pk j'ai des règles irrégulières depuis bientôt 2 mois pas qu'on pète un câble!! Bien à vous !
      2. Modérateur
        mais je ne suis pas du tout agressif et bien loin de péter un câble, j'essaie tout simplement de t'aider du mieux que je peux , tu me répond en parlant de douche , qu'il était propre , ça n'a rien à voir....
        Quant à tes règles irrégulières ce peut être du à du stress par exemple mais le mieux serait que tu surmonte ta peur et consulter un gynécologue.
      3. Je suis dsl de vous avoir répondu ainsi, je vous remercie pr toute vos réponse, c'est vrmt gentil..
    4. Modérateur
      le fait que vous stressiez peut perturber vos règles, mais c'est pas une raison pour être désobligeante avec les personnes qui vous viennent en aide.
      sinon on stoppe les réponses !
      1. Je ne suis pas du tout désobligeante, je la remercie pour sa réponse qui me rassure d'ailleurs c juste qu'en ce moment rien ne va plus entre lui et moi. Sous prétexte que je n'ai pas voulu de pénétration, il ne parle plus depuis 1 semaines.. Je ne sais même plus ou j'en suis, le pire c qu'il ne répond même pas a mes sms. Avoir des conseils de vous toute, ca me soulagerais un peu.
    5. Modérateur
      Bonjour.

      " aucun membre de ma famille veut d'une sexualité avt le mariage or j'aime trop mon copain et je veux pas le perdre "

      Tu as 24 ans, donc l'âge de la majorité sexuelle et civile est largement atteint.

      Prend la décision de demander un rendez-vous avec un(e) gynécologue pour une rencontre et demande des informations, en direct, en tête-à-tête autour des moyens qui existent pour te protéger contre une grossesse non-désirée.
      Propose aussi à ton copain d'aller faire ensemble les tests de dépistage des IST ( Infections sexuellement transmissibles).
      Et, suite à cela, si ta relation paraît solide, ne t'interdit plus de vivre ta sexualité qui n'appartiendra qu'à ton copain et toi et PAS A TA FAMILLE.
      Tu vis en Belgique, tu es adulte, c'est donc UNIQUEMENT à toi de décider et d'assumer les responsabilités de tes décisions.

      Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
      begonie
      1. Hier j'en ai parler a mes parents, ils m'ont dit "qu'est ce qu'il fait ds la vie? Je leur ai répondu footballeur, et la ma mère me dit "il ne sera jms fidèle", et mon père me dit"j'espère qu'il ne jouera pas avc toi, sinon il m'aura en face de lui". De toute façon je n'aurais pas hésiter à leur dire si je couchais avec lui, mais tant bien réfléchie je pense que je vais attendre Pcq je commence a douter de ses intentions, sa fait 1semaines qu'il ne m'envoie plus de sms Pcq je ne voulais pas le faire, j'étais pas prête et donc il n'a pas apprécier.
      2. Modérateur
        C'est une décision qui t'appartient.
        En cas de doutes, la réflexion a sa place dans des situations qui ont lien avec un engagement de ce type.
      3. En tout cas Merci pour tout, c'est sympas d'avoir pris du temps pour me répondre, passez une bonne soirée:))
      4. Modérateur
        Toi aussi :)

        Evite les boudeurs .............
      5. Coucou les filles juste pour vous dire que j'ai eu mes règles. Donc à toute celle qui stressait, détendez vous.. Merci encore à tout celles qui m'avaient répondu lorsque j'en avait besoin.. A présent ce sera protection et au pire abstinence :) bisous tout le monde?